Les discussions

Un corp de 40 ans

Bonjour, Je vous explique j'ai 19 ans mais j'ai l'impression de vivre dans un corps de 40 ans.Je mange bien et je bois beaucoup d'eau. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
centurie

Douleur au bras après don du sang

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais il y a maintenant deux semaines un don du sang durant lequel l'infirmière à trop enfoncé l'aiguille (elle s'en est rendu ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
chloé

Santé des seins

Bonjour, le viens de faire chorographie mammaire et la conclusion de résulta et discrète dystrophie adénofibromateuse bilatéral

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DCI

Vertiges

bonjour!!! Depuis quelques jours j'ai l'impression d'être saoule, d'être dans du coton Avez vous une idée??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleurs thoraciques ....

Bonjours tout le monde cela fait 2 ans que j'ai eu une embolie pulmonaire .Je ne suis pas sous anti-coagulant. Aux jours d'aujourd'hui, il mes récuran...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure par eau chaude.

Bonjour, J ai été brulée par de l eau chaude à la jambe comment soigner?

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
axemo123

Les puces

Bonjour, Est-ce que les chats peuvent avoir des puces l'hiver? Merci Sylvie

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Une grande fatigue

Bonjour, Durant ces derniers jours, je sens une grande fatigue et je ne sais pas quelles sont les causes possibles. Chaque fois que je m'assois sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Leucocytes

Bonjours, je viens de recevoir mes analyses d'urines et le taux de leucocytes est plus élevé que la normales qu'en dois je déduire et le remède merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DCI

Savoir quelque chose

Bonjour, J ai mal a la cheville droite surtout du côté exterieur . Je veux Juste ça voir si j ai quelque chose de grave ou pas merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thyna

Qu'est-ce qu'un psa

Bonjour, J'aimerais connaitre la définition du PSA! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
begonie

Porteine c reactive vario est 23 mg/l

Bonjour, est ce que c'est normale

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DCI

Mauvaise circulation sanguine - raynaud

 Résolu

Coucou :) J'ai 13 ans depuis quelques années ( la CM2 je crois ) j'ai une maladie appelé Raynaud C'est une mauvaise circulation sanguine, je l'ai da...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mcondemi

Une "boule" sur mon doit sectionner

Bonjour, je me suis sectionner la première phalange( ou il y a l'ongle) de l'index a la main droite il y a 1 an, suite à un accident du travail. d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mel1401

Remèdes contre les piqures de moustique à la guadeloupe

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel spray ou crème pour éviter les piqures de moustique à la Guadeloupe Merci,

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
joraline

Retard des regles

Bonjour, j'ai 10 jours de retard des règles un test pipi négatif après je suis allé voir un gygy il m'a fait une écho vaginale remarque endomètre épai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thyna

Aide moi mon fils vomi je ne c plus quoi faire !!!!

Bonjour, tt a commencer il ya moi 1/2 mon fils Malone qui a 2 ans 1/2 c mie a vomir et a avoir de grosse diarés !!!!! direction le doc comme je mie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ceciliames

Diabète

Bonjour ! je me prénomme chandrelle voici ma question: mon ami a le diabète et désire avoir un enfant avec moi j'aimerais savoir si cela va pose...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DCI

Sternum

Bonjour J'écris car j'ai une douleur au sternum, depuis quelques jours. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DCI

Sevrage subutex

Bonjour a tous, Je prends un traitement de subutex depuis 2005 je voudrai arreter mais je ne sais pas pendant combien de temps on ressens l 'état de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
plouf plouf

Pertubation des menstrue

Bonjour, je me nomme AMI j'ai 22 ans ma pre occupation est que mes menstrue son venu de façon insignifiant c'est a dire avec comme couleur une gout...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DCI

Désespoir

Bonjour, Moi aussi je veux mourir, je suis tanner de souffrir et de me faire dire ca va aller, tu vas t'en sortir. Reprend toi et donne toi un bon c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
begonie

Sevrage subutex seul...

Bonjour, Comme le titre le dit, je suis en sevrage subutex non accompagné... Ça fait une semaine, j'ai les nerfs à fleur de peau (démangeaisons), tr...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
amid1234

Couleur du sperme

Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines j'ai comme des suintements réguliers durant la journée, des petits "rejets" qui donnent une légère ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCI

Medoc peut il donner mal de tete?

 Résolu

Bonjour, engourdissement et douleur derriere la tete au millieu cote gauche?

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
melanie6644

Perte marron 1 semaine avant mes règles...

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai des pertes marron depuis ce matin quand je me suis levé... Je dois avoir mes règles a peu près Lundi ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Laura-Shoupy

Tramblement du ventre

 Fermé

mariane meli sa fais 2 mois que je ressent les tremblement et les picotement au niveau du ventre et bas ventre et sa commence toujours dans mes périod...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
joraline

Male au dos cote inferieur du bassin lembere

Bonjour, SVP j'ai male au partie inferieur du bassin acompnier avec des douleurs intensses,je ne peu pas me tenir debout ni assise pour bon moument,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCI

Blessure du tendon du talon

Bonsoir, j'aurais besoin d'un renseignement, je viens de me planter un objet tranchant au niveau du tendon du talon à l'arriere du pied sa a beaucup s...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Camille

Sydrome de gilbert ou pas ?????

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'avis car médecin generaliste et gastroentérologue sont pas du même avis ;-( Donc mon fils de 13 ans souffre depuis lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
phanie

Hypersomnie diagnostique ?

Alors voila, cela fait quelques années (depuis la 4 ème je dirais) que j'ai remarqué que je nécessitais un temps de sommeil important: j'ai besoin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d équilibre non rotatoire qui persiste.

Bonjour, Bonjour j'ai ses pertes d équilibre depuis 1 ans et demi du à un crise d hypoglycémie et d un malaise. J'ai vue un Orl un ophtalmo un cardi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
begonie

Rapport pendant les 7jours sans pillule

Bonjour, J'ai arreter ma pillule dimanche soir (pour la reprendre dimanche d'après), et j'ai eu un rapport non protégé hier (lundi), et je n'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
victoriaonp

Traces marrons qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, j'ai eu mes règle la semaine dernière soit une semaine avant ma vrai date. Hors cette semaine je ne suis pas réglé mais j'ai des traces marro...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Durcissement des tendons.

 Fermé

Bonjour, Je souffre d, un durcissement des tendons surtout dans la paume des mains, mais aussi sous les pieds. pourriez m, eclairer sur cette mala...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
joraline

15 ans croissance terminée

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1.70 mais cela fait 1 an que je ne grandis plus. J'ai fais une très grosse poussée de croissance de 12-14 mais depui...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Durcissement des tendons

bonjour. bonjour je souffre d'un durcissement des tendons principalement dans la paumes des mains et sous la plante des pieds. pourriez vous me rens...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DCI

Vitamine d

Je viens d'apprendre qu'Uvestérol (vitamine D) a été retiré des pharmacies à cause de sa liste d'excipients dangereux pour la santé. Comment se fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DCI

Bipolarité et schizoprénique

 Fermé

Bonjour, je suis Reconnu bipolaire et tendance schizophrènique, j'ai comme traitement le risperdal beaucoup trop d'effets secondaires tremblement d...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
joraline

Toujour ce problème neuro

 Fermé

Bonjour, je ne suis pas tout a fait renseigne car pourquoi ses sauts d'humeur et se problèmes de marche il a du mal pour se retourne dans le lit meme...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
joraline

Tache rouge sur le gland du penis

Bonjour, Après un rapport sexuel avec ma femme ,j'ai remarqué une plaque rouge ,type pouce ,sur le gland de mon penis .20 jours apres , cette tache ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lamel1775

Comment savoir si j'ai la phobie scolaire ??

 Fermé

Bonjour, Je me pose des questions car je n'arrive pas à savoir si j'ai la phobie scolaire. Je vous explique mes symptômes : le matin je ne veux pa...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Lafillede1999

Résultat prise de sang

Bonjour, J' ai passer des tests de sang et il marque VPM bas Sédimentation haut Protéine C réactive haut que puis je faire et quoi manger

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DCI

Moustique étrange

Bonjours , en rangeant le plus haut étage d'une étagère poussiéreuse j'ai fait fuir 3 moustiques dont 1 que j'ai réussi à tué ce dernier avait un sang...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DCI

Maux de ventre

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines comme des coups d'aiguille à gauche à environ 3 cm sous les côtes. Tout a commencé lorsque ma copine avec laq...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Toujours ces coups de couteau

 Fermé

Bonjour, on m'avait déjà apporté une réponse à mon problème que revoici. Suite à une très forte émotion, j'ai eu des noeuds à l'estomac, puis des co...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
begonie

Malade d'estomac

bjrs bon je suis une fille de 18 ans et j'avais une Bactérie Hélicobacter pylori j'ai suivi une traitement de 10 jours et mon estomac reste me fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Douleur au poignets

 Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au poignets, accentuées par l'effort. Aujourd'hui en terminale, cela deviens encore plus handicapant que ça l'a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
elomel

Suicide

Bonjour, Je veux mettre fin à ma vie pour des raison personnelle . J'ai 20 ans j'ai besoin d'aide une solution pour mettre fin à toute cette merde t...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
begonie

Ferritine

Bonjour, Jai 67 ans en très bonne santé je me suis aperçu a deux reprises que Jai la ferritine basse . La première fois que j'ai constater elle ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000