Les discussions

Maux de ventre

Bonjour, Comment soulager mes douleurs permanentes au ventre et ce maintenant depuis 9 mois, dues à mes nombreux diverticules?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aider moi je crève de mal a l'omoplate!

Bonjour, j'ai 14 ans et d'un coup j'ai une douleur intense en dessous de l'omoplate des conseils? c'est insoutenable,rien qu'a taper a l'ordi sa me fa...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Oasisgi

Mon subconscient m'empeche de me lever

Bonjour, Beh voila j'ai un soucis mon subconscient m'empêche de me lever le matin j'ai beau mettre mon réveil dans une autre pièce a autre bout de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
topless

Pkkkk mon penis a une mauvaise odeur

Bonjour, depuis quelque temp j'ai remarquer que mon penis a une odeur asser mauvaise c un peut honteue mais sa a une odeur un peut de poisson ou de p...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dams11

Pomme de terre.

Bonjour, j'aimerais s'avoir ce qui fais le plus grossir, une purée de pomme de terre acheter, ou des petite pomme de terre persiller , sachant qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
topless

Operation du nerf cubital

 Fermé

Bonjour, je vais me faire opérer du nerf cubital je voudrais savoir si il vont me poser un plâtre apres l operation merci de me repondre

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Samito

Ange72

Bonjour, voilà il m'est difficile de continuer à vivre dans un monde ou tout n'est que traitrise coup bas le mal est partout à croire que les gens s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
topless

Décharges elctriques des que je bouge

 Fermé

Bonjour, je ne trouve toujours pas ce qui m'arrive car j'ai des sorte de decharge electriques qui partent du cerveau vers mes extremités des que je b...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DCI

J ai mal au bas ventre coté droit je suis viége

Bonjour, bonjour j ai mal au bas ventre coté droite je suis viérge J ai 29 ans je veux m aider pour des conseil svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ju88

Tgo_tgp

Bonjour, Je viens de faire une analyse TGO et TGP et le resultat est suivant : TGO : 44 TGP : 68 Je souffre de douleurs prolongées de 2 bras ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
^^Marie^^

Ag hbs

Bonjour, peut on transmettre le virus de l' hepatite B à sa partenaire si l' on est porteur chonique de l' Ag Hbs seulement à travers des rapports s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mc Laren

Douleur au veines

Bonjour, tous le monde voila j'ai 16 ans et depuis quelque mois je ressens des douleurs a mon bras gauche plus précisément à mes veine et quand j...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
remyd

Insomnie

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne trouve plus le sommeil. Je dors environ 2 heures par nuit. je prend du tabac a priser a la place de mes cigares....

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Je n'arrive plus a dormir?

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a dormir meme tres fatigué alors que je n'ai aucun problem mais je me stresse et je reste eveiller presque tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Mwa38342

Vitesse de sédimentation

Bonjour, comment y remédier à une VS dont le résultat est le double des normes . y-a-t-il un traitement ou un régime à faire .je suis âgé de 55 ans

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
clem73

Les vérus plantaires

Bonjour, j'ai essayé la méthode du citron sur mes vérus, et le résultat a été foudroyant, je me suis finalement débarrassé de 14 vérus de cette manièr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection

Bonsoir, depuis hier soir j'arrête pas d'uriné et mon vagin se contracte c'est désagréable, c'est une infection urinaire ? et je suis en pleins ovulat...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ju88

Hypothyroidie a 17ans ???

Bonjour, J'ai fais une prise de sang suite a une chute de cheveux : resultat carence en fer ferritine a 13 (20 a 200) je prends donc du tardyferon d...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Sheerazade390

Boucout de thé sais bien ou mâle

salut tout le monde :) j'ai une question , je bois 1 tasse de thé par jour âpre de dîner te je me demande quesq il peux me faire si j'exagère ge...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tout le monde a une légère scoliose ?

 Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire que "personne" n'a une colonne vertébrale parfaitement droite sur le plan frontal. On parle de scoliose structurale à p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tropico49

Eosinophilie absolue

Bonjour, aprés une prise de sang ,on a constaté une taux de 409 /mm3 dans mon sang,je voudrais bien savoir à quoi c dû et faut il s'inquiéter ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
freedom

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, aprés une prise de sang ,on a constaté que j'avais un taux de 409 /mm d'éosinophilie absolue,je vudrais savoir c du à quoi et si c importa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
DCI

Maux et tête insupportable. !! perde de cheveux et saignement

Bonjour , alors j'ai 20ans je suis mariée . Et sa fait 5 mois j'ai eu une fausse couche , c'est maintenant après 3 mois de l'avoir eu . J'ai des grand...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
topless

Diarhee constipation mal aux reins

Bonjour, Voila ca fait maintenant une semaine que j'ai la diarhee sans arret j'ai les selles oranges et je me reveille tout les matins dut a des dou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
cricri2104

Respiration sifflante la nuit aidez moi svp!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m ,appelle eleonore et je suis quel qu un de fort angoissée!j ai passer plusieurs examens pulmonaire efr radio des poumons examen e...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
begonie

Luxation il y a quelques années

Bonjour, Voila mon problème , Il y a maintenant 3 ans je me suis luxé le petit doigt .. J'ai effectué une reeducation prolongée , mais mon doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
DCI

J'ai peur est suis parti voir mon medecin ce matin.

Bonjour, Que signifie ce resultat 4400 GB et Lf 2. mon medecin me dit que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
^^Marie^^

Aide financière

Bonjour, quelles sont les conditions pour obtenir un dégrèvement de la taxe d'habitation, et pour la 1/2 part sup impot revenu

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
begonie

J'ai des problèmes pour aller à selles ... [aider moi !]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaine je n'arrive pas a allez au toillette, je n'ai pas dit constiper mais je n'ai aucunes envies, j'ai essayer de prend...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
begonie

Pertes transparentes,gluantes,enceinte??

 Fermé

Bonjour, depuis qqls jours j'ai des pertes transparente,gluantes (pas blanche) je stresssssssss enceinte?ou pas?? merci de me repondre viiiite

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Maryem

Pb bras droit d'un enfant de 15 mois

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil, mon fil néal 15 mois a eu le 12 novembre 2012 3 jours de forte fièvre (nous avons pris cela pour les dents ) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DCI

Rôle d'un médicament

Bonjour, l'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me dire s'il est dangereux ou simplement inutile d'absorber chaque jour plusIeurs médicaments...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DCI

Groupe sanguin

Bonjour tout le monde ... ! je dois poser une question sur ce qui est en relation avec les groupes sanguines et la transmission de gene responsab...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
abbasssmeha

Transpiration

Bonjour, je transpire beaucoup la nuit,j aimerai savoir a quoi cela est du?y a t il une personne qui a le meme probleme que moi?merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de protéinurie

Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai une polykystose rénale et mon taux de protéinurie est 0.20 je voudrais savoir quel est le taux normal; et mon médeci...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
plouf plouf

Problème aux nivaux du coeur

Bonjour, je souhaiterai savoir si c est grave d'avoir un souffle au coeur ?

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
roselyne b

J'ai une légere scoliose a 14 ans

Salut.J'ai 14 ans et demi et on a vu que j'ai une faible scoliose.J'ai pris mon rendez vous chez le medecin et pour la radio,mais il est pour avril.Je...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Miu_miu237

Augmentation de psa

Bonjour, mon beau pere a un cancer prostatique hormonoresistant avec metastases osseuses lors du diagnostic sa psa etait à 190 actuellement il n'a ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DCI

Engoudirssement au visage???

Bonjour, J'ai des engourdissements au visage depuis 3mois. J'ai consulté un medecins 2 fois. Le premier m'a retourné a la maison avec des pompe nasa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Plein de symptomes

Bonjour, J'ai été polytraumatisée en 2007. Depuis que je suis maman j'ai l'impression d'avoir plein de choses, je suis tout le temps mal foutue. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Fibromes

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai plusieurs myomes je cois que c'est se qu'on appelle fibromes d ont le plus important est fundique et mesur...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

H b p de la prostate

 Résolu

Bonjour, J'ai 70 ans et je souffre d'une hypertrophie bénigne de la prostate. Je prends depuis 3 ans un traitement avodart + omexel. L'acti...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
geegee

Nodule thyroïde

Bonjour, Pouvez me dure si un nodule de 16mm hétérogène est grave ou pas ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
geegee

Cote felee

Bonjour, je m'apel prescilia je me suis fait mal a la cote depuit imposible de rire touser bouger comment faire je ne ses pas je vous remercie de bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
geegee

Stérilet iut short en cuivre

Bonjour, J'ai 19 ans. Ma Gygy ma poser un strérilet le 23 Octobre 2012 elle ma poser avec douleur mais bien placer au bout de quelque jours plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Maddy120793

Pics de douleur au coeur

Bonjour, Depuis 6 ans j'ai quelque petit pic de douleur au coeur, et voila mintenan 5 jours que j'ai très très mal , constamment, une douleur aigu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jeremy

Règle douloureuse

Bonjour, ne sachant pas la section je me suis permit de la mettre dans la rubrique santé: Bonjour j'ai une amie qui a 17 ans et qui souffre depui...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Inukay

La fibromyalgie

Bonjour, J'ai une fibromyalgie et je voudrais savoir si les douleurs dans les bras et les mains sont normales? plus accentuées la nuit Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sushy84

Question concernent le by pass

Bonjour, a tous et a toutes j'aimerais faire le by pass mai je voulais savoir si l'opération esr prise en charge ou pas?? Merci d'avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
plouf plouf

Problème apres une opération

Bonjour, J'ai une abcès près de mon oreil j'ai fait une petite opération labcé est disparu et aprét presque 4 mois j'ai mal a la place de labcés

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
torix84500
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000