Les discussions

Je n'ai pas mes règles depuis 5 mois

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et j'ai eu mes premières règles en janvier 2019, donc à 16 ans et 3 mois ce qui est assez tard par rapport à la moyenne. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Venez m’aidez!

Bonjour, J’aimerais vraiment arrêter de me mutiler mais c’est beaucoup trop dur je n’y arrive pas j’ai besoins d’aide n’importe qu’elle solution mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
maiab17

Petit seins à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai pas de seins .. cela me derenge :( j'ai eu mes règles le 18 novembre 2017 et mes seins sont petit comme les gars.. je veu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

À l'aide j'ais besoin de grandir en taille

Bonjour, J'ai 17ans je mesure 1.55m je voulais des conseil pour grandir en taille . Mais amis me mauque souvent de moi aidez moi s'il vous plaît? Ou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Phalange gonfler et sensation de glissement

Bonjour, Je fais de la boxe et j'ai taper trop fort. Et maintenant j'ai l phalange gonfler, quand je plus mon doigt majeur je ressent un glissemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Pertes marrons avant les règles?

Bonjour, jai 13 ans,je suis en 5e, j'ai mes pertes blanches depuis bientôt 2ans.... mais je n'ai pas mes règles...Mes amies les ont toutes mais pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Amour bizarre

 Fermé

Hey, moi c'est histoire d'amour un peu compliquer mais voilà. En 6eme j'ai rencontrer un garçon qui était l'enfant des meilleurs amis de mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Épidémies de gale!!

Bonjour, Alors voilà, je vous poste ce message car j’ai besoin d’aide: Mon compagnon, avec qui je suis depuis un an et demi, a connu une période...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
DCI

Je nest pas encore muer !!

Bonjour, je mappel Marhis j'ai 15 ans et je constate que je n'est pas encore muer. Est-ce normal ? Merci de m'y Répondre au plu vite Cordialement....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Energizor

Canoë

Bonjour, J’ai 12 ans et je vais bientôt faire une sortie canoë ou on doit être en maillot de bain et j’hésite à y’aller parce que ce seras dans ma p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, moi aussi j'ai 13 ans et je veux maigrir je pèse 85kg et je fais 1m70/75 Aidez moi s'il vous plaît je n'en peux plus

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Mes règles sont toujours pas arrivées

Bonjour, Moi j’ai 14ans et je n’ai toujours pas mes règles mes amies ont déjà leurs règles et quand elle en parle je me sens a part donc je l’ai pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Urgent beaucoup doliprane

Bonjour, J’ai besoin de votre aide pour une amie , elle a 16 ans, pèse 48 kg et ces derniers temps elle ne mangeait plus beaucoup. Elle a pris 5 dol...

32 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Pourmonamie

J'ai troooooooop besoin d'aide

Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 mais je n'ai rien. Mais quand je dit rien c a peine une toute petite boule ai niveau de ma poitrine. Je m'inquiète au...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DCI

Douleur sein droit

Bonjour, Il n'y a pas longtemps , je me suis rendu compte en dormant sur le ventre que mon sein droit me faisais mal , je n'y ai pas apporter plus d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Poitrine

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir bientôt 14 ans et durant ces 8 derniers moi j’ai eu un énorme changement physique et je trouve ça pas normal puisque aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

J'ai mal au ventre.

Bonjou, j'ai un problème c'est que j'ai mal au ventre quand je suis en cours et Quand je pars en cours. Le matin j'ai mal au ventre que j'ai peur que...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Probleme gland

Bonjour, j ai 13 ans et J ai constater que quantd je touche mon gland je sens des légères picotement Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Comment se suicider

Bonjour, je voudrait metre fin a mes jour et je ne veux pas souffrir auriez vous une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
begonie

Célibataire depuis ma naissance..

Bonsoir , J'aimerais parler de ma vie sentimentale..J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de copain ou de copine , appart en maternelle mais cela ne co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
begonie

Problème de puberté

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 13 ans en décembre ce qui est dans longtemps et je me demande pourquoi ma puberté ne veut t'elle pas venir alors que pratiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Energizor

Comment réagir face au chantage au suicide d’un ami ?

Bonjour ! Il y a peu de temps je me suis disputer avec une amie « virtuelle » (chacun son avis sur le virtuel là n’est pas la question), c’est une am...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
begonie

Tremblement

Bonjour, Je suis une fille je vais avoir 14 ans et je tremble mais de partout , ça fais 1 mois et pourtant je ne suis pas spécialement fatigué , je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Problème de sein

Bonjour, Depuis ce matin j’ai l’impression que les canaux et les lobules se son détacher du mamelon . Mon sein est moins rebondie et j’ai l’impres...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Règles abondantes

J’ai 15ans, j’ai mes règles depuis 2ans mais elles ont toujours du retard de 1semaine voir plus. Mes règles sont abondantes je suis obliger de me chan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Spermatozoïde

Bonjour! Je me masturbait auparavant au moins une fois par semaine. Cependant, en voulant abolir ceci, je me suis abstenu pendant 2 mois (mars et avr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Pousse cheveux

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait une frange il y’a 1 semaine, et en tant que « boxeuse », je ne peux pas m’en permettre de la laisser et de plus cela ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
joraline

Crise bizarre et perte de parole /paralysie temporaire

Bonjour, Alors en février durant les vacances j'ai fais une crise bizarre que je ne saurais nommer. Celle ci m'a fais perdre la sensibilité de mon bra...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Anna01

Je me sens mal

 Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans, alors j’étais en couple pendant presque 4 mois et hier mon copain m’a annoncé qu’il me quittait, il m’en avait déjà parlé jeud...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

On pour un voyage

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et demain je vais faire un voyage trop cool mais malheureusement j'ai mes règles je n'ai pas envie d'annuler ce voyage car il a co...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Mononucléose contagion

Bonjour, Je voulais savoir au niveau de mon cou a gauche je suis un peu gonflé et j'ai l'impression que mon ganglion est plus gros a droite c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Acouphène ou bruit normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors cela fait 3 semaine que je psychose sur mes oreilles suite à un choc avec mes écouteurs j’ai eu les symptômes suivant: - bouchon (j’...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Je n’aieu mes règles mais j’ai très très mal aux ventres

Bonjour, j’ai 12 ans et demi j’ai des grosse douleurs aux ventre mais je n’ai jamais eu mes règles qu’est-ce que sa peux être ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
joraline

Aurais-je mes premières règles ?

 Fermé

Bonjour, Depuis le Lundi 6 Mai 2019, j’ai des crampes et des douleurs au ventre le matin lorsque je me lève et je fais des insomnies. Pendant les co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
joraline

Boule au sein droit à 14 ans

Bonjour, Je porte un corset, il est près de ma poitrine et j’ai crue que cette boule était due à sa mais J’ai lus quelques commentaires et ; « vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
edenp3

Pas de jet a l'ejaculation

Bonjour, J'ai 16 je me branle 1 fois par jour et du jour aux lendemain je n'ai plis fait de jet l'or de l'ejaculation le sperme coule sur mon pénis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
DCI

15 ans, pas de règles

Bonjour, j’ai 15 ans et je n’est toujours pas mes règles... toutes mes potes les ont mais pas moi... j’ai l’impression d’être là « gamine » du groupe,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

L'eau de javel

Bonjour, en voulant boire de l'eau j'ai vidé une bouteille d'eau de javel dans la bouche et j'ai tout craché. Quel danger j'encours ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
joraline

A 14 ans je n'ai pas mais regle

Bonjour, J'ai eu mais 14ans il ya moins d'un mois et je n'ai toujours pas mais alors que la mère les a eu à 10 ans cela m'inquiète!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Pertes marrons sous pillule

 Résolu

Bonjour, quesque ça veut dire quand on a des pertes un peu marrons ? (mes règles arrivent a la fin du mois) (je n'ai pas de rapport) et je prend la pi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Je me trouve trop en avance .....

 Fermé

Bonjour, Je suis en cm2 et je trouve que j'ai de trop gros seins je mets des brassières et des soutien gorge depuis le cm1 . C'est du :80-85a est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Majorité sexuel

Bonjour, je voulais savoir si une fille veut faire l'amour mais qu'elle n'a toujours pas la majorité sexuel que ce passe t'il? il faut être discret ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Respiration rapide et forte, mal respiration...

Bonjours, j'ai une respiration forte et rapide, des tremblements et quand je me lève je m'assois aussitôt car j'ai l'impression de tomber. Mal de têt...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
DCI

Tâches blanches

Bonjour , j'ai un problème depuis 2 jours j'ai des tâches blanches et ça me gratte, je ne sais pas comment j'ai pu attrapé ça alors que je n'est jamai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DCI

1m47 à 14ans

Bonjour, j’ai 14 ans et 5 mois, je suis réglé depuis 1an et demie je suis formé et tout le tralala le seule problème c’est que je fais 1m47 ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Gène genoux

Bonjour, qu'on je touche mon sein gauche je ressens une sensation bizarre dans le genoux c'est un peu bizzare mais defois qu on je mets le t shirt ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Mononucléose question

 Résolu

Bonjour, est ce que les symptome de la mononucléose peuvent partir et revenir ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

J'ai besoin de me confier.

Bonjour, En ce moment je suis vraiment déprimée, j'ai besoin de parler, de me confier à quelqu'un. Je n'ai pas vraiment d'amis, je suis quelqu'un de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Vomissements avant les règles

Bonjour J'ai souvent des vomissements environ une semaine avant mes règles et il m' arrive parfois d'en avoir après. Je me demande si parfois ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

J’ai bientôt 16 ans et je mesure 1m63

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans, mesurant 1,63, ceci un véritable handicape pour moi, tout mes amis sont grands, je voulais savoir si le fait q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 22 469