Je veux mourir !

4tk2 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 22 févr. 2014 à 00:18
 4tk2 - 13 mars 2014 à 22:26
Voilà je veux juste savoir comment mourir simplement et je sais que tout le monde aime aidez les gens mais la vous tirerez rien de moi alors donnez moi juste une réponse .
Puis de toute façon ça sert à rien que je continue a vivre alors aidez moi en me disant comment je peux mourir :)

Merci d'avance :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 00:26
Bonsoir,

Veux-tu bien me parler un peu?

Dis-moi, quel est ton âge?

Tu le sais, ce forum est créé dans le but d'aider les personnes en souffrance, alors, explique-moi, ce qui se passe .

Depuis quand es-tu avec cet état d'esprit?

A bientôt,
0
4tk2 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
22 févr. 2014 à 11:09
Bien le bonjour

Euh ... parle n'a jamais été mon poimt fort mais autrement j'ai 15ans et ca fais 7 ans que j'ai cette idée en tête
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 12:35
Bonjour 4tk2,

Merci de m'avoir répondu.
Je peux comprendre que tu n'es pas un grand " causeur ", mais dis moi ce qui s'est passé voilà 7 ans, pour que tu ai cette idée en tête.

Difficulté à l'école, mésentente dans ton foyer , petit soucis de santé pour toi ou un membre de ta famille?

Tes parents voient que tu n'es pas bien ? comment réagissent-ils? Avec qui as-tu déjà parler de ton soucis, de ton mal-être?

A bientôt.
0
4tk2 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
22 févr. 2014 à 16:56
C'est surtout des difficlutés avec les gens dans l'école (pas l'école en général)je me suis toujours fais plus ou moins embêter.
Ensuite je me suis engueulé très violement avec mon père et puis de gris gros problèmes de famille.
Devant tout le mode je porte un "masque" pour qu'il crois que je suis heureux alors que ça va vraiment mal d'ailleurs ça fais 2ans que je me taille depuis que j'ai déménagéd coup ça a enfoncé le couteau dans la plaie.
Et j'en parle pas, jamais.

Ce qui c'est passé il y a 7ans c'est que mon meilleur ami est mort :'( on était toujours ensemble ...

Bref je veux mettre fin à ma vie de merde
0
4tk2 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
22 févr. 2014 à 18:46
Il y a aussi plein plein plein d'autres trucs
0
Il a y beaucoup de gens qui ont des problèmes plus grave que les tiens. Mais il continuent de vivre sans avoir l'idée de suicide en tête. Et cela prouve que t'es une personne faible qui renonce rapidement au problemes. Le suicide n'est toujours pas la solution.
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 23/02/2014 à 19:02
Bonjour.

J'ai lu ceci :

" parle n'a jamais été mon poimt fort mais autrement j'ai 15ans et ca fais 7 ans que j'ai cette idée en tête "

Depuis 7 ans que tu es dans ce type de pensées plutôt sombres et personne n'a donc remarqué que tu avais besoin d'aide ?

Tu es en pleine déprime et, comme tu le raconte, tu as vraiment besoin, pas d'en parler avec ton meilleur ami mais avec un professionnel de la santé, totalement neutre sur le plan familial et amical, et qui peut t'écouter, t'aider à t'exprimer et surtout t'aider pour sortir de cet état de déprime importante.

Ta situation n'es pas très claire et ceci probablement à cause de ta difficulté de t'exprimer, ce qui se comprend. Ce n'est pas toujours facile.

Je me pose juste une question. Ta maman, elle, elle est où dans ton histoire ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
4tk2 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
23 févr. 2014 à 21:12
Bonsoir :)

Non personne n'a PU remarquer que j'avais besoin d'aide car je faisais tout pour le cacher comme maintenant j'ai ce que j'ai appellé un masque car sous un masque on ne sait pas ce qui ci passe ni ce qu'il c'est passé du coup personne n'a pu se douter de quoi que ce soit ensuite après mon déménagement j'ai demandé à un ami si pour lui je l'avais bien vécu mon déménagement et il m'a dit oui tu a l'air de l'avoir bien vécu alors qu'en faite rien du tout je l'ai très mal vécue car mon histoire est sans doute beaucoup plus grande que vous le pensez.

Ma mère dans tout ça comme toute ma famille d'ailleurs ils ne savent rien de moi pour eux je suis le petit garçon qui sourit tout le temps quo va toujours bien malgré nos problèmes de famille ...

Concrètement dans ma famille personne ne sait quoi que ce soit de moi mise à part ce que toute ma famille sait. Moi le seul truc que je ne connais pas c'est ma famille du côté paternel je connais seulement le prénom de mon grand-père. J'ose pas poser de question sur ma famille. J'ai jamais réelement parlé avec qui que ce soit dans ma famille je change toujours le sujet pour que ce soit eux qui me parle d'eux et non l'inverse.
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 471
23 févr. 2014 à 21:19
Un moyen sera de carrément poser les questions aux membres de ta famille, les questions qui te trottent dans la tête et qui te préoccupent. Pourquoi t'interdire et entretenir cette image de toi qui ne correspond pas à ta réalité ?
0
4tk2 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
23 févr. 2014 à 22:24
Désolé j'ai pas très bien compris la question ^^ Pourais-tu la reformuler autrement ? Silteplaît :)
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 23/02/2014 à 22:34
C'était par rapport à ça :

" J'ose pas poser de question sur ma famille. J'ai jamais réelement parlé avec qui que ce soit dans ma famille je change toujours le sujet pour que ce soit eux qui me parle d'eux et non l'inverse. "

" je ne sais pas grand chose de lui je ne conais rien non plus de sa famille enfin ses parents ... je connais seulement le nom de mon grand-père.
J'ai des frères et soeurs ou plutôt je les considères comme et eux aussi. Enfin ... je crois il y en a 3/10 ou je suis sur mais les autres je sais pas. "


Réfléchit un peu à cela et réfléchit aussi au comment poser les questions aux membres de ta famille.
0
4tk2 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
23 févr. 2014 à 22:51
Mais j'y est beaucoup réfléchi mais je n'y arrive pas. Parfois je commence à aller ppur poser une question et sur le chemin je me dis que non je veux savoir mais je n'arrive pas à demander.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 22:37
Bonsoir 4tk2,

Merci de donner de tes nouvelles.
Tu sembles aller mieux !
Tu as retrouvé cette amie, elle se confie à toi, c'est que tu es un garçon correct.
Toi seul connaît cette personne, pourquoi ne pourrais-tu pas lui confier ton " histoire "?
Vous aller pouvoir vous aider mutuellement :)
Bonne continuation, et si nécessaire, tu relis les conseils donnés par " begonie "

A+
0
Oui je m'excuse encore je faisais d'autre truc puis les cours ... enfin bon ^^ je suis encore la je suis pas mort :) et je sais pourquoi ne pas lui confier sans doute que j'ai du mal a en parler ... non ? Qu'en pensez vous ? Et je vais mieux mais aujourd'hui j'ai fais une super sorti avec mes ami(e)s :)
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 23:49
Ne brusque pas les événements , laisse passer un peu de temps, et progressivement, tu arriveras à parler :)
C'est très bien si tu as fais une sortie avec tes copains !
Bonne continuation :)
A+
0
Ouai enfin mes parents rament un peu a la demande :/ mais bon j'en refais ptete une vendredi prochain
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 23:56
Reste bien raisonnable lors de tes sorties, pas de boissons alcoolisées, pas " fumer "

Respecter l'heure mise par les parents :) tu n'as que 15 ans ! :)

A+
0
Je ne bois pas et je n'ai jamais bu pourtant on m'a proposé plusieurs fois et je ne fume pas non plis mon grand père est mort a cause de cette ***** enfin bref ne vous inquiétez pas pour ça ;)

Et je respecte les horaires sans problèmes dés fois j'arrive même un peu avant :)
0