Entorse de la cheville

Résolu
Cricry.f Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 22 févr. 2014 à 03:01
 mimosa54 - 20 mars 2022 à 00:38
Bonjour à tous,

Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour le sujet que je vais aborder, je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

Je me suis fait une entorse en jouant au foot, direction les urgences. Ça s'est passé lundi.
On m'a fait des radios, mis un pansement d'alcool fort. Ça a un peu désenflé mais ça reste très gros et plus les jours passent, plus ma cheville devient bleu, des doigts de pied jusqu'à mi tibia.
J'ai rendez-vous mardi chez le chirurgien et il avisera de plâtrer ou pas car très grosse entorse.

Je voulais avoir des avis sur le fait de plâtrer une cheville. Je n'avais jamais entendu qu'on plâtrait une articulation... Que me conseillez-vous de faire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Christelle
A voir également:

8 réponses

Cricry.f Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 3
22 févr. 2014 à 11:28
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et pour sa rapidité.
Effectivement je pense que ce sera une déchirure du ligament car vu comme c'est bleu...

Pour la plâtre on m'avait déconseillé d'accepter mais bien entendu je prend en compte vos avis et verrait ce qui est mieux pour moi d'après l'avis du chirurgien.

Encore merci pour vos réponses!

Très bonne journée à vous
Christelle
3
C'est qui "on" ?
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
22 févr. 2014 à 11:32
La rumeur publique et ceux qui parlent trop sans rien savoir...!
0
Cricry.f Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 3
22 févr. 2014 à 11:34
Ma belle mère qui travaille dans le milieu médical. J'ai bien fais de venir ici pour d'autres avis en tout cas !
0