Les discussions

Romeo x juliet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis lycéenne. Depuis environ 1 semaine j'ai mal à la tête, j'ai des vertige, je suis sensible aux sons, j'ai mal à la ...

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Comment l’annoncer à mes parents ?

Bonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît , je vous explique. J’ai 15 ans et je sors avec un garçon qui a 21 ans (que mes parents co...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lou1198

C’est t-il dangereux ?

 Fermé

Bonjour, J’ai 14ans et depuis le début des vacances je me couche qu’a 5h 3h du matin je me réveille à 17h et je ne mange pas le matin le midi et le ...

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
begonie

Mon amie ne mange ni ne dort depuis 1 semaine

Bonjour, Une de mes amies ne se nourrit plus ou régurgite tout ce qu'elle avale depuis plus de 5 jours. De plus, elle ne dort plus, ne fais rien, pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lekabilien

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle Chloé j'ai 12 ans je fais 1 m 47 pour 66 kilo denner moi des astuces pour maigrir

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Peur d'avoir d'être malade

Bonjour, J'ai 19 ans mon copain et moi avions essayé d'avoir des rapports sexuels en vain (ça devait être ma première fois)son sexe ne rentrait pas....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Anoanoano

Augmenter de 7cm

Bonjour, Je suis nelie j'ai 17 ans et j'ai 1m45 je voudrais au moins avoir 1m52 ou 1m55 ou plus si possible svp qu'es ce que je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai beaucoup de ventre ):

Bonjour, J’ai 13ans et 53kg pour 1m67 donc je suis relativement dans la norme mais j’ai vraiment beaucoup de ventre alors que j’ai des bras et des j...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
lisa2005

J'ai des boules dans mon corps

Bonjour, j'ai 13 ans au moment où j'écris se texte est j'ai vue vos réponses a se sujet mais le problème c que moi les boules de son formé un peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
DCI

Plusieurs petites boules testicule gauche

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai 3 (ou plus) petites boules qui me semble immobiles sur le haut du testicule gauche. Vu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Cela pourrais t-il être l’appendicite ? je m’inqquiète

 Résolu

Bonjour, Depuis 2jours j’ai énormément mal en bas du ventre coté droit j’ai également vomis et j’ai eu de la fièvre là douleur comme je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Energizor

Je ne grandis plus à 14 ans

Bonjour, j'ai 14ans et je n'ai toujours pas pris un cm depuis plus d'un an, alors que je m'approche à grand pas de mes 15 ans je mesure toujours 160cm...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Je m'inquiète

 Résolu

Bonjour, JE m'inquiète parce que toutes les copines qui ont le même âge que moi c'est-à-dire 12 ans ont déjà eu leurs règles mais pas moi. Dois-je m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Oktave

Je n'arrive pas a mettre un tampon

Bonjour, Bonjour, J'ai une contrainte qui me tracasse beacoup je n'arrive pas a mettre un tampon depuis que j'ai 13 ans ca fais 1 ans que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Malaise scolaire, et motivation en chute libre :/

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans actuellement en 3ème. Depuis toujours j’ai eu des résultats acceptables et j’ai toujours eu beaucoup d’...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

11 ans première relation sexuel

Bonjour, Cette question est anonyme mais j'ai 11 ans et j'étais à l'extérieur avec une fille puis elle ma dit qu'elle voulait le faire pour la premi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
joraline

Pas eu ma puberté

Bonjour, Je vais avoir 16 ans mais je n'est pas encore eu ma puberté est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Relation majeur mineur

Bonjour, j'ai un soucis je sort avec un garçon de 19 ans et j'ai 13ans je voudrais savoir si c'est légal ? Et si il ne risque rien (on n'a pas DD rela...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Perdue sur le comportement de ma fille de 10 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai une grande fille de 10 ans qui est relativement sage. Jamais de grosses bêtises, jamais punie, par contre elle est très négligée sur e...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

Règle question

Bonjour , j’ai 13 1/2 je voudrais savoir si c’est que pendant nos règles que nos sein ce développent ? Car en effet je suis culpabilisé par mon petit ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

Fille de 12 ans traces de pneu de caca dans la culotte sale

 Fermé

Bonjour, ma fille de 12 ans a des traces de pneu de caca, dans sa culotte et ne s'essuie pas les fesses, tous les jour c'est la meme chose, ça pue, ...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

Grandir le plus rapidement

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m42 cet vraiment petit je cherche des solutions pour grandir parce que cet vraiment chiant et puis je mange pas t...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lekabilien

Problème de gland

Bonjour, J’ai 12 ans et je constate que mon gland est orienté vers lavant tandis que le reste de mon penis et vers l’arrière auriez-vous un réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Surdosage de spasfon

Bonjour, j'ai pris sans me rendre compte de mes actes 27 Spasfon dans l'heure précédente j'ai 14 pour 43kg ,j'ai eu quelques étourdissement depuis ,j...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Je dois dire que je suis gay au mec que j'aime ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans voilà, j'aime un gars mais personne sait pour mon attirance envers les mecs. En même temps c'est pas de ma faute il est trop beau....

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Retrait

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant 5 jours que j'ai couché avec mon copain sans protection en pratiquant le retrait. J'ai vraiment d'être enceinte et je lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

J'ai des point blancs sur mon vagin

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un moment j'ai remarquer avoir pleins de petit points blancs sur mon vagin. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
clara

J'ai 13 ans et je n'ai jamais éjaculer

Bonjour, bonsoir alors j'ai 13 ans et je n'ai jamais éjaculer je voudrait savoir si ces normal j'ai un peux de poil au pubis mon pénis fait environ 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

13 ans et un penis de 14.6 cm

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde je voudrait aborder un sujet comme un autre qui est : J'ai 13 ans et un penis de 14.6 cm est ce grave pour mon age ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Enceinte frottement nue et caleçon avec jogging

 Fermé

Donc c.est sur que y’a pas de risque dsl j.e stresse beaucoup et je m’y connais pas assez ..

Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
joraline

J’ai seulement 11 ans

 Fermé

Bonjour, J’ai 11 ans et je met déjà du 80 B ,et je n’ai pas encore mes règles . Je fais 1 m 55 pour 37 kg . Suis-je normal ?

Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
joraline

Frottement nue et caleçon avec jogging fin

 Fermé

Bonjour, et si c’était un frottement nue et l’autre personne avec caleçon avec joggings pas très épais risque de tomber enceinte ou pas merci de rép...

Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
joraline

Aidez _moi

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment inquiète,J'ai un retard de 20 jours,J'ai la bouche amère et j'ai un peu de fièvre je dors un peu trop aussi. Qu'qu'est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Picotements, vertiges, transpiration

Bonjour, Je m'appelle Pauline, j'ai 13 ans. Il c'est passer quelque chose pendant un de mes cours et j'ai peur d'en parler a mes parents. Alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Boule qui apparaissent et disparaissent au niveau de l'intérieur des fesses et p

Bonjour, tout à commencer il y a environ 3 ans au niveau de l'intérieur des fesses à environ quelques centimètres de l'anus j'ai eu des petites boules...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Pertes marrons , avant les règles

Bonjour, J'ai 17 ans j'ai fini ma plaquette de pilule le jeudi 20/12/2018 et la j'attend les règles mais j'ai des pertes marrons je veux savoir a qu...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Anonyme

Pas de regle depuis 5 mois 1/2

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis réglée depuis 6 ans et cela va bientôt faire 6 mois que je n'ai pas eu mes règles. Je suis très inquiète, vue que ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur dans la poitrine

Bonjour je m’appelle Clémence et j’ai 13ans Depuis longtemps j’ai des douleurs à la poitrine avant c’était juste quand je me couchais ou m’assoyais. M...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Lola

A l'aide j'ai 13ans

Bonjour, J'ai 13ans Je suis gay , jet je ne sais pas comment mais je le suis. Le probleme c'est que j'ai acepter mon copain de 20ans parce que j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Règles deux fois dans le même mois

Bonjour, Je vous explique la sityatuon j'ai mes regles depuis la 4eme et ai commencer à avoir des périodes régulières à partir de ma 1ère, seulement...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Taille pénis 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt et je m'appelle Pierre et j'ai un pénis qui en érection mesure 16 cm Je me demande si mon pénis n'est pas trop petit p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
begonie

14 ans, peur de tout, pas d’amis

Bonjour, je m'appelle atta j'ai 14ans j'aimerais bien quelque conseils pour avoir un tout petit confiance en moi. Je suis une personne renfermée selon...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
begonie

Première règle ou pas ?!

bonjour j'ai 16 ans et n'ai toujours pas eu mes premières règles. celà ne m'inquiète pas beaucoup car ma mère les à eu à 17ans donc voilà mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Douleurs testicule gauche

Bonjour, j'ai 14ans et après masturbation j'ai eu mal au testicule gauche avec une petite boule à côté du testicule sa m'etait déjà arrivé plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Boule sur le côté gauche entre la cuisse et le vagin

Bonjour, Je suis nouvelle ici. Ce matin j'ai remarqué une petite boule sur le côté gauche entre la cuisse et mon vagin. J'aimerai que vous me dites ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Je suis inquiet

Bonjour, J'ai des petits bouttons aux niveaux de la couronne de ma gland..c'est grave ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Douleurs aux dos

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai des douleurs non stop dans le dos. J'ai la maladie de Scheuermann et une cyphose pour cela j...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Atlantic1799

Est-ce normal d'avoir un pénis de 17 cm en érection à 13 ans ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pénis de 12 cm au repos et de 17 cm en érection. Je voudrais savoir si celà est normal sachant que j'ai 13 ans ( bientôt 14 en...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
labricole47

Retard de règles après 1er rapport alors que je prends la pilule

Voilà ma situation, Je prends la pilule depuis des mois et des mois pour l’acné et entre les pilules je prends de l’oestrogel parce que j’ai des bouf...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Jais 12 ans aujourdhui je suis senser avoir mais 2 emme regle mais je ne l ai ai oas eu et je minquiétte est ce normal Reponder svp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 22 477