Les discussions

Mes regles

 Fermé

Bonjour, si vous plez t quand je fait les avoir mes regles si vous plez hier jai pleurer jai mal au vendre au dos

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
joraline

Jai pas eu mes regles

oui bonjour jai eu mes regles le 15 fevrier 2014 maintenant jai eu pas mes regles repondez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lafouine.

Analyse d'urine

 Résolu

Bonjour J'ai fait des analyse d'urine et j'ai reçu les résultat aujourd'hui il me mette ASPECT clair Cytologie Réalisée Hématies ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DCI

Gastro

bonjour je sais c'Est ma deuxième question à propos de la gastro mais la gastro m'angoisse... donc j'Explique mardi passé j'ai été en contact avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lafouine.

Immunodépression et anti corps

Bonjour, Est-ce qu'un immunodéprimé( anémique et dépressif ) fabrique des anti corps contre le vih? Et est ce que un dépistage peut permettre de d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Wonderingask

Maturbation

 Fermé

Bonjour, je me masturbe au moins une fois par semaine et cela fait 6 ans que je le fait et depuis pres de 4 mois j'ai des douleurs au niveau du sexe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie

La masturbation

JE ME MASTURBE DEPUIS L AGE DE 12 ans au moins une fois par semaine et aujourd hui j'ai 18 ans il m arrive souvent de ne pas le faire pendant plus de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Douleur à la nuque suivi de vertige et acouphène

Bonjour, depuis plus d'un an je souffre de forte à la tête, la douleur commence du sommet de tête jusqu'à la et est suivi de vertige et d'acouphène. I...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
plouf plouf

Mal aux seins

Bonsoir, Depuis quelques mois, je me plains de douleurs aux seins : En effet, dès que je les touche, j'ai très mal. Qui pourrait m'expliquer ce que...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

A l'aide malade depuis 1 mois

Bonjour, Après avoir tout essayé, je me tourne vers vous car je cherche urgemment une solution. Je suis allée chez mon médecin le 19/2 pour une g...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gehi

Je dois vomir mais je n'y arrive pas et je dois déféquer mais..

Bonjour ou bonsoir , dès ce matin j'ai eu un probleme . Je devait faire caca , donc je part au toilette & j'essaye de faire caca mais sa veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
plouf plouf

Fibro quel fleo

est ce que les associations peuvent m aider afin d etre reconnu malade pour la cpam? je m excuse d etre breve mais j ai du mal a taper sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
plouf plouf

Maux de genou a droite.

EN TOUCHANT AVEC MON DOIGT LA PARTIE INFERIEUR DE MON GENOU J AI DES DOULEURS COMME UN COURANT ELECTRIQUEQUI LA TRAVERSE MAIS NE LA DEPASSE PAS. JE NE...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
plouf plouf

Je souffre de crises d'épilepsie

Bonjour, merci,je souffre d'une maladie du nom de épilepsie.Qui dure depuis 6ans . je suis age de 34

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
plouf plouf

Mal au tendon d'achille

Bonjour, Depuis une semaine j'ai mal à l'arrière de la cheville. Par exemple quand je descend les escaliers le matin cela me fait mal. J'ai remar...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
c.birdy

Recherche médecin de sport (athlétisme) douleur genoux

Bonjour, Je fais de l'athlétisme assez régulièrement, je cours souvent et longtemps. ça fait un mois maintenant que j'ai un problème au genou gau...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Renal

 Fermé

j'ai 4,4 de potassium et mange une banane chaque matin que faire bien cordialement (***) Nom supprimé par la modération

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
joraline

Douleurs au cou

Depuis 5 jours mon mari a des douleurs au cou dus nous pensions à un torticolis mais depuis hier soir douleurs affreuses qui l'ont empêchées de dorm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
yoyo928

Point de coté

bonjour, ma femme a un point de coté qui dure depuis 5 jours sur le coté gauche, qu'es ce que ca peut etre comme truc?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gehi

Problème respiratoire...

Bonjour, Voilà, il y a deux semaine je me suis fait prendre à conduire sans permis...(je l'ai perdu récemment, j'étais commerciale) est j'ai donc pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jessy520

Causes et traitements

Bonjour, j'ai eu un gros stress mardi et du coup j'ai eu des cascades de douleurs dont je ne sais pas comment guérir. Mercredi j'avais un peu de temp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jiji

Douleurs pendant les rapports sexuels

Bonjour je voulais avoir un conseil pour n'est pas avoir mal pendant le rapport avec mon mari je suis une nouvelle mari, et j'ai souvent mal pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jiji

Vih , résultat de test négatif , fiable ?

"je ne parle pas la langue francaise bien" j'ai fai un test VIH apres une relation sexuel apres 3 semaine avec la 4 eme génération et le test =négati...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Impuissance sexuelle ?

Bonjour, J'ai un probléme au niveau de ma verge,c'est sérieux.J'ai 21 ans, et je sens comme une sensation de froid au niveau de l'extrémité de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.

Antecedent familliaux renal

 Résolu

Bonjour, que faire quant je vois des menbre de ma famille rènal et antècedent recevez mes sincéres salutations

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Om Abdessamad

Gynécomastie post opératoire

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que je vais savoir m'exprimer correctement. Désolé si ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
CooolMan

Strapping cheville entorse interne (rare)

Bonjour, Je voulais savoir comment on procède pour un strapping de la cheville pour une entorse interne ? ps on m'a dit que c'était différent que ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jordycap

Diaphragme

Bonjour, Qui pourrait m'aider ? J'ai des douleurs à la taille côté gauche et je suis persuadée qu'il s'agit d'un problème à mon diaphragme car lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.

Douleur au dos et au jambe

Bonjour j'ai des douleur insupportable dans les jambes qui commence a me donner dans le dos je voudrais savoir si quelqu'un serais ce que cela pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gehi

Douleur au talon gauche!

 Fermé

Bonjour, voila je me présente tout d'abord je m'appelle Effacée par la Modération 20 ans actuellement assistant d'éducation ! Voila mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
derma1254

Abus de laxatifs? besoin d'un médecin?

Bonjour, Je prends des laxatifs sous forme de sachets de 10 grammes. Avant avant hier j'ai pris 4 sachet diluer dans un petit verre d'eau. Avant...

31 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
DCI

Vogalen pour bebe

bonjour,j'ai besoin d'etre rasurer,mon bebe de 8 mois est malade,ce matin je lui est donner vogalen en supo,est sur le coup j'ai pas reflechi je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
bouli767

Taches blanches rosés sur les doigts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà 8 ans j'ai reperé de minuscules taches legerement dépigmentées à l' articulaition d'un doigt. Auourd'hui c'est répandu à prè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
timo

Tuberculose

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous poser une question car je suis parfois en contact avec une personne de ma famille ( cousin ) qui lui même est en contact...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mathan59

Menstruer depuis 1mois

Je suis menstruer depuis le 22 fevrier 2014 et je suis toujours avec des saignements quand meme abondants je suis inquiete car je suis toujours reguli...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lafouine.

Tremblement éssentiel

Que faire pour interrompre les tremblement essentiel qui rend ma vie en public ridicule? y'a t il un médicament ou un conseil aidez moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gehi

Comment mourir rapidement et sans souffrance

comment mourir rapidement et sans souffrance? si ca doit passer par les medicaments ;lesquels prendre et comment se les procurer?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
begonie

Sterilet

bonjour enfaite je me suis fait poser un sterilet hormonale sa va faire maintenent 1 ans que je le porte mes je ne mange plu j'ai des nausée vertige e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ju88

Fatigue

Bonjour, J'ai mal coter gauche à la poitrine et très fatiguer fourmi Dans les mains la nuit je suis inquiété merci de m'expliker

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
gehi

Je veux mourir !

Voilà je veux juste savoir comment mourir simplement et je sais que tout le monde aime aidez les gens mais la vous tirerez rien de moi alors donnez mo...

46 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
4tk2

Retard de regle

Bonsoir voila j ai un petit sousi j ai eu un retard de réglé de 20 jour et âpre mes réglé son revenu et depuis que mes réglé son revenu j ai des Plaqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Lyla-33

Opération ligament croisé antérieure

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau ici et je souhaite avoir quelques renseignements ou témoignages par rapport à cette opération du L...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
erwan1633

Qui a subi une intervention de chirurgie maxillo faciale ?

Je dois subir une opération (avancée mandibulaire), j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant subi cette chirurgie. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
louloute 33

Tics nerveux

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des tics nerveux depuis milieu d'année CE2, j'avais donc 8-9 ans et ça ne s'est jamais arrêter. J'aimerais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Lea21210

Demangeaison vulvaire

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai des avis car en effet depuis maintenant 4 jour je m'inquiète de ma santé. J'ai ressenti des demengeaisons assez presente au niv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bobby7

Quel sport choisir ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterai l'année prochaine commencer un nouveau sport. J' ai fais de la danse classique pendant 7 ans mais suite à un pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI

Duree de traitement d'embolie pulmonaire

MON AMI HOMME DE 56ANS A EU UNE EMBOLIE PULMONAIRE EN Décembre 2013 ,une infections sans gravité en fév 2014 il est en arret de travail depuis déc 201...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI

Mal au bras et cotes

Bonsoir, depuis 2 ou 3 jours j'ai mal au bras drois et depuis 5 heures j'ai mal au cote ou poumons je sait pas. Merci ;)

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Règle

Bonjour alors voila je viens d'avoir mes règles ce matin , j'ai mal le ventre mais surtout une envie de vomir (ce qui m'arrive rarement) . Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
laeti1616

Comment contre son jour d'ovulation

slt j'aimerai connaitre mon jour d'ovulation j'ai reglé le 25 fevrier et j'ai un cycle irregulier

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bubu
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000