Les discussions

Avis d'un medecin

Bonjour, j'ai des picotements à l'anus et je sens quelque chose se déplacer dans mon anus comme un ver de terre et remonte dans mon sexe Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DCI

Toujours pas de règles

Bonjour, Je suis en retard de mes règles depuis 8jours. Et j ai fait deux test de grossesse et mes test sont négatif donc c est trop tôt ou pas me...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Prendre exacyl pour arrêter les règles

 Résolu

Bonjour je suis sois microval je n’avais plus mes règles et là cela fait 8 jours que je saigne en continue . On m’a conseillé de prendre exacyl pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DCI

Utilisation de prednisolone 20mg dans le cadre d’une rhino-pharyngite

 Résolu

Bonjour On m’a prescrit 3 comprimés de prednisolone 20mg en une seule fois pendant 4 jours dans le traitement d’ une rhino-pharyngite qui ne passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DCI

Malaise gastrique

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes gastriques et il y a presque une semaine j'ai fais un reflus gastro oesophagin sa resemblais a une c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Poids enfant de 9ans et de taille 130cm

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la poids idéal pour un enfant de 9ans et 3mois et de taille 130cm

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
joraline

Peut-on voir dans une prise de sang si on est porteur de la tuberculose?

Bonjour, On m'a diagnostiqué une grippe il y a deux semaine mais mon état ne s'améliore pas....légère fièvre genre frisson mal partout forte fatigué ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaccination et doutes sur le dernier rappel dt polio

 Résolu

Bonjour, Cet été je compte partir en Grèce L'année dernière j'étais partie en Croatie et mon médecin traitant n'avait pas jugé nécessaire de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
lilidurhone

Estomac qui gonflé en mangeant

 Résolu

Bonjour, Des que je mange mon estomac gonfle plus une douleur o niveau du thorax côté gauche et coeur qui s emballe aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
DCI

Antibiotique efficace???

Bonjour, Bonjour, desolé de poster ici car je suis un homme de 22ans. Mais je n'ai trouvé aucun blog analogue... J'ai une infection urinaire de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Retard règles

Bonjour, J ai un retard dans les règles plus de 2 mois avec test urinaires et sanguin négatifs. Frottis vaginal négatif avec légers saignement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Hypersalivation chez l'homme

Bonjour, Je me nomme *************. Je suis béninois et j'habite la ville de Kandi au nord du pays! Je souffre d'une hypersalivation depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Ggt et ferritine eleves

Bonjour, Je viens de recevoir resultats d analyses pour mes 50 ans. Je suis un homme.. pas de surpoid.. aucun alcool GGT 98 UI/l Ferritine 32...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire homme?

Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème je suis en froid avec Mr qui est un ex du passé, depuis 1semaine. Deux jours après notre dispute, il est...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Lotusessentiel1345

Test négatif et toujours du retard

Bonjour, J’ai pas l’habitude d’ecrire mais plus de lire ;) Je sais que chaque femme est différente mais j’ai envie d’avoir un avis Arrêt de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Gros fatigue !

Bonjour, Ces dernières semaines, je suis très fatiguée et j’ai des maux de tête. C’est possible que ce soit une anémie ou un manque de magnésium ? J...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Calcitonine

Bonjour, Ma mère a fait des analyses. On lui a trouvé la calcitronine 1.5 est normale.

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Grossesses - fausse couche - aidez moi svp

Bonjour, Besoin d'aide mes grandes soeurs car je suis hyper désespérée. Cycle irrégulier. Ovaires polykystiques. Debut de traitement sous Metfor...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Sensation de brûlures au bout de mon pénis et envie continuel d'uriner pour rien

Bonjour, Voilà de brûlures comme d'un point au bout de mon pénis et en + envie continuel d'aller au toilette sans vraiment faire pipi..ce problème d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Gynécologie

Bonjour, l'une de mes petite lèvre vaginale est enflée et douleruse. Quelle solution pour le traitement ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Boule, grande levre gauche gonflée

Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un problème, en effet, je viens de me réveiller à cause de démangeaisons au niveau de ma grande lèvre gauche, d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Mal de dos raison !

Bonjour, Est ce que quelqu’un a déjà eu mal en bas du dos avec des douleurs au ventre en même temps ? Je suis une fille de 19 ans

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
DCI

Boule au niveau du muscle gracile

Bonjour, Depuis environ deux semaine, je sens une boule au niveau du muscle gracile en haut de ma cuisse gauche (intérieur de la cuisse) et je n’en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI

Douleur front

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ressens une légère douleur au toucher sur mon front. Je n ai pas le souvenir de m être cogné mais il est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de quelque chose de plus grave

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai eu mal en bas du dos la semaine passé puis c'est passé au hanches et maintenant en bas du dos vers le bassin. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse injection d'un sérum

Bonjour, Voilà je suis parti à l'hôpital pour un problème de migraine et nausées et le dr me prescrit un sérum je pense aspegic et perinperan ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Kim

Angine et entraînement

Bonjour, Je suis allé voir le médecin ce matin et il m’a dit que j’avais une angine il m’a prescrit de l’ibuproféne 400, de l’oracilline et du dafal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI

Poly basophiles

Bonjour, j'ai 2.1% 157/mm3 c'est grave?merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Question cmu

Voila, j’ai fais ma dmd de cmu pr la renouveler mais ceci ce sont plantés. Entre temps j’ai déménagé.. et je viens de faire ma demande de chz’germent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Sonde double jj

Bonjour, Actuellement porteur d une sonde double JJ est il raisonnable de pratiquer une activité sportive ? Je n ai aucune gêne en ce moment, si ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI

J'ai fait une embolie pulmonaire

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai fait une embolie pulmonaire je refume de temps en temps deux ou trois cigarette est ce que ça risque quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Kyste pilonidal peur

Cc. Je suis tellement en flippe pour demain(rdv hopital kyste pilonidal) que g envie de pleurer, je l'ai dit à ma mère et elle m'a dit que je devais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosses douleurs et symptômes inquiétants

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis quelques années j'ai mal quand j'urine après une Ejaculation ou l'inverse , la est vraiment vive et elle part du] jusq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Douleur à la poitrine et odeur desagreable

Bonjour, je souffre (garçon) de douleur à la poitrine (les nerf) et l odeur d' un oeuf pourri depuis plus de 5 ans .à chaque fois que je m enrhume c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation coup de couteau dans le cote externe du pied

Bonsoir, Je ressens depuis une semaine d'intenses douleurs sur côté extérieur du pied qui me stop net pendant environ 5 secondes et plus rien. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de règles

Bonsoir, voilà j’ai 15 ans et j’ai quelques problèmes, 1 voir 2 semaines avant d’avoir mes règles, j’ai des vertiges, des maix de tête, au ventre, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline

Veine violette

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai remarquer des veines violettes sur le haut des cuisses j'aimerais bien savoir se que c'est.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline

Problm cheveux

Salut les filles j’ai eu aussi pas mal d’en souci avec mes cheveux mais moi c’etait pendant et après ma grosesse J’etai complexé et beaucoup stress...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Problème de nutrition

Bonjour, bonsoir ! Je vous écris car depuis quelques semaines, je vis un calvaire.... Tout simplement dès que je mange, j'ai l'impression que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MargauxLaGo

Problème à la bourse des testicules

Bonjour, C’est la première fois que j'écris sur un forum alors je ne sais pas si quelqu’un verra mon message ou me répondra, mais je tente le coup. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
tototte12345

Trop grande

Bonjour, Je suis une fille est je suis beaucoup trop grande. J’ai 13 ans et demi et je fais 1m74!! J’ai vraiment pas envie de grandir encore plus ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, je suis du groupe sanguin A+ et d'electrophorese AS de même que ma chérie. Vos conseils s'ils vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Colon nerveux

Bonjour, Grande fatigue et des piques au bas du ventre droit et fièvre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DCI

J'ai de petites veines

Bonjour, j'ai été pour faire un don du sang et j'étais très stresser parce que j'ai peur des aiguilles mais ça me tenait vraiment à cœur de le faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DCI

Liquide bleu dans la bouche

Bonjour, ma.femme vient d'avoir un accident de la route Elle ma contacter par telephone je me suis rendu au lieu de l accident et la je decouvre qu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ace-valcorac

Est ce l'hypotrophie ou aplasie mammaire ?

Bonjour, j'ai 18 ans et je pense souffrir d'hypotrophie ou aplasie mammaire car mes glandes mammaires sont très peu développé et durant mon adolescenc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Paralysie du sommeil , je voudrais comprendre se qui m’arrive

Bonjour depuis un an environ je fais de la paralysie du sommeil. Depuis peu ces expériences sont de plus en plus fréquentes, il suffit que je dorme su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI

Maladie

Bonjour, je cherche à retrouver le nom de la grippe que j'ai attrapé qui est plutot rare et qui provoque des maux de ventres, de la fievre... et qui d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI

Résultat ecbu différent de compte addis

Bonjour, J’ai effectué un premier ECBU y’a 1 mois mon taux d’hématies était élevé. Du coup le médecin m’a represcrit un ECBU et cette fois égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI

Douleurs au niveau du ventre

 Résolu

Bonjour, Voilà ca fait plusieurs mois que j’ai mal entre les cotes ( sûrement à l’estomac) et je suis entrain de perdre de l’appetit ou dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000