Les discussions

Penis

Bonjour, j ai 13 ans et j ai un penis de 2 cm que dois je faire . Aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Poids

 Fermé

Bonjour, est ce que le faire des être maigre fait retarder le croissance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Problème d éjaculation ?

Bonjour, j' ai 13 ans et j éjacule toujours pas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

1er rdv gynécologue

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum j'aurais besoin d'aide et d'avis demain je vais pour la première fois voir un gynécologue mais pour une raiso...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Mâle de dos et côte

Bonjour, Je me suis fais plaque par un adulte au rugby j'ai 14ans j'ai mâle a mort dans le dos ait au côte quand je tousse éternue ou bien rigole j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Inflammation de l'appendice

Bonjour, J'ai reçu hier une opération de l'appendicite celui-ci s'est enflammé. L'opération se déroule bien et je me réveille avec 3 trous dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Skyridge

Premières règles

 Fermé

Bonjour, hier j'ai eu mes premières règle est j'ai paniquer ... J'ai 12 ans et mon "sang est marrons et avec un aspes solide je me demande si c'est gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

J'ai 12 ans et j'ai peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, voilà depuis que j'ai mes règle depuis un mois c'est la première fois , j'ai peur d'être enceinte j'ai pas de petit copain du coup j'ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
joraline

Une peau coller au gland

Bonjour, J'avais une peau en haut du gland qui était relier à ma peau on m'a dit que sa pouvait arriver il faut juste l'enlever moi j'ai pas réussi...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Xavierx1

Cette pression autour de la masturbation..

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui a des ami(e)s plutôt bien renseigné sur le plaisir en solitaire et surtout très peu pudique, donc ils en pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Sensation étrange

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi ! mais pas pour les crises d'angoisses cette fois-ci (ça s'est plus ou moins arrangé). je vous sollicite parce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
joraline

Vomissements apres chaque repas

Bonjour, je mapelle katy et jai 16 ans je n’arrive plus a manger je nest aucune envie de manger je me force mais sa me fais plus de mal je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lekabilien

Kyste dans le dos

Bonjour, je me suis fais opérè d'un kyste graisseux dans le dos dans un bloc operatoire quelques jours après l'intervention le chirurgien a retire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Je voudrais maigrir mais je nest que 11ans

 Fermé

Bonjour, je veus maigrir a tou pris moi je ne suis pas complexer mais...... jaimerais bien avoir une belle taille comme les autres filles de mon eco...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
joraline

Règles abondantes

Bonjour tout le monde j'ai 13ans et j'ai des règles très abondantes. J'ai déjà essayé de mettre un tampon mais en le retirant j'ai très mal ( je préci...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre et perte de règle

Bonjour, j'ai plus mes règle depuis 9 mois et j'ai mal au ventre depuis 3jours mais je n'ai jamais eu de copain et j'ai jamais coucher avec personne a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retard de règles de 12 jours

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai un retard de règles de 12 jours mais le jour que je les attendais quand je mets mon index pour vérifier je viens sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fracture genou attelle

Bonjour, Suite à une violente suite de cheval en fin Novembre , on m’a diagnostiquer une fracture du plateau tibial entraînant une rupture corticale...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Margault

La bipolarité, un handicap au quotidien ?

Bonjour à tous ! Je n'ai jamais écrit sur un quelconque forum, mais aujourd'hui je me décide de le faire. Étant bipolaire (diagnostiqué depuis 1 an ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Normal ou non

Bonjour, je suis un ado bientôt majeur et je commence à me soucier de mes boules sous les tétons et le gonflement de ces derniers, ça va bientôt faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Boule(s) blanche(s) sur l'anus

Bonjour, depuis quelques j'ai des saignements lorsque je vais à la selle et ces derniers temps ils sont de plus en plus importants (avant ils tachai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron h24 voir noir

 Résolu

Bonjour, j’ai 16ans et sa fait longtemps que j’ai des pertes marron voir noir tout le temps c’est à dire pas avant ni après les règles vraiment tout l...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Sandie_25

Règles

Bonjour, J'ai eu mes premiers règles elle était tout à fait normale c'est juste que la 2ème et pour les autres fois elle sont juste marron et pas be...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai des cycles longs depuis peu

Bonjour, je suis une fille, je vais sur mes 18 ans et depuis peu j'ai des cycles longs. Ma dermatologue m'avait conseillé de prendre la pillule pour d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Mal lors des rapports

Bonjour, bonsoir, Je vous écrit car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, notamment à cause de la timidité d'en parler. Alors v...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Anonymous

Quand ma croissance s’arret t’elle ?

Bonjour, je m’appelle max et j’ai 14ans Je mesure 1m87 et j’aimerais savoir si c’est possible que ma croissance soit déjà fini Des amis mon dit que...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
DCI

Aidez moi 14ans pas de poitrine ni de règles

Bonjour Moi aussi g 14 ans et 3mois et g n'ai que la fraise tagada depuis presque 2 ans ça m'inquiète j'attends j'attends mais c complexant! Toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
joraline

Ma meilleure amie va mal

Bonjour, ma meilleure amis se mutile car des gens sont venus l'insulter. Elle ne sort plus elle a très peur du moindre bruit. Elle arrive pas a arrê...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
lekabilien

13 ans pas de regle

Bonjour, je suis Norah j'ai 13 ans mais je n'est pas encord eu m'est première règle toute mes amie les on sauf moi je me sans vraiment complexé si que...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Élastique disparu

Bonjour, J’essayais de placer un élastique mais je l’ai lâché et il est tombé dans ma bouche et je ne le trouve plus serais t’il coincé ou l’aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Comment grandir de 15 cm à l'âge de 17 ans

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Dylan j'ai 17 ans je mesure un 1,64 j'aimerais grandir de 15 cm j'aimerais faire un 1,78 je suis au lycée et dans ma classe to...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

Problème de virus plantaire

Bonjour, Ça fait 02 jours sur mon traitement chez un podologue alors jusqu'à maintenant je ne peux pas poser mon pied par terre je souffre d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
DCI

Renseignement.

Bonsoir, Je sais qu’il est un peu tard pour poser ce genre de question,mais c’est important pour moi,alors,par où commencer, je voudrais savoir,si...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé sans éjaculation

 Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible d’en tomber enceinte après un rapport non protégé sans éjaculation sachant que j’ai eu mes règles regle...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
joraline

Comment grandir

Bonjour, Je suis en dernière année de college et je fais que 1m63 (je suis un garçon) et je voudrais savoir quelque astuce pour grandir

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

15 ans et 4 mois, penis 10.5/11 cm

Bonjour, je me permet d’écrire sur ce forum car je m’inquiète de la taile de mon pénis. En effet, il mesure entre 10.5 et 11 cm en érection et environ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Ma croissance est entrain de se detruire ?

Bonjour, je m'apelle Dorian j'ai 14ans et depuis plus d'une semaine j'ai mal au bas du dos le medecin ma conseiller de mettre de la creme ect mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin des conseils

Bonjour, Bonjour,svp je voulais avoir une remede pour ma sante , jai froid corps chaud accompagne de maux de tete et en plus mal au coeur,merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

Je n’ai plus mes règles depuis 5 jours

Bonjour, Je suis trés inquiète car depuis 5 jour je n’ai plus mes règle je n’ai pas eu de rapport sexuelle car je suis toujours vierge j’ai eu des p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Mal de dos est-ce grave ?

Bonjour, j'ai 14ans et je fait 1,73 mais j'ai mal vers le bas eu dos depuis plus d'une semaine et je voulait savoir si ma croissance etait en jeux si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Phobie scolaire aidez moi s'il vous plait

Bonsoir, Je m'appelle Morgane j'ai 16 ans. Je vous explique mon histoire Lannee 2017-2018 jai passer ma troisieme dans le college ou jai fait tt...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
begonie

Pas de règles depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour, alors voilà je n'ai pas eu les règles depuis exactement 59 jours, la dernière fois que je les ai eu c'était du 9 au 13 novembre, et cinqs jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Romeo x juliet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis lycéenne. Depuis environ 1 semaine j'ai mal à la tête, j'ai des vertige, je suis sensible aux sons, j'ai mal à la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Comment l’annoncer à mes parents ?

Bonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît , je vous explique. J’ai 15 ans et je sors avec un garçon qui a 21 ans (que mes parents co...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lou1198

C’est t-il dangereux ?

 Fermé

Bonjour, J’ai 14ans et depuis le début des vacances je me couche qu’a 5h 3h du matin je me réveille à 17h et je ne mange pas le matin le midi et le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
begonie

Mon amie ne mange ni ne dort depuis 1 semaine

Bonjour, Une de mes amies ne se nourrit plus ou régurgite tout ce qu'elle avale depuis plus de 5 jours. De plus, elle ne dort plus, ne fais rien, pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lekabilien

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle Chloé j'ai 12 ans je fais 1 m 47 pour 66 kilo denner moi des astuces pour maigrir

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Peur d'avoir d'être malade

Bonjour, J'ai 19 ans mon copain et moi avions essayé d'avoir des rapports sexuels en vain (ça devait être ma première fois)son sexe ne rentrait pas....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Anoanoano

Augmenter de 7cm

Bonjour, Je suis nelie j'ai 17 ans et j'ai 1m45 je voudrais au moins avoir 1m52 ou 1m55 ou plus si possible svp qu'es ce que je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai beaucoup de ventre ):

Bonjour, J’ai 13ans et 53kg pour 1m67 donc je suis relativement dans la norme mais j’ai vraiment beaucoup de ventre alors que j’ai des bras et des j...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
lisa2005
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 22 469