Les discussions

Pousse casser ou autre choses??

Bonjour, Jeudi dernier je suis sorti danser et je me suis appuyer sur mes doigts et je me suis blesser le pouces la douleur ma donner mal au coeur sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jennyfer19

Fatigue omniprésente

Bonsoir, Je vous écris ce message car j'en ai ras le bol de mon état! J'ai 19ans et je suis en terminale au lycée. Tout les jours quand je rentr...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
begonie

Suivre les conseil

Bonjour, je soufre d'une infection urinaire et je preur quelle s'agrave comment puije faire pour la traiter j'attend votre conseil et merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
remyd

Gros probleme a l'oeil gauche

Bonjour, a tous comment allez vous ? Je m'apelle Julien et j'ai 19 ans . Moi je vous explique mon probleme , hier je sort d'une gasto donc forceme...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Croissance

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et 10 mois et je fait 1m80 et demi et je ne granis plus depuis 2 mois je voudrais savoir si j'ai fini ma croissance sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Douleurs aux seins

Bonjour, Alors j'ai mal aux seins depuis hier et j'aimerais savoir ce que ça pourrait être. Mes règles ne doivent arriver que dans 2 semaines donc ç...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Taux d'urée élevé. que faire ?

Bonjour, Je suis âgée de 80 ans et je soffre de malaises cardiaque depuis une soixantaine d'années. Lors de mon opération à coeur ouvert, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

J ai seuvré ma fille mais mes seins coule to

Bonjour, J AI une petite fille de 2 ans 10 mois que j ai seuvré de mon lait maternel il ya 1an 8mois mais juqu a present mon lait coule toujours qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
SOLO81

Taux de lymphocytes 50% et fatigue aigüe

Bonjour, je suis extrémement fatiguée depuis une bonne 10e de jours, avec des maux de tête et des nausées aléatoires. Au départ, j'étais persuadée ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Mo

Ma grossesse

Bonjour, Je suis madame *****voila j ai eu une fille qui a 20 moins et la semaine derniere. Jai fait une fausse coucher la j ai encore tu sang ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jusdab

Hypokaliemie soudaine , apnee

Bonjour , en vacances j'avais fais de l'apnee sous marine dans une piscine pendant a peu pres pendant 20 sec et puis quand je suis sorti , j'avais le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
balt01

Maladie

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et je suis enceinte de 2 mois est ce normal que j'ai des migraine et que je voi des flash rose ?

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
DCI

Capsulite à l'épaule

 Résolu

Bonjour, je souffre depuis février 2011 d'une tendinite à l'épaule. ça c'est sérieusement aggravé ces 3 derniers mois et mon kiné parle maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
DCI

Epilepsie

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui cela fait 10jours que j'ai eu une crise d'épilepsie,je me suis mordu la langue,pas jusqu'aux sang heureusement,ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Subutex sevrage

Bonjour, le prb avec cette merde c qu'il n'a pas était conçu pour arreter c un traitement à vie en quelque sorte!!donc le sevrage et tres difficile et...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
koala

Tendinite epaule et travail physique.....

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurai aimé avoir votre avis. Voilà je travail dans une écurie (je fait les boxes,m'occupe de l'entre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
DCI

La maladie crohn

Bonjour, svp je ve savoir c koi la maladie crohn est c que c t'un cancer et c koi ses symptome meri

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
begonie

Peut on ramner du sang dans un autre pays?

Bonjour, J'ai un gros probléme. Ma tante est enceinte de 8 mois, elle gravement tombée malade elle est entra de partir dans le coma. Et elle a be...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
quelpseudo

Rachis cervical face/profil

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VEUT DIRE DISCOPATHIES MODEREES AVEC OSTEOPHYTOSE POSTERIEURE C3/C4 ET C5/C6 ET UN DISCRET PINCEMENT C5/C6 ME...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes nez bouché , respiration

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 15ans et chaque année dès que l'hiver arrive ou qu'il commence a faire un peu froid j'ai le nez bouché ! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
SpeedFull

Tete qui tourne

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis semi végetarienne: (je n'aime pas le poisson et la viande me dégoute (héo ce sont des etres vivants que vous mangez...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ju88

Carte rhésus sanguin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la carte Rhésus sanguin, anfin que je puisse connaître mon groupe sanguin. Merci de m'e...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nutricionniste ou dieteticienne?

Bonjour, je voudrais etre nutricionniste ou dieteticienne ou... en fait je voudrais qu'on m'explique clairement la difference, des fois, je vois carem...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
quelpseudo

Sterilet mirena

Bonjour, j' ai le sterilet mirena depuis 3 ans , j'en suis plutot contente, sauf depuis quelques mois j'ai des problemes d'odeurs plutot tres désagre...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aspergillose

Bonjour, Quelqu'un a t'il ou connu une personne souffrant d'une aspergillose ? Es ce incapacitant pour le sport de fond?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaccination contre l'asthme.

Bonjour, Essalam, je souhaite savoir s'il existe un vaccin contre l'asthme, dès la naissance le bébé est vacciné au même titre que la rougeole, la c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
thierry3267

Suis je asthmatique?

Bonjour,cela ft depuis plus de 4 ans que je vis avec un truc que je ne comprends pas.souvent quand j'ai un contact avec un lieu poussierreux,quand il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
thierry3267

Douleurs intercostales

Bonjour, après une quinte de toux importante, j'ai une énorme douleur sur le coté droit, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
vincent vigouroux

J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes regle

Bonjour,j'ai 13 ans et je n'ai pas me regle j'ai mes perte blanche depuit la 6 eme est maintenat je suis en 4 eme je commence a avoir de la poitrine ....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
1tibou

Groupe sanguin

Bonjour, Deux parents o+ peuvent ils avoir un enfant o- ,

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

À l'aide problème de foie

Bonjour, je voudrais savoir si la chlorure de magnesium nettoie le foie , j'ai des petits problèmes qui sont un peu douloureux du propablement a une...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
^^Marie^^

Traitement cystite et retarde de règles

Bonjour, j'ai eu il y a deux semaines une mycose que j'ai traité avec ovule et crème, l infection c'était néanmoins généralisée en infection urinaire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Ksyo

Je voudrait savoir si j'ai un problème de poi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait si a 14 ans c'est normal que je fasse 37 kilos (je fait 1M61) merci a tous pour vos réponses !

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
begonie

Taux p.s.a

Bonjour, mon mari a effectué une analyse pour sa prostate et le résultat est le suivant: P.S.A. Ultrasensible.......... 1,03 que veux dire ce résu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de genoux

Bonjour, Je souffre d'un syndrome rotulien et j'ai 17 ans. A mon âge, on m'explique que j'ai fini de grandir (à l'appui de radios - je suis une fil...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mae

Hallucinations suite accouchement

Bonjour, Je vous écris car je commence à m'inquieter. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont ou ont été dans ma situation. Ma famille ne prend...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Petite Fawn

Bouts doigts craquelés et secs

 Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que Miette, les doigts m'assèchent assez et cela me fait terriblement mal, car je ne peut presque pas fa...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
NAJDA

Père mort il y 1 an: je pleure encore

Bonjour, Cela fait deja un ans que mon pere et decedé d'un infarctus je ne monter pas mes sentiment s mais depuis ce jour je n'arrete pas de pleure...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
1tibou

Maux de têtes

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait maintenant deux ans et demi que j'ai des maux de tête presque tous les jours à partir généralement de midi. C'est mau...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bouriquette

Étourdissement, nausée, vision trouble etc.

Bonjour, je m'apelle Mathieu. j'ai depuis environ 7 mois quelque trouble je m'explique. j'ai des nausées récurrente , des étourdissements qui dura...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mathieu G

Génétique et transmissible

Bonjour, je voudrais savoir si la maladie de verneuil est transmisible ? et si elle est génétique ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tweetyane

La gale?

Bonjour, Il y a trois semaine de cela, j'ai passé la nuit chez un ami qui avait les mains ainsi que d'autres parties du corps en piteux état causé p...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Miss.H

Peut-on espérer ou doit-on désespérer

Je suis le père d'une jeune fille agée de 15 ans et demi atteinte d'une sclérose en plaques.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Sle dis moi qui tu es?

 Fermé

Bonjour, J'ai une fille agée de 15 ans et demi atteinte d'une sclérose en plaques. Une IRM cérébrale l'a confirmé. Mais comment peu-t-on lutter con...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

De grande fatigue a l'aide

Bonsoir, Voila j'ai 19 ans est je soufre d'enorme coup de fatigue les yeux me pique je bayes est je suis epuise d'un coup sa devient insupportable qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Mal de jambes et enflure

Bonjour, J'ai les pieds, les chevilles et les jambes tellement enflés que je suis pas capable de me chausser, la nuit je dors les jambes surélevées ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Douleurs au pieds

Bonjour, Je ressens une douleur chaque matin au réveil au niveau de la plante du pied gauche mais elle part dès que je commence à marcher, cette jam...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

À la recherche d'un espoir

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un traitement contre les polypes, sinusite et htlv?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Kyste rénal chez ma mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère avait un kyste reinal de 1.5 cm;et que son médecin lui a dit que celà devait etre opéré rapidement.En éffe...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Doris

Endométriose

Bonjour, Vers mes vingt ans jai eu une Trichomonas,que jai soigner seulement après qq semaines,cetait très douloureuse,mais faute d assurance sante ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fanfouedelamotte
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000