Les discussions

Dorian n’ejacule pas a 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans je n’ejacule pas encore tout mes potes y arrive mai moi pas je me demande si je ne suis pas stérile

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Mal au testicule

Bonjour, J’ai une douleur à la testicul gauche quand je la touche , j’ai 13 ans je me masturbe 4 fois par semaine J’ai pas envie d’en parler a mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Fuite mitrale modéré

Bonjour, donc voilà depuis qlq mois j'ai appris que j une fuite mitral modéré et un insuffisant aortique modéré aussi moi j comprends plus rien de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Mara

Je n'ai plus mes règles

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je n'ai plus mes règles. Je devais les avoir pendant mon brevet (en juin) mais rien, juste quelque pertes m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Pertes blanches et retard de règles

Bonjour, Ma pti amie s'ouvre de perte blanche depuis longtemps et lorsque elle commence à pratiquer du sport elle a du retard dans son cycle. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

La puberté

Bonjour j’avais plusieurs questions, j’ai 14ans et je suis en pleine puberté... la première est normal que la puberté fasse mal? la deuxième est c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Je me mutil j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je me mutil depuis 1ans au début cetait rien mais Maitenent je le fait presque chaque jour je le fait très profond et j'arrive pas à m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
begonie

Pipi au lit gros probleme

bonjour, jai 21 ans je fais encore pipi au lit je ne controle pas mes envies je ne sors pas de peur de me faire juger ( couches) je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'augmenter la taille à 16 ans

Bonjour, Moi c' Mohamed j'ai 16ans et je n'en mesure que 155 cm et je joue au et ma taille influence déjà su ma réussit tout ça parce que j'ai UE un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné à l'adolescence

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir si on est métis on a des boutons d'accne à quelle âge

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Energizor

Ongle orteil bleu violet

bonjour, hier en voulant descendre les escaliers en chaussettes j'ai glissé et me suis cogné les orteils contre les barreaux de la rampe. douleur in...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Anonym_butterfly

Douleur au nombril

Bonjour, Je suis lucie et j ai 17ans. J ai des douleurs au niveau du nombril qui se referme petite à petit. J ai peur d être enceinte mais je n ai j...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
DCI

Règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu les règles pour la première fois et je me sens très mal : j'ai envie de vomir sans avoir mal au ventre. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal de dos, douleur qui coupe le souffle

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai une pointe à gauche au niveau de mon dos qui me fait extremement mal, quand je respire la douleur me coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème avec ma puberte qui est surement en retar

Bonjour, je m' appelle lucas j ai 15 ans et je suis en couple depuis 2 mois on a parler vaguement de notre relation sexuelle entre nous deux elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de règle plus d'un mois

Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans et comme l'indique le titre j'ai un énorme retard de règle. Je les ai eu pour la dernière fois le 16 août 2018, nous...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule en continue à 14 ans

 Résolu

Bonjour à tous J’ai 14 ans et c’est la deuxième fois que j’ai mes règles elles sont très douloureuse et abondante ! J’aimerais savoir si je peut pre...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

2 ans de pertes blanches...

Bonjour, Moi ça fait deux ans que j'ai des pertes blanches et toujours rien ! j'ai des pics dans la région intime et quelques uns sous les aisselles...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Mal et gonflement du ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai bientot 16ans j'ai eu mes regles la semaine derniere des le debut elle etait marron, mais on m'a dit que ce n'etait rien d'important o...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DCI

Grossesse ou infection urinaire

Bonjour, Bon tout dabor. Excuses Mon francais je m'exprime mieux en anglais mais pour tout le monde me comprend mieux j'essaie en francais . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle maron

Bonjour, ça fait quelque temps que j’ai des règle maron mais il y a quand même quelque résidu de sang à travers, je n’ai mal nul part et j’ne prend pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Parents

Bonjour, Je déteste mon père il me déteste il me crie dessus et me frappe toujours pour de petite raison par exemple aujourd’hui mon petit frère de...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
AN0N

Je me trouve grosse

Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans je fait 1M58 et 54 kilos je fait une heure de danse moderne par semaine , 1h de fitnesse par semaine et au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Malaise vis à vis de soit même

Bonsoir, J'écris sur ce forum dans l'espoir de réponses et de compréhension: J'ai bientôt 14 ans, et je n'ai ni formes, ni règles, ni .... rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PerdueDansSonme

Boule au sein gauche

Bonjour, J'ai 12ans et depuis une semaine j'ai une boule au sein gauche elle a un peu grossi depuis... Ma sœur en avait une aussi mais c'était parce...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
joraline

Je saigne de l'anus

Bonjour, je saigne de l'anus et j'ai 16ans j'avais des douleurs au ventre et un genre de diarrhée je n'avais pas les symptômes de la diarrhée , je pen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de ventre aider moi !

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai mal au ventre j'ai du mal à respirer quand je me baisse je me sens pas bien j'ai envie de vomir s'il vous plaît aidez-moi me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
joraline

Mal de ventre et du mal a respirer !

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai mal au ventre depuis 5 jours et j'ai du mal à respirer merci de m'aider s'il vous plaît !

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Quand est-ce que j’en je vais avoir mes règles?

Bonjour, J’ai 12 ans. Mes seins ont bien entamé leur croissance, j’ai des poils et j’ai des pertes blanches presqu’en tous les jours depuis environ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Intoxication au paracétamol

Bonjour, Je fais 43kg, j'ai 15ans et je suis de sexe masculin je suis atteint d'un maladie cosant de très grosse douleur, ayant marre de ces douleur...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Energizor

Règle qui dure plus de 10 jours

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si c normal d avoir des seignement de plus de 10 jours merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche solutions à mes nausées permanentes

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai des nausées, sans jamais vomir. je n'ai pris du Vogalene qu'une fois, un matin où je me sentais encore...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
DCI

Mannequinat

 Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Mithomanie

Bonjour, Je souffre de la maladie mythomanie jai besoin daide.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Brullures et crampe au vagin

Bonjour, Je vient d’avoir un rapport sexuelle avec on copain sa fait 6 fois que je le fait et là 6eme fois fait mal et sa me brule et j’ai Des cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Mon poid est normal ?

 Résolu

Bonjour, J’ai 13ans et je mesure 1m61 je fais 47kg je dois perdre du poid ?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Kams

Bouton pres de l'anus sous la peau.

Bonjour, Alors il y a 3 ans je me suis aperçue que j'avais une sorte de bouton SOUS la peau, proche de l'anus. Il ne m'avait jamais fait mal pendant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Kabyle

Aidez moi svp mon frère mefrappe

Bonjour, moi c’est à peu pret pareil que ton histoire mais ... tout a commencé quand mes parents se sont séparés ...depuis ce jour mon frère me frappe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
begonie

Comment prendre de la poitrine sans avoir de probl

Bonjour, J'aimerai finalement savoir se qu'il marche réellement pour faire grossir cette poitrine!

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Comment pourrais je augmenter ma taille ?

Bonjour, je suis un mec. je mesure 1m 63 et j'ai 19 ans. j'aimerais augmenter ma taille . j'aimerais bien atteindre 1m70 ou meme atteindre 1m75. a vot...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
joraline

Comment savoir quand ces premières règles viendron

Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 14ans , je veux savoir quand est-ce j’aurais mes première règles car j’ai déjà toutes les modifications physiques m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur au niveau du testicule

Bonjour, Au fait y'a maintenant disons 3 jours que mon testicule gauche me fait mal... La douleur ne dure pas plus de 1h.je me demande quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se retenir de bander ?

Bonjour, J’ai 16 ans Je vais partir en classe verte avec le lycee Je sais pas trop comment ca se passe dans les chambres entre mecs Mais moi j’a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Du savon est entré dans mon pénis

 Fermé

Bonjour, Il y a 2 jours, en prenant ma douche, j'ai lavé mon pénis au savon et il y en a un peu qui est entré dans le trou. Cela me fait encore mal ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Anonyme

14 -18ans relation

Bonjour, J'ai 14ans et je sors avec un mec de 18ans.. Quand j'en ai parlé à ma mère elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me voir sortir avec un mec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment stopper ses règles pendant quelques heures

Bonjour, Voilà j’ai bientôt 16 ans et je vais voir mon copain dans 3 jours. Je ne vous cache pas que nous souhaitons en profiter.. Nous avons déjà...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
joraline

Douleur suite à tampon

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai mis mon tampon je n'ai ressenti aucune douleur sur le moment mais c'est en me levant que j'ai commencer à me crisper de douleur....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ninesse

J34 du cycle et toujours pas de regles

 Résolu

Bonjour, j’ai regardée plusieurs forum à ce sujet mais comme nous ne sommes pas toutes les mêmes, je préfère poser moi même la question avec mes « s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Mon beau pere gache ma vie

Bonjour, Je mon beau pere gache ma vie des que je me raproche de ma mere il devieb jaloux par exemple je vais a coter de elle dans le canape il me d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
begonie

Vue de sang en abondance

Bonjour, Sa fait déjà un moment que j'ai remarqué que je ne supportais pas la vue du sang en abondance, sa me fait des vertiges, je vois trouble et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 22 469