Les discussions

Enflement causé par un désensibilisant

Bonjour! hier soir j'ai utilisé un désensibilisant (china brush) sur la couronne et gland de mon penis. dans les deux premiers heurs j'ai senti des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
desi_munda

Grossesse

Bonjour, J'ai fait 2 tests de grossesse (urinaire) postifs les 2/ j'ai donc fait une prise de sang pour confirmer positive également. Cependant m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Douleurs légères bas du dos et ventre

Bonjour, Et merci par avance de vos réponses si vous pouvez en avoir. Voilà, j'ai des douleurs au bas du dos légères, qui irradient jusqu'au bas v...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Seed

Fracture distale du poignet

bonjour, j'ai eu en juillet une fracture distale du poignet et on m'a pose une plaque par ostéosynthèse. la calcification de l'os se fera fin août;...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
DCI

Groupe sangain

Bonjour, je voudrais savoir si 2 parents sont A plus l'enfant aura quel groupe sangain merci de me répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Regle en avance

 Résolu

Bonjour, J'ai certaines questions à poser. Je suis aller en vacance au mois de juillet 3 semaines. J'ai été me baigné a la mer a plusieurs reprise...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Kiste dans la tete

Bonjour, J ai 25 ans suite a un accident quelle que jour âpre j ai mal a la tète. J a du passe un scanner on ma diagnostiquer un kyste. Je doit pass...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
vanessadu73000

Problème vaginal !!!!

Bonjour, il y as quelques minutes mon vagin c'est mît à me brûler puis je me suis aperçue qu'une de mes petites lèvres vaginales étais très gonfler. E...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Kestiana

Hépatite c

Bonjour, je suis atteint du virus de l Hepathite C je suis perdu que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Contracture et tendinite: différences ?

Bonjour, Je suis en train de faire des soins chez un kiné et ce dernier me dit que soit j'ai une contracture soit une tendinite et j'aurai voulu sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au cotes,je n'arrive plus a bien respirer

Bonjour, je suis jeune j'ai seulement 14 ans et depuis hier matin j'ai horriblement mal a la cote droite enfin sur les coter du ventre un peut plus en...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges

Bonjour, Jr serais très connaissant si quelqu'un peut me fournir des explications sur les vertiges provenant de la prise de médicaments (n'importe). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cholestérol information

Bonjour, je viens d avoir mes résultats de prise de sang cholestérol 2,33g/l et 6,01 mmol/l inquiétant ou pas merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
DCI

Trouble du cycle menstruel

Bonjour, j'ai cycle menstruel que je ne comprends pas,tanto 28jour tanto 29 30 même jusqu'a 33 jours je ne sais plus comment connaitre le cycle a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Tension arterielle basse

Bonjour, ma tension arterielle est basse elle est 11.5 minima 4.3

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
DCI

J'ai une boule au niveau du pubis, je m'inquiète !

Bonjour, En prenant ma douche hier, j'ai découvert sur une boule sur mon pubis située plus en haut à gauche. Elle est dure, aussi grosse qu'une nois...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Elisalutil

Angiome géant foie

 Fermé

Bonjour, on m'a découvert un angiome au foie de 11 cm de diamètre, je vais me faire opérer. Je pense que cela est en lien avec la ménopause (qui a une...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Chloedefev

Infection urinaire?

Bonjour, Après avoir fait pipi ,je m'essui j un peu du sang ça doit faire une semaine

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Fracture de l'humérus

Bonjour à tous ! Après une chute de cheval sur un obstacle, je me suis fracturé la tête humérale qui a fait un demi-tour sur elle même ; il a fallu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mano0910

Saignements pendant la prise de pilule

Bonjour, cela va faire environ 7 mois que je prend ma pilule correctement, sans oublis. Mais depuis 5 jours j'ai des saignements comme si j'avais mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Analyse d'urine

 Fermé

des globules blanc dans analyse d'urine d'1 enfant que faut il faire a part recontroler? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
mano0910

Transpiration

Bonjour, j'aimerais trouvée la solution pour ne plus transpirer autant de la tete mais enfants pareil et surtout quand il fait chaud mais meme en hi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ganglion enflé

Bonjour, je suis revenu d'un voyage au mexique il a fait 37c toute la semaine, quand je suis arrivé à l'aéroport il faisait 16c le lendemain matin j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème respiratoire: asthme

Bonjour, Par moment j'ai une respiration difficile , je me sent oppressée j'ai du mal a déglutir j'ai le coeur qui bat plus vite es ce que c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur poitrine gauche

Bonjour, Cela va maintenant faire plus d'un mois que je ressent des douleurs constamment ( quand je parle quand je respire quand je suis allongée ..)...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées, fatigue, maux de tête

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me réveille le matin avec une envie de vomir plus ou moins handicapante. Je prends un verre d'eau avec du citron pour que ça passe, ça...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
DCI

Mais résultats de prise de sang

Bonjour, J'ai 103,74 mg/L d'acide urique c'est grave?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
DCI

La trachée et la voix

Bonjour, Je m'interroge pour savoir si la trachée est coupée nette par un objet tranchant (scie circulaire, accident de travaux), celle ci peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
DCI

Mes règles

Bonjour, Moi j'ai un sterilet mona lisa et je gagne mes règles 4 à 3 fois par mois trouver ça normal????

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Résultat d'analyse

Bonjour, qu'elles sont les causes de ;hematies 13:m3 normales,inf à 5 merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
DCI

Pertes blanches

bonjour.comment sa va les ami? excusé moi si je ne suis dans le bains. je suis une nouvelle parmi vous. je suis dans ma 23 années puis je soufre de l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
^^Mârïe^^

Probléme pour dormir

Bonjour, sa fait depuis un certain temps que j'arrive plus à dormir, quand je commence à m'en dormir je fait des cauchemars et cela me réveille... Du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
solange-26

Saignement de nez

Je nais jamais vraiment saigner du nez et tout à coup sa fait a peu près une semaine que je saigne du nez assez souvent. Il y a tu quelque chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
1tibou

Problème respiratoire.

Bonjour, En fait il y a quelques semaines ou un mois je sait plus, dans la nuit je me suis réveiller en sursaut parce que j'arrivai plus a respiré c...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
-L

Recherche de diagnostique

 Fermé

En mars 2012, j'ai commencé à faire des malaises. Ils se manifestent par une pâleur du visage, une lenteur de parole, un regard évasif, je dis tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
mano0910

Fatigue et manque de sommeil et la battement du coeur

Bonjour tt le monde,j'ai un battement du Coeur surtout le soir et si j'ai fais la cuisine, j'ai un taux de Triglycerides o,54 et taux de cholesterol 3...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
centurie

Mal de ventre

Bonjour a tous, J'ai mal au ventre a partir du nombrile que se soit du côté gauche ou droit ou même le nombrile j'ai mes règles cela est normal ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lily044

Troubles digestifs et intestinaux, qu'est-ce que j'ai??

Bonsoir à tous, Depuis 2 ou 3 mois, j'ai des troubles de la sphère digestive et intestinal. Plus précisément, j'ai commencé à avoir le ventre gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
joraline

Poids

Bonjour j'ai 13 ans pour 1M70 pour 56 kilos et 56 je trouve ça énorme, vous en pensez quoi? ?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Voyage en inde

Bonjour, Je pars avec mon mari en Inde dans 3 mois pendant 4 semaines et je souhaiterais avoir quelques conseils pour remplir ma trousse à pharmacie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
1tibou

Abcès au cerveau

Bonjour à tous ! Un de mes amis a été victime d'un abcès au cerveau. Il a subi deux opérations en urgence et est resté dans le coma pendant un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
DCI

Au secours j'ai mal

Bonjour, j'ai mal au deux poumons et je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider svp merci d'avance pour

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bibi12

Intoxication alimentaire

bonjour hier vers 15 h j'ai eu une intoxication alimentaire (de 15 h à 18 h j'ai vomit 3 fois) mon mari pareil un quart d'heure après moi cela c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DCI

Black out

Bonjour, j'ai été dans une rave ce week end et j'ai fait un black out d'environ 7h, je ne me souviens que d'une chose, être partie en direction du...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Je me sens pas bien

bjr je voudrais savoir ce qui m'arrice en ce moment car j'ai des nausées, mal en bas du ventre, et en bas du dos des fois mal de tête, et un peux de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
gehi

Pierre dans le ventre

Bonjour , Voila , mon père vien d'apprendre qu'il a des pierres dans le ventre cela fait 5 mois , il n'avait plus mal mais depuis aujourd'hui les d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
gehi

Prostatite aigue

vous pouver me renseigner si cest normal fait prostatite aigue depuis 3ans mal a marcher ventre gonfler merci pour renseignement toujour obliger de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Pillule.

Bonjours, je m'appelle Lucie et je vais avoir 17 ans. J'ai un petit copain depuis bientot 1 ans, et donc je prend la pillile optilova. Le probleme s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Analyse sanguine

Bonjour il y'a quelques jours j'ai eu une analyse sanguine car j'ai été malade et j'aimerai savoir si elles vont être envoyé à mon médecin généraliste...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
^^Mârïe^^

Désespérée du vagin

Bonjour à tous, Je viens ici ce soir car j'ai perdu espoir de me sortir de cette histoire. Mes explications risquent d'être un peu longue et je m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Shfm74
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000