Les discussions

Migraine et estomac peut tu être lié

Bonjour, Un mal d estomac peut il causé des migraines car quand je prend des anti acides ma migraine disparaît

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles depuis 16 jours

Bonjour, J'ai mes règles depuis 16 jours il ne s'arrête plus mais faut savoir que aussi j'ai des probleme de santé donc j'ai un traitement depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Effets secondaires de la codéine

Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai été traitée pour un mal de cou. On m’a prescrit du Dafalgan Codéine pendant une semaine et ça fait 5 jours que j’ai ar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Gynécologie- boule dure sous la peau clitoris

Bonjour, j'ai remarqué il y a quelques jour une boule dure sur le clitoris côté gauche, je ne la vois pas car elle est sous la peau, mais je la sens e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Comme gurrir des fatigues nocturne

Bonjour, jai un mal presque pareil depuis quelque année,en effet javais une typhoide en 2008,apres le traitement a l'hopital je me suis plus jamai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

À quelle fréquence faire des irm

Bonjour, Ma question va peut-être paraître très bizarre voire bête mais je me demandais à quelle fréquence faire des examens de type IRM. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Montée de lait sans grossesse

Bonjour, J'ai 22ans, je n'ai pas d'enfant et je n'en ai jamais eu. j'ai aussi ce problème. Il ya le lait qui sort de mes seins en plus j'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Maladie du poumon

Bonjour tout le monde Voila , mon copain était parti avec sa famille à la campagne pour une fête ,comme il n'y avait pas de voiture ils ont dû marche...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Santé

Bonjour, J'ai des démangeaisons du corps qui depuis un mois et devient de plus en plus sérieux avec une lourdeur des membres, de la tête, souvent de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

J’ai mal

Bonsoir, j’ai la même chose que vous mais moi ça fait depuis 4h j’ai percuté un ami à moi et son coude m’ai arrivé en plein torse bien au milieu sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Médicaments puissant pour dormir

 Fermé

Bonjour, je recherche un médicament puissant pour dormir. Je n'y arrive pas avec des médicaments basique, il faut vraiment le plus puissant qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
labricole47

Tension

Bonjour, mamaman sont tension es hausse a 22/12 quesque je dois faire svp..??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Crise d’angoisse ou d’hypoglycemie ?

Bonjour, Je vous contacte car j’ai tendance à avoir une sorte de crise d’angoisse après le repas. Je fais une sieste d’une heure et, à mon réveil,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Infection urinaire et une semaine d’antibio

Bonjour, J’ai une infection urinaire qui a débuté il y a une semaine j’ai du une semaine d’un antibio à base de Trimethoprim (alprim), je suis act...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble du sommeil

Monsieur, Souffrant d une fatigue chronique suite l hyperthyroidie. J ai achete laboratoire des granions l-tryptonane pour le sommeil. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Crampe sous sein gauche

Bonjour, Hier soir j’ai eu un point sous le sein gauche et vers les côtes. J’ai deja eu de mal au paravant mais jamais aussi longtemps. Sa disparai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Mals au bas du dos et ventre plus léger saignement à l’essuyage...

Bonjour, Bonjour, J’ai que 13ans et avant ça m’ettait déjà arrivé de saigner quand je m’essuiE et j’avais une blessure à l’anus c’ete Il y a envir...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Parano2006

Tention

Bonjour, j ai 73 ans j ai une tention a 11 diastole 55 poul 49 j ai des vertiges et des bourdonnements dans les oreilles et une fatigue surtout au re...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Sciatique depuis 3 semaines

Bonjour, j"ai une sciatique depuis un mois , lyrica pendant 1 semaine avec codoliprane , puis patch de lidocaine. Ostéopathe, accupuncture .je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poid

Bonjour, J’ai vécu une mort y’a 2 ans de sa qui m’a malheureusement marquée à vie il était beaucoup pour moi j’ai perdu du poid c’était pas énorme j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
begonie

Besoin de conseil

Bonjour, s'il vous plait je doit voir mes manstrue le 07 septembre et aujourd'hui je trouve des gouttes de sang dans ma culotte et jai un peut peur......

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Maux de ventre respiration

Bonjour, Alors voilà je suis camionneuse et je travail beaucoup je ne me sens pas stressé. Le problème est que depuis 1 semaine j'ai des maux de ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Problème gastro

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'avoir un cancer de l'œsophage à 38 ans ? Car depuis environ 3-4 mois j'ai des douleurs au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Sensation d’irréalité, j’ai peur de devenir fou

Bonjour, J’ai 19 ans , je l’impression depuis le résultat du BAC rien ne va bien , j’ai une sensation d’irréalité comme si je vivait dans la matrice...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Vertiges, pression dans la tête, ganglion

 Résolu/Fermé

dernier espoir, j'ai 32 ans cela fait 2 ans que j'ai des vertiges une pression énorme dans la tête une sensation de refroidissement comme si je perd...

70 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
regiani

Grosseurs au niveau de l’utérus

Bonjour, docteur je ressens une boule c’ Pas mon col mais lorsque je me palpe le ventre et me fait un touché une boule qui se balade de droite à gauch...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Dine

Plusieurs questions concernant l'histamine

Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous aurez le temps d'y répondre. 1) Une augmentation de l'histamine ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Histamine

Ne pas se presenter a un rdv cmp

Bonjour, Je suis suivie par une psychiatre parce que j ai été hospitalisé sous contrainte et je suis toujours sous contrainte de soins Je n arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Sab

Taux de protéine c élevé enceinte

Bonjour, Je suis inquiète enceinte de 4 mois et demis les médecins de l hôpital m ont rappeler car j avais un tôt de protéine c trop élevé aujourd’h...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Viol

Bonjour, le 7 août j'ai était viole par un ami a moi qui voulais absolument le faire et pas moi je suis aller voir le médecin j'ai fait une prise de s...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Anonyme

Soirée alcoolisé rimes avec maux d'estomac

Bonjour, a toutes et a tous, depuis environ deux jour ,suite a une soirée alcoolisé entre amis , je me suis réveillée avec des contractions au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
DCI

Forte douleur au ventre quand je respire

Bonjour,cela a commencer cette nuit très forte douleurs au ventre plus envie de vomir puis dès que je respire les douleurs étais plus forte et ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Glaire dans la gorge

Bonjour, Pouvez vous m aider depuis quelque temps j ai des glaires dans la gorge au début mon médecin me dit que suite à mon résultat d irm cerebr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon estomac me fait mal tot le matin

Bonjour, J'ai une question à démander, ca va bientot faire sept mois que j'ai des douleurs de l'estomac et je n'arrive pas à trouver la cause. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Bera

Quel taille je ferais à l’âge adulte?

Bonjour je suis en 4ème j’ai 13 ans et je fait 1.76 quel taille je ferais à l’age adulte Sachant que ma mère fait 1.86 et mon père 1.83

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
DCI

Pertes blanche anormale ?

Bonjour, j’ai des pertes blanche depuis quelque jours cela a commencé depuis mercredi(mon jours d’ovulation) mes pertes sont blanche et fluides je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Infectio urinaire

 Résolu

Bonjour, bien j'ai un probleme je urine beaucoup et j'aussi le probleme de l'infertilite la derniere j'ai soulgne mon probleme de varicocele et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
samson

Durée des pertes blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, Celà fait 9 mois que j'ai mes pertes blanches quasiment tous les jours ! J'attends mes règles ... Combien dure les pertes bla...

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ines

Tics enfant de 12 ans

 Résolu

Bonjour, ma fille de 12 ans souffrent de tics depuis 1 an au debut c était bénin maintenant c'est de pire en pire , clignement des yeux, haussement de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Picotement du coeur et mal a la poitrine

Bonjour, J ai un mal depuis 4 jours ca a commencer en bas du sein gauche par les piqure douleureuse ca augmente chaque jour . j ai les difficulté pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Nausées et règles

Bonjour Alors y a une semaine j’ai été chez mon médecin car j’avais très envie d’en faire pipi mais que faisais pas beaucoup et douloureusement, il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Brûlure du second degré, voir troisième.

Bonjour, Je me suis brûler le pouce avec de l huile bouillante, et ensuite je me suis masser avec du Cetalvon, ce qui a arrêter immédiatement le feu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Je vois noirt quant je me lève tros vite

Bonjour, quant je me lève même des mon fauteuil ou de mon lit j’en suis étourdi et je ne voix plus rien sa me le fait tous le temps je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Sensations de choc electrique poitrine gauche au coeur

Bonjour, salut parfoix j ai des ti choc eletrique qui passe au niveaux du coeur je suis thacycardi j ai un peux peur jme demande ses quoi ses pas co...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
coutu

Hernie inguinale et sport de c

Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans presque 24 ans, on m’a diagnostiqué une hernie inguinale coté droit, je suis un athlète qui pratique les spo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Fièvre depuis 6 jours

Bonjour, J'ai 20 ans et jai de la fièvre depuis 6 jours, environ 38.2 ou 38.3 en général et parfois des pics qui montent jusqu'à 38.8 comme maintena...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Brûlure pot d'échappement moto

Bonjour, je me suis brûlé depuis 2 jours et demi sur un pot de moto. La cloque s'est craqué accidentellement juste après l'accident et maintenant ma ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Sacha

Douleurs a lomoplate droit qui tire dans tout me bras

Bonjour, Sa fait trois que jai de forte douleurs a l omoplate droit qui tire dans tout le bras que pouriez vous me conseiller pour me soulager merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
DCI

Entorse cheville

Bonjour, j’ai fais une grosse entorse de la cheville gauche dimanche, depuis j’ai le pied tous bleus et gonfler c’est très douloureux que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Deux boutons au niveau de mes lèvres

Bonjour, J'ai 2gros boutons bien dur au niveau de mes lèvres au vagin et celà fait très longtemps

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000