Les discussions

Masses douloureuses seins et ganglion axillaire douloureux

Bonjour,  Je viens vers vous car je suis inquiète par les symptômes que je présente depuis plusieurs mois. Je précise que j’ai déjà vu des profession...

2 réponses Dernière réponse à 15:18 par
PHORDE

Possible intoxication au doliprane

Bonjour, Il y a deux jours j’ai pris 5g de Doliprane et 1.5g de pénicilline et aujourd’hui j’ai repris 7g de Doliprane.dois-je m’inquiéter aux urgenc...

8 réponses Dernière réponse à 13:51 par
PHORDE

Conseils pour combattre la peur de vomir

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique, en début d’année 2024 j’ai eu une gastro (vomissements + diarrhées), ça faisait presque 10 ans que je n’avais pas v...

1 réponse Dernière réponse à 07:08 par
begonie

Peur d'avoir avalé un bout de verre

Bonjour, hier j'ai bu une gorgée de ma bouteille de bière, j'ai avalé et je n'ai rien senti, mais ensuite j'ai senti un morceau de verre sur ma langue...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
AigleSilencieux48

Syndrome de pica

Bonjour à tous, J'ai le syndrome de PICA depuis l'âge de 8 ans. Je machouille de la mousse de canapé et de matelas sans l'avaler. J'aime son odeur,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
DCI

Infections urinaires récidivantes et persistantes avec forts

Bonjour, Depuis quelques années, je suis sujette aux infections urinaires. Ces dernières années elles sont récidivantes une tous les 2 ou 3 mois. Ju...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
-Sof-

Cherche conseil

Sensation désagréable et piqûre brève. J'ai également constaté beaucoup de points blancs de la taille d'un grain de semoule fine qui craque en écrasan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
joraline

Épisodes d'absences.

Bonjour, Je me permets de demander un premier avis sur un problème qu'il m'arrive car le médecin ne veut pas s'occuper de ça et le neurologue veut d'...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai par
begonie

Ganglion cou

Bonjour j'ai depuis 2 semaine un ganglion à l'arriere du cou (cervical postérieur je pense) je l'ai remarqué 2jours avant que j'ai ma pharingyte tres ...

Répondre

Croissance pubertaire

Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 17 ans extrêmement complexé par sa taille. En effet, je ne mesure que 1m73 pour 60 kg et n'ai grandi que de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
Energizor

Mollet qui chauffe inopinément

Bonjour, depuis qqs jours j’ai des sensations de chaleur brèves et soudaines au mollet gauche. Je n’ai aucune douleur ni de blessure.  ????‍♀️ 

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
DCI

Ganglion dans le cou

Bonjour j'ai depuis 2 semaine un ganglion à l'arriere du cou (cervical postérieur je pense) je l'ai remarqué 2jours avant que j'ai ma pharingyte tres ...

Répondre

Malaises et frissons

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai des malaises intenses très désagréables. Perte partielle de connaissance, mal aux yeux, à la tête . Des fris...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
joraline

Schéma canal colédoque

Bonjour le schéma du canal colédoque est à l'envers dans l'article que vous avez publié. Pour info

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
DCI

Sang dans les selles

Bonjour, Je me permets de laisser mon message ici car je suis très inquiète.  Depuis début Mars j'ai des saignements a chaque selle sur le papier et...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
DCI

Fourmillement

Bonjour, j'ai failli faire une crise d'avc ces temps-ci.Mais je vais bien sauc que ces derniers j'ai Des fourmillements et des crampes cotés gauche me...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
DCI

Migraine et angoisse

Bonjour, Voilà quelques explications sur mon long périple : Tout a commencé samedi avec le moment où j'ai commencé à avoir la vue trouble avec des fl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
DCI

Ablation glande bartholin

Bonjour, Bonjour à toutes,j ai des bartholinites depuis maintenant 5ans et qui se rapprochent très vite on va dire tous les 2 mois qui évoluent surto...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Google@116827496871140177740

Mon corps ce mes à ce contracter tout seul

Bonjour, En réalité je cache ceci par honte car je l'ai depuis assez petit et je l'ai toujours aujourd'hui à 15 ans. Mon corps ne me réponds plus pen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
begonie

Gonflement du pénis

Bonjour, il y a 3 jours, en me réveillant j’ai constaté que mon pénis avait gonflé pendant la nuit et que j’avais grosse perte de sensation ainsi qu’u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
DCI

Paresthésie aux cuisses depuis juillet 2022

Bonjour, je suis une femme de27 ans, j'ai une paresthésie aux cuisses depuis juillet 2022 Irm médullaire Normal IRM cérébrale normal Electromyogramme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
DCI

Trait/veine qui ressort dans le cou et légère grosseur

Bonjour, Il y a quelques semaines j’ai remarqué qu’une veine ressortait beaucoup sur mon cou du côté droit. Quelques temps après à force d’y toucher ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
DCI

Mal de dos oesophage

Ça fait 4 mois que j'ai mal au dos , c'est de plus en plus intense avec des problèmes au niveau oesophage, les prises de sang ( 2 en 4 mois) sont bonn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
DCI

Ressort du sperme juste après rapport sexuel

Bonsoir tout le monde, j'ai 25 ans  J'aimerais si c'est une maladie du fait que à chaque fois qu'on tient de rapport sexuel, le sperme ressort. Ça m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
labricole47

Bouton blanc entraîne bouton de fièvre ??

Bonjour, J'ai souvent un petit boutons blanc comme de l'acné qui revient au bord de la lèvre au même endroit où je fais des boutons de fièvre (généra...

Répondre

Symptômes du vertige

Bonjour,bonjour  j'ai les même problème que vous-même  .et j'ai constater que quand  je mange trot  ou quand je mélange les aliments  ex une banane pl...

Répondre

Plaques bizarre

Bonjour, Je me réveille ce matin avec des plaques que je n’ai jamais eu, j’en ai sur tout mon dos mes fesses, mes bras mes jambes, pas le visage n...

Répondre

Kardejic 75 mg / hémorroïdes

Bonjour, Je prends 1 sachet de kardejic 75 mg/ jours depuis janvier suite à une opération cardiaque (traitement 6 mois)...et depuis plusieurs semaine...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
DCI

Pieds taches blanches

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que mes pieds transpire de plus en plus que des taches blanche se propagent ainsi qu'une forte ode...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
DCI

Médicament

Bonjour, je m'appelle Emma j'ai 14 ans et j'ai pris 2 Doliprane de 1000 grammes et 10 de 500 grammes je ne sais pas quoi faire, je suis en surpoids j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
labricole47

Mal de tête depuis 9 mois

Bonjour alors depuis octobre 2023 à cause d un casque gaming trop serré j ai mal sur le côté de la tête un jour ses a droit ensuite a gauche un mal at...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
joraline

Symptomes persistants après petit choc/traumatisme à la tête

Bonjour, Il y a environ 2 semaines, je me suis cognée le haut de la tête contre un meuble mural. Sur le coup, des étourdissements, mal de tête et une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Emmy2420

Surdosage spasfon

 Résolu

Bonjour, je viens d'avaler 10 spasfon en peu de temps je fais 150cm pour 38kg et j'ai 13ans que vas t-il m'arriver ? ( je ne peux pas prévenir mes par...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai par
ElanEspiegle31

Mauvais œil ?

Bonjour  une amie à moi et ses sœurs on le mauvais œil par leur père, cela a été confirmé auprès d’une personne. seulement cela fait des années égal...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai par
labricole47

Duphaston et seroplex

Bonjour, Est ce que le duphaston 20mg et Seroplex (Escitalopram) peuvent être pris ensemble ? 

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
DCI

Bactérie e coli aprés opération

Bonjour, J'ai attrapé à la suite d'une intervention pour m'enlever une sonde la bactérie E Coli. J'ai été placé sous perfusion d'antibiotiques et en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
DCI

Couple ac et as

Bonjour, Je m'appelle Aurel je suis du groupe Sanguin O+ et électrophorèse AS  Je suis en couple avec amie qui du groupe Sanguin A+ et électrophorès...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
DCI

Vibration pubis

Bonjour, JM Concernant les vibrations que vous ressentiez il y a qq années (2018), avez vous eu des réponses à vos questions car je ressent les mêmes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
joraline

Distension thoracique

Bonjour, J'ai appris que j'avais une distension thoracique. Qui peut me dire si ça se soigne ou soulage bien ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mai par
PHORDE

Trace blanche sur pénis

Bonjour, j'ai des traces blanches qui sont apparues sur le pénis depuis un moment. Parfois, ça disparaît puis ça revient la peau pèle, et c'est toujou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai par
DCI

Sensation bizarre aux vagin sans infection

Bonjour, j'ai comme une sensation aux vagin sans infection urinaire 

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
drmorudff

Picotement corp

Bonjour, Y’a t’il une personne qui a trouver une solution définitif avec ces symptome ? Moi je l’es est quand je suis contrarié , quand je commence u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Noyce94

Ganglion persistant depuis mononucléose

Bonjour à tous,  fin octobre j’ai eu honneur une grosse angine et depuis j’ai un ganglion au cou (côte droit). Il n’a pas rétréci mais il n’a pas non...

Répondre

Palais qui gratte conso coke

Bonjour, le palais gratte après avoir consommé de la coke ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
DCI

Trou / creux qui se forme au mollet

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j’ai comme un trou qui se forme, au niveau de ma jambe gauche, sur le côté gauche du mollet  De face ça fait comme u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
DCI

Brûlures à l'urètre

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Florine et j'ai 23 ans. Je me permets de poster ce message sur ce forum afin d'obtenir des avis et/ou peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
joraline

Symptômes glaire sang ballonnement...

Bonjour j'ai des problèmes d'intestin depuis plusieurs mois, j'ai des glaire et sang et ballonnement, je dort bien uniquement sur le dos, j'ai fait an...

Répondre

Angioplastie de la cx

Bonjour,j'ai 51 ans et j'ai fait un coronarographie et angioplastie coronaire, cathétérisme cardiaque droit et gauche après le deuxième jour je respir...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Mimi

Divers symptomes sous errance dianostique

Bonjour, je me confie à vous aujourd'hui car cela fait plusieurs mois que je suis handicaper par divers symptômes dans ma vie quotidienne, j'espère qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
begonie

Plaque rose et blanc autour langue

Bonjour, Je suis une femme de 37 ans j ai depui 4 jour une plaque rose contour blanc sur la langue et picotement gorge qui eu me dire ce que c est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
Line10100
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000