Les discussions

Ver solitaire

 Résolu

Bonjour, puige nettoye mon intestin au bicarbonate,pour chasser le ver solitaire

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
daniel

La poitrine qui gratte

Bonjour, je les seins qui me démange surtout les téton et autour du téton est ce que c'est normal ma poitrine a gonfler et mes téton me fait super ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Karenitool

Menstruation longue...

Bonjour, j'ai 16 ans, et aujourd'hui, ça fait 11 jours que j'ai mes règles... Habituellement, je les ai entre 5 et 7 jours. Je ne comprends pas ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lafouine.

Hepatite b

Bonjour, Je souhaiterai connaitre mes resultats car g un doute. Dite moi si je me trompe ou pas. Voila j'ai recu mes resultats qui sont : serologie he...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Lol

Bonjour, j'en ai vraiment marre que mes parents mes battent je voudrai me suicider svp aidez moi inconnu

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peau!!!urgence !!!!

Bonjour, J'ai un problème de peau,j'ai la peau sur la gorge est sur le col qui pèle est j'ai des boutons aussi est sur mon visage j'ai juste des...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
begonie

Douleur, 1cm au dessus du nombril

 Fermé

Salut! Je me nomme Annie, 23 ans. Depuis près de 24h j'ai une douleur à environ 1cm - 1,5cm au dessus du nombril. Si je ni touche pas la douleur ...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Tamsuit

Peut on attrapé le sida en se faisant griffe

Bonjour, Il y a Deux jour un ami m'a invonlotairement griffer a l'oreil sauf qui n'est plus pueau et je voudrais s'il y avais des risques d attraper...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Xrinx

Tension haute et perte de poids

Bonjour, voila suite a une visite du travail ma tension est toujours a 14.9 meme apres du repos , je dors peu et pas tres bien j'ai des maux de tete...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang dans les selles

Bonjour, Je remarques dernièrement avec inquiétude que tu sans accompagne mes selles lorsque je vais aux toilettes. Il est vrai que ça ne m'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Liseline

Resultat thyroide

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et ce matin j'ai recu mes resultat de ma prise de sang Mais je voudrai savoir si mes resultat de thyroide sont normal ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DCI

Démangeaisons et sensations de brûlures

Bonjour, Depuis une semaine l'interieur de mes levres de vagin me chatouille , Ca me brule des fois quand je vais faire pipi et je vais au toilette...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
begonie

Douleurs articulaires enfant

Bonjour, Je suis la maman d'une fille de 12 ans qui depuis un an souffre de problèmes articulaires, cela a commencé aprés avoir utilisé des béquilles...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
wenez

Est ce possible d'atténué vergétures?

Voila suite a une perte de poid ,sont apparu mes vergetures mais cela fait déja quelques années.cela me complexe énormément.est ce possible de les att...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
paloma

La maladie de charcot: dépistage?

Bonjour, peux t on se faire depister pour cette maladie ? une personne de ma famille vient de decedée ai-je des risques de l'avoir moi aussi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DCI

La bactérie escherichia coli .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir en quoi la bactérie citée dans le titre est nuisible et en quoi elle est nécessaire pour la santé humaine , si possible ...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Baroque

Saignement rectal avec implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai poser un implant sur le bras ya déja 1 ans,et depuis 2 jours j'ai des Saignements abondant bien rouge es liquide sans cailloux de sa...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lafouine.

Sensation de bleus dans le dos et autre

 Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai des douleurs bizarre au dos. C'est surtout situé dans le milieu du dos, mais également vers le bas et le haut. En fait j'ai...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
quebecboy26

Manque de fer

Bonjour, je souffre de manque de fer ca fait des annees, a chaque fois que je le traite , ca reviens. quest ce que je dois faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
vivre_sa_vie

Symptômes engourdissement du bas du visage

Bonjour, j'ai un engourdissement de la lèvre inférieur du visage avec une tendance à avoir la tête engourdie et des palpitations ,cela depuis 1mois ; ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
00lina00

Plaquettes trés basses

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis l'année dernière, mes plaquettes jouent au yoyo, je descend en 4 semaines de 300 000 plaquettes à 12 000 plaquettes( au début des bl...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
siberia

La cigarette

Bonjour, J'ai 15 ans et je fume depuis l'âge de 11 ans ... Plusieur personnes de mon entourage qui on mon âge ne fumes pas et on plus de seins que m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Marie Lobins

Mon foie me fait souffrir

Bonjour, je souffre du foie , voila mes symptômes : - steose hépatique - grosse fatigue -ballonnements -nausées -blême -constipation pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
couette

Pilule + retard de régles.

 Résolu

Bonjour, voila, donc je vous expose mon problème, l'ai 19ans et le mois dernier j'avais commencer la pilule mais a la semaine ou je devait arrêter, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Melodymck

Testicule gonfle et dur

Bonjour, quelqu un peux me dire pourquoi mon testicule gonfle 3 fois de folume et dur??? on dirait que personne connais cette maladie

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fatah95

Douleur a la poitrine

Bonjour, j'ai depuis 2 jours mal dans la poitrine lorsque je respire, accompagné d'un point dans le dos vers les omoplattes, et un devant comme si c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transaminases sgpt à 85 ui/l

Bonjour, je suis un peu préoccupé par ma dernière analyse de sang : transaminases SGPT à 85 UI/l (pour une normale max à 40) transaminases SGOT ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon testicule droit est enormement gonfle

Bonjour, j etais opere pour varicole en 2009 mais maintennat je me sens rien j ai pas de douleurs mais mon testicule droit est enormement gonfle qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Vomir apret strangiulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si lont peut vomir apret une etranglement somaire sent perte de concience

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
DCI

Kyste au niveau du bassin

 Fermé

Bonjour, pourquoi personne ne repond a mon message concernant mon enfant ? j espere que ce kyste au bassin n est pas inquietent je voudrais avoir p...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
DCI

Tendinite au poignet...

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 15 ans et je suis un drummer avec bientot 6 ans d'experience... j'ai eu une tendinite au poignet (les 2) car je m...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nana

Musculation

Bonjour, j ai ans 14 ans,1m66 et 47 kg je suis un peu maigre et je voudrai prendre en volume et en masse musculaire et j'hesite entre faire de la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
thomasmoov

Enbrel 50

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps ENBREL50 (en une seule prise par semaine) fait son effet. C'est pour une personne que est so...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nana

Je suis perdue

Bonjour, depuis 3 jours j'ai 39 passé de fievre , quand je tousse j'ai de fortes douleurs en dessous le sein gauche et droit ,comme une impresion d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

Bonjour, moi aussi j'ai des vergetures je ne supporte pas d' être en maillot de bain ou tout ce qui est court j'ai horreur de mon corps pourtant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
00lina00

Manque de plaquette

Bonjour, moi aussi g un problème de plaquettes elles sont à 630000 et j'ai des gros coups de barre mes analyses mon rien signaler d'anormal tout est d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Soline

Plaquettes sanguines très basses.

 Fermé

Bonjour, ma fille de 25 ans à ces plaquettes à 18000 milles ,alors quel devrais etre entre 150 000 et 400 000 milles. Elle à vu un naturopate qui veux...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Soline

Problème maigreur extreme

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans pesant 40 kg pour 1m50 , j'ai eu une grosse perte de poids a la suite d une pose d'un implant contracepti...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Opération ostéosarcome fémur droit

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et je dois me faire opéré dans 2 semaines d'un ostéosarcomes du fémur droit . Je me pose beaucoup de qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
theonoe

Sciatique au quotidien ....

Bonjour, l5-s1 je suis en souffrance depuis 5 mois, 40 ans et je me traîne comme une petite vieille, j ai une sciatique], biprofenid en im puis cure...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
remyd

Retrai de permis suite a controle positif

 Fermé

Bonjour, je vien de me faire saute le permis alcol 3 mois de retrait et visite medicale taux dalcol 0.61l pour visite prise de sang ou pas et vont il...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
DCI

Atrophie du penis

Bonjour, j'ai 34 ans et j'ai un gros souci je suis un homme et mon sexe est beaucoup plus petit que les autre en largeur et en longueur svp aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
librequetucrois

Odeur et démengeaison au niveau de l'aine sos

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme et depuis un an environ j'ai des odeurs au niveau de l'aine. En plus j'ai des picottemen qui font que je me gratte beaucoup...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Canadiendejour

Adn

Bonjour, je suis a- et ma fille a+ son pere devrait etre quel sorte de groupe sanguin merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Iternity

Boule dans la gorge

Bonjour, Je suis agée de 14ans, Je ressens comme une boule dans la gorge Je ne sait pas du tout c'est quoi. Ça dure depuis 3 jours,ça m'inquiète.J'en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
sosuki

Pb de thyroide

Bonjour, J'ai lu qques commentaires que vous avez eus ainsi que vos réponses, mais une question me turlupine : ayant une hypothyroidie et ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ManOu

Tachycardie ?

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis plusieurs mois, je fais des malaises assez fréquemment .. pendant un certain temps c'était un par semaine. et auj...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
remyd

Les régles tout les deux mois

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Doriane et tous les deux , trois moi je n'est pas mes régle . J'ai eu mes premiere régle au moi de Juillet . Est-ce Normale se...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MissDoriane

Cystite, eau, sodas...

Bonjour, Je suis assez sensible au niveau vaginal et les cystites et mycoses je les connais bien malheureusement. Cependant, j'ai réussi à évi...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
AUDE

Grippe?

Bonjour, Je présente actuellement de symptômes tels que forte toux, acidité , maux de têtes violents, courbatures , frissons et chutes de tension.. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
English66
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000