Les discussions

Sexe

Quel sont les conséquences négatives de l'éjaculation en plein sommeil? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
choubaka

Long à faire mes devoirs, je suis mou

Bonjour, J'ai 14 ans et, depuis la sixième, j'ai développé un groooos problème : Je suis HYPER long à faire mes devoirs : Je prends près de 2 à 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Fox Ne Cherche Pas De Complicati

Problème sur une prise de sang

 Résolu

Bonjour, lundi j'ai fais une prise de sang (obligé par ma mère) et j'ai eut les résultats aujourd'hui. Ma mère s'inquiète car il y a les leucocytes, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ju88

Aider moi a la sauver :'(

ma petite amie est atteinte d'une gliomes du tronc cérébral elle a 13 ans , les médecin lui on donner une limite de 6moi a 2 ans a vivre :'( je tient...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
shynobyred7

Les picotements

voila je passe des journées assez difficile avec mon fils ce qui me rends la plus part du temps coléreux le soir en allant me coucher j'ai des picot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
centurie

Resultat échographie thyroidienne

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à traduire les resultas d'une échographie thyroidienne s'il vous plait ? Il s'agit d'un homme de 51 ans. Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Regles pas normales aidez moi

Bonjour, J'ai besoin d'une aide c'est très urgent ! Alors voilà, j'ai 12 ans, j'ai eu mes premieres regles le mois passé, là je ne les aient pas e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lafouine.

D dimere

j ai un résultat de D Dimere de 910.0 ng/ml je voudrais savoir ce qu'il veut dire car je n'ai eu aucune explication par la cardiologue , donc je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ninadu84

Très mal au genou droit

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai très mal au genou , quand je plis ma jambe elle me fais très mal et quand je la pose c'est pareil. Elle est un peu enfl...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Kiste saccro coccygien

bonjours, je me suis faite operé d'un kiste saccro coccygien de 10 cm de profondeur, on voyer ma colone vertebrale et mon coccyce.. il y a maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Toobee

Envie de faire pipi mais pas partout !

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai souvent envie d'uriner, enfin je ne peux pas tenir + de 3 heures par exemple, mais sa m'arrive que quand je sors ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
alodie33

Espoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1,80m 55Kg sportif 3 fois par semaines sport collectif j'ai 17. Tous les jours après le réveille 50 pompes 5min de gainage et un bon déjeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Je suis toujours fatigué a 14 ans

 Fermé

Bonjours Voila j'ai 14 est je suis tout le temps fatigué , si je me couche tard je vais me leverai tard et en me levant je serai fatigué , rien que ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ManMan42

Trou de mémoires

Bonjour, Ca fais depuis un petit moment que je remarque que j'ai des trous de memoires. On me dis de faire quelque chose et puis quand on va me fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
didine3

Éxiste-il des, ''super-humains''

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tien à me présenté, je vie au canada, j'ai 17 ans et je suis d'un naturelle dépressif, ma mère est morte quand j'avais 13 a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
begonie

Anorexie

Bonjour : je m'appel Cyril et j'ai 25 ans et je suis anorexie chaque fois que je vois de la nourriture j'ai envie de vomir j'ai perdu la fatigue auss...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ungrid

Cholestérol

Bonjour, je m'appelle Clémence et j'ai 16 ans. J'ai fais une prise de sang pour voir s'il n'y avait pas de problème pour que par la suite je puisse pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Infiltration cortisone au genou

 Fermé

Bonjour, mon rhumatologue m'a demandé de faire une infiltration de cortisone au genou suite à une chute pendant un match de foot. j'aimerai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
madooooo

Urine malodorantes

Bonjour, Depuis 6 mois deja j'ai une urine malodorante j'ai honte de le dire a mon docteur donc j'essaye de boire le maximun d'eau mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
begonie

Ventre gonflé et migraines

Bonsoir :) Depuis un an j'ai le ventre gonflé je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas du tout mal. Mais voilà que depuis une semaine j'ai des migraines ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
meouw

Ne pas s'inquiéter

Bonjour, moi j'ai ça depuis 4 ans ont m'a dit que c'estfait pour que nos pectoro se forment et c'est pour cela que l'ont a ce problème Ne pas s'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gehi

Regles abondantes

bonsoir j suis nouvelle ici et tout le plaisir est pour moi d etre prmis vous , voila j ai un gros souci qui me derange vraiment celui de mes menstrue...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gehi

Pas de règle pendant une semaine

Bonjour,j ai 13 ans et je n ai pas mes regle depuis un peu plus d une semaine pourtant il etait regulier...je n ai eu aucun rapport sexuelle,et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
samgunsjovirow

Vitamine b12 élevée

 Résolu

Bonjour, est ce que je doit voir mon medecin suite a une analyse sanguine trop élevée de vitamine b 12

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
aldod3708

Bactéries

 Résolu

staphylocoque doré comment se soigner

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DCI

Des crises convulsives

bonjour, mon fils de 3ans fais des crises convulsives une à deux fois par mois, il avez fais des examen de E.E.G (Électroencéphalogramme) les résult...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
babylone

Ongles jaunes, fatigue

Bonjour, je me suis aperçu que ça fait 2 jours que mes ongles sont devenu jaunes et j'ai des mots de tête, je suis trés fatiguée. est ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment débuter une activité physique

Bonjour à tous ! Je vous écris pour avoir vos conseils afin de débuter une activité physique. J'ai la motivation mais il me manque surtout le prog...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sidy.co

Brûlures acte 2

 Résolu

Bonjour, Et ben voilà je viens de me brûler une seconde fois Bon cette fois c'est le majeur gauche vers le pli de la paume Une cloq...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DCI

Anibiotiques + tiorfan

Bonjour, Je suis en Thailande avec ma mère et elle a une grosse diarrhée (+vomissements et grosse fatigue et petite fievre de tps en tps), nous som...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DCI

Cpk élevées

Bjr, j'ai depuis 2011 les cpk élevés (+ 3800) et les médecins n'arrivent à savoir pourquoi parce qu'il n'y a que ça qui n'est pas bon dans mes analyse...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tube(s) de radio médicale

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir quelque chose ? Les tubes à rayons x, est-ce qu'ils contiennent-bien de la radioactivité ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kerlu

Selle blanche que faire ?

 Fermé

Bonsoir, j'ai constaté aujourd'hui que mes selles etait blanche (couleur etonnante entre nous) et molle cela a t'il une signification particulie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
joraline

Douleur plie de l'aine droit

Bonjour, Depuis plus 1 mois et 3 semaines j'ai une douleur situé au niveaux de l'aine droit. Je ne sait plus quoi faire. La douleur survient quand ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jonathan7876

Est-ce que je vais encore grandir?

Bonsoir à tous, J'ai 16ans et 9mois et ma taille actuelle est de 1,64. J'ai fais une radio des genoux car j'ai souvent des douleurs au niveau du car...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Marvinjo

L'insiffisance rénale

Bonsoir modérateurs et membres je suis souhna et je voudrais savoir si l'on peut guérir de l'insuffisance rénale sinon quelle hygiène de vie avoir .je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au niveau des poumons.

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mal au niveau des poumon lorsque je suis au repos. Si je reste assis plus de 10 minutes, j'ai mal, jusqu'au bras ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
GCA

Étant enfant, j'avais pris quelques coups violents sur la tête

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'avais huit ou neuf ans, j'ai reçu deux voir trois violents coups sur le côté de la tête lorsque j'étais assis dans l'herbe et je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
DCI

Aide complémentarité santé...

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans le bon forum où je suis mais je suis actuellement étudiante. Je viens d'avoir 20 ans et lorsque je suis parti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lafouine.

Hormones

Bonjour, j aurais aimé savoir si les hormones feminine une femme peux en prendre ? celle que les hommes prennent pour devenir femme ou pour les femme...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
DCI

Erisypèle

Bonjour, j' aimerais savoir si d' avoir de l' érésypèle au niveau du pied peut atteindre d' autres parties du corps, dont la langue, car cela fait 1 s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
DCI

J'ai pris 3x500 de doliprane

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 j'ai pris dans mon ignorance et imbécillité 3 de 500 je pèse environ 95 kilo et la je me sens comme perdu j'oublie v...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ScolsZhink

Saignement de nez

Bonjour, j'ai des saignement de nez, enfin de la narine droite. cala n'arrive qu'après une très longue réflexion, des maux de tête, la chaleur, le s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
DCI

Depression profonde n est plus gout a la vie

Bonjour, Je voudrais trouver une solution pour mettre fin a ma vie mes parents sont decedes j'ais 5 enfants qui m ignorr je suis seule comme un chie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
begonie

Suicide

Bonsoir à toutes et à tous, J'en viens à poser ma propre question après m'être retrouvé sans réponse en cherchant sur le net. J'ai 16 ans, j'habite...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
begonie

Lupus fourmillements doigts

Bonsoir, J'ai 28 ans et j'ai un lupus Lupus érythémateux disséminé avec atteinte sur articulation depuis l'âge de 13 ans. Je prends aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
DCI

Carence en fer, mes cheveux se perdent par poignet

Bonjour, J'ai fais récemment une prise de sang pour le suivit d'une maladie chronique. Je perdais mes cheveux depuis décembre je dirai. Il s'est avé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cocotance

L'asthme

Boujour je voulais savoir s'il plait si Est-ce-qu'on peut guérrir l'asthme??? C'est parce que suis asthmatique merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour ma croissance

Bonjour, j'ai 23 ans je mesure 1m65 est ce possible que j'augmente encore d quelque centimetre si possible atteindre les 1m70 voir 69 je n'ai aucune...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
DCI

Blessure au pouce

Bonjour, Je résume, je me suis tordu le pouce suite a une chute, sa gonflé suivi d' une douleur. Je ne suis pas allé au médecin et je me suis mis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000