Les discussions

Poignée de coude covid-19

Bonjour à tous, Depuis le début du Covid-19, de nombreux débats circulent autour du port du masque, de l'utilisation de gels hydro-alcooliques et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Consultation

Bonjour,depuis l'anné passée je constate que mon testicule droit me fait mal quelques fois et à vue d'oeil je constate aussi la chair qui lentoure dev...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Douleurs cardiaque

Bonjour, J’ai seulement 22 ans et j’ai des douleurs vive dans le cœur chaque soir quand je veut aller dormir.. je ressent des picotements et comme s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Bouton dans le dos

Bonjour, J’ai attrapée un gros bouton en plein milieu du dos et quand j’ai essayé de le percer c’était du sang qui sortait . Ça me dégoûte et il me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Problème de sommeil

Bonjour, j’ai un problème de sommeil depuis quelques jour, je suis une adolescente de 14 ans qui a cause du confinement me couche tard, vers 6/7h du m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Rdv psy

Bonjour, j’ai rdv avec ma psy ce matin à 9h30 mais à son cabinet et plus en vidéoconférence, elle m’as assurer que tout est désinfecter à chaque fois,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
begonie

Boule derrière le lobe de l’oreille

Bonjour, C’est peut être une inquiétude un peu bête mais j’ai une boule derrière l’oreille, fin précisément en bas du lobe, il ne roule pas sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Un peu de sang dans salive.

Bonjour, Le soir j'ai un peu de sang dans la salive quand je crache ,je.suis sous valium et effexor bilan sanguin électrocardiogramme et radio thora...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mucle

Bonjour, Comment on fait pour avoir des muscle A 13 ans on peut avoir des muscle vous croie .Vous pourrait me répondre.S il vous plait Merci Au re...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Problème respiration

Bonjour, voilà moi ça fait 5 jours que lorsque je respire par le nez ou la bouche j'ai l impression d'être dehors quand il gèle le médecin vient deve...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Viviadri

Lymphocytes 5707/mm3

Bonjour, Apres avoir récupéré mon examen je voudrais savoir ce taux et élevé ou normal

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
DCI

Céphalée de tension et autres

Bonjour, j’ai 18 ans et Ça fais un mois que j’ai des céphalées de tension mon médecin m’as donnée des médicaments mais rien n’y fais. De plus j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Démangeaisons

Bonjour, Je suis à mon dernier jour de règle et j’ai mal à ma vulve rien qu’au toucher et j’ai aussi des démangeaisons. De l’aide s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Seins gauche j ai de picotement

Bonjour, bjr j ai des picotement a mon sein gauche je m inquiete je suis m enopausé depuis 20 ans est que je doix m inquiete merce

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Kyste cheville

Bonjour, J'ai un kyste a la cheville interne qui entoure mon tendon fléchisseur et qui était apparent avec douleur. Depuis quelques temps toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Coraliejustecoralie

Reprendre le travail avec une personne à risques à la maison

Bonjour, Je suis enseignante en école maternelle et je dois retourner en classe le 11 mai. Mon concubin âgé de 51 fait de l'hypertension et est...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Plus de règles

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai mes règles depuis plus de 4 ans. J'avais mes règles normalement, elles duraient 5 jours et mes cycles duraient habitu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Calcul rénal et regles

Bonjour, Avez-vous pu constater un lien entre des coliques néphrétiques et les règles ? L’an dernier j’ai eu un calcul de 8mm au rein et j’avais b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquietude

 Fermé

Bonjour, Est il normale d'avoir les bourdonnements de ventre qlqs tps après les rapports non protégés ?

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
joraline

Professionnel à risque covid

Bonjour, Je suis enseignante. Je suis asthmatique traitée quotidiennement et je voulais savoir si je pouvais sans risque reprendre mon travail en pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Des douleurs thoracique

Bonsoir , j’ai des douleur au niveau thoracique a haute gauche du coeur ... quand j’ai fait un consulation chez une médecin généraliste .. elle me pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Cheville gonflée + boule

Bonsoir, Alors voilà, cela va faire des années que j'ai la cheville droite gonflée. Je ne sais pas comment c'est venu, mais je sais que ça fais un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

J'en souffre en l'écoutant tousser

Bonsoir ma fille de 4 ans ronfle beaucoup et à une toux sèche toutes les nuits mais en journée elle ne tousse pas?quel médicament dois-je lui acheter?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

J’ai un soucis avec mes règles

Bonjour, Je suis sous pilule contraceptive et j'ai eu un rapport non protéger alors que j’avais mes règles. Est ce que je dois quand même prendre un...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Mariamaria

Pylera

 Fermé

Bonjour, Suite à des douleurs d estomac intense Rdv gastro qui a trouvé une petite hernie hiatale d'un centimètre Et gastrite avec le traitement ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

15 ans tumeur cérébrale

Bonjour tout le monde, J’écris ce message car j’ai vu beaucoup de personnes avoir un vécu similaire au mien ... Je m’appelle Clara et j’ai 15 ans...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
begonie

Pas de règles

Bonjour, Je suis Revah j'ai pas mes règles depuis 6 mois je suis pas enceinte et des fortes douleurs au bas du ventre quand je m'assoie ou quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
begonie

Des grosseurs sous les tétons qui font mal lorsqu'on appuie dessus

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai deux boules sous les deux tétons. Cela m'inquiète car quand j'appuie dessus elles me font mal. Pouvez vous me confirmer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
DCI

Arret de la pilule et prise de poids

Bonjour, Avez vous pu avoir d'autres réponses par rapport a vos différentes expériences depuis ces derniers post svp? Est ce que le naturopathe ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
joraline

Grossesse molaire

Bonjour, Je m'appelle Chrystelle ,j'ai 16ans j'habite à Madagascar Je suis tombé enceinte de 3mois et demi et j'ai fait un échographie et le doct...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

J'ai les pieds qui rougissent

Bonjour, j'ai seulement 14 ans et depuis 2/3 jours je ressent une gène dans le bras droit et j'ai remarqué que mes pieds rougissaient et devenaient un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Arrêt de règles

Bonjour, J'ai 19ans ,cela fait déjà 1mois et quelques semaines je vois plus mes règles, j'ai fais l'amour le 1er jour de règle en le 20mars 2020, et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Sensation deti de visage côté droit

Bonjour, Depuis quelques jours je sens un étirements du côté droit de mon visage comme si il va se paraliser

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Douleur sous les seins

Bonjour, Il y a 6/7 ans j'ai eu des pointes au dessous du sein gauche (plus baser au coeur), j'ai consulter et suite à une prise de sang, j'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Que faire si je me réveille 2 heure après m'être endormi

Bonsoir , Je essayé au maximum de poser une question claire. Depuis 1 semaines environ, j'essaie de réguler mon sommeil. Je m'endormais à n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Surdosage de paracetamol

Bonjour, J'ai pris un doliprane 1g a 22h et un autre à 24h est-ce que cest dangereux

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Boule sur la premiere cote gauche

Bonjour, je ressens comme une petite boule qui a la taille d’un petit pois et qui sebtrouve sur la première cote gauche ! Devrais-je m’inquiéter

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Troubles importants

Bonjour, Je suis actuellement âgée de 17 ans. Depuis quelques jours, je connais des troubles sans précédent. Une augmentation importante de l'anxiété...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Gale !

Bonjour, J'ai eu la gale en février 2019, j'ai eu un traitement, les boutons on tous disparu, ca a arrêté de me gratter, mais au bout de quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise médicamenteuse

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai une amie qui a pris trente trois mille gramme de paracétamol... Qu'est-ce que je dois faire et qu'est-ce qu'elle risq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
begonie

Salmonelle dans œuf

Bonjour j’ai eu un mais dans un produit œuf que j’ai acheté il y presence’ de salmonelle la date de consommation correspond j’ai mal a la tête est te...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retantion urinere

 Résolu

Bonjour, ma fille de 16 ans a depuis plus de 8 moi des problèmes à uriner avec douleur lombaires gauche à y u du sang dans les urines fièvre je suis...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Compatibilité entre groupe sanguin

Bonjour, Je suis AS et ma femme est AC. Somme nous compatible?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Covid et groupe sanguin.

Bonjour, ma question est celle ci ! Certain groupe sanguin serait mieux protégé que d autre pour le covid 19 ? Moi mon groupe sanguin est 0 négatif !

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sous les tétons

Bonjour, Je suis un garçon de 14, 5 ans et j'ai une boule sous les tétons depuis l'âge de 13 ans. Je m'inquiète car les articles disent quelle parte...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bisoprolol et chronobiologie

Bonjour, Un cardiologue m'a prescrit du bisoprolol suite à des extra systoles et palpitations fréquentes post covid19. Pourquoi est il indiqué de le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Maladie de kawasaki

Bonjour tout le monde j’ai une question pour la maladie de Kawasaki il y a systématiquement de la fièvre merci pour vos réponse bonne journée .

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Louis

Corp ten en ten

Bonjour, je me permet de vous poser une question pa moment dans la journée mon corp a l'extérieur devient chaud je prend ma température avec une therm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Sensation de brûlure sur la peau

Bonjour, Depuis quelques semaines je ressens sur la peau, au niveau du bassin uniquement, une sensation de brûlure, des fourmillements et des engour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Pneumopathie et covid19

Bonjour, J’ai eu la coqueluche il y a 5 ans, et une pneumopathie en décembre 2019. En période de confinement, j’étais en télétravail. J’ai pu m’occu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
begonie
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000