Les discussions

18 ans, a eu ses règles 5 fois en tout, mal de dos

 Résolu

Bonjour. J'ai 18 ans et de sérieux problèmes de menstruations. J'ai eu mes premières règles à 14 ans. Et depuis ch'est le bowdel ! Elles n'ont ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lafouine.

Je suis gros et tous le monde se moque de moi

Bonjour, Je fais 56 kg et j ai que 10 ans comment faire je suis en surpoids

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lekabilien

Ma partie intime me gratte

salut j ai 15 ans et dans 2 mois j aurais 16 ans . Cela fais maintenant quelques jours que ma partie intime me gratte ; ça commencé avant mes regles e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
aminatakeita

Pas de règles depuis 3 mois

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis un peu plus de 3 mois, je l'ai ai eu que une seule fois . Je me masturbe SEULEMENT le clito...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal testicule gauche

 Fermé

Depuis 2 jour j'ai une gêne à la testicule gauche presque permanente et quand je touche le haut de la testicule en question sa fait mal. Il faut souli...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal-être

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans et je me sens pas bien dans ma peau : moche, inutile, etc. Je voudrais trouver ma personnalité mais quand je vois ...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour ! Est-ce vrai que la pillule stop la "pousse" de la poitrine ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Puberté à 17 ans non développée

Bonjour, d'abord je remercie les personnes qui prendront la peine de lire mon problème et qui vont y répondre.. J'ai beau chercher sur le net des per...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mathoubelge

Mal-être

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans Je voudrais demander comment trouver SA personnalité, et son style car je ne crois pas être moi-même Je me sens ...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline

Pertes rosées

Bonjour ;-) Jai 13ans et ca fait a peu pres 2 mois que jai des pertes blanches. Je m'était renseignée, je ne me fesait pas de soucis. Mais la, il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
zazazouzou0712

Vais je avoir mes règles?

Bonjour, Je voulais savoire si mes règle vont commencer parce que j ai des douleur des perte de la vie fer de la fatigue et je sens comme si du sang...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
AnonymeGirl56

Anonyme problème suicide

 Résolu

Bonjour,a tous ses la premiere fois que j'ecris sur un forum enfin bref j'ai 11 ans et jai un grave probleme l'année prochaine je passe un 6ème et jai...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie

Mon mamelon gauche me pique

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et mon mamelon gauche me pique et il est rouge sur le côté gauche de mon mamelon(gauche)et en plus à l'endroit où c'est rouge m...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline

Premières règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes premières règles pendant 2 jours puis à nouveau des pertes blanches.. Je m'inquiètes.. Est-ce normal ? Surtout que mes règles éta...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Relation mineur majeur 15-18

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai rencontré un garçon de 18 ans il voudrais que l'on soit ensemble tous comme moi mais mes parents sont contre je me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Le poid

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m70 et pèse 55 kg je voudrais savoir si mon poid est normal car je vais un regime depuis presque 3 jours pour per...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Andy31200

Pipi au lit et rêve

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. Et ce matin quand je me suis reveillée j'étais entrain de me faire pipi dessus... Alors je sais pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ClementDL

Se faire vomir

Bonjour, Je vais pas dire plus de ma vie a par que je veux me faire vomir j ai essayer avc les doits et une brosse à dent mais j arrive pas svp aide...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lekabilien

14 ans 1m65

salut j ai 14 et 8 mois je fais 1m65 mon pere 1m83 et ma mere 1m60 j ai l impression de ne plus agrandir svp dites moi quelles je pourrais avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Hymen ou pas hymen?

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mon copain ne veux pas pour le moment, enfin bref, j'ai l'habitude de me masturber. Je...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Maman ?

 Fermé

Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai besoin de réponses à mes questions. Je tiens à dire que je suis mineur ( Je ne devoilerais pas mon âge ) mai...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
joraline

Je me pose une question

Bonjour, J'ai surpris ma copine en train de se masturbé et elle a 13 ans et , elle m'a demandé si sa allé avoir un problème par apport avec c'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Miriiss

J'ai des vergetures et j'ignore pourquoi

Bonjour, j'ai 13ans je pèse 44kg et je mesure 1m61 et j'ai déjà des vergetures aux xuisses depuis un bon bout de temps, J'aimerais savoir c'est dû à q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
pauline3855

Tremblement des mains

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai les mains qui tremble légèrement pouvez vous m'aider et me dire si vous avez vécu sa Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je sors avec un homme majeur

 Fermé

Bonjour à tous. Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et je sors depuis peu avec un homme de 22 ans... Alors voilà, en septembre 2014, j'ai été hospitalisée ...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200

Barbe

Bonjour, Je suis un garçon. J'ai beaucoup de poils sur les jambes et les mollets/tibias. J'ai eu ma puberté assez rapidement. Cela veut-il dire...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Frihg

Le problème des poils..

 Résolu/Fermé

Bonjour,alors voilà,j'ai 13 ans et j'ai des poils sous les bras et je les rases au rasoirs mais j'ai toujours des petits points noirs et je ne sais pa...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je n'ai pas mes règles..normal? Merci de vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Constipation..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je ne vais plus au toilette.. J'ai le ventre dur et j'ai aussi des douleurs fortes,j'ai des envies de vomir a...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fionasister

Boule dans mes deux tétons.

bonjours, alors j'ai 13 ans et je vais avoir 14 ans le 21 septembre et sa va faire plus de deux ans que j'ai 1 boule très dur dans chaque tétons lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Règles anormales

Bonsoir, J ai mes regles depuis 1 an environ et ce mois ci , j ai remarquer qu a la fin, elles étaient rouges claires avec beaucoup de pertes blanche...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Gun13

Premiere regle

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je suis vierge et je n'est encore jamais eu mes regles . Il y a 2 jours j'ai eu une perte marron et hier j'ai eu une perte de sang...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
pauline3855

Je ne veux pas devenir ado !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 12 ans et j'ai un problème. Voila, je redoute de devenir adolescente. Cette idée me trouble J'ai déménager en suisse, alor...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Moi

15 ans et pas de regle

Bonjour, j ai 15 ans et demi et toujours pas de règle Est ce possible de ne jamais les avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
pauline3855

Mes tétons ...

Bonjour, J ai un petit problème.... Voilà j ai 15 ans et j ai remarquer que je n ai pas de trouw dans mes tétons... Est ce que c est normal? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Comment annoncer mes règles à mon père ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment annoncer à mon père que j'ai mes règles? Crampe au coter droit au dessus de la hanche c'est grave? Merci dav...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mhamedferoudj

Je n'est toujour pa mes regle

Bonjour, Moi jai 14 ans jai un peu de poitrine des poile sous les bras et sur ma truc , mes perte depui plus d'un ans et je ne les est toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Lamarseillaise13

Jusqu'a qu'elle age les seins pousse-t-il ?

salut, j'ai 14 ans bientôt 15 je fais du 80B J'ai eu me première règle à 11 ans presque 12 ans ... je mesure 1m63 et j'ai peur que mes seins ne pousse...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
joraline

Je voudrais savoir combien de centimètres il me reste à prendrém

 Résolu

Et un onjour à toutes et à tous. Je suis un adolescent de 15 et 4 mois et j'aimerais savoire plus ou moins le nombre de centimètre qu'ils me restent à...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mohajames20

Comment grossir ma poitrine

Bonjour, besoin de quelle que trucks pour grossir ma poitrine svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Macaria57

Boutons d acné!!!

Bonjour, Moi j ai amène 12 ans je passe en 5e et mon visa et plus que hideux j ai des boutons et des points noir sur tout le visage surtout le fron...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Macaria57

Boule au vagin

Bonjour, Je suis âgé de 16 ans et, depuis quelques jours, je remarque une petite boule dans mon vagin à droite et il est très douloureux quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Macaria57

Question sur ma croissance...

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 15 ans et bientôt 4 mois et je mesure 1m82 le matin pour 1m80.5 le soir. Je suis en troisieme et cette année je n'ai ...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
joraline

Peur

Coucou moi c'est lou et j'ai peurrre !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Encore grandir ?

Bonjour, j' ais 15 ans et mesure 1m83 et j' aimerais savoir si je pouvais atteindre les 1m90 merci inffiniment Suppression des multiples !...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

2 fois mes règle en 1mois avec 1 semaine decart

 Résolu

Bonjour je mappl Nina Jai 17 ans j'ai eu mes règle le 17 juilt qui se sont arrêter le 22juillet Jai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon petit...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kyste ovariens en cause?

Bonjour, je vais avoir 15 ans dans un mois environ et je ne suis tjr pas menstruée. Le pire, c'est que j'ai une pédiatre qui me suit pour ma santé et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
aamelieaamelie

Grandeur anormal

Bonjour, j'ai 15 ans , je fais du basket depuis 7 ans et je fais 1m98 est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte a 16 ans

bonjour, ca fait maintenet déjà 1 mois et demi que je sais que je suis enceinte et j ai vraiment peur je n ose rien dire a mes parents il ne le sav...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons depuis 3 mois

Bonjour à toutes, je m'appelle Laura, j'ai 17 ans. Depuis 3 mois je n'ai plus mes règles, que de simples pertes marrons qui durent environ 1 semaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 22 477