Les discussions

Mal au bas du ventre

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans depuis trois quatre jours j'ai mal au bas du ventre parfois je suis plié tellement que j'ai mal j'ai mal de temp en temp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
marine

Régime à 11 ans.

 Fermé

Bonjour, j ai 11ans et je mesure 61 kilos je veux faire un tres bon regime et avoir 45 kilos aider moi silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maydo

Pincement au coeur, mal au bras gauche...

Bonjour/bonsoir, J'ai 15ans, bientôt 16, je fais 1m83 pour 72kg et j'ai un problème qui m'inquiète un peut. Depuis 2/3semaines, je ressens comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
remyd

Examen des urines

Bonjour, Je viens de faire un ECBU mon Medecin est en vacances et son remplaçant m'a dit au téléphone tout simplement, il faudra refaire un examen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
MF53

Douleur

Bonjour, j ai une viloente douleur bas du dos cote droit et douleur moins importante cote droit sous les cotes flottantes

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maydo

Est-grave docteur?

Bonjour, Bonjour, Je ne me sent pas tres bien et je me demande ce que jai. Au debut, jai cru que jetais en ceinte mais deux test negatif mon prouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
DCI

Bonne parapharmacie pas cher sur le net ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche une bonne parapharmacie sur le net qui livre en France, de confiance, fiable (qui livre donc les bons produits et pas des co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
remyd

Maux de tetes intenses et persistants

Bonjour, j ecris pour la premiere fois sur ce forum pour avoir peut etre des reponses: ma femme (40 ans) a eu d enormes maux de tete il y a 4 jours...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
^^Marie^^

Ag

Bonjour, je suis asthmatique assé grave et je dois subir une intervention chirurgicale sous AG et j' ai tres peur car je n'en ai jamais eus pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maydo

Taches de dépigmentation (blanches)

Bonjour, j ai des taches de dépigmentation blanches depuis ma naissance et je voudrais savoir si tatouer pas sur les taches mais à proximité est dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Triple fracture de l'avant bras déplacée

Bonjour, ca fait un peu plus d'un an que je me suis cassé l'avant bras : triple fracture ( 2 sur un os 1 sur l'autre ) déplacée et un peu ouverte, mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
^^Marie^^

Chatouillements au vagin

Bonjour à tous, depuis 2-3 jours, j'ai des chatouillement au niveau des lèvres du vagin, je ne les sens pas tout le temps mais dès que je vais au toil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
^^Marie^^

Très forte myopie : implants possible?

j ai une forte myopie moins 10 et moins 14, je porte des lentilles é de contact et je voudrais mettre des implants pour m en debarassé sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kariiim31

Vaccination contre l'hepatite b encore bonne?

Bonjour, je me pose la question de savoir si je suis ou pas protégée contre l'hépatite b. En effet, mon nouveau compagnon est atteint de cette malad...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Plaquette a 132 000 mm /mm3

Bonjour, depuis plus d un an je suis sans arret fatigué ma numération plaquettaire est de 132 OOO/mm3 EST CE A CAUSE DE CELA?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Blessure à la main

Bonjour, Lundi 25 Juin, je me suis ouvert la main sur environ trois centimètres. Ce n'était (et ce n'est pas) douloureux mais j'ai dû aller aux ur...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
DCI

L'hypertrophie mammaire

Bonjour, j'ai 15 ans et je souffre de mal de dos à répétition, de plus je fais du 90 E et je me demande si cela n'explique pas ces douleurs... Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Eric

Malaise

Bonjour, j'ai eu un malaise aujourd'hui en faisait du sport, il m'arrive parfois d'avoir quelques vertiges quand je force un peu vite au sport et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
remyd

Mal au bras gauche et aux jambes

Bonjour, J'ai toujours une douleur dans le bras gauche et constament mal aux jambes une douleurlansinente. le docteur ma donné des anti-inflammtoire...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Boules blanches dans les cavitée des agmidale

 Fermé

Bonjour, Jai 28 ans et j'ai eu mon premier signe de ces boules a 17 ans. Un matin je me suis lever et je n'etais plus capable d'avaler. Les boule bl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
DCI

Déclencher ses règles plus tôt

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir ses règles une semaine en avance, sachant que je prends la pilule (28 comprimés) ? J'aimerai s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ju88

Bouche amere et tres seche au reveil le matin

 Fermé

jai 70 ans .lematin au reveil j'ai la bouche tres seche la langue colee et un gout tres amer dans la bouche je ne prend pas de remede particulier ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
GuillaumeWellness

Compatibilité groupes sanguins

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible que ma mère soit A+, mon père O- alors que moi je suis A+ ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
clem73

Erysipele récidivant

 Fermé

Bonjour, Dans le forum j'ai trouvé 2 réponses interessantes: celles de MICHELLE et de PATOU qui ont été soignées par une guerisseuse avec des resul...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
clem73

Mal au coeur et parfois du mal a respirer

Bonjour, quel q'un pourrait répondre a ce que je vais écrire? voila en ce moment je fait que d avoir mal au coeur et parfois jai du mal a respiré et c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Margot_Muse

Et sans mettre de tampon ?

Bonjour, je ne met pas de tampon ( par peur que cela dévierge ) et je n'aime pas, j'aurais voulu savoir coment on fait pour les stopé sans prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Protusion discale

Bonjour, je vien d avoir mes resultat d irm, et apparament ce serait une protusion discale sur c4-c5, c5-c6, c6-c7. y aurait t'il quelqu'un qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Dystrophie ovarienne

 Fermé

Bonjour, en 2005, j'ai ete atteinte d une dystrophie ovarienne. on l a traite et c seulemnt en juin 2007, que j'ai appris apres un examen gynecologi...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
M@thew

Groupe sanguin

Bonjour,mes parents sont du groupe A+ tous les deux. Je voudrais savoir si moi je ne suis pas du groupe A+ comment je dois faire pour savoir qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Uretrite qui dure depuis 3 mois

Bonjour, j ai une uretrite qui dure depuis depuis 3 mois ; j'ai fait les anlyse d urine plusieur fois qui ont tous des resultats negutifs chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
remyd

Est ce que sa devint grave ???

Bonjour, J'ai 11ans et je pese 33 kg pour 1m62 ma mere me trouve trop maigre idem pour le docteur !!! Ils me font manger des crossants, du chocola...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
loulou 05110

Problème au coeur

Bonsoir , j'ai 16 ans et depuis plusieurs année j'ai une désagréable sensation que quelque chose et coincer au niveau de mon coeur est sa me fait tres...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
hadi12

Polykystose hépatique/ mal de dos

Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos sur la polykystose hépatique . Ma maman a une polykystose hépatique (une centaine de kystes), elle a le ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
DCI

Maladie de vaquez

 Fermé

Bonjour, j'ai la maladie de vaquez trop de plaquettes, je prends de l'hydréa, ce qui m'ennuie j'ai beaucoup de [ plaques rouges] sur le visage

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
chocolat00

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, le mois dernier j'avais eu des règles noirs et des maux atroces et depuis je garde des picotement au bas du ventre surtout dans l'ovaire ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
1tibou

Pertes vaginales pateuses

Bonjour je m'appelle Anne j'ai 20 ans et depuis quelque temps j'ai des pertes épaisses qui ressemble à du lait caillé.. elle sont inodore et je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Acouphene , vertige , mal de crane

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur des solutions pouvant soigner des vertiges et des mal de crane ? je pense qu'il sont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
anne 76

Pilule-règles-symptomes

Bonjour, je vous explique mon cas. Demain cela fera une semaine que je perd une sorte de "règles ", je met juste des protèges-slips. C'est marron voir...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Quand les règles coulent-elles le plus ?

Bonjour, j'ai mes règles depuis 3 jours et je pars en vacance dans 4 jours. En générale, quand je ne les ai plus, je garde quand même un petit protège...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ju88

Probleme irritation ou mycose ?

Bonjour, depuis 3jour je souffre de brulure au niveau du vagin des les premiere douleur je me suis laver avec des produits pour l'hygiene intime et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Lilas

Peur d'un traumatisme cranien !

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé à 11 h ce matin (actuellment il est 22 : 15) sur le coté gauche de la tête et j'ai une sensation de bien être dans tout mon cra...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
weezago

Regime liquide... danger

Bonjour, voilà je vient m'adresser a vous, j'en suis donc aujourd'hui a mon 6éme jour de regime (rien manger de solide, j'ai bue de l'eau des chos...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
^^Marie^^

Gros problème de santé

Bonjour a tous je m'appelle jeremie j'ai 23 ans et depuis quelque mois j'ai des gros problème de santé. Tout a commencé le jour ou j'ai vomi chose...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jeremie68400

Perte de l'odorat !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon frère m'a demandé de sentir une fleure car il aimait vraiment beaucoup son odeur. Alors je l'ai fais et je lui ai dit q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
DCI

Mal de tete, saignement de nez, absence...

Bonjour, Voila, je vous expose mon probleme. J'ai 16 ans, et depuis quelques semaines, j'ai un léger mal de tête persistant et la tête qui tourne....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
^^Marie^^

Taux de psa

 Résolu

Bonjour, mon mari a fait son psa il a un taux de 15.99 cela m'inquiète il a fait un cancer a 58 ans et il a66 ans merci pour la réponse cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Eczéma

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait ,, je souffre d'un eczéma depuis l'age de 14ans (j'ai 25 ans maintenant) au niveau des main, pieds, genou, co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
simon

Bras engourdi le matin au réveil

Bonjour, Lorsque je m'endors chaque soir , Je me réveille tres souvent avec la main et l'avant bras complètement engourdi Je suis souvent fati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
betsy

Verrues plantaires

Bonjour, J'ai des verrues plantaires au pieds qui se multiplies aussi aux mains maintenant. J'ai etais bruler a l'azote, eu des traitements, des cou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nicozeo

Vomissement bilieux+maux intenses

Bonjour, j'étais une bonne période sous régime dépourvu de gras, et j'ai du déjeuner chez des amis qui ont tout cuisiné sauf de la nourriture sain...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
1tibou
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000