Les discussions

Sevrage d'effexor

Bonjour, Depuis 6 ans je prends effexor, 1 an on m'a donné respirdol. J'ai arrêté de le prendre et là g entamé le sevrage d'effexor. G pris 20 kg a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur cicatrisation kyste pilonidal

Bonjour, Je suis une femme de 20 ans qui s'est fait traité pour un kyste pilonidal dans le coin supérieur gauche de ma fesse droite il y a de ça 8 mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gêne en bas des côtes et en haut du ventre à gauch

Bonjour, je voulais savoir je ressent un gène insupportable au moment d’aller dormir, quand je suis à moutier allonger ou quand je malonge cela dur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille mange du savons,et elle est accros

Bonjour, jai un enfant de 8 ans elle mange du savon j'ai déjà fait toutes les analyses ,mais on a pas trouvé de rémède s'il vous plait aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Djeneba

Absence de règles depuis déjà 3mois

Bonjour, Je suis lila j'ai 17ans, je n'ai pas eût mes règles depuis déjà 3mois et j'ai peur d'être enceinte. Depuis ce matin je me sens mal, j ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Sauver moi

Bonjour, Svp aidez moi j'ai des douleurs au flanc droit jusqu'au bas ventre depuis maintenant 4ans.j'ai fais des échos qui ont révélés que j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
DCI

Calculs dans les reins

 Fermé

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous 6 calculs sur 10 car jebois du chiendent achetée à la pharmacie je fait colique nephretique et pieronephr...

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Bouton sur la langue qui pique

Bonjour, bonjour ma fille a des boutons sur la langue depuis 2 jours ça l'a pique quand elle mange et quand elle boit qu'est-ce que c'est merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une grosse douleur et mal au dos quand je respire

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3- 4 jours lorsque je respire entièrement, j'ai une douleur atroce derrière les cotes à droite au milieu des cotes. Ce dont je suis ...

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste ovarien/calcification

 Fermé

Bonjour, suite à une échographie pelvienne, l'on m'a vu un kyste dermoide ovarien et une calcification latéro-pelvienne, l'un de vous saurait me d...

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Comment trouvé des chaussures a bascule

Bonjour, Moi aussi épine calceenne ou trouvé des chaussures a bascule merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
DCI

Probleme de circulation

Bonjour, en faite je sais pas ce que j ai mais j aimerais un avis medical je souffre d une douleur abdominale chaque matin precisement et j ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
DCI

Entorse genou

Bonjour, J'ai eu un accident et il en est résulté un entorse du genou ...avec hemathrose on m'a placé un plâtre. Celui ci devait durer un mois. On va ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin a+

Bonjour, Quelles sont les maladies du groupe A+

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Temps de reeducation avec orthese

Bonjour, Ayant eu une fracture ouverte tibia personne fîxateur plat re et attention orthese encore combien de temps hâte de rentrer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
DCI

Réouverture cicatrice kyste pilonidal

 Fermé

Bonjour, je me suis fait opéré il y a 6 mois. Tout a bien cicatrisé en 3mois et depuis la cicatrice s'est rouverte 3 fois... Pouvez-vous me dire co...

Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
joraline

Mal au ventre médecin ne trouve pas aider mois

Bonjour, je suis une jeune femme de 26ans je suis malade tout les jours mal au ventre diahree constipation vertige le médecin ne trouve rien j'ai vu d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur sous l'ongle

Bonjour, Alors voila, il y a de ça 3 semaines maintenant je suis tombée dans les escaliers. J'ai écopé d'une entorse à deux doigts. Or l'entorse est...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Transamimases elevees

Bonjour, je suis un femme j'ai 40an , j'ai mon taux transaminases S.G.P.T est de 80 UI/L à la place de 55 .merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon amie se taille et je veux l'aider

Bonjour ! Mon amie se taille. Je l'ai remarqué il y a pas longtemps mais à chaque fois que j'entame avec elle une discussion dessus, elle se ferme ! Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Céphalées unilatérale

Bonjour, jai une douleur du commence du bas de la tete et qui remonte jusque la tempe cela depuis deux jour je prend du doliprane rien ne fait se qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Crampes depuis 1 mois

Bonjour, ca fait 1 mois deja que jai des crampes en bas du ventre. J’ai eu de la diarrhee pendant 2 semaines. Je viens de voir que jai commencée à avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sinus pilonidal opération suite

 Résolu

Bonjour, ,, opération kyste pilonidal ] le 11 octobre à 16h cela débuter le samedi un mal de fesse-definition fesse] qui peu à peu a grossi le d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Lait dans les seins

Bonjour, j’ai ma petite amie qui a du lait dans les seins et elle n’est pas enceinte est ce que c’est normal...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement du nez

Bonjour, Je saigne du nez tout les soirs et c'est désagréable que puis-je faire pour que ça s'arrête?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles étranges ?

 Fermé

Bonjour, Je m'excuse si une question similaire a déjà été posée, mais j'ai du mal avec le fonctionnement des forums, si mon post gêne je le supprime...

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Chrondopathie femoro patellaire sévère

Bonjour, J ai découvert une chrondopathie au genou à la suite d un accident stade 2/3 mon médecin /kiné /rhumato me dise qu’il n est pas obligatoire...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
labricole47

Mal-être. spm ? stress ?

Bonjour à toutes, J'ai 25 ans. Je suis sous pilule depuis des années maintenant, en couple depuis plusieurs années. Je "souffre" depuis ces deu...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Voies urinaire se trouvent ou

 Fermé

Bonjour, j ai besoin de parler car j ai peur de passer une échographie des voies urinaire j ai peur qu' il me trouve un cancer car je fait du sang ...

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Immunité post vaccinale

Bonjour, je voudrais savoir que veut dire profil serologique compatible avec une immunité post-vaccinale merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
lamarmotte

Groupe sanguin du père??

Bonjour, je voudrais savoir si bébé est A+ et maman B+ quel peut être le groupe sanguin du père??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Une question sur ma santé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et j'ai trouvé mon taux élevé à 80 S.G.P.T et je suis une femme .à ce que je resque des malades grave ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DCI

Rhésus

Bonjour, Je suis o positif mon mari à positif mon fils à négatif et ma fille a positifs pourquoi mon fils et le seul de la famille à avoir un rhésus...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Resultat emg

Bonjour, Mon pere a passé yne emg: Voici la conclution faite par le medecin: Atteinte neurogéneperiphérique sensitivo-motrice de type axonale aux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DCI

Besoin d'éclaircissement

Bonjour, J'ai fait un frottis il y a presque 3 semaines et la sage-femme m'a contacté la semaine dernière pour me demander de faire un autre prélève...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DCI

Probleme de sommeil et d'appetit

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de sommeil et d’appetit. Plus exactement j'ai du mal à m'endormir le soir et le matin je me réve...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
joraline

Taux de polynucléaires éosinophiles élevés

Bonjour, Mon taux de polynucléaires éosinophiles est de 1948. Je n'ai pas de problème parasitaire, ni allergique d'après les résultats sanguins. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Sensation bizarre et douleur coter gauche du corp

 Fermé

Bonjour, alors voilà si j'écris ce message aujourd'hui c'est parce que depuis un mois je vis un calvaire, tout à commencer un soir en rentrant de la p...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
joraline

Problème de sommeil

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de sommeil et d’appetit. Plus exactement j'ai du mal à m'endormir le soir et le matin je me révei...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
doro1234

Troubles digestifs très invalidants

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon message est comme une bouteille à la mer tellement je suis mal depuis plus d un an. J ai des troubles digestifs très importants et ...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Mal à la gorge et cuni

bonjour, bonsoir, dernièrement mon copain m’as fait un cuni (pour la 2e fois) et les 2e fois il pleind de mal de gorge ( les maux de gorge n’ont pas l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DCI

Transpiration du corp avec palpitation du cœur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je m’appe Teddy j’ai 42 ans je suis père de cinq enfants et j’ai pas beaucoup dormi depuis hier je me suis couché il était 3 heurre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DCI

Je veux savoir ce que j'ai une infection

Bonjour, Bjr j'ai lu vos questions et je vis la mm chose j'ai le retard de mais règle ,pas de mal au bas ventre ni au dos ,pas de gonflement de sei...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Ou se trouve les voies urinaire

 Fermé

Bonjour, je dois passer une échographie des voies urinaire je doit passer cette écho car je fait du sang dans les urines voies urinaire et apparei...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Envie de vomir mais rien ne sort

Bonjour, ça fais un moment que j'ai comme des envies de vomir mais rien ne sort , Sa me le fait assez fréquemment en se moment , Je préféré demander v...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines j'ai de grosse crise de démangeaisons, ainsi quand je gratte j'ai des boutons comme des piqures d'or...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

L’histoire de mon pouce

 Fermé

Bonsoir, Je ne suis qu’une petite fille de 9ans mais on m’a dit qu’en ce site était-ce bien alors voilà : Depuis quelques jours j’ai super mal à...

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline

Taux de ferritine élevé

Bonjour, suite à une prise de sang en mai 2018 mon taux de ferritine était de 445. Après avoir consulté un gastro anterologue il m’a été conseillé de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Oreille bouchée

Bonjour ou bonsoir à toute et à tous, Je viens de rentré en France suite à des mini vacances. Dans l'avion je me suis assoupie 30min ou 1h mais je...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Echographie urinaire

 Fermé

Bonjour, je suis une femme de 50 ans je dois passer une échographie des voies urinaire voies urinaire se trouve ou ???

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000