Les discussions

Est ce que quelqu'un a eu une infiltration pour hernie discale?

je dois avoir une infiltration pour une hernie discale,je voudrais savoir si cela est douloureux et efficace ?merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Elo

Maladie de ménière ou autre problème ?

Bonjour, Voilà je v esssayé de faire court : Il y a 10 ans g commencer a avoir des crise, elles se manifestent de cette maniere : impression...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gaga68

Ultat analyse

Bonjour, je voudrai savoir si mes resultats d analyses sont bon creatine urinaire 922 mg/l valeur de ref 1000 à 1400 8160 umol/l valeur ref 885...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
^^Marie^^

Perte de sans anale

Bonjour, voila , j'ai des pertes anale, des saignement , j'ai aucune douleure anale, j'ai pas démoroides , et le pire quant j'ai ces pertes je ne ress...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lafouine.

Vagin qui démange

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un souci au niveau mon entrée de mon vagin. Ça a commence au lendemain de mon rapport avec mon petit-amis ( c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
^^Marie^^

Choc orteil, boule de sang

Salut, Je viens de me cogner le gros orteil du pied gauche sur un "truc" qui dépassait du sol. Maintenant ça me fait une grosse bosse rouge (plein...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
1tibou

Je me trouve petit.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m69 et je ne grandis plus depuis environ 6 mois. Je me trouve petit pour mon âge. Je voudrais mesuré au moins 1m75 ...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DrumWeeds

Comment faire en cas de respiration chronique

Bonjour, je me nomme beugre wilfried innocent, je suis étudiant et je sais comment geurir l'asthme par voie traditionnelle,mais je n'ai par de soutien...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DCI

17ans et problème de poids.

Bonjour, Je vous explique mon cas; J'ai 17ans, je mesure 1m75 pour 52kg. Cela ne fais pas beaucoup. Je mange normalement pendent les deux repas p...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
1tibou

Je m' éffondre!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes voilà je suis un peu traumatisé et abattu car je suis suivis en pma et là ce matin , la sécrétaire m'appel et me dit que la gygy à...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
1tibou

Envie d'uriner tres souvent

Bonjour, j'ai 67 ans depuis qq jours j'ai tres envie d'uriner....environs tt les 10 minutes...sauf la nuit j'ai fait une analyse d'urine qu i e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
topette1

Micro adénome hypophysaire à la prolactine

 Fermé

Bonjour, je suis âgée de 31ans; le mercredi 29 Février 2012; on m' a découvert un micro adénome hypophysaire à la prolactine mesurant 2mm. Et depius j...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mano0910

Problème à la langue...

Bonjour, Mon copain a des tâches sur la langue (comme une brûlure) qui lui font mal, de plus sa langue se fendille? Son médecin généraliste lui a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DCI

C'est quoi ce bazar ?

Bonjour, Deux topic que vous me fermez. L'un pour une raison ridicule, vous n'avez certainement pas lus le sujet, je cite : "Toutes ces que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DCI

Je n'arrive pas à avalé mon médicament !

Bonjour ,Jai 12 ans et je suis dans le meme état que certains. Je n'arrive vraiment pas a avalé capsules , gélules , comprimés [...] Est normal de pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mort

 Fermé

Bonjour, je veux plus vivre

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
samgunsjovirow

Question pour mon alimentation, les amandes

 Fermé

Bonjour, Je commence un régime établi par une nutritionniste, pour stabiliser mon poids après un régime strict (dukan, très mauvais régime...) et...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
begonie

Pourquoi du thé noir en plus du thé vert ?

 Fermé

Bonjour, En plus de celle de mon précédent sujet, une nouvelle question me vient à l'esprit concernant l'alimentation prescrite par ma nutritionn...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
samgunsjovirow

Grand taille !!!!!!!!!

Bonjour, j ai 13 ans est je mesure 1m70 , j ai envi d arreté de grandir . y a t il quelle que chose a faire???? car je suis trop conpléxé par ma gra...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
TailleInfo

Enlever les caseums

Bonjour, Pouvez vous me donner la reference de la seringue svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
^^Marie^^

Groupe sanguin

Bonjour, je suis du groupe B+ et mon mari A+ notre fils est AB+ est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
clem73

Garçon 16 avec des seins :'(

Bonjour. Voila je pése 76 Kg pour 1.86m, j'ai du gras trous autour de mon corps surtout au fésses et au seins, j'ai une boule dure sous chaque této...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
DCI

A l'aide ma fille as une puberté précoce

 Résolu

Bonjour, j'ai une fille de 25mois elle as une puberté précoce ;je suis perdue .

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tania

Fuites ou transpiration?

Bonjour, je ne suis pas tres sure si c'est de la transpiration ,mais si mon pantalon devient humide entre les jambes quando je marche ,p/ex en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sida, inquiétudes

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant un mois et j'ais fait un premier test à 17 jours qui c'est avéré négatif. Depuis maintenant 1 semaines je ressens des s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
begonie

Gynecologie

 Fermé

Bonjour, J'ai des ecoulement de sang malgré que je ne suis pa indisposé

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
begonie

Hépatite b

veuillez m' expliquer les résultat suivants antigène hbs positive, antigène hbe négative, anticorps anti hbe positive anticorps anti hbe positive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
simssim

Plaque sur la peau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir apres quelques examen éffectué, j'ai mon ami qui a des plaque qui apparaissent sur tous son corps, il a prit des crèmes ...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
samgunsjovirow

Hepathiteb

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats il est marque: antigène HBs négatif anticorps anti HBC négatif anticorps anti HBs positif je veux...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleure à l'anus

Bonjour, lorsque je vais au toilette j'ai des saignement auniveau de l'anus, et une sorte de petite chaire apparait juste a l'aorifice, qu'est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur derrière la cheville

Bonjour, ce matin en posant le pied parterre j'ai ressentit une douloureuse sensation derrière la cheville gauche et elle remonte jusqu'au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Stress permanent

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencé a avoir envie de vomir le matin sans savoir ce que c'était en 3eme, je prenais du motilium tous les matins, c'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
liter

Faut que je prenne du poids ):

Bonjour, j'ai 17 ans je fais 1m60 et je pèse 42kg.... Ca fait très longtemps que j'essaye de prendre du poids, mais sans succès ): J'aii arreté ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kukakuka

Vision noire à répétition

Bonjour, Ma fille de 12 ans un soucis depuis quelques mois : cela lui tournait la tête et ensuite elle ne voyait plus rien pendant quelques secon...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
malines

Nausée, vertige, douleurs articulaires, fatig

Bonjour, je suis inquiète, depuis plus d'un an, ma soeur est alitée enfin très souvent, elle se plaind de nausée, de douleurs articulaires, d'une tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
remyd

Maladie de preiser

 Fermé

Bonjour, bonjour je m appelle nathalie et j'ai la maladie de preiser depuis mais 18 ans on s en es apercu a 25 ans et maint j en es 30 j'ai fais une...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bobette247

Crachats noirs après les repas

 Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un mois je crache du nois après les repas;le repas à peine terminer,je sens une remontée salivaire dans la bouche,je crache...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
trinité

Cycle irregulier

Bonjour, j'ai un cycle long parfois 35 40 JUSQU'a 50 jours est ce que c'est normale

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Mal de dos la nuit

Bonjour, Depuis, plusieurs année, j'ai un mal de dos durant la nuit qui me réveille, j'ai bien beau tourner changer de position, rien à faire,...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
doudou

Je me suis fait percer les oreilles récemment

Bonjour, j'ai un petit problème. Mercredi dernier ( 9 mai ) Je me suis fait percer l'oreille droite (deux trous car j'en avais déjà deux à l'oreille g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mano0910

Résultat sanguin >> hemochromatose??

Bonjour, À partir de combien au niveau du résultat féritine peut on parler d'hemochromatose? Moi je dépasse un peu le seuil maximum j'ai 399 quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Mycose du gland

Bonjour, je commence a m'inquiéter sur l'état de mon gland car j'ai remarque qu'il y a des espèce de mini fissure dessus je trouve vraiment sa bizare ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mano0910

Toux la nuit

Bonjour,il y a environ 2 mois,toute les nuits a partir de 2 h du matin j'avais des quintes de toux.je fume environ 10 cigarettes par jour,je suis alle...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand je serait grand que serai ma taille

Bonjour, moi c morad quand javait 11 ans pour 60 kg je mesurer 1M61, et a 12 ans 65 KG 1m71, et a 13 ans 75 kg 1m176 et la j'ai 14 ANS pour 1M80 86 Kg...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tsébien

Jai tout le temps des migraines

Bonjour, bonjours jaimerais beaucoup dede jai souvent des migraine et ca fait depuit mes 10 ans et la jai 18 ans ca fait 5 ou 6 ans que jen net ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Regle marron et mal de tete

Bonjour, j ai eu des règles marrons il y a deux jours et mal de tête horrible je me sent bizarre; mes règles on duré que trois jours mais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Jai des angoisse jai peur de perdre mes paren

Bonjour a tous je mappelle cyndy jai 18 ans et ca fait kel ke moi que jai des angoisse ca fait 5 ans que je suis dans une interna et tout menpeche de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
1tibou

Points rouge sur la peau

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai remarqué des points rouge apparu, je pense qu'ils sont apparu durant la nuit. Je ne connaît pas la cause, et cela m'inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
18sharky81

1er pneumothorax de ma copine a l'aide!!!

 Fermé

Bonjour, a tous ma copine viens de faire un pneumothorax du poumon gauche pour la 1ere fois, elle est hospitalisè depuis 4 jours avec un drain entre l...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
salialgeri

Avis sur opération du ligament croisé

Bonjour, mon fils de 15 ans s'est rompu un ligament croisé en jouant au foot, passionné il est aujourd'hui complètement abattu nous avons rendez v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000