Les discussions

Angine !

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi pour mon sujet, il est peut-être mal placé dans la liste des forums... Voilà j'ai 12 ans et depuis maintenant pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
saignerafond

Ganglion infecté dans la gorge

Bonjour, J'aimerais des conseils parce-que j'ai quelques doutes, quelques questions. Alors je vous explique le "problème" : - Il y a deux semai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Capsulite rétractile de l'épaule droitepopett

 Fermé

Bonjour, je souffre depuis mars 2008 d'une capsulite rétractile de l'épaule droite et je n'ai pour le moment que des séances de kiné comme traitement...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Sylvie

Peau brulée par le soleil !

Bonjour, Je voudrais vous demander si quand on se fait brulé la peau par le soleil faut-il mettre de la biafine ? Et je voulais aussi savoir après...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Mel

Son groupe sanguin

Bonjour, Je suis O- et lui O+,quel sera le groupe sanguin et le rhesus de notre bébé?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
^^Marie^^

Prise de sang

Bonjour, faut il etre a jeun pour savoir par prise de sang le taux de creatine merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
^^Marie^^

Mauvaise sensation intérieur

Bonjour, Voilà il y a environ 3 semaines, j'ai soudainement commencer à tousser comme si j'avais une grosse grippe, en fait je ressentais des doul...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
brocart

Escar au niveau des talons

Bonjour, je voudrais savoir comment on guerri une escars, je vous explique , mon pere a un debut d escar la plaie n est pas encore ouverte mais el...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
remyd

Cloques d'eau

Bonjour, je suis tombée mercredi donc un gros bleu mais hier matin ,une bulle 1 cm est venue puis hier après midi il y en avait une douzaine cord...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
remyd

Comment retrouver ma forme d'avant?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide et ce depuis 7mois;je n'arrive plus à manger comme avant,je suis devenue oisive et même dans mon service.Mon di...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
remyd

Probleme de demangeaison aux levre et clitori

Bonjour, j'ai un petit problème qui dur depuis 16moi j'ai des démangeaisons au niveau des lèvre vaginal et au clitoris et j'ai déjà consulté mon gynec...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mano0910

Démangaision vagin

Bonjour, a tous voila j'ai des grosse démansaision vaginal j'ai lu les commentaire et la plus part de vous vous ete enceinte es que je serais encein...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
emma0506

Devenir souple

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon plus grand rêve se serai de devenir championne en gymnastique ,mais le problème c' est que j' ai perdu ma souplesse ( car j' ai du arrête...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
begonie

Existence d'un lien entre crohne et parkinso

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une relation entre maladie de Crohn et maladie de Parkinson. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

Demangeaisons

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des plaques rouges qui apparaissent surtout sur les bras cuisses, ventre et dos. Mon médecin avais diagnostiq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose des ongles des pieds

Bonjour, j'ai actuellement 14ans, et depuis ma tendre enfance, j'ai une mycose des pied, le problème c'est que je l ai sur pratiquement presque tout l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
begonie

Boule dans la gorge

Bonjour, j'ais 19 ans , je ne fume pas et bois pas Parfois je sens une petit gene dans la gorge . Certaine jour quand je leve mon coeur se met ba...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Erup9412

Suis-je spasmophilie?

Bonjour, Il y a maintenant 3 mois, alors que j'étais enceinte depuis 12 semaines, mon bébé est mort à l'intérieur de moi, son coeur s'est arrété d...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lafouine.

Pieds brûlés par le sol.

Bonsoir, Aujourd'hui et par coïncidence j'ai posé mes pieds sur un sol chaud en plein air, en contact avec le soleil. Et je me suis brulé les pieds...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mag

Saignement partie haute de la raie des fesses

Bonjour, voici plusieurs jours que j'ai constater que je saigné a la partie haute de la raie des fesses... cela ne me fais aucune douleur mais j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ikariam35

J en peux plus ...quoi faire??

 Fermé

Bonjour, Voila cela fait plus de deux semaines que j ai déclaré des douleurs dans le bras droit . Au début j ai eu juste des fourmillement, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
DCI

Besoin des conseils pour grossir rapidement

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans j'ai 1m63 et je pèse 40 kg vraiment que c'est dur pour moi parce que je suis hyper mince mes connaissance...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
nightfairy

Deux point blanc

 Résolu

J'ai 2 points blancs sur mon amidal droite sa peut etre quoi svp et j'ai du mal a respirer urgent svp ...... Merci merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
girl2312power

Douleurs aux seins

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis un peu plus d'1 semaine j'ai mal aux seins et ils sont gonflés. J'aimerais savoir ce que ça pourrait être et si cela ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lafouine.

Envie d'uriner souvent

Bonjour, je m'appelle isabelle o faite j'ai un gros problème je ne sais pas si c'est grave ou pas !!! Samedi j'ai été avec mon fiancé on a fait l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Spondylarthrite ankilosante

 Résolu

Bonjour, Mon ami est attend de la maladie spondylarthrite ankilosante, sa maladie a été découverte il y a 6 mois maintenant. Après avoir eu un pre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
misskory

Jambe gauche engourdie ...

 Fermé

Bonjour, depuis quelques mois par moment il m'arrive que ma jambe gauche soi engourdie avec des sensations de fourmillement cela m'arrive au réveil ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
remyd

Pieds

Bonjour, j'ai des cors dessus les doigts de pieds qui sont douloureux,que dois je faire pour les soignés?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
remyd

Je n'arrive pas a prendre du poid !!!

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai toujours été très fine mais depuis mon accouchement jai plus trop d'appétit du coup je pèse 41 kg pour 1m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
L0OVE

Douleurs aigues (style sciatique )

Bonjour, je souffre de douleurs aigues depuis 2ans . ces douleurs partent des lombaires L4 L5 passent dans le cocsis, dans la hanche , la cuisse arr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
anne30

Marie

Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats sanguin et pour la ferritine serique j'ai 470ug/l alors que la norme est entre 8 et 252. Je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
DCI

Douleurs au bras gauche

Bonjour, Je me permet de vous rejoindre, car moi aussi j'ai des fortes douleurs dans l'avant bras gauche jusqu'au raz de ma nuque. Cela fait 6 moi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
alicia

Règles noirâtres, douleurs bas ventre...

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner... Désolée pour les détails peu goûteux qui vont suivre mais depuis deux jours sont sur...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ju88

Urgent santé de mon frère

 Résolu/Fermé

Bonjour Alors voilà, mon frère à quelque symptômes depuis quelques temps : maux de ventre et envie constante d'uriner (lorsqu'il va aux toilettes pou...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sladoled

Vaccination enfant .

Bonjour, Peut on passer 2 vaccins de suite a un enfant ? Ils sont a faire le meme mois mais je me suis dit qu'on pourrait le faire d'une fois, ce s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
begonie

Suspecte un probleme cardiaque

Bonjour, je suis fumeur depuis 18ans mais depuis 3 jours je sens comme une difficulté de respirer avec des pincements de coeur effemeres et douloure...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
remyd

Urines rouges+ mal au penis

Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai decouvert que mes urines étaient rouges. Au fil de la journée, petit a petit, la couleur est redevenue norma...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mano0910

Analyses de sang/inquiète

Bonjour, Suite à diverses petites anomalies en Gynéco, on me fait plusieurs analyses. J'ai eu entre autre deux NFS en deux jours. Alors voilà, je c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cimicite

Cartilage tres endomages

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir une tres mauvaise nouvelle concernant mon genoux droit qui me faisiat tant souffrir apparement j'ai une chondropathie gra...

78 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mimi

Est-ce que j'ai des rondeurs ?

 Résolu

Bonjour, je me demande si je ne suis pas en surpoid un peu?? Car je sais je ne suis pas grosse mais... Je trouve que j'ai de grosses joues et de gro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Dérèglement neuro-végétatif.

 Fermé

Bonjour, Depuis le mois de mars 2008 mon état de santé ne s'améliore pas bien au contraire.... Je m'explique : du jour au lendemain je me suis mise ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kikou

14g paracétamol/ symptômes/ effets

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans, il y'a 2jours j'ai décider de prendre 14 dolipranes 1000. Je fais 70kg. Il était écrit sur des forums q...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Fearless

Calcium corrigé bas

Bonjour a tous je viens d'effectuer une prise de sang et tout a l'air bon sauf le calcium corrigé qui est bas il est a 85 et 2,14 alors qui devrait et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jeremie68400

Kyste hémorragique ovarien

Bonjour, Je viens d'apprendre il a 2jr que j'avais un kyste hemoragique ovariens, ma gygy ma renvoyer chez moi avec des anti inflamatoire en me dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ju88

Réponse

 Fermé

Bonjour, moi aussi je n'ai pa eu mes règles pendant 1 mois parce que votre corp n'a pas pris l'habitude donc pendant 6 mois vous aurez les règlés ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Vertige, mal au ventre et bouffé de chaleur..

Bonjour, je me suis fait opérer des dents de sagesse le 29 juin tout c'est bien passé. Mais depuis vendredi j'ai le ventre gonflé en sachent que...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
angie<3

Grandir encore, possible ?

Bonjour , Je viens d'avoir mes 25 ans, et j'aimerais savoir si au niveau des hormones (ou autres) y'a encore de l'évolution ou c'est définitive..?...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
yaya30

Ongle incarné?

 Résolu

Bonjour, J'ai une atroce douleur lancinante à l'ongle de mon gros orteil, qui m'empêche de dormir, peut être un ongle incarné? Il est chaud, à gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
^^Marie^^

Retard de regles

Bonjour, Voila j'ai un petit retard de quelque jours Et j'ai pris énormément de médicaments la semaine précédente car j'ai subit une intervention ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
osiris

Symptomes incompréhensible

Bonjour, Voila j'ai 19 ans et tout le mois dernier donc le mois de juin je n'ai pas pris de pilule car je ne lai pas retrouver je sais ça parait biz...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
osiris
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000