Les discussions

Les règles à la voile

Bonjour, durant le test de voile,nous devons nager mais pas très longtemps. Je ne suis pas à l'aise avec les tampons exetera. Si je met ma serviette p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sport

Bonjour, Moi j’ai sport demain matin et je ne supporte pas les tampons ... et nous ne pouvons pas être dispenser de sport à cause des règles, mon co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
DCI

Insomnie a 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'arrive pas a dormir le soir, Meme apres une journee epuisante . Je met minimum 1 heure a m'endormir et des fois plus...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
edithjouandekervenoael

Svp aidez moi je suis carrément complexé par ma ta

Bonjour, je suis une ado de 17@ns et je mesure seulement 1,57m et je me sens complexé comment faire pour grandir de façon naturelle

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Elo180

Symptômes très dérangeants

Bonjour, J’ai toujours été sujette à de nombreuses crises d’angoisse sans en connaître la raison, malheureusement, aujourd’hui ces crises d’angoisse...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Elisalfv

Pillule optilova

Bonsoir ou bonjour, j’ai 16ans et je suis très complexée part mon corp, j’ai une petite poitrine mais ça ne me dérange pas, part contre je n’ai pas du...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon amie se mutile et n'arrete pas...

Bonjour, J'ai une amie a moi qui se mutile depuis bientot 1 an .... on sait rencontrée en camping et quand j'ai vu ses bras et ses cuisses a la pisci...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
begonie

Taille idéal pour une ado de 13anq

Bonjour, Je fais 1m60/61 pour 13ans et pour 41,5kg. Je me sens hyper complexée par ma taille, même si pour certain c'est une taille normal. Toute me...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
joraline

Grand de 10 cm en 1 ans

Bonjour, Je mesure 1m57 à 14 ans, je suis une fille J'aimerais mesure entre 1m68 et 1m75 plus tard,sachant que mes parents mesure 1m66 et 1m6...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
DCI

Je me sens tellement perdue

L’année dernière je suis aller dans un nouveau collège je connaisais que 2 personne dans ma classe tout le reste était inconnu jme sentais mal pcq jco...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
PepiteMiel

Mal de cheville intense depuis un bout

Bonjour, moi je suis une fille qui as mal à la cheville depuis longtemps j’ai une attelle mais cela n’aide pas quoi dois-je faire puis quand je marc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
DCI

Sous ma langue

Bonjour,ça fait presque une semaine que j'ai la sensation que quelque chose se déchire Dans le côté droit sous ma langue mais je pensait que c'etait m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêté ces règles

Bonjour j'ai 14ans , aujourd'hui on est samedi et demain je dois partir à la plage avec ma famille,mais depuis vendredi j'ai mes règles et j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

16 ans et 19 ans: relation possible?

Bonjour, J'ai 16 ans au mois de décembre 2018 et j'aimerai savoir si c'est choquant de sortir avec un gars de 19 ans ? On a 3 ans d'écart, j'avoue...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
begonie

Aidez-moi je vous en serrez reconnaissant

Bonjour, je m’apelle Nathan ,j’ai 14ans , j’ai la maladie de l’osgood Shlatter depuis plus d’un an et demi . L’année où j’ai découvert que j’avais l’O...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Nathan.M

Nouvelle maladie ?

Bonjour, Alors aujourd'hui je m'adresse à vous car, il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais atteint d'une "maladie" que mon médecin ne connaissait...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
DCI

Regle marron

Bonjour, J'ai eu mes première règle Marron. Et les 2eme marron vont telle finir par etre rouge

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal intense au sein gauche

Bonjour, J’ai 13 ans et depuis 3 jours j’ai très mal au sein gauche. Je ne suis pas capable de décrire ma douleure et je me peux pas en parler à mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons rouges douloureux au penis

Bonjour, depuis hier des boutons rouges et inflammatoires sont apparu sur mon penis avec des coulé transparentes !, je n'ai jamais eu de rapport sexue...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le pénis

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai un bouton de couleur plutôt rouge vif sur le pénis. Le bouton est placé plutôt bas et fait environ ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Guillaume

Pas de règles

Bonjour, Alors g envie de vomir souvent j'ai mal au bat du ventre et des fois j'ai des envies de chose sucrée par exemple d’un coup j'ai envie de ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pseudo94

Vais-je encore grandir après 15 ans ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1 metre 87 et je pense que c'est assez et je ne veux pas aller plus loin. Mon père mesure 1m86 et ma mère 1m69. Va...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
LittleWoman22

Poitrine chez un garçon de 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis un garcon et j'ai des glandes mammaires je ne suis pas gros 1m79 pour 55kg mais mes tetons pointent et c'est gênant q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Energizor

Hernie hiatale et gastropathie

Bonjour, J'aimerais bien savoir si une hernie hiatale peut être l'origine de vomissements gênes respiratoires après chaque repas je me sens lourde m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas encore de sperm à 13ans

Bonjour, j’ai 13ans je n’est pas encore du [sperme] j’en crashe du liquide transparent est sa me fait un peux [peur] aidez moi à savoir pourquoi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
joraline

Puberté tardive

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Louis j’ai 15ans et je suis en classe seconde en effet ai sauté une classe et j’ai un petit problème je fais toujours 1m50 et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Energizor

Penis courbé à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis et courber a 40 degrés vers le haut j'ai jamais eux de rapport sexuelle et je me demande si sa provoquera un gene me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai 14 ans et mes seins sont trop petits

Bonjour, alors j’ai 13 ans et demi et je vais avoir 14 ans début octobre. J’ai eu mes règles début mai pour la première fois et depuis plus rien( ça f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Liloubardot

Coucou je suis nouvelle

 Résolu

Salut les amies, Moi j’ai commencé à grossir des seins pendant les grandes vacances et avant je mettais des brassières et ma mère ensuite m’a acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
begonie

Aidez moi a trouver le sommeil

 Fermé

Bonjour,Bonsoir a toi qui va lire ce message je vous demande de l'aide j'ai 12 ans je n'arrive plus a dormir comme avant (avant mes 12 ans ) et du cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Je mange mes doigts que dois-je faire pour arrêter ?

 Fermé

bonjour cela fait 8 ans que je me mange la peau des mains et je ne sais pas comment arrêter j'aimerais avoir des conseils parce que en plus de ça je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
begonie

Ganglion et douleur

(Jeune femme de 18 ans) Bonjour, Je me permets de vous décrire mon état de santé, car je suis très inquiète. Il y a deux mois, j’ai découvert en m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai pas mes règles à 14 ans

Bonjour, donc enfaite j’ai pas mes règles alors que tu toutes mes copines les ont, c’est normal ou non J’ai eu des signes d’en puberte exemple perte...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
joraline

Je veux maigrir

J'ai 18ans, je fais 156cm pour 75kg , je suis sous antidépresseurs,je n'aime pas mon corps, j'arrive pas à me voir dans le miroir, j'aimerais tellemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
KikooLoool

Trop de poils !

 Fermé

Bonjour, Je suis blonde mais les poils sur mon tibia sont noirs, par conséquent, pour les faire disparaître, je les rases, plusieurs de mes amies me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
begonie

Probleme au penis

Bonjour, j'ai 15 ans ( bientot 16 ) et je me pose beaucoup de questions au sujet de mon penis... Il fait environ 12,5cm et se qui m'effrai c'est la...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Probleme-

Brulure vagin

Bonjout j'ai 17 ans et jai des rapport sexuels avec mon copain non protéges car je prend la pilule et je suis avec lui depuis 1 ans depuis 1 jour jai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de poitrine à 17 ans

Bonjour, je m'appelle Clara je suis âgée de 17 ans et je n'est pas de poitrine du tout je suis complexer je n'ose même plus me mettre en mayo a cau...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Clara

Corp ados

Bonjour, j’ai 16ans et je suis très complexée part mon corp, j’ai une petite poitrine mais ça ne me dérange pas, part contre je n’ai pas du tout de fe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je stresse comme un fou à l’oral.

Bonjour, je suis Rémi, j’ai 12 ans, et j’ai un réelle souci qui me pourri la vie ! Je stresse à l’oral. Mais c’est un stresse qui ne se contrôle pas !...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule qui grossit

Bonjour, J'ai une boule dans le seins et elle grossit puis de grossit puis regrossit, je pose la question cela est grave

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de taille (guinée)

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai remarauer que je grandis pas sui un garcon je n'onnais pas ma taille reele et j'ai commencé le rapport sexuelle Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
begonie

Je n'arrete pas de maigrir je voudrais me sta

Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans qui il y a un an aurait voulût peser quelques kilos en moins. Il y a un an, je faisais environ 1 m 76 pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Nico

Doutes...

 Fermé

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports,protégés par un préservatif qui n'a pas craqué et on a pris toutes les précautions possibles , pendant mon cycle...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Avec les règle comment aller à la piscine?

Bonjour, J'ai mes règle depuis 3jours et c'est la 2eme fois que sa m'arrive je veux aller me baigné mais je ne peux pas et ma mère ne veux pas que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Doutes

 Fermé

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports,protégés par un préservatif qui n'a pas craqué et on a pris toutes les précautions possibles , pendant mon cycle...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Pertes blanches pas de règles

Bonjour, Cela dure 1 ans que jai des pertes blanche et jai 12 ans cest normale moi je veut mes règle car je commence a m'inquiétais. Je vais aller v...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Boule ( de2cm) dans l'aine a 13ans

Bonjour,j'ai 13 ans et cela fait plus d'une semaine que j'ai une "boule" du diamètre d'un index environ (2cm) après avoir inspecter j'ai remarqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
DCI

Je n'ai toujours pas éjaculer

Bonjour, J'ai 14ans et je n'arrive toujours pas à éjaculer que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Cpk élevé

Bonjour, Depuis le mois de juillet j ai commencé à avoir des douleur dans ma jambes gauche Après examen cpk à 350 Au mois d août examen refait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 22 469