Les discussions

J'ai 16 ans mais j'ai toujours pas mes regles es ce normal

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme (ou plus tot un complexe), je suis formés depuis plus de 3 ans ( mes seins ont commencé à pousser en 6ème et aujou...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lapetiteedanseusedu14

Re?gles 1 fois sur deux

Hey ! J'ai l'impression d'avoir mes re?gles que 1 fois sur deux ! Je n'ai que 11 ans et demi je vient D'avoir mes re?gles la premie?res fois q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Les syptomes avant les regles

Bonjour, est ce possible d'avoir ses regles sans avoir eu ses pertes blanches au paravant merci d'avace!

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Fifoui

Les règle !!!

Bonjour je m'appelle Julie j'ai 13ans, et j'ai eu mes 1er règle en avril et depuis plus rien c'est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Julinettte

Bonjour jai 13 ans et jai pas mes regle

Bonjour, jai 13ans et jai pas mes regles je suis inquiete meme tres car mes amie les on toute et je suis la seule a ne pas les avoir jai vrement peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Douleur au ventre.

Bonjour, Je m'appelle Noémie et j'ai 15 ans. Je suis en famille d'accueil en ce moment.. Sa fait à peut près un ans que j'ai mal au ventre. Le pl...

53 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Je serai grande ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m65. Du coté de ma mère et de mes grand-parents maternels ils ne sont pas très grand : 1m63 à tout casser... Et du ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Rozérine

Perte de poids, toux qui dure...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et voila maintenant environ 6 mois que j'ai la voix enrouée, que je tousse (principalement le matin et le soir, pas dans la jo...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
romain7254

Tout le temps des erections

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problême j'ai tout le temps des erections j'ai 3soeurs, ma demi soeur me fait envie ma cousine des que je la voie l'erection es...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
DCI

Est ce que une fois la puberte enclenchéé celle ci peut s'arrete

Bonjour J'ai 18 ans et depuis qqes mois j'ai l'impression que ma puberté n'évolue plus. En effet j'ai commence ma puberté qu'a l'âge de 15 ans . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

J'ai 15 ans et demi, il en a 21, ca choque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et demi, j'ai rencontré il y a peu un garçon à l'anniversaire d'une amie qui fêtait ses 20 ans. J'...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
anouckaa07

Puberté en retard !!!!!

Bonjour, j'ai 14 ans et toujours pas ma puberté pas de barbe, pas de sperme, pas de poils sous les bras et autres et je mesure que 1m55 donc je m'in...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Croissance

Bonjour, je sais que la musculation perturbe la croissance mais est ce que les pompes/abdos perturbent aussi ? ps:je voudrais savoir aussi si la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
vinceazerty

Mon poids est-il bien ?

Bonjour, Je pèse 48kg pour 1m56 et j'ai 13 ans c bon ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Honte sous les douches

 Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et sous les douche collective mon pénis fait 2 cm je suis tellement géné car ceux des autre font 8 cm minimale et en plus il y en...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
samgunsjovirow

Boutons sur le penis

Bonjour, Voila ça fais maintenant quelques temps que j'ai des boutons sur le penis,j'en ai de 2 sorte jai des photos si besoin je n'ai jamais eu de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Enka1

Ma mère folle

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je veut parler du cas de ma mère folle(sérieusement).Alors voilà de jour en jour je comprends pourquoi mon père a divorcé,qua...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
eva09

Ça fait une semaine que j'ai mes regle non stope

bonjours J'ai 13ans et demi sa fait 1 semaine que j'ai mes règle et je m'inquiete car normalment je les est 5 jours svp réponder moi j'ai trop peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
loulou68200

90b à 13 ans, et problèmes de dos

Bonjour, j'ai 13 ans, dans quelques semaines 14 ans, et je fais du 90b, même + ... Parfois, j'ai comme une sensation de lourdeur sous les seins, et...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bananamoon

Décallottage

Bonjour j'ais 13 ans & j'arrive a la 8 eme photo quand je suis au repos https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Se...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Toobee

Ventre gonflé

Bonjour jai 12ans est je sans des chosse dans mons ventre mon ventre gonfle jai peur je veut pas en parler avec mais parent jai pas u mais régle est p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI

Aidez moi!! vertiges-fatigue-maux de tetes-respiration

Bonjour, Depuis longtemps aujourd'hui, j'ai un mal de tete tres frequent, tout les jours presque, j'ai des vertiges, des que je me leve ou 10 sec ap...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
begonie

Je me pose des questions..

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, je sens des trucs qui bougent dans mon ventre et là depuis un certains moment je sens que ça tape et bouge e...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

J'ai 14 ans et je n'ai pas encore mes règles

 Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir 14 ans et je suis la seule parmi beaucoup de mes amies a n'avoir pas encore mes règles et je ne sais vraiment pas qua...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
Eloana

Puberté commencée depuis assez lontem mais tjr pas de règles...

Bonjour, alors voila, g 13 ans et 8 mois, tjr pas mes règles, pertes blanches et poils au pubis depuis 4 ans, g commencé a avoir des seins depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fado111

J'ai 14 ans et je n'ai pas mes premieres regles

Salut à tous! J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mes premières règles. J'ai tout de même quelques signes de puberté depuis plus d'un an: pertes...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
heyhey

Quand est ce que l'anémie devient grave ?

Bonjour, Quand est ce que l'anémie devient grave ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fado111

Probleme de taille

Bonjour, eem j'ai besoin de qlq conseils pour augmenter ma taille .j'ai 16 ans et je mesure juste 1m46 et je pèse 55kg . merçi d'avence

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Swagii

Inquietude croissance :(

 Fermé

bonjour les gens :) voila j'ai 14 ans, je mesurais 1m73 en fevrier dernier, maintenant 1m76 pour 75 kilos. J'ai comme l'impression de ne pas avoir gr...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie

Prendre du poids et du muscles

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure environ 1m65 et pèse 50 kg et je voudrais prendre de la masse car je suis un vrai squelette, je voudrais avoir une méth...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
1tibou

Plus de regle

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premières règles le 22 juin 2011 et depuis plus rien ! Je mesure 1m65 et 80kg et j'ai 13 ans. S' il vous plaît aidez moi a comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
joraline

Maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1m65 et je pèse 70 kilos j'aimerais bien savoir maigrir car j'en ai marre qu'on m'insulte de grosse vache même mais paren...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

Virus

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel que je ne connais pas le nom depuis sa maffiche des pubs et des pubs 50 fenetre en 10 min aidez please merci d...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
begonie

Musculation a 13 ans pour 1m65

Bonjour, Je voudrais me muscler j'ai un appareil a soulever des poinds ainsi que un rameur es que c est conseillers si oui je devrais faire quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

Perte marrons à 15 ans. help

Bonjour, en fait, j'ai 15 ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a 1 mois et demi, plusieurs fois jusqu'à mtn...Je prend la pilule depuis 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Croissance finie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ( 14 le 10 décembre ). Je mesure 1m67 et demi, pour environ 50-52 kilos. Je suis réglée depuis 2 ans et demi. Mon médecin me di...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
DCI

Probleme bouton grave

Bonjour, Voila depuis un moment j'ai des bouton a la main de la couleur de ma peau (des petits boutons) qui au dessus seche et puis le peau qui pel...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Joker03

Perte de cheveux..

Bonjour, j'ai 14 ans. Et ça fais quelques années que je perds mes cheveux et de plus en plus en ce moment. J'aimerais savoir pourquoi et comment arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
1tibou

J ai 21 ans

Bonjour, j ai constater que depuis 15ans j ai arrêter de grandir mais j ai pas fait attention est la j ai 21 ans j ai toujours mesure 1.55 mais je veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
joraline

Regle 2 fois dans un mois..

Salut, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles débute Août, et hier je m'aperçois que je l'ai encore. Dois-je m'Inqueter? Et je n'est jamais eu de rapport s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Frein de prépuce

Bonjour, j'ai visiter plusieurs site qui parlaient des ruptures du frein, et ça m'a fait un peu peur :3 Je voudrais juste savoir, si ça arrivait à tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Je grandir a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 14ans je ne sais pas quel taille je Fai mai je me trouve très petite de taille que puis je faire pour grandir cett...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Taille

 Fermé

bonjour j'ai 14 ans (bientôt 15), je mesure 1m60 et pèse 48 kilos (je suis une fille). Je voudrais savoir si j'ai des chances de grandir encore, et de...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
1tibou

12 ans 1m53 42.5 kilos

 Fermé

Bonjour, je suis une fille j'ai 12 ans et demi je mesure environ 1m53 et je pèse 42 kilos esque c'est le bon poids ? dites-moi juste combien je su...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Symptôme quelques jours avant vos premières règles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi , je n'ai pas mes règles mais des pertes blanche depuis 6 mois et j'ai très peu de seins "des pointe" bref et je m'atte...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
Léadu49

Habillee en blanc pendant mes regles ??

Bonjour, j'ai 14 ans en décembre, g mes règles depuis quasiment un ans mais je n'ai jamais mie de tampon or je vais reprendre la sport ( l'aïkido un ...

37 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cocodu24

Aidez-moi à trouver une solution pour mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans mon poids est 59 kg /1.62 m mes parents disent toujours que je suis grosse et me demandent de faire un régime et pratiquer du s...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
1tibou

Problème avec la mycose

Bonjour, Je pense et je suis presque sur a 100% d'avoir une mycose vaginale et j'ai appris que mon amoureux aussi en a mais du gland et il lavait av...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Je vais avoir 16 ans et je suis avec un homme de 23 ans

 Résolu

Bonjour à tous J'ai 16 ans et lui à 23 ans Ça fait 1 an que nous nous sommes rencontré et nous nous sommes mis ensemble depuis peu, nous sommes tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Doris

Suicide envisagé

 Résolu

Bonjour, Je suis Franco-Tunisienne j'ai 14 ans, je vis en Tunisie et je pense serieusement au suicide, J'ai de gros problème familiaux, mes parent...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
royaledoudou
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 22 477