Les discussions

Grosse fatigue

Bonjour jai dormi plus de 60h en 4 jours et lorsque je suis reveille je ne peux pas tenir en place et je me fatigue tres vite de plus jai souvent limp...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aline1469

Compatibilité des groupes sanguin entre parent et enfants

bonjour à tous je viens de faire des prélèvements sanguin pour mes 3 enfants pour le groupage sanguin et à ma grande surprise je découvre que l'une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Ictère chez les personnes âgées

Bonjour, que risque une personne agee de 90 ans d'avoir attrapé une ictère ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI

Trop grande quantité de paracétamol : risque ?

Bonjour.. Il y a 2 jours, j'ai craqué et -sans dire pourquoi-, j'ai avalé 14 dafalgans 1000g (donc 14000g de paracétamol) en un coup (j'avais préalab...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI

Tentative de suicide

 Fermé

Bonjour a tous, Voila dans mon milieu professionnel les gens sont au-courant de ma tentative de suicide, j'ai honte, j'attend le moment ou des gens...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Mal de ventre

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis hier soir ( le réveillon, donc.) J'ai de violents mals de ventre suivient de vomissements, et pas des moindres, depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Gorge boutons

Bonjour, J'ai des boutons a la gorge quand j'ouvre la bouche mais aucune douleur a la déglutition, pas de douleur aux oreilles ni de fievre. Le seul...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Sos, mon mari possède une douleure forte et il a des vertiges.

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît ! mon mari a un problème de santé je ne sais ce que c'est et il n'a pas le temps d'aller consulter un médecin; d’...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Quel maladie ?

Bonjour,  je vous donne mes symptôme, pouvez vous me dire ce que j'ai ?  -souvent malade  -fourmi dans tout le corps  -constipation  -tout le tem...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Boule au dessus de la pomme d'adam

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai une boule au niveau de la gorge, plus précisément juste au dessus de la pomme d'adam a ma droite. En cette péri...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mollets très enflés

Bonjour, Mon mari a les pieds , les chevilles et les mollets très enflés. Il est aussi essoufflé à l' effort.Il a passé plein d'examens et rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire soingner ma mère qui vein d'arriver en france

Bonjour, il a ma mère qui vient d'arriver en france elle est très malade comment je peut la faire soigner j'ai vu mon médecin traitent qui m'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au clitoris

Salut tout le monde, j'ai un probleme depuis maintenant 2 mois. J'ai mal au clitoris, je m'explique : lorsque j'urine à la fin ca me fait une douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Psoriasis et stress

Bonjour, J'ai un soucis (aussi), je fais du psoriasis depuis maintenant 5ans, assez difficile à vivre, surtout l'été coude, main, cheville, cheveux,...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Très urgent , surdose

Salut ! Je viens de prendre 12 doliprane 500 et je voudrais savoir ce que je risque et le délais ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Rupture partiel du tendons sus épineux et tendinopathie

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les remedes pour une rupture partiel du tendon sus épineux et une tendinopathie sachant que j'ai déja fait une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
castorette

Tendinite

Bonjour, j" ai mal a 1 bras je pense a une tendinite j"ai un peut les fourmis dans la main. Est ce possible . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Chirurgie thoracique

Bonjour, il y a plusieurs semaines mon grand père a eu des douleur dans la poitrine plutot orienté du coté gauche, suite a cela le medecin lui a fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Panari qui saigne : c'est grave ?

 Fermé

Bonjour. Hier, je suis allée à la pharmacie pour montrer ce que je pensais être un ongle incarné. Il mont dit que c'était un panari, donc ils m'ont d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jojos38

Brûlure urine

Bonjour, Quand je fait pipi comme tout le monde à la fin je saigne sa brûle qui peut m'aide ? J'ai pris la pilule du lendemain je ne sais pas si c'é...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

La dans bas du dos et testicule

Bonjour depuis 1h j'ai trop trop mal dans le bas du dos et à la testicule droite , juste au dessus dans le bas du ventre , je souffre le m'attire , ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Deux parents du même groupe sanguin o-

Bonjour, Moi et mon copain sommes tous les deux du groupe sanguin O-, existe-il un risque pour ma future grossesse ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Hihoha

Douleur cage thoracique et poitrine

Bonjour Depuis bientot 1 an je souffre de douleur vive et soudaine au niveau des cotes que ce soit a droite ou a gauche lors de forte inspiration e...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
thibault25770

Douleurs

Bonjour, Bonsoir, voilà j'ai une douleur au ventre côté gauche. Quand j'essaie d'appuyer ce coté, ca fait mal. De plus, j'ai des douleurs au dos trè...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
PtiMarron

J'ai 12 ans et j'ai ma taille adulte

Bonjour, Hier, le médecin que je vois régulièrement m'a mesurée et m'a annoncer une mauvaise nouvelle ... Je mesure 1m51 et ma croissance est terminé...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mlle-44

Symptômes

Cela fait un peu plus d'une heure que j'ai des bouffées de chaleur, la sensation d'étouffement, l'envie de vomir, je vais au toilette très très très s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ladymorgann

Commotion

Bonjour, peut-on mourir d'une commotion?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Douleurs vers la zone de l'oreille

Bonjour, depuis 2/3 jours, j'ai une douleur qui est apparue dans la zone de mon oreille gauche, qui va du bas de l'oreille, vers la joue un peu, et en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur du pénis

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je précise : je me lave tout les jours, et je me lave le pénis décalotté avec du gel douche et un savon, mais j'avoue ne pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kindoric

Douleur bas du ventre et bas du dos..

Bonjour, voila ça va faire bientôt 3 jours que j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos, c'est arriver comme ça, du jour au lendemain. C'est vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme anus

Bonjour, un liquide qui sort de mon anus quand je bonde

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Amaigrissement hausse de tension et saignement de nez

Tout est dans le titre mon mari 72ans a perdu 4 kg en mangeant à peine moins ,sa tension à des pousses jusqu'à 16 et des saignement de nez .Qu'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure a la poitrine, essouflee, mal au dos..

Bonjour, Je souffre depuis un mois de la poitrine douleurs et brûlures et essoufflement..le cardiologue n'a rien trouvé pour les examens cardio et é...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DCI

Psa

Bonjour, mon PSA est de 10 est ce grave????????????

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Anus contracté

Bonjour, je m'appelle Nelson, j'ai un petit difficulté je ne sais quelqu'un peut m'aider; j'avis fait une jeune de prière pendant 15 jours je ne prena...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème vaginales

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une certaine irritation a l'entrée du vagin ,des démangeaison , et surtout des pertes très abondantes ( perte la...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération d un hallux valgus il y a 3 sem et cheville trèsenflée

 Fermé

cheville très enflée depuis opération d'un hallux valgus depuis 3 semaines

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Newscrapeuse

J'ai des brûlures quand j'hurine

Bonjour, Je vien d'avoire 13 ans est je me suis masturbé avec savon,et gel dush. Quand j'hurine j'ai tres male j'ais des brûlures mais je ne saign...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis du groupe B+ ma femme est A+ quels seront les groupes possible de nos enfants ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Vertiges,état d'ébriété constant

Bonjour, J'ai aussi ces symptomes depuis 4ans. Quand je marche, dans les escaliers. dans les magasins c'est pire... je me sens comme si j'étais en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

J'ai reçu une décharge éléctrique help !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu deconnecter une prise qui était branché sur une multi-prise. Au moment ou j'ai voulu la deconnecter, ma soeur m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Doigt casser?

Bonjour, Je mexsuus amuser et puis j'ai envoyer un coup et craque mon dougt je le bouge a peine...Sinon sa fait mal plutot vers l'arriere et je c'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Luqman

Probleme de gaz

Bonjour, bjr voila je souffre de gaz cela fait plus de trois mois c est une situations vrement tres gênante je ne veux plus sortir plu alez en cour te...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux trompes

Bonjour chers lecteurs et lectrices je suis une jeune femme de 35 ans, je constate depuis un certain temps une douleur atroce au bas ventre vers mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DCI

Fracture tibia péroné

Bonjour, depuis 2 mois j'ai la jambe cassée (tibia et péroné). Tout se passait bien, j'ai été opérée et j'ai une résine jusqu'a mi cuisse mais hier so...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Candidose ? ( photo)

Bonjour, j ai 13 ans et depuis 4 mois j ai de selles molles avec des gazs, des fois des douleurs en bas du ventre à gauche et j ai remarqué que depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DCI

Malaise mystérieux

Bonjour, Alors voilà, je poste aujourd'hui un message car je m'inquiète énormément pour ma grand mère. Hier, peu avant le repas du midi, ma gra...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Angoisse besoin d'aide

Bonjour, je m'appelle Clara et j'ai 19 ans et c'est la première fois que je poste ici. Alors tout à commencer en août ou deux personnes que je connais...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Comment grossir son penis?

Bonjour, Je m ' appel ibrahim je suis congolais . J'ai un gros problème qui me dérange toujours , ce qui il y a que j'ai un petit penis qui me fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Perte de poids et musculation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider SVP. Alors voilà, j'aimerais perdre une dizaine de kilos (je serais bon niveau IMC), j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000