Les discussions

Fatigue courbature maux de tête frisson..

Bonjour, Voilà quelque jours que je suis extrêmement fatiguer. Je n'arrive plus à travailler correctement. Je m'occupe d'enfants et fait le ménage d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Manon633

Tomber encinte

Bonjour, je voudrais savoir si de manger des acidite commes les oranges turais les spermatosoides de mon mari on essay de concevoir depuis les dix m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Glanglion

Pouvez vous me renseigner j'ai o moin deux ganglions dont un qui me fait mal dans ma nuque maux de tête qui reste supportable fatigue

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Problème santé

Bonsoir , Je voudrais savoir quel type de maladie possède ses symptômes car ma petite amie m'inquiète un peu lorsqu'elle a mangé chez moi .Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Cancer de la prostate et curiethérapie

Bonjour, je suis atteint du cancer de la prostate PSA à 10, donc le début. 2 urologues différents veulent m'enlever la prostate. Conséquences, je se...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
joraline

Problèmes de démangeaisons

Bonjour, J'ai un problème de démangeaisons suite a une infection que j'ai eu lors des rapports. Un remède vraiment je suis effrayé surtout que ça ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jerevais

Refus don d'organes

Bonjour, je ne souhaite pas donner mes organes ou dois je m adresser

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Groupes sanguins et doutes

Bonjour, Ma mère et O+ Le père À+ Pensé vous que c'est possible que sa face A- Dont moi, Car on ce demande si sais possible de savoir si sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Douleurs aux genoux

jai 59 ans et ressent soudainement de douleurs aux genoux en me accroupirent et en me relevent.que au genoux et apparu depuis 2 semaines, du jour a l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Inquiète...ne sais plus quoi faire

Bonjour à tous :) Je vous écris car sa va faire quelque temps que j'ai des douleurs plus ou moins intense au niveau des reins et du sternum... Je m'...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DCI

Santé (pays bas)

Bonjour, J'aimerais savoir je n'arrive plus à rester debout sans avoir des vertiges et la tête qui tourne des trouble de diharee et je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
begonie

Surdosage daffalgan danger

J'ai pris 8g de drafalgan en une soirée jai 14ans je fais 1m60 et 50kg je risque quelque chose ?

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Elybrinn

Douleur bizarre accompagnée de gène entre le pouce et l'index d

Bonjour, J'ai coupé le fond d'un seau avec un couteau et un marteau, quand j'ai voulu étirer mon pouce j'ai senti une douleur ainsi qu'une gène ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Kyste pelonidal

bonjour, je me suis fait opéré à 3 reprise de kyste pelonidal. ma dernière opération remonte en février 2014. une partie de ma cicatrice à du mal ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DCI

Madame

Bonjour, J ai une douleur intense et brutale au niveau de la malléole droite cette douleur s amplifie lorsque je marche ce qui provoque comme des éc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Vierginité douteuse

 Résolu

Bonjour, je viens demander conseil car j'ai eu une relation très douteuse avec une jeune de 17 ans qui ma dit quel na jamais eu de rapport sexuel et...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Diabète type deux-traitement

Bonjour, ma mère a un diabète de type 2 et elle fait beaucoup d’intolérances aux cachets; on lui change souvent ses traitements; elle a rv avec un nou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Leucocyturie , urgent

Bonjour, J'ai une leucrocyturie sans bacterie mais elevée à 17600/mL est - ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Avez-vous eu recours à l'acupuncture?

 Fermé

En quelle circonstance?

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Syndrome du défilé thoracique

Bonjour, ça a commencé suite à un déménagement avec des douleurs dans la main, impossible de serrer la main à qqun. Puis des douleurs le long des b...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Les règles

Bonjour, Ça fait plus de 1ans que j'ai plus mes règles mais je prends ocune pilules. J'ai 21ans je comprends rien a ce qui m'arrive

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lafouine.

J arrête pas d uriné problème

Bonjour j arrête pas d uriné souvent j fait une échographie rénale et de l arbre urinaire et fait un ecbu d urine tout est négatif et sans anomalie j ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nimen1979

Bouton avec pu qui sort , bien rouge

Bonjour, J'ai un bouton sur la fesse depuis pas mal de temps , et il y de la pu qui sort tout les jours. Quelqun c'est ce que c'est ? Je commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme au niveau de la vésicule biliaire

Bonjour, mon nom est Valérie et j'ai des probleme au niveau de la vésicule biliaire , depuis déjà 2 ans et demi . Maintenant rendue insupportable , s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Diabétique hypertendue obèse et transpiration excessive

Bonjour, J aimerais avoir des réponses à mes questions de santé svp j ai 61 ans suis diabétique hypertendu obèse et souffrant d une t transpiration...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au poumon

Bonjour ou bonsoir , j'ai 19 ans et je ne fume pas . Il y a 1 semaine de sa chez un amis je me suis sentis très mal, une grosse douleur au niveau du...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon petit amis a mal à la tête

Bonjour, J ai mon petit amis qui a mal à la tête depuis le 1 janvier 2017 il a déjà été voir son médecin traitant et il lui a dit que sa pouvait êtr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Issise

Besoin d'aide maman a le papa ab et l'enfant o

Bonjour, Ma maman est de groupe sanguin À mon papa est AB et moi je suis O est ce normal ?? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
siSsa

Toux grasse bébé, avec fièvre.

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils âgé de 5 mois est enrhumé ces derniers jours, il tousse beaucoup, il éternue, et il a les poumons encombrés. I...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sans urgent

Bonjour, J'ai un petit bouton au dessous de mon pénis quel genre de médecin j dois le voir??

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Je suis exténuée mais je ne parviens pas à m'endormir

Cela fait plusieurs semaines que je vais mal, tout d'abord des désaccords avec mon copain qui m'ont beaucoup fatiguée, et dormir très tard. Ensuite, a...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Les règles signifient qu'il n'y a pas de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport en Décembre dernier depuis je nai plus eu de rapport. Ensuite j'ai eu mes règles, douloureuses comme toujours et arrivées ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
joraline

Crise d'angoisse et anevrisme

Bonjour, mon fils âgé de 25 ans fait des crises d'angoisse permanentes depuis l'enfance. il a un anévrisme cérébral, découvert lors d'une IRM à 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Abscence des regles et des perte pateuse

Bonjour, J'ai 32ans j'ai des perte très pateuse est mes regle ne viennent plus ça fait 3mois dit mois les filles ce quoi

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cas de méningite +vaccin

 Résolu

Bonjour voilà j ai une question sur le vaccin de la méningite j ai étais vacciné en 2002 car j ai était au contact d élevé qui avait la méningite je v...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sandrine

Besoins de reponse yeux qui se ferme tout seul

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand je me réveille en pleine nuit et que je suis allongée mes yeux finisse par se fermé sans que c'est moi même qui le...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DCI

Règles

Bonjour les girls, je suis actuellement en retard de règles (8jours) je suis beaucoup fatiguer mal en bas du dos et au seins ils sont gonflée ! Qu'es ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Missah123

À propo du sida

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuele avec une fille qui est contaminée du VIH j'ai lui ai fais l'amour et il semblerait qu'elle s'est blaissé la bou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dite moi la vérité !

Bonjour, Je m'appelle Salomé , j'ai 13 ans , je fais 1 mètre 64 pour 47 kilos en ce moment je me trouve grosse ..., je fais du roller de compétition...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline

Odeur dans le nez

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous aviez eu plus de précisions car ça fait un peu plus d'un an que ce phénomène est apparu chez moi. Cela a comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DCI

Fatigue intense des maux de tête épuisée

Bonjour, depuis un an j'étais tjrs fatiguée mais depuis quelques mois la fatigue devient de plus en plus invivable et je dors très tôt le soir mais da...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
centurie

Kyste arachnoïdien

J'ai eu des maux de tête nouveaux et persistants pendant 2/3 semaines. Le médecin m'a dit que c'était sûrement dû à un virus mais ne savait pas leq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
centurie

Enceinte apres une grande nervosité j ai seigné

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines.hier soir j etais trop enervé .aujourdhui vers midi j ai seigné un peu .merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline

Est ce que pour un scanner il faut enlevé mon apperiel dentaire

 Résolu

Faut enlevé mon appareil dentaire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DCI

Crise d angoisse

Bonjour, Cela fait 4 mois que je fais des crise de panique c est vraiment effrayant quand cela ce produit j ai mal a la poitrine comme si mon coeur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Orteil gonflé

Bonjour, mon pied est comme ceci, depuis 1mois maximum, et je ne sais pas c'est du à quoi, je suis mineure, aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
begonie

Perdue envie de comprendre ce qu'il m arrive

Bonjour, Question bête. Cela fait deja 3 jours que je vomis pour me sentir mieux. Cela ce produit généralement quand je fini de manger. Mais aussi...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
nandalatina

Jai peur detre enceinte

Bonjour, Jai eu mes regles le 15 septembre et jai eu mon premier rapport le 24septembre protègé (le préservatif n'a pas craqué) et depuis aujourdhui...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de médicaments surdosé

Bonjour, Un médecin m'a conseillé de prendre 4 comprimés de valaciclovir et mon corps n'a pas supporté, ça fait plus de 24h et j'ai toujours les na...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Don de sang a+/a-

Bonjour, Je veut savoir ci je peut donner mon sang A+ à un personne A- merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Said
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000