Les discussions

Analyses urineraire

Bonjour, bonjours voila j'ai eu mes analyse je ne comprend pas tres bien pouvais vous maider svp ? Examen Cytochimique : Leucocytes 35 /mm3 Hémat...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI

Infection

 Fermé

Bonjour, cela veux dire quoi svp Dénombrement des germes urinaires < 10p4 UFC/ml merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI

Urine

 Fermé

Bonjour, Flore isolée habituellement commensale Sa veut dire quoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI

Un bouton au en haut des fesses avec une fiève importante et

Bonjour, Cela fait trois jour que j'ai un signe d'échauffement à la naissance de la fesse gauche, puis une douleur est apparue dans l'aine et ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI

Trouble des regles

bonjour, cela fait déjà plusieurs mois que j'ai des saignements sans arrêt. J'ai des pertes de caillots par moment. Exemple depuis le mois de septemb...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI

Boutons rouge entre les fesses qui démange

Bonjour, J'ai un problème au niveau des fesses j'ai des boutons pas au niveau de l'anus mais bien entre les deux fesses sa me démange j'en ai marre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Liiie

Voix enrouée, cassée...

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 19ans Ça fait 3 ans que j'ai un problème avec ma voix, car elle est devenu cassée, et c'est mauvais car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Annemie

bonjour, s'il vous plait es ce que l annemie peut entrainer un retard des menstruation?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DCI

Testicule gauche gonflé

Bonjour, j'ai 17 ans et ce matin je me suis réveillé avec la testicule gauche gonflé, lorsque je presse j'ai une douleur et une petite au bas ventre. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DCI

Je dors beaucoup trop

Bonjour, J ai 14 ans Depuis les vacances d été 2015... Je dors beaucoup trop je me réveille 6h35 je pars en cours vers 8h et quand je rentre v...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Surdose de dafalgan

Bonjour, que ce passe t'il si on prends 12 dafalgan de 500mg a la suite ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lekabilien

Résultat de t.s.h. ultra-sensible 3,885 mui/1

Bonjour, Pour cause de transpiration la nuit 3 à 4 fois par semaine mon médecin ma envisager de faire une prise de sang pour tester ma thyroide ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Convulsions et mot de tête

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai de lourd maux de tête et que je ne peu malheureusement plus jouer avec mes enfants (balançoire etc...)car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tauriel-kili

Evaluation des plaquettes sanguines

Bonjour, J`ai 77 ans et un taux de plaquettes sanguines de 146.000, est- normale?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons inhabituelles après un rapport

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain.... mais le problème étant que c'était non protégé.... suite à cela le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Formations aux premiers secours ?

Bonjours, j'ai 16 ans et j'aimerais suivre une formation ( ou au moins une initiation ) aux premiers secours. J'ai cru comprendre que c'était possible...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Concord'

Malaises vagaux, évanouissements ....

Bonjour, Depuis 3 ans je suis confrontée à d'innombrables malaises pouvant aboutir ou pas à de graves évanouissements assez traumatisants qui m'ont ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
toquademfp

Pointe au coeur

Bonsoir, Alors voila des fois il m'arrive d'avoir une pointe du coter gauche (coter coeur) quand je veux prendre une grande inspiration j'ai cette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupes sanguins

 Résolu

Bonjour, Je suis du groupe A+ et ma femme est du groupe B+ est ce que nous sommes compatible aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Compatibilite

 Fermé

Bonjour, Je suis du groupe 0- et mon mari B+ ya t il une compatibilité? -- FFB

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
joraline

Compatibilité

Bonjour je suis du groupe O- et mon mari de B+ y a t il une compatibilité ? si oui que poura etre le groupe des enfant? -- FFB

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Ophtalmologiste

J'ai un rendez vous chez l'ophtalmo, quel document doit-je prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DCI

Gêne frontal

Bonjour, depuis quelques années je ressens une gêne au niveau du front, entre les deux sourcils, c'est une douleur difficile à décrire. Cela ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DCI

Incompatitilite de groupes sangins

Bonjour, Je viens juste vous demander si moi (O-) et ma compagne (O+) pouvons faire un enfant sans soucis?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai une depression

Bonjour, Je suis au collège et je suis bourrer de problème a la maison et je crois que je fait un depression ou un genre de melt down je manque beauco...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Je suis electrosensible

 Fermé

Bonjour, je suis electrosensible j'aimerais retrouver et parler à des personnes dans le même cas que moi. Merci de bien vouloir me contacter sur ce co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

Hémorroïdes

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque années 7-8 ( j'ai 26 ans ) je souffre d'hémorroïdes, souffrir n'est pas vraiment le mot approprié, je ne ress...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Jhon9999

Examen urines

Leucocytes 1.000.000/ml. Hématies 326.000 dois je consultée médecin merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DCI

Depression

 Fermé

Bonjour, Je suis au collège et je suis bourrer de problème a la maison et je crois que je fait un depression ou un genre de melt down je manque beauco...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joraline

Risque au couple de o+ et o-

Bonjour, ma femme a un groupe sangun o- et moi de groupe o+, quells risques courrons nous?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tina

Tsh ultra sensible

Bonjour, Voilà après une prise de sang faite récemment ma ferritine est à 228ng/ml puis tsh ultra sensible 0,09 est ce normal j'ai 37 ans. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lilou

Maux des nerfs de la tete et du cou

Bonjour, Je suis confronte a un probleme. Il se trouve que quand je mange ca passe tres difficilement au niveau de la gorge et quand je dis difficil...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DCI

Tendinite bras droit

Bonjour, J'ai terriblement mal à mon bras droit. Il y a 16 jours j'ai soulevé une valise lourde pour la peser. Depuis, le biceps fait souvent atroce...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DCI

Poumons

Bonjour, Alors voilà, mes poumons me brûlent, ça fait comme des petites crises de quelques seconde. C'est comme si on les rétrécissaient, et la plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Pertes blanches

BONJOUR, j'ai de l'adenomyose je suis actuelleement depuis 1 mois sous lutenyl et enantone 11,25LP J'ai des pertes blanches glereuse , je voudrais s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
arwen27

Quel médicament ?

 Fermé

je voudrai vous demande que si je suis fatique et que je voudrai une medicament , je doit prendre quel medicament merci de repondre.........

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur au dessous du sein gauche

 Fermé

Bonjour, Moi sa fai 1ans que jai cette douleur en bas du sein sa brule et jai du mal a respirer sa fai tres mal je suis obliger de bloqier ma respir...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur au seins

Bonjour, Voila moi sa fai 1ans que jai cette douleur au dessous du sein sa picote sa brule et sa me fai mal quan je respire mon sein gauche gonfle u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal de tête plus des remontées (parfois acide )

Bonjour, Bonjour j'ai mal a la tête du cote gauche ( comme si on mappuyer dessus ) et des remontée . Cela mais apparue ce soir et j'ai des douleure...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hypertension

Bonjour, docteur j'ai mon frère il est malade plus d'un an il à tentions pomo et prend médicaments tracteur 125 mg et toujours le même problème il à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DCI

Douleurs

je ressens un mal entre mes fesses et hanche lorsque je me lève et m'asseoir. Cela est dû à quoi? je souffre vraiment. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

Sos fourmillent

Bonjour, J'ai les doigts (l'index,le majeur et l'auriculaire droite) qui fourmillent depuis 1 mois que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

Conseiller

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problèmes depuis quelques temps j'ai mal en bas du ventre cotet gau hé j'ai mal quand je marche quand. Je vais au toilette sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline

Douleur bas ventre

Bonsoir a tout le monde j'ai besoin d'un conseil voilà depuis quelques temps j'ai des douleur en bas du ventre coter gauche sa me fait un peut mal qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
nana060

Regle abondante ,cailloux de sang

Bonjour, a chaque fois que j ai mes regles , je suis malade pendant la duree de mes regle , j ai des cailloux de sang et elle sont abandante , on m as...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kyste ovarien et traitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse a ma question j'ai rassurer pour la grave ou non de mon syndrome mais mon tension artériels est 14,8 qui es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline

Abcès

Bonjour, voila j ai u un absé dentaires qui a durée 4 a 5 jour .. mais qui été soigné, maintenant je me retrouve avec une espèce de boule rouge !! c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ben

Oeuil au beurre noir

Bonjour, oeil en cocar comment il m'asquer et je suis une femme

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Andy31200

Ivg

 Fermé

ok

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal aux ovaires et vomissement

Y a t'il des médecin ou des personnes qui s'y connaise un peu ? Hier vers 16 heures, j'ai eu une douleur vers les ovaires, puis au ventre pendant 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000