Les discussions

Maux de têtes/nausée/haute pression

Bonjour, j'ai seulement 15 ans alors j'ai besoin du plus d'aide possible a se sujet. Depuis deux semaines j'ai des maux de tête qui par de ma nuque ju...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
alex

Toux sèche

Bonjour, cela fait quelque temps que je tousse, ca vient et ca part, de temps en temps ca persiste pour plusieurs jours puis plus rien et ca recom...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
nanachioma

Je ne trouve plus someil !! aider moi !!

Bonjour, Je m'appelle Serena,j'ai 15 ans et ça va bientôt faire une semaine que je ne dort plus du tout,pourtant je vais en cour quand je rentre ch...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sese0610

Propriete bienfaitrice du the vs heurs chaud vs glacé

Bonjour, allo 1 si infusé a chaud, les propriété bienfaitrice diminuent elle avec les heures minutes une fos infusé. exemple si je me fait un ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
anaturelover

Leucocytes lymphocytes

 Fermé

Bonjour, je reçois ce jour, mes résultats sanguins Ils ne sont pas bons : LEUCOCYTES : 12560 LYMPHOCYTES : 5300 EST CE ARRIVE A QUELQU'U...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment maigrir

 Fermé

bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 43.5 kg et je voudrai en perdre au moin 5 voir 6 kg je fait deja des abdo, mais sa ne marche pas trop. pour se qui sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DCI

Demande reeparation

Bonjour, j'ai eu un accident de circulation en novemdre 2004;pendant mon hospitalisation je n'arretee pas de me plaidre de douleurs au niveau du gen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DCI

Inr

 Fermé

Bonjour, Lorsque l'INR est trop élevé, il faut augmenter ou diminuer la dose de l'AVK? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
begonie

Maladue de behcet

Bonjour, je viens de recevoire la reponse du HLA et il sest averer que je suis une behcet aidez moi et dite moi svp si la colchicine a un bon effet...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
petite ville

Problème de règle

Bonjour, je ne règles pas depuis 3 mois

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lafouine.

Sportf

Bonjour, J'ai 17ans jfé environ 1M83 est ce que je pouré comencé la musculation sans risquer de me casser quelques chose? -- 2000

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
brahim arfaouo

Problème d'os?

Bonjour, ce matin (Lundi 17/12/12 vers 7h55), en allant au cours, je vois mon bus au loin, et voyant le feu vert, je cours sur ce boulevard que je tra...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lafouine.

Problème de respiration

Bonjour, j'ai ma petite soeur en Afrique qui à un problème de santé que les docteurs n'arrivent pas à diagnostiquer, bon voilà depuis 2 mois ma pet...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Just_A_Girl...

Mal aux articulations

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, je fais que d'avoir des tendinites et des douleurs articulaires (sensations acides et brûlures) aux 2 coudes, aux poignets, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
clairdelune

Pertes marron

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle , j ai un petit souci et j ai lu des message avec le même problème et j ai vraiment peur car g vue qu il y avais des poss...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
begonie

Douleur

Bonjour, Bjr . Y a un ans je me suis fait arracher une dent de sagesse et depuis j'en souffre terriblement cet douleur et accompagne de vertige mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
inchaala

Avc je cherche une réponse

 Résolu

Bonjour, voilà les symptômes que vient de m'envoyer une ami par téléphone .Je vous décrit les symptômes : Tremblement des mains vision des veines d de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
DCI

Berocca

Bonjour, je souhaiterai savoir si berocca est efficace. En effet, suite à une intervention chirurgicale assez lourde le médecin m'a prescrit du berocc...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
patoche

La croissance...

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans , ma taille est 1m57 /40kg(Je suis petite parmi mes amis). Mon médecin m'a dit que j'ai un petit problème de cr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Ado Girl

Petite rate qui pousse?

Bonjour, Apres echographie abdominale conclusion

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
mabeya

Drogue-alcool-amnésie

Bonjour, Mon fils c'est réveillé après un repas au restaurant et deux verres de vins, dans un lieu inconnu, depouillé (montre, telephone, etc. il av...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
^^Marie^^

Scanner cèrèbral

Bonjour, comme se passe un scanner cèrèbral merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
DCI

Mal a la nuque

Bonjour, cela fait plus de trois mois que je ressent le mal de nuque je vient de termine un traitement en vain je ne sait plus ce qu il a lieu de f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
plouf plouf

Cacas mou

 Fermé

Bonjour, ma fille est agée de 2 ans et demi,ca fait environ 6 a 9 mois qu'elle fait des cacas très mou...j'ai tout essayer:probiotique,moins de jus,...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
1tibou

Bonjours

Bonjour, jaimerais savoir si il y a quelque chose a faire quand il fait froid je deviens les main ,pied ,etc ou si je prend quelque chose qui est f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
begonie

Du sang dans les selles ...

Bonjour, Donc voila je me présente j'ai 17 ans et cela fais deux mois que quand je vais au toilette je saigne beaucoup pendant mes selles, mais vrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Lili-Mai

Douleur a l'aine droite

 Résolu

Bonjour, apres avoir lu plusieurs interventions dans les forums j'ai décidé de m'inscrire ,voici mon probleme ,depuis 2 mois j'ai ressenti une doule...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jolan

Pieds humide et froid

Bonjour, mon épouse a les pieds humide et froid dans la maison change de bas 3 fois par jour devient trop humide existe t'il un médicament pour cel...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lafouine.

Je suis un garçon agé de 13 ans avec des tétons gonflé !

 Fermé

Bonjour, Voilà , je vais vous expliquer mon problème assez ennuyeux ! J'ai 13 ans , je mesure entre 1m67 et 1m68, j'ai toujours été mince mais à l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Blackbattle05

Aidez moi ...!! j'en peux vraiment plus

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mon college juste enface de l'hopital cette été j'ai était a l'hopital pour une pylonefrite aigue et j'aimerais ravoir sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Perte marron

 Résolu

Bonjour, Je vous en pris aider moi !!! J ai un souci douleur dans le bas du dos et dans le bas du ventre et des perte marron qui a déjà eu sa aider...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
1tibou

Maladie gilles de tourette

Bonjour, Je me demande si quelqu'un connait la maladie Gilles de Tourette..maladie neurologiques . mon mari tousse depuis 30 ans de minutes en mi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
plouf plouf

Comment se protéger les oreilles du surplus de décibels ?

Bonjour, alors voila je suis musicien et j'apprécie aussi fortement écouter de la musique. Seulement je ne peux pas m'empêcher d'écouter ou de jouer a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DCI

Prostate et vie de couple

Bonjour, Mon conjoint a su dernièrement qu'il a la maladie de prostate, il a que 25 ans donc je veux savoir est ce possible d'avoir cette maladie ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
climentine

Hormones

Bonjour, j ai eu un prelevement Sanguin j ai un tôt de cortisol à 1055 nmol à 8 h 00 au coucher je voudrai savoir si je doit m'inquiéter

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DCI

Douleurs chroniques à l'épaule droit

Bonjour, je souffre depuis quelques années de douleurs chronique au niveau de mon épaule droit je ne peux cesser de faire des efforts avec ma main dro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
mimette

Douleur et brulure dans les jambes et le bras gauche

Bonjour, depuis 3 semaine je me sens pas normale sensation de brûlure dans mes jambes ainsi que mon bras gauche endormissement des doigts , je soufr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis douleurs dos

Bonjour, Jai de grosses douleurs en haut du dos, une sensation de glissement quand javale, et en un point fixe en tant normal! Je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis obèse aider moi

Bonjour, j ai 16ans je mesure 1m65 et je pèse 75 kg et je mange n importe quoi chez moi . j ai pas un ventre j ai de la graisse partout . je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Doris

Pour un enfant

Bonjour, J'ai une fille de 4 ans qui est née avec les petite lèvre vermée après un tretement local se sont ouvertes mais ils se sont refermer commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DCI

Dormir tous le temps

Bonjour, Jaimerais savoir si j'ai un probleme, je suis tous le temps fatiguer, j'ai tous le tmps sommeil mais je dort beacoup. j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Que signifie cette analyse

Bonjour, que signifie resultat immuno-enzymologie : 25 oh vitamine D2+D3: 19,0 ng/ML ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
plouf plouf

Helpme! anticorps anti-hbs..

Bonjour,je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang que j'ai fait faire... Je serais négatif partout, sauf pour les anticorps anti-Hbs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Arthrite hanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 30 ans, j'ai une arthrite de la hanche droite après avoir fait un IRM, mon médecin m'a prescrit des médicaments ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hepatite b

Bonjour, je vient de recevoir mes résultats des analyse hépatite b voici comment c'est écrit anticorps] anti-hbc totaux positif ant...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sommeil et travail en 3*8

Bonjour, voila à peu près 2 ans que je travail en 3*8h ( trois plages horaire ou les équipes alternent les plages). Cependant je commence à rée...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cycle sexuel

Bonjour, comment maitriser avec efficacité les cycle ovulatoire des femme

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Doris

Les hors listes ald,et plus

Bonjour, merci de me preciser pour les hors listes ald,et diverses pathologies ,et maladies orphelines , comment peuvent elles etre considerer en ald?...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
plouf plouf

Rappel vaccin tétanos et bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mon rappel de vaccin anti-tétanique il y'a 2 jours (dans la fesse) et j'ai depuis un bleu assez douloureux. Est-ce normal? Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trop de ferritine

Bonjour, que doije faire pour diminuer mon trop grande dose de ferritine merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000