Les discussions

Troubles digestifs invivables-diagnostique.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis le mois de septembre 2013 des nausées permanentes se sont subitement installées sans origine apparente. N'étant pas p...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilypiwy

Ronflement

Bonjour la nuit je ronfle beaucoup et cela crée des tantion dans mon couple, au poin que mon compagnon veut faire sa chambre dans une autre piec aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Adénome hypophysaire

Bonjour, J'ai 50 ans je d adénome hypophysaire le neurochirurgien me propose un traitement chirurgical pour assurer une bonne guérison. j'ai peu .N'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
enzo-renzo

La glande salivaire

bonjour, j'aimerais savoir les conséquences d'une hypertrophie hétérogène de la glande sous maxillaire en faveur d'une sous maxillaire lithiasique d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Fatigue générale

Bonjour. J'ai 61 ans. J'ai étais opéré du pancréas en Février 2008 ( Non cancéreux ) Pancréatite chronique aigue. Depuis quelques temps, Je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement vaginale

 Résolu

Bon voilà mes lèvre ont gonfle a cause de ma coulotte j'ai besoin d'aide comment je peux faire pour que sa dégonfle vite je reprend vite les cours es...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ninine78

Mal de ventre affreux

Bonjour, je m'appelle sherazad j'ai 12 ans et depuis plus d'une semaine j'ai une douleur atroce et je n'arrive pas à manger, j'ai perdu 2 kilo et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
soso ano

Que manger pour la musculation

, Bonjour à tous Je viens de commencer la musculation il y'a 1mois de la et je ne ss pas quoi manger a chaque fois je mange des pizza ou des hambu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Selles jaunes

Bonjour, Suite à une intoxication, j'ai toujours les selles jaunes...C'est la premièire fois et je suis inquiète...Quelle est la signification ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Anonyme

Je me suis cognée la tête..

Bonjour à tous, Je me suis cognée la tête (assez fortement) il y a 2 jours au soir, du moins je ne m'étais encore jamais cognée la tête aussi fort ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gehi

Analyses sanguines

dans une formule sanguine, que signifie quand on a des polynucléaires neutrophiles en dessous de 2 G/L merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Trop de sommeil ?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un assez gros problème, quelle que sois l'heure a l'a quelle je me couche, j'ai une une fatigue pesante et horrible le...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Maxi94

Légers vertiges - regard qui ne se fixe pas - nausées

Bonjour, j'écris ici car je suis a la cherche de solutions pour mon cas. J'ai 19 ans je suis sportive. Depuis 2 mois, j'ai des genres de vertig...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ladybird

Hemoroite

bonjour mon homme vient de ce faire opéré et il vient de faire une crise et les médecin, médecin veulent qui dorment je voudrais savoir ses quoi comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Gonflement testicule droite

Cher(e)s Docteurs Mon testicule Droite c'est Gonfle depuis longtemps, après m'avoir opéré d''une Hernie au Testicule Gauche il y'a un peux prés 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Mal de ventre

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai mal en bas de mon ventre coter droit a mon dos meme coter et envie de vomir est ce que vous pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ChatouilliChatouilla

Pere ab, mere o et moi o possible?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un père du groupe sanguin AB, un mère O et être soi-même du groupe O?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gehi

J'ai du retard sur mes regles! aidez moi!

Bonjour, J'ai 15ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuelle. J'ai un retard de 2semaine a mes regles. Pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Anémie ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien doit-il y avoir de globules blancs dans le sang pour être normale. Mon médecin m'a dit que je souffrais d'anémi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

J'ai pas eu mes règles depuis 10 semaines

Bonjour, J'ai eu mes règles la dernière fois le 29 décembre 2013 et depuis je les ai pas eu et ont est le 25 février 2014 et voula je le pose des qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Alix27

Mon urine sent fort quand je boit du café

Bonjour , mon urine sent fort quand je boit du café !!! Je suis gené d'aller au toilette au bureau tellement l'odeur est forte ... Es que c'est grave ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Latine30

Gastro "supposée"

je souffre depuis + de 10 jours, de maux d'estomac, surtout de nausées et au début de diarrhées - Je suis très fatiguée - mon médecin parle de virus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection des articulations de la cheville

Bonjour, Il y a 5 jours, après un mal extraordinaire à la cheville, on m'a diagnostiqué un infection des articulations à cette même cheville. On m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
maximenos

Un radiologue peut-il se permettre de faire seulement des cliché

sans les interpréter... (en faisant la 1/2 du boulot, celui du manipulateur seulement). Ne pas informer le patient et le médecin prescripteur des r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre horrible depuis 1 semaine.

Bonjour, J'ai 18 ans actuellement et depuis 1 semaine j'ai un mal de ventre je ne vous raconte pas. Impossible de dormir ou me reposer. Heureusement...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblements, frissons, perte d'appétit, ...

Je trembles toutes les nuits et quand j'ai le traque, stress ect.. mes mains et pieds sont h24 glacé, (quand je dis glacer c'est pas assez pour décr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Chaimahima

Relation sexsuelle ..mal quand j'urine

Bonjour , j'ai 13 ans & jai eu une relations avec mon copain 3 jours apres jai commencer a avoir des douleur lorsque j'urinais ..je peux surtout pas e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
laurie.11

Règle

Slt , en fête j ai des pertes blanche depuis 2 ans je croit poil de partout sous les aisselle et autre part aussi et j ai des mal de ventre defois et ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
joraline

Comment soigner les crampes ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existent des façons naturelles pour éviter d'avoir des crampes. Je vous remercie et vous prie de croire en l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
joraline

Règles

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà poser ma question mais personne ne ma répondue alors Enfete depuis 1 semaine j'ai Defois très mal en bas du ventre mes pertes + a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
joraline

Mal de langue terrible

Bonjour, Sur les cotés de la langue, on y trouves les papilles foliés, et sur cette partie la peau se deforme et forme un truc bizarre en boules e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Chutes

Bonjour, J'ai parfois des absences dues à des malaises épileptiques. Ne voyant rien venir, suite à des chutes, je me suis ouvert le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie

Crashats noirs , mal de gorge et enrhumé

Bonjour, Je suis Fabien , étudiants au lycée en filière STMG. Depuis une semaine , j'ai attrapé du rhume , un mal de gorge . Les jours sont passé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ubu

Aider mon mari

Bonjour à tous, mon mari a un gros souci de sommeil, il dort de 21h à 1h du matin ,mais ensuite pus rien !!!!! impossible de redormir mais vers 5...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie

Ma fille de 9mois penche souvent sa tête

 Fermé

Bonjour, J'ai une fille âgée de 9mois, et j'ai remarqué qu'elle penche souvent sa tête en arrière es-ce normale ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
joraline

Ma fille a 2 boule très dure dans son cou

 Fermé

Bonsoir, j'ai un souci qui m'inquiète beaucoup,ma fille qui es âgée de 9mois a attrapée la varicelle il y a 3 jours et depuis sa naissance je m'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
joraline

Santé pediatrie

Depuis 4 semaines je constate que mon fils ne peut pas passer plus de 10 minutes sans uriner. Quel en est la cause. s'il-vous plait aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Traumatisme

Bonjour, hier soir, à minuit, me fille de 05 ans est tombé d'une hauteur de 01 metre sur sa tete, elle à eu une ecchymose "une bosse", elle n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
khawya31

Mal de vivre

J'ai le mal de vivre depuis que je suis toute jeune. Je trouve que le monde dans lequel on vit est horrible. Plus j'en sait, plus cela me rend malade....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
manoumanouchka

Ulcère d'estomas

Mon fils doit subir un transit intestinal en quoi consiste cet examen?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DorisOups

Melange de medicament

bjr une personne qui a pris de lasilix et du tahor ayant des pbleme cardiaque quelles sont les risques merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI

Mal au ventre et aux abdominaux...

 Résolu

Bonjour J'ai mal au ventre dès que je mange, et c'est surtout au niveau des abdominaux donc j'aimerais savoir s'il y'a rien de grave car ça m'inquiè...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Missives

Problème " perte " chez les filles

Salut salut tout le monde, J'ai ma copine qui me parle de perte ? Je lui ai demander si sa ressemblé a la mouille et elle me dis oui mais non et e...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DorisOups

Que sport pratique

quel est le sport conseil pour quel q'un souffre d'une colopathie fonctionnelle et quel est les café conseil par ce que moi je prend beaucoup le caf...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
baobab

Fatigue depuis 3 j

Bonsoir, après une semaine sans excès, j'ai passé les 3 derniers jours a dormir! En effet mon corps n'a aucune force, mes muscles sont mou... Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
il gattino

Cannabis schizophrénie et intelligence

Bonjour, le 20 avril, alors que j'avais 15 ans, mes amis m'ont invité à aller célébrer le 4:20. J'ai consommé du cannabis pour la première fois et...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
begonie

Quand je me suis révéillé

J'ai eu les larmes aux yeux suite à un rêve où j'avais pleuré. Dans mon rêve, j'avais pleuré juste pour une part de pizza. Je voulais en prendre une d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Vésicule biliaire

j ai été opérée de la vésicule biliaire en décembre et j'avais des calculs dans le cholédoque depuis j'ai toujours des légers maux d estomac est ce no...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
brissaut

Crise hémoridaire

Voilà j'ai depuis quelques temps comme une boule à l'anus qui me fais mal et me brûle c'est désagréable et ça fais mal? que puis faire pour soulage...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Chouffa62

Douleur insupportable au ventre

l'orsque je fais une longue marche j'ai une douleur dans le bas du ventre ,qui devient vite insuportable .il faut que je prenne un siege ,,,et cette...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000