Les discussions

Tendinite.

Bonjour! J'ai 14 ans, et je pratique la Gymnastique Rythmique et Sportive (GRS) depuis bientôt 7 ans, j'adore sa , c'est une passion, est l'année der...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Douleurs depuis quelques mois

bonjour, Alors voila depuis quelque temps, j'ai mal a la poitrine surtout du coté gauche et qui s'accompagne et des difficulté respiratoires , ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Infection !!!

J'ai une infection vaginal, et je prend de l'uritin, je voulais savoir si sa marche vraiment car sa fait 3j que je suis le traitement et il n'y a aucu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
booumx3

1m70 pour 63 kg

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m70 et je pese 63 kg dapres vous je suis normale ou pas si c pas le cas je devrais perdre combien de kg svp j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
samgunsjovirow

Pipi assi

Je pense que ma question est trop bête mais je demande comment faire pipi assis car j n arrive pas je peux po entrer ma penis surtout en erection et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Doris

Craquement a la cheville droite

Bonjour, Depuis quelques années j'ai ma cheville droite qui craque, mais parent mon dit que c'était du au os qui grandisse ou manque de letages. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Lor00

Artichaut forte

Bonjour, je fait 72kilos pour 1 mettre 62 et je souhaite perdre 22 kilos en un moi avec artichaut forte pensez vous que cela soit possible?

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes vaginales avec une odeur désagréable

bonjour, depuis quelques temps je constate des pertes abondantes avec une odeur désagréable qui tache mon linge. et pendant ma toilette, je sens un g...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Je n`arrive plus a dormir!! aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, ÇA fait 2 jours que je dors la journée et pas la nuit aider moi svp parce que c est bientoot la rentree au lycee --mercii #Sisi23

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tendinite persistente au coude gauche?

Bonjour, Comment soigner une tendinite persistente au coude gauche?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vertige !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Orane , j'ai 11 ans et cela va faire 3 jours que j'ai la tête qui tourne de temps en temps avec un petit mal de tête le matin ....

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Uirne épais

Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans qui a un problème qui me ronge. Voilà de temps à autre quand j'urine et que je force sur la fin, il y à une pet...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
DCI

Opération tendon de la main

 Résolu

Bonjour, tt le monde ,alors moi mon souci je me suis couper le tendon fléchisseur de la main droite dorsale le 20/11/2010 Donc il on opère le tend...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jul

Plaquettes

Bonjour, mon fils a un taux de plaquettes a 138000 es ce inquiétant et faut-t- il qu'il suive un traitement pour rehausser son taux a 150000

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
1tibou

Plaquettes

 Fermé

bonjour mon fils a un taux de plaquettes a 138000 es ce inquiétant étant donné que le taux minimum est de 150000 doit-t-il prendre cela au sérieux e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Même groupe sanguin

Bonjour, est ske deux groupe sanguin O+ son incompatible Risk pour l'enfant SVP très urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Doris

Taux d acide urique dans le sang

Bonjour, je désirerais savoir comment faire baisser ce taux à 68 ans 71 mg/ll au lieu de vl 33-70 422,45 umol/l ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis timide

Bonjours , j'ai conscience que mon problème est complexe je suis une fille qui a 16ans et j'ai toujours eu ce problème du moin que je me souvienne dep...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Brith_12

J'ai 14 ans et je fait encor pipi au lit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un gros probleme ! je fait encor pipi au lit ! a l'age de 2ans j'ai areter ! mais sa a repris a l'age de 5 ans ! a ce m...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Brith_12

Mon petit doigt

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon petit doigt bouge tout seul des qu'il n'est pas poser sur un objet quelconque. Ça dois faire 3 jours à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Gabie

Boule au cuir chevelu

 Fermé

Bonjour, Depuis très longtemps j'ai eu une boule au niveau du cuir chevelu. Cette boule ne fais pas mal, ne me gêne pas. Apparemment ça serait un ky...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment utiliser un thermomètre frontal?

 Résolu/Fermé

MERCI pour votre réponse.

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
1tibou

L'hypothyroïdie, son traitement, et les choses à ne pas faire.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici quelques années qu'une amie suit un traitement pour "son" hypothyroïdie, depuis 2005, et elle va avoir 36 ans, seul...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
STARGATE43

La fievre apres une ablation de la rate

bonjour, j'ai un ami qui a subi une ablation de la rate du a une bagarre il a eu un coup de matraque sur le dos, l'intervention était bien réussie, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe.....

Douleur

Bonsoir, j'ai une douleur a l'aine droite quand je marche. Elle tire et j'ai l'impression que je peux tomber par moment. Cela peut etre quoi?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Enka1

Adenome de la papille duodenale

j'ai subi une résection en monobloc d'un adénome de dysplasie de bas grade a quo dois je m'attendre

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Difficultés pour se coucher et se lever

 Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai de gros problèmes de sommeil. Grosso modo je me couche tard et je me lève tard. Jusque là rien de bien anormal me d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nérisia

Douleurs lors de la miction

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette douleur dans la vessie après la miction ça fait plus de 6 mois que je vis avec ça c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Miansérine

Bonjour, ayant des problèmes de sommeil ( je m'endors facilement mais me réveille souvent et tôt), je vais prendre, à petites doses de la mianserine 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Douleur oreille dure

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai l'oreille droite qui est devenue toute dure et qui fait mal au toucher. Je ne sais pas d'où cela peut venir...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Probleme au poumon/ vertiges

Bonjour, je m'appelle julien, j'ai 19ans.. depuis environ trois mois voir un peu plus, j'ai mal en bas des poumon ( je suis fumeur) j'ai des ver...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
maryjane93

Le sport

Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'ai une puberté asser avancé par rapport à mes amies (comme par exemple de l'acné depuis mes 7ans) alors que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Comment être encore plus musclé ?

 Fermé

Bonjour, je m'appel yacine j'ai 14 je pèse 60 et ma taill est de1m71 je suis ampeu muscle et je veudree être encore plus muscle

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
elmadre del papatoes

Champix

bonjour a tous, je suis a ma deuxième prise de champix et je fume toujours. ma deuxième prise a ete pire que la première. pourtant je n ai eu aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
elmadre del papatoes

Brûlure et demengeaisons

Bonjour, j'ai un petit soucis parce qur je suis en vaccances et ne peux pas allez voire ma gynéco :( Voila depuis trois jours lorsque je faisais pipi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Trop timide aidez moi !!!

 Fermé

Bonjour, Bonjours , j'ai conscience que mon problème est complexe je suis une fille qui a 16ans et j'ai toujours eu ce problème du moin que je me so...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
1tibou

Du mal a respirer et au même moment mal au coeur que faire ?

Bon jour j'ai 15 ans, et j'ai du mal a respirer et j'ai mal au coeur très souvent je ne sais pas se que cela peut être, des fois je ne peut plus bouge...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe.....

Comment devenir plus courte

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis la plus longue en classe et même par rapport avec mes cousine ça me gène trop psq à l'école ils se moquent de moi je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI

Question suite à une tentative

Bonjour, je ne tiens pas à révéler mon identité mais j'ai fait une tentative que je regrette mais j'ignore quels sont les effets indésirables des mé...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
joraline

Irm

Bonjour, je voudrais savoir si on endore le patient avant de subire un ierm?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI

Regle marron

Bonjour, j ai 13 ans, et il y a 4 jour j ai eu mes premiere regle elle son pateuses et de couleur marron. es ce que je suis oubliger d aller voir u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Prostate

 Résolu

bonjour. j'ai passé une visite médicale chez un urologue celà fait environ deux ans. Radio prostate et reins RAS, échographie prostate et reins RAS,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kemouna

Démangeaisons vaginales

Bonjour, je n'ai que 14 ans mais depuis quelques jours j'ai des démangeaisons très intense au niveaux du vagin! c'est insupportable ! je suis toujours...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Steak haché au soleil

Bonjour à tous, je viens ici car je suis un peu affolé.... Voilà hier, je me suis rendu compte qu'un steak haché cru et hors emballage était resté pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est ma morphologie ?

 Fermé

Bonjour, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs sortes de morphologies (ectomorphe, mésomorphe, endomorphe ) et je voudrais savoir de quel type je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI

J,ai un tot èlevè en ferritine comment savoir qu,es ce que c,est

j,ai aussi des problemes de tention trop èlevè,douleur dans la nuque et les tampes que puije faire ma tentoin est toujours au dessus de 15!je n,est au...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI

Fibromyalgie

bonjour atteint depuis plusieurs années de fibromyalgie mais aucun traitement ne fait effet la douleur depuis quelque mois se fait de plus en plus int...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
la ptite fraise

Les verrues

Bonjour, moi j'ai des verrues sur la main et je vais essayer les techniques que vous me propose mais je ne sais pas si ça va marcher vu qu'elle sont s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Enka1

Je veux maigrir

bonjour je mesure 1m53 pour 73 kilo je voudrais perdre10kilo en quelque mois si vous avez un bon régime faite moi partager merci

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Ma petite soeur ...

Bonjour, j'ai deux ans d'écart avec ma petite soeur qui a 9 ans et demi. Pendant bien deux semaines elle eut mal au ventre, alors mes parents on décid...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mae.....
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000