Les discussions

Médicament spasfon

Bonjour, peut on donner du spasfon à un enfant de 6ans

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
remyd

Plaquette

Bonjour,ja 38 ans mon tauxde plaquetteset147000 es que c normal?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Pourquoi les gestes de mon enfant ne sont plus comme avant?

Bonjour, pouvez vous m'aider de connaitre la maladie de mon enfant et est-ce qu'elle a un traitement . un jour ,le matin au réveille ,mon enfant n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
1tibou

Mal aux seins avant les règles

Bonjour, j'ai souvent mal aux seins et je remarque que cela arrive avant mes règles je suis sure que je ne suis pas enceinte aprés avoir fait des te...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DCI

Demande d'explication

 Fermé

Bonjour, j'ai deux quetsions : I-à quoi sert intetrix à part antiparasitaire ? 1-cardix6 (1fois/j) 2-altec(1fois/j) 3-cardioaspirine 1fois/j) 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Hepatite b

Bonjour, aidez moi á comprendre s'ils vous plait! est-ce qu'il est possible de sortir de l'hepatite B chronique merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille6ans à des pertes blanches

Bonjour, voilà j'ai ma fille de 6ans qui à des pertes blanches et depuis elle à beaucoup mal au ventre on à vu un gynecologue et ma fille à fait des t...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cindy97

Le café me rend malade, est-ce normal?

 Fermé

Bonjour, depuis quelques mois, à chaque fois que je bois du café, je me sens mal pendant au moins 2 jours. J'ai une impression de gonflement au niv...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fievre qui ne s'arrete pas

 Résolu

Bonjour, mon fils de 4 ans a de la fievre depuis + de 48 heure il tousse bizarrement et vomi des glaires depuis hier soir il a la tete qui tourne au...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Quand je me mouche, il sort des cailloux de sang...

 Résolu

Bonjour, par peur d'aller chez le médecin (ou pas), je m'adresse à cette communauté pour faire part de mon problème : A chaque fois que je me mouch...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AntikGirl

Durée de la grippe et de ses symptomes

 Fermé

Bonjour, on m'a diagnostiqué la grippe samedi... malgré le traitement que j'ai commence, il n'y a pas encore d'ameiloration toujours 39/39°5 la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Foie stéatosique

 Fermé

Bonjour, que signifie un foie stéatosique????

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Comment maigrir et maintenir son poids?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Rien dans la question ne permet de comprendre ce qui fait concrètement problème. Peux-tu préciser un peu en quoi consiste exactement ta ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Sante

Bonjour, J'ai des douleurs a la poitrine cote droit , sternum, dos, et aussi en dessous l'aisselle droit elle ya quelque moi .

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ankylose et chimiothérapie

Bonjour, Je dois subir une chimio pour adénocarcinomes. On m'administre des vitamines B6 et B12 avant la chimio, puis-je prendre des AINS en même t...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
JEB92

Prostate

Bonjour, je voudrai connaitre si les résultats de ma prostate nécessite une biopsie voici les derniers résultats obtenu lors des analyses médicale...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide please! problème de ventre

Bonjour, je suis étudiante, 22ans , ayant eu récemment une diarrhée, j'ai décidé de prendre de l'imodium cela fait exactement une semaine, pour évite...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
modeleine

Duree d hospitalisation et suites operatoires

Bonjour, Merci de m'apporter des informations sur la durée d'hospitalisation pôur une hernie innguinale et la convalescence. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
DCI

Arcade soucilière ouverte

Bonjour, je me suis ouvert l'arcade avant hier mai je n'ai pas été a l'hopital pour me faire recoudre. hier la croute s'est arracher et ca a re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
DCI

Vitamine d

Bonjour, viens de recevoir analyse vitamine D 15 mg au lieu de 30 mg .il est à noter que le laboratoire tableau des valeurs me situe en risque élevé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de volume des seins

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider et qui aurait essayer cremes ou gellules pr augmenter son volume des seins car je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Douleur au thorax

Bonjour, hier j'ai eu un entrainement de boxe thaï qui a été super-intense, et vers la fin de l'entrainement j'ai eu une douleur quand je respirais. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
strainpattern

J'oublie rapidement

 Fermé

Bonjour, j'avais un cursus académique très brillant par rapport mes collègues , j'étais connu par ma capacité d'analyse et mon intelligence , m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
wolf-securite

Pression arterielle

Bonjour, J'ai 20 ans, et j'ai une pression artérielle de 20/7. Est-ce normal? Je me sens fatigue, et en consultant un cardiologue, il m'a prescrit d...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Teora

Escarre du talon

Depuis plus de deux ans, je traîne une escarre au talon qui ne guérit pas. Elle est soignée par des interventions des infirmières à domicile (pansemen...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
33 DIAB

Je suis trop maigre et j'aimerais un peu grossir comment faire

Bonjour, je suis trop maigre et j'aimerais un peu grossir svp aidez moi mes camarades se moque de moi j'aimerais des conseils merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
choukiss

Problème de cycle

Bonjour, J'ai changé de pilule en novembre et cela m'à tout déréglé. j'ai eu mes règles du 6/12 au 14/12 puis du 26/12 au 16/01. Et depuis je n'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
fée clochette 3118

Douleur au coeur et derière l'orsque j'expire fort

Salut j'ai 12, je vous explique; L'orsque j'inspire j'ai mal au coeur et derrière et puis quand j'expire j'ai legerement mal ,je ne sais pas à quoi c'...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lala2nice

Je veux grossir

Bonjour, je me trouve trop maigre et je ne sais pas quoi faire tout le monde me dit qui faut que je mange pour grossir mais je n'y arrive pas alors ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Avoir de la fièvre

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je suis très malade, entre une hypothyroïdie, du stress intense, des problèmes respiratoires. Avec cela s'ajo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

Uree

 Résolu

Bonjour, J'ai 73 ans et sportive (tennis) mon analyse de sang affiche 8.1 d'urée. Ceci n'est il pas trop élévé. ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Chrystina33

Violence conjugale..

Bonjour, Si je poste ce essage c'est qu'aujourd'hui je ne vois plus a qui me confié, j'ai besoin d'une aide et d'un soutien. J'ai 22 ans et Voila p...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
illenou

Paternité

Bonjour, J'ai deux enfants, un est de groupe sanguin B+ et O+ tandis que moi je O+. Quelqu'un peut-il me faire un tableau avec les divers combinaiso...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Biochimie ... mon taux de ferritine

Bonjour, mon taux de ferritine et de 439,84 ng/ml valeur reference 350 pouvez vous me renseigner merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pied gauche enflé, douleurs et picotement

 Fermé

Bonjour, Je pose la question pour mon père qui a présentement 64 ans. Depuis quelques temps, il a le pied gauche enflé, surtout sur le coté et à la...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
madeline

Mon père est parti et je veux qu'il revienne à la maison ! =/

 Fermé

Bonsoir, en-fait c'est très dur a expliquer... Mon père a quitter ma mère quand j'avais 5 mois. Et maintenant je pense que à ça ... :/ Je veux qu'...

91 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

Mal dans sa peau

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, mais bon.. Mon père est décédé le 23 mars 2008, et depuis je me sens vide car étant partie qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
weshlemonde

Douleur coté droit

Bonjour, J`ai des douleurs qui surviennent depuis quelques jours au niveau de la poitrine côté droit , ça fait comme une boule qui grandit au fur et...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
weshlemonde

Surdosage skenan

Bonjour, je m'appelle Fabienne et j'aimerai savoir comment vérifier si l'on est en surdosage d'actiskenan, merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Prendre du poid

Moi c'est vraiment urgent, je pese 47 kilos pour 1m77 a 17 ans . Et oui je mange beaucoups ! Mais je fait pas de sport :$ Ca m'a jamais vraiment dera...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dos fatigue

Bonjour, patient agé de 38 ans souffre de douleur au dos, avec : perte de souffle,fatigue perte appetit respiration parfois difficile , pas de to...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ismahan gharbi

Leucocytes

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi peut correspondre dans l'hemogramme des leucocytes qui etaient :7400/mm3 en 01/03 3500 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de dos suite à pb de hanche et éventuelle ostéotomie en vue

Bonjour, J'ai rv le 28 mars a Garches auprès du professeur Judet en vue d'une osteotomie de derotation femorale. J'ai 30 ans et j'avoue appréhender...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
marina7982

Surcharge en fer

Bonjour, j ai un Access de fer une surcharge 2400ug , le médecin m a recommandé l exjade car j ai présenté une résistance aux saignées , la ferreti...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Migraine

Bonjour, depuis toute petite je suis en proie de migraine très douloureuse et assez fréquente et jusqu'à présent je n'est jamais pris de traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mina

Tension basse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une pression arterielle de 8,5 quasi tout les jours. Que dois je faire pour y remedier?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^

Chalazion : dermato ou ophtalmo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon medecin traitant m'a diagnostiqué un chalazion en un seul coup d'oeil ... (ça fait peur) je lui demande donc si il peut m'explique...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Candice

Problème pilule de 3 éme génèration

Bonjour, je prend cérazette depuis plus de 3 ans je voulais savoir si je dois en changer oucontinuer à la prendre

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suicide sans douleur

 Fermé

Bonjour, Je sait que certain d'entre vous vont me dire de ne pas faire cela, que sa ferait souffrir mon entourage blablabla... Mais voila j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
begonie

Je ne sais plus ce qui me prend

Bonjour, Alors voila ou commencer j'ai remarquer une chose , je suis a l'ecole de 8h a 17h de lapres midi ou encore des fois je rentre a 12h mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
plouf plouf
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000