Les discussions

J'ai plus mes règels

Bonjour, je suis une femme agée de 32 ans, j'ai pa eu mes règles depuis presque 2 ans ou plus, j'avais des perturbations au debut cad parfois je res...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
1tibou

Vgm

Bonjour,, Combien de temps faut-il pour diminuer la valeur de la VGM, dépassant le taux maximum? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
^^Marie^^

Expliquer moi ce que j'ai

Bonjour, j'aimerai savoir ce que j'ai. Voilà depuis ce matin des maux de tête douloureux sont apparues , en fin d'après midi j'ai eu comme pleins de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
fanfouedelamotte

Retard des régles

Bonjour j'ai un probléme qui m'inquiéte depuis presque 4 ans par ce que je vois mes régles que chaque trois mois et je voudrais vraiment savoir la cau...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
^^Marie^^

Cancer du penis

Bonjour, est-il possible d'avoir un cancer du penis a 12 ans car je me suis renssaigner et les simptomes son des petitt boutons sur le penis donc je m...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
12etpeureux:)

Help ! risque boire urine. j'ai peur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, au cour d'une soirée un peut trop arrosée des "amis" on trouvé drôle d'uriner dans un verre (je pense la moitié d'un verre) ...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
cool

Je veux me renseigné

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le tôt de réussite, sachant que j'ai un hernie d'escale c5 c6 et c6 c7 depuis une année, mon médecin neuro-c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel taille je ferais

Bonjour, je voudrais savoire la taille que je ferrais plus tard je mesure un metre 53 et jai 11 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
ju88

Polycythémia vera

Bonjour, J'ai depuis cinq ans une polycythemia vera traitée par des saignées régulières lorsque mon hématocrite est au-dessus de 50%. Je prends auss...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kali2

Déclencher les règles

Bonjour, Je pars en vacances la semaine prochaine, mais je dois avoir mes règles la même semaine donc avez-vous une solution (naturelle) pour déclen...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Arret imurel 10jours sous rch

Bonjour, Jai 28 ans cela fait 4 ans que j'ai Une rch et que je suis sous imurel 2*50 par jour. je n'ai eu aucune rechute en 4ans seulement des dia...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Comment essayer de ne plus manger mes ongles

bonjour, Moi j'ai un vrai problème je ne peut pas passer une journée sans me ronger les ongles il y a 2 ans j'avais des beaux ongles long mais depuis...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Perte aider moi

Bonjour, jai des pertes jaune quand mene foncer et je crois quelle son odorante pcq moi je trouve que sa pue mais mon copin ne me fait jamais de remAr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Vatalala

Dans quels aliments trouve t on la vit.d2 d3

Bonjour, pouvez vous me dire dans quels aliments ou autre trouver un apport en Vitamines D2 et D3 ,je suis parait-il en carence. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Trop peu de tension

Bonjour, Je ne sait + le nom de la personne mais quasiment accuser qq'un de vouloir faire son état de santé au + mal c'est pas bien, car en + elle...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Doris

Boutons rouges sur les pieds

Bonjour, Alors, j'ai des points rouges sur les pieds, comme des tâches de rousseurs, seulement je ne les avaient jamais eu avant. C'est quoi au ju...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
blood93

Crise d'angoisse.

 Fermé

Bonjour, alors voilà, cela fais quelques temps que je fais des crises d'angoisse des fois le soir, j'ai peur de mourir, c'est pour ça que j'ai ça...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
mimi2203

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 19 ans et je fais du 95 F et j'aimerais me faire une réduction mammaire, mais je n'ai aucune idée du coût de cette opération, de la duré...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
ju88

Urée augmentée

Bonjour, j'ai un taux d'urée de 0.55g/l est ce que je dois m'inquiéter , si ou i ,que dois je faire pour la faire baisser .Merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Reglme courte!!

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en periode de regle mnt mais mon probleme c'est que il ne dure que 2 a 3 jours normale ou pas?AVANT IL YA 2 ANS de c...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Regle courte

 Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en periode de regle mnt mais mon probleme c'est que il ne dure que 2 a 3 jours normale ou pas?AVANT IL YA 2 ANS de c...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie

Probleme de plaquettes

Bonjour, a chaque analyse sanguine , je vois que mes plaquettes diminuent réguliérement, je suis a 87000!j 'ai passé des "echographies" rate etc!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Nerf sciatique ou pas ?

Bonjour, J'ai parfois une douleur dans la fesse gauche que j'ai toujours associé au nerf sciatique. Ça m'arrive lorsque je marche trop longtemps. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige et perte de vue momentané

Bonjour, j'ai 15 ans et sa fait deja 2 ou 3 ans que je ressent des vertige de temps en temps et parfoiix quand je baisse pour ramasser quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fashion-youmi

Je bois beaucoup d'eau

Bonjour à tous, Je me permet de poster un message sur le forum parce que ma fiancé m'effraye ! J'ai 20 ans et je bois entre 2 et 3L d'eau par jo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mirdine

Entorse qui va me rendre fou

Bonjour, J'ai eu une entorse il y a 6 mois, que j'ai très mal soigné me voila encore entrain de souffrir. En faite en plus de ma cheville qui me fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
DCI

Mamelons enfler

Bonjour, j'ai le sein droit enfler(tres dur) et qui me fait tres mal&qui est beaucoup rouge ... je sais pas si ses un cancer ou dequoi du genre ! Mai...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
claudia2012

Cicatriser une plaie

 Fermé

Bonjour , Après être tomber sur des rochers , je me suis ouvert au niveau du tibia , et la plaie s'est infecter , bon ceci s'est passé il y a envir...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
damien892

Maladie de behçet

Bonjour, ma mère est atteinte de la maladie de behçet depuis 3 ans, mais on vient seulement de la décelé. Aujourd'hui elle avait rendez-vous dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
fizz

Forum de la communauté estudiantine dz de méd

Bonjour, FORUM DE LA COMMUNAUTE ESTUDIANTINE ALGERINNE DE MEDECINE Espace des étudiants en médecine pour discuter leurs problèmes, occupations n...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
samidoc

Est-ce que la mucoviscidose se soigne ?

 Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui a la mucoviscidose, normalement elle va mourir dans 2 ans. Je voulais savoir si la mucoviscidose se soigne ou pas ? Elle ...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
begonie

Suicide

Bonjour, voila j'ai 17ans et demi, mais je vien vous parlé c'est pas pour moi c'est pour ma pote qui a 16 ans elle n'a plus envie de vivre et je c'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
begonie

Mon medecin

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans il y a peut de temps j'ai eu des probleme au niveau du penis je suis donc aller chez le nouveau medecin il s'avere q...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
DCI

Santé

Bonjour a tous, Jaimerais connaitre les effets que les gateaux aperitifs ont sur la santé. Je pense que j'en mange trop... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lolat5

Épine calcanéenne

Bonjour, J'ai une épine calcanéenne depuis deux mois avec un aponévrosite plantaire, j'ai eu de la mésothérapie qui a soulagé la douleur, et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mimichat

Le h b c positif

Bonjour,que signifie anticorps anti hbc totaux positif

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais grossir silvouplaie !

Bonjour, je m'apelle Yohan et je joue au foot depuis que jai 6 ans et j'ai 14 ans depuis quelque années les entraineur me trouve bon mais le probleme ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Végétalienne: risques?

Bonjour, Je suis végétalienne, (pas de viande, poisson ni oeuf) mais je suis bizar, genre dans les gateaux trucs comme sa, ben y'a des oeufs, et...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Plaque blanche gland

Bonjour, Jai des plaque bizarres sur le gland (sur la collerette exactement ) j'en est marre sa part pas je suis pudique et je n'ose pas allez voir...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de dos

Bonjour, depuis quelques année j'ai des fortes douleurs au dos et je voudrais savoir si cela pourrai être liée a une maladie. J'ai regarder un peu tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
tina0106

Mal de ventre affreux.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis hier j'ai des mal de ventre affreux qui viennent d'un coup comme si on me tordait les intestins. Je n'ai pas du tout...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Problème de parasite et surtout de medecin

Bonjour, En me brossant les dents ce matin, j'ai senti une gène dans ma gorge, j'ai alors toussé (assez fortement) et quelque chose est tombé sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Fameuse entorse !

Bonjour, J'ai une une légere entorse au gros orteil on ma pousser et il c'est fortement plier je glace et je mais du Kétum mias je ne c'est pa si je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

J ai 12 ans et je fait encor pipi au lit

Bonjour, j ai un probléme je fait encor pipi au lit a12 ans je phénimene choquant n rien qui a pu me boulvercer du coup j ai peur d aller chez des...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Ulcère helicobacter:quelle alimentation?

 Fermé

Bonjour, mon mari a un ulcére du duodénum du à la bactérie,il doit suivre un régime strict,je souhaite savoir se que je peux lui donner à manger le...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ousmane abdoulkarim

Piercing

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais le faire un piercing. Sachant que j'ai que 14 ans et que je n'ai pas envie d'aller chez des personnes qui preferes l'argent a...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Le valuim peut etre utiliser dans l'athme

Bonjour, je m'aimerai savoir si on peut utiliser le valuim dans le traitement de crise d'athme.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
1tibou

Abblation de la glande thyroide

Bonjour, Je dois recourir au retrait total de la glande thyroide. J'ai 20 ans et je me demandais si je vais pouvoir tomber enceinte dans un futur ra...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
DCI

Obesite

Bonjour, Je pèse 80 kg pour 1m68 et j'ai 14 ans suis-je obése

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Vanassoca

Nez bouché et toux

Bonjour, J'ai le nez partiellement bouché et je tousse à cause de microbes que je sens au fond de la gorge. Mais je n'ai pas de fièvre ni rien d'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bouriquette
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000