Les discussions

Une phobie... l'émétophobie

Bonjour, Voila... Je suis émétophobe... j'ai une peur incontrôlable de vomir, de voir quelqu'un vomir, de voir du vomi... Ceci provoque chez moi d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
petitlu65

Tremblement des mains

 Fermé

Bonjour, Je voudrai me mettre en contact avec des personnes qui souffrent de tremblement des mains comme moi afin de trouver un remède naturel merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
joraline

Souffre horriblement...

Bonjour maux de tete et crises d'epilepsie seul moyens pour guerir,c'est partir difinitivement ces jours prochain.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
danfou

Thrombose veineuse à répétition

Bonjour, Voilà je suis âgée de 25ans maman de 2 enfants de 3 et 7ans tout les deux née prématurée ( retard de croissance ) car mauvaise circulation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diarhée et fort maux de dos

Bonjour, Je poste ce statut car en se moment je me sent très faible depuis jeudi dernier j'ai de très forte douleur dans le bas du dos et un peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Grandir à 14 ans?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de grandir à 14 ans de que quelques centimètres (3-4) Sachant que je mesure environ 1m71 pour 54kg,Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Le sang qui sort du penis (gabon)

Bonjour, J'ai 21 ans. Et ce matin en allant prendre un douche j'ai remarquer des petites tâches de sang sur mon caleçon. Je me demande où ça sort. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Crise d'angoisse et de tetanie

Bonjour, Je suis une personne avec une invalidité physique, mais ce que je ne comprends pas et n'arrive pas à gérer se sont mes crises d'angoisses et...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Vaccin grippe

Bonjour Puis je me faire vacciner contre la grippe ayant un traitement antibiotique augmentin

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

J'urine anormalement.

Bonjour j'urine beaucoup et je n'arive pas a comprendre cette situation . Quelle peut etre les causes probable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Ventre gonfler

Bonjours, voilà depuis hier mon ventre est gonflé même au bah du ventre et j'ai tres mal en bah du dos. Je me pose beaucoup de question. Besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Yahsam

Règles en avance

Bonjour, G mes règles de plus en plus en avance c'est à dire que à chaque mois c une semaine en avance de plus sa fait déjà 3 mois que c comme sa j'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

J ai peur je stress

Bonjour, J ai transpire beaucoup, mal à la tête j avais envie de vomir le soir ensuite je suis parti me couche le lendemain mal à la tête sa ma du...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur coté droit de la poitrine

Bonjour, je ressents une douleur sur la poitrine de mon coté droit, comme une aiguille que l'on me rentrerais au niveaux proche du mamalon... c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Fatigue depuis des mois

Bonjour J'ai mon copain de 25ans qui â des gros problèmes de fatigue depuis bientôt 10mois. Beaucoup d'examens, scanner, échographie, prise de sang...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Cesarienne et infertilité

Bonjour, Suis mère d,un garçon de 6 ans aujourd'hui ,l'ayant eu par césarienne je cherche à faire bb2 sans résultats. Suis trop inquiète. Une césarie...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Muscle qui bouge tout seul

Bonjour, j'ai un muscle entre l'aile du nez droit et la paupière inférieure de mon œil droit qui bouge tout seul. Après avoir lu les conseils ci-des...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Sonde naso gastrique.

 Résolu

Bonjour, Est il possible de manger en aillant une sonde nasogastrique.??

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
D.zy

Crise d'angoisse

Bonjour, Ça fait 5 heures que j'ai fais une crise d'angoisse De environ 13h45 à 15h3o Et mon cœur bats toujours très fort La respiration est d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
begonie

Problème de règles

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai mes règles depuis 45 jours, je voudrai savoir c'est quoi le problème s'il vous plaît. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Médicament avalé par erreur

 Résolu

Bonjour, Jai avalé par erreur le médicament Kétoconazole Zydus j'ai peur qu'il ya des effets secondaires svp dois je m'inquiéter??

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
penzor@hotmail

Pied et nerfs siatique

Bonjour, Depuis mois de juillet j avais mal au nefs siatique côté gauche. A partir du bas du dos jusqu a la jambe. Maintenant depuis septembre mal à...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
DCI

Mamelons très douloureux ..

Bonjour, à toutes je viens vers vous car j'ai un petit problème .. Mes mamelons saignent et se déchirent c'est extrêmement douloureux (je n'allaite pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jenny

Donner nous de bon espoir

Bonjour, Ma femme et moi avons attrapé des tache rouges, elle sur le bras gauche et moi une tache sur le torse ? Ce n'est pas des plaque juste des...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Date daccouchemen prévue

Bjr je suis enceinte on ma dit le début de grossesse c'était le 10 février 2016 mais je connais pas la date prévue pour l'accouchement j'ai besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Mes rêves

Bonjour, Je comprends. Je suis une très mauvaise dormeuse et mes rêves m'ont parasitée pendant longtemps. Maintenant je les attends, car effectiveme...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Règle qui ne s'arrête pas et cela dure

J'ai 45 ans , j'ai fait une ligatures des trompes cela fait 3 ans et depuis j'ai mes règles pas reculier . Et à ce jours j'ai mes règles qui ne s'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Insomnie

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis récemment entrée au lycée . Ma rentrée s'est hyper bien passée, et je n'ai aucune préoccupation/aucun problème, aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
centurie

Laurine

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eux mes perte blanche de 11ans. J'ai eu mes règles a 12ans et j'ai c'est nencore Et toujours mes perte blanches quasiment t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Désinsertion ménisque

Bonjour, Je me présente, je suis un homme de 33 ans pratiquant la boxe thaïlandaise de façon intensive. Au cours d un combat il y a maintenant 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Le maux de tête,la nuque et les malaises

Bonjour, ça fait plus de 4 mois que j'ai des maux de tête ,la nausée et la fatigue et puis j'ai constaté la grippe je ne sais pas quoi faire ça me bou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
begonie

Syndrôme colon irritable

 Fermé

Bonjour, Après deux périodes de C difficile, je suis allée voir un gastro-entérologue pour des douleurs dans le bas-ventre.. Je ressentais cette doul...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AlexRLC

Cholestérol et diabethe

Je demande un régime pour le cholestérol ldl et le diabète et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AlexRLC

Talon gauche / mal à la tète

Bonjour, Que pensez - vous du rapport maux talon gauche / maux tète ?! Généralement on connais les produits mais on ne connais pas les causes D'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Gencive gonflée , abcès dentaire ?

Bonjour, Alors voilà je viens vers vous pour savoir quel est la cause de ma gencive gonflée . J'ai une dent dévitalisée qui s'est cassé et dont le...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Avc grave ou pas

Bonjour, ma fille a fait un acv ischémique sont irm de controle est sortie en faveur d'une cavite porencephalique temporo occipitale droit sequellaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
begonie

Vitamine d3 en solution (ampoule 1 ml )

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'informer : est-ce-que je peux mélanger le contenu de l'ampoule vitamine D3 dans un peu de lait (biberon) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
SONO2

Je veux savoir si c est possible

Bonjour, Si trois enfants est nee de 2 parent 0+.est ce que ont peux avoir les memes groupe sanguin

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Tremblote

Bonsoir depuis toute petite j'ai la tremblote. Que faire? Merci d'avance pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Hematome au pied suite a un choc

 Fermé

Bonsoir , lors d'un match de foot j'ai violemment tapper sous les crampons d'un joueur ce qui A par apres creer un hematome ( sans couleurs de bleu) s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Besoin d'aide ma fille a des poux

Bonjour, jais une fille de 4 ans et pour la première fois elle a des poux c horrible je n’arrive pas a l'en débarrasser et pourtant jais acheter le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
bailleul61

Renseignements

Bonjour, Salut, cela fait des jours que j'ai mal au reins gauche et quand je pars uriner, il y a les gouttes de sang dans mes urines.J'ai tellement...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Princessorianne

Maladie de parkinson quel traitement efficace?

Bonjour, j aimerai savoir si il existe plusieurs formes ou sous classe de la maladie de Parkinson ? Merci de m eclairer .

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Problème au poumon droit

 Résolu

Bonjour, depuis quelque mois maintenant j'ai souvent mal au poumon droit et des fois le gauche le plus souvent ça m arrivé après manger et des fois al...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

16 et je prend de la proteine pour mass

Bonjour, j'ai commencer la musculation (je pèse 60 kilo pour 1 m 85 ) et j'ai acheter de la proteine pour gagner de la masse ( je la prend 4 fois pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Calculs

 Résolu/Fermé

Vu. J ai un calcul de 5,8 mm rein gauche et un d un cm rein droit. Fièvre revenue. Ce matin g vomi. Je prends du disparaît pour un mois puis ce sera l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Groupe sanguins différents.

Bonjour, Ma mère est A+ et mon père B+, mes frères sont toutes les deux soi A+ soi B+, mais moi, mon groupe sanguin et O- et personne dans ma famill...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
joraline

Problèmes neurologiques liées à un problème cardiaque ?

Bonjour, Voilà, il se trouve que j'ai des douleurs au niveau du coeur depuis quelques temps. Du mal à bien reprendre mon souffle. On m'as diagnosti...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ana69

Hydrocéle

bonjour, j'ai été opéré d'une hydrocéle il y un mois et je continu a avoir des douleurs assez importante est-ce normal ? merci d'avance à la ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

A l'aide

si on arrive pas dormir, est-ce que on peux prends 2 ou 3 comprimé de donormyl doxylamine en meme tempts?? si on prends come ça, est-ce que c'est gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000