Les discussions

Malade...

Bonjour, Avez vous des remèdes, des médicaments, ou astuces pour que j'aille un peu mieux avant d'aller chez le médecin dans 2 jours car depuis same...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
1tibou

Problème avec mon chien.

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon chien. Avant il avait le même comportement que d'habitude (Joyeux, joueur...) malgré sa petite douleur...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Trop de anti hbs

Bonjour, depuis que j'ai fait un dong de sang , j'ai recu une lettre disant comme quoi je ne pas donner mon sang puisque il existe des anticorps ant...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Paralysie au réveil

Bonjour, depuis un certain temps, je me réveille paralysé quelques fois : je suis conscient, mais je ne peux qu'entrouvrir les yeux et bouger mes doi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
DCI

Cor sous la voute plantaire

Bonjour, je m appellle christine et j habite marseille et aurais aimee avoir l adresse d un chirurgien pour me faire opere d un cor sous la voute p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
1tibou

Bonsoir

Bonsoir, je m'appelle Faustine, j'ai 15 ans dans pas longtemps, et je me suis faite violée deux fois il y a deux ans et un ans, je me sens salle, j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Bonjour

Je bois trop ,aidez moi svp !

Bonjour, j'ai 14 ans et j'suis en sur-poids et en fait je bois trop trop c'est à dire que même quand je bois et que je n'ai plus soif , j'ai envie de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

Fourmies dans la main après vélo de descente

Bonjour, Suite à une journée au bike parc du Lac Blanc (vélo de descente) j'ai remarqué l'apparition de fourmies dans la main droite (droitier),...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur de "bleu" dans le bas ventre.

Bonjour, Voilà je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans. Il y a 4 jours, en me penchant sur ma baignoire j'ai remarqué une douleur au niveau de mon bas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Le kiste dans les seins

Bonjour, je voudrais savoir si je pouver faire une chirurgie mammaire de mes seins qui contient des kiste graisseux merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelque chose...

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et ça fait quelques années que j'ai une boule dans la gorge comme une pomme d'Adam(visible),alors comme j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Shweta Khan

Dyschésie

Bonjour, après m'être longuement renseignée je crois que je peux dire que je souffre de dyschésie depuis plus ou moins un an. Je ne sais pas trop...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
DCI

Douleurs bas ventre

Bonjour, J'espere que tout le monde va bien. Je vous écrit pour avoir quelques infos car en fait, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (a nive...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou

Enzymologie l.d.h

Bonjour, a quoi correspond le sigle L.D.H mon analyse me dit 417 UI/l Trop d'après la moyenne(208 à 378) j'ai 36 Gamma GT pour un seuil de 73 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^^Marie^^

Sueur abondante des mains

 Résolu/Fermé

Bonjour, j suis un etudiant a la fac ,et j'ai un probleme de sueur abondante des mains et des pieds du a un phenomene psychologique .surtout en pério...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
laetitia

Sos, terribles coups de soleil !!

Bonjour, je reviens de la plage et j'ai des énormes coups de soleil dans le dos et sur le visage, et ça fait super mal ! Pourtant je me suis juste déc...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^^Marie^^

3 boules dures derrière la tête ???

Bonjour, Hier soir je me suis rendu compte que j avais 3 boules derriere la tete, 2 à droite sur la nuque proche de l'oreille et une vers le milie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^^Marie^^

Comprendre mon cycle

Bonjour, je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui savent comment savoir si son cycle et long ou court ou s'il se peut qu'un cycle normal de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
HopeBaby

Comment grossir

Bonjour, je suis en train de maigrir vitesse grand V, je suis inquiète je prends des compléments alimentaires je suis en pleine dépression et rien n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou

Hemorroides

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question a vous pose. Je n'est que 15 et j'ai en ce monent un hemorroides je voudrais savoir si c'est normal a cette age la ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Loucoum1295

Peur d etre enceinte

Bonjour, G 22 ans et voila j ai arreté la pillule en aout et depuis je suis regler normalment jusk en janvier ou je suis renter voir mon copin et on...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou

Ganglions et mononucléose infectieuse

Bonjour, Depuis 5 ans je traine 1 fatigue épouvantable.J'ai été hospitalisée 2 fois à ce sujet sans rien trouver d'anormal.Les analyses de sang mont...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
doudou

J'ai un panaris

Bonjour, Cet après midi, je suis aller voir mon medecin et il m'a dit que j'avais un panaris et je voudrais avoir combien de temps ça va durer? il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux prendre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,60 et je pèse 45 kilos et je voudrais prendre 5 kilos mais comment faire? si vous connaissez un médicament ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

Morsure et griffure.

Bonjour, Un chat vient de me mordre et de me griffer en même temps sur mon bras droit, il y a un peu de sang et ça me fait mal. J'ai même des f...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1tibou

Pas de règles,saignement sans prise de pilule

Bonjour, Alors voilà j'ai 19 ans et cela fait 6 ans et demi que je suis réglée de façons irrégulière (je ne prends pas la pilule). Mes dernières rè...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
mano0910

Démangeaisons des orteils

 Résolu

Bonjour, J ai la grattomanie à mes orteils dessus en dessous entre les orteils .on m 'a dit que c était soit circulatoire ou psychologique car la my...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1tibou

Pieds plats

Bonjour, Maman a des pieds plats et ce qui m'affaibli c'est qu'elle ressent des douleurs atrosses et insupportable que doit je faire afin de l'aider a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
djihan

Sos mains enflées en permanence

Bonjour, Voila quelques années que mes mains enflent (doigts et articulations), dans la mesure où je travaille dans le froid, je pensais que ça y ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

Adducteur

Bonjour, depuis trois jours je ressens une petite douleur a l'adducteur droit c'est juste quand je déplacema jambe droite vers l'intérieur exemple q...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

J'ai 10 ans et je n'arrive pas a m'endormir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je n'arrive pas a m'endormir chez les gens (que je connais).Je suis pas fatiguée mais parfois si, et je n'ose pas dire aux ...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
begonie

Resultat prise de sang

 Résolu

Bonjour, jai fait mon test sanguin et voila ce que ca donne: antigene hbs:negative anticorps anti hbs 645UI/1 hva:negative hvc:negative pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
soul

Resultats

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes resultats : anticorps anti hbs a 645 UI/1 mais ca doit etre inferieur a 10 qu'est ce que ca veux dire merci de m'aider? avant...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
samgunsjovirow

Symptomes de colypes

Bonjour, j'ai 33ans et j'ai les symptomes de colypes intestinaux, depuis quelques jours j'ai des douleurs aux ventre ,des nausée un manque d'appétit...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
DCI

R

 Fermé

Bonjour, ils n'en rien vu sur l'heco du foie

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
DCI

Re

 Fermé

Bonjour, cela signifie qu'il y a rien de grave ? parceque avant tout ca j'avais fait des examens et j'avais mes: transaminases asat et alat élevé...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
samgunsjovirow

Grossir !!!!!

Bonjour, je m'apelle Dylan' J'ai 17 ans je fais 1m74 pour 53 kg m-es amies rigole de moi , donc maintenant je suis complexé je ne vais plus a la pisci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Didi

Point dans le dos et mal aux cotes coté droit

Bonjour, j'ai 52 ans, 1.75m, 84kg. Depuis quelques temps, je ressentais un léger point de douleur dans le bas du dos coté droit, à peu près au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rosette

Douleur ovaire et rein droit depuis ovulation

Bonjour, j'ai des petites douleur dans le rein droit et l'ovaire droit depuis mon ovulation ver le 17 . Sa vous est déjà arrivaient ? svp merci...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Régime.

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans , je pèse 115 kg et j'aimerai avoir vos avis avec un régime à l'"eau". Mais avant laissez moi vous parler de moi . J'ai pratiqué ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou

Douleurs après chirurgie hallux valgus

 Fermé

Bonjour, je me suis faites opérer le 30/10/09 d'1 allux valgus type scarf, cela fait plus de 2 mois et demi, et toujours très douloureux, mon gros or...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Miss Virgule

Boutons sur le penis

Bonjour, voila aujourd'hui en me rasent la partit du bas je me suis aperçu que j'avais des petits boutons comme des boutons d'acné qui sont rouge m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
DCI

Mon mari a la maladie de crohn

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai connu mon mari en aout 2006 tout se passé bien mais en 2007 il aller pas bien il mdiser souvent qu'il étais malade on se vo...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
vanes

Protrusion discale l4-l5

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de passer mon irm lombaire : Indication : Douleurs crurales En L-L3 : on ne met pas en évidence de protrusion disc...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

Chlamydia

Bonjour a tous, Voila, je me fais des soucis, j'ai fait un bilan des MST le 15/05/2012, les résultats sont négatifs en dehors de la Chlamydia. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Mal de dents si jeune

Bonjour, ou bonsoir mon fils de bientot 7 ans a enormemnt mal au dents il hurle des quil mange les medicament ne lui font rien le dentiste ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou

Les aphtes

Bonjour, ma fille a 03ans 1/2 a plusieurs aphtes dans la bouche

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou

Carence vitamine d

Bonjour, Je viens de faire une analyse sanguine et mon taux pr les vitamine d2 + d3 est de 11ng alors que le taux normal est de 30ng voir plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Hemoroide

salut , voila je croi que j'ai une ou des hemoroide externe jai vu sa ce matin je ne suis pas constipé est je me nettoit bien mes parties intime avez ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.

Demande d'aide ou d'orientation

Bonjour, 11 jours apres une appendicectomie, enfant de 15 ans presente une temperature autour de 38° ces derniers jours une toux seche et aujourdhui...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
remyd
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000