Les discussions

Comment se sucider sans douleurs?

 Fermé

Bonjour, je m'apelle angie j'ai 12 ans, je sait que je suis trés jeune mais je ne demande qu'une seulle choses que vous repondier a ma question,s...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon corps

Bonjour, je m'appelle sara , j'ai 15ans je suis au lycee en seconde depuis quelques temps je me sens très mal dans ma peau :( disons quez je me sen...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment combattre ma timidité ?

Bonjour, Tout d'abord je préviens que le texte est long. J'aimerais avoir de bon conseil contre la timidité ... Je vous explique : Je vi...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma 1ère fille a 11 ans a eu ses règles : que faire?

Bonjour, je bllo sita épse dramé je souhaiterais avoir des conseils sur l'attitude à observer par rapport à ma fille de 11 ans qui a eu ses 1ère règle...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
1tibou

Suis 1 fille et j'ai plein de poils

Bonjour, je suis une fille de 13 ans je suis brune et j'ai des poils presque partout. J'ai un duvet (petit) , des petits poils sur le nez, sur le haut...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais perdre du ventre! (ados mec 14ans)

Bonjour, J'ai 14 ans et 10 mois. Je souhaiterais perdre du ventre et me muscler un peu, mais étant donné que je ne mesuer que 1,50m environ je crois...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ruban de bergère

Mon sperme est devenu étrange

Bonjour, s'il vous plaît , j'aurais vraiment besoin de votre aide , voyez -vous , j'ai 15 ans dans 2 mois , je me masturbe régulièrement comme to...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Probleme de penis..

 Fermé

Bonjour, j'éjacule de façon sacadée , je ne sais pas à quoi c'est du mais aidez moi PLEASE :(

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gingalumba

Help!tout les symtome mais pas de sang a 15 aidez moi les filles

Bonjour, je vais vous expliquez mon cas.Enfaite voilà j'ai 15 ans,je suis physiquement assé bien dévelloper,je fait 1m76 et je pèse +ou- 65-70kg et je...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ju88

Mon gland me pique

 Fermé

Bonjours j'ai 12 ans et le soir quelque fois depuis pas longtemps mon penis bande tout seul et mon gland le pique . C'est tres genant pour dormir...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tendinite

Bonjour, cela fait 3 mois que je ne fait pas de sport car j'ai tres mal au genoux et on m'as ce matin enfin diagnostiquer une tendinite au tendon de...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
samir63

Stress et mal d'estomac

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai très mal à l'estomac des envies de vomir mais je n'y arrive pas .. La journée tous va ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Asymétrie physique musculation

Bonjour, j'ai 16 ans (bientôt 17) et il y a 3 mois j'ai fais 2 mois intense en salle de musculation, j'y suis allé du lundi au vendredi et j'y passé ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Raphi

Je suis enceinte !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes; je suis enceinte, j'ai 16 ans et demi, j'aurais 17 ans quand j'accoucherais, je veux garder ce bébé et mon homme aussi, l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Je me suis rasée et...

Bonjour à tous ! voila sur les conseils de mes potes je me suis rasé les aiselles et le pubis ! Je voulais savoir si sa aura pas de repercution ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
homo92

Osgood schlater

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai le problème d'osgood schlater depuis plusieurs mois et la douleur commence à perpétué donc je vous demande quoi faire. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
coc865

J'ai 14 ans et je mesure 1m86

 Fermé

Bonjour, c'est pour dire que j'ai 14ans et je mesure 1M86 et c'est difficile a vivre car beacoup de gens se moque de moi ou on me traite de perche ...

33 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
algerien

Démense ?

Bonjour, Je m'excuse à l'avance si mon problème est incompréhensible mais j'ai moi même du mal à en trouver la source. Depuis quelques...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Souffre douleur en 2° .

Bonjour , Je me vois pas comme un souffre douleurs dans ma classe. Mais je vous explique ,depuis peu c'est la rentrée et un mec de ma classe fait to...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
1tibou

Peut on encore grandir a 16 ans

Bonjour, je m'appelle gauthier j'ai 16 ans et je mesure 1m70 je voudrais savoir si il ets possible de prendre encore 10cm.. ou plus a mon age ? j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Plus en vie de vivre

Bonjour, moi je vais le faire mes parnets me traitent toujours de CON DE PETIT VOYOU DE BO RIEN j en i marre

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ruban de bergère

Vais-je encore grandir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je fais 1m59. Je voudrais faire 1m70 environ. Quand je multiplie ma taille quand j'avais 2 ans je trouve bie...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ty-mee13

Depression,asperger

Bonjour, ma fille de 16ans va très mal depuis plus de 1an. Elle est actuellement dans une structure médicalisée pour lui permettre de réintégrer le l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ruban de bergère

Boutons noirs sur gland

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce site pour avoir votre aide. Ce matin en me reveillant j'avais mal au gland alors j'ai regardé et remarqué 2 gros boutons n...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Comment avoir de beau cheveux?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai les cheveux court (a peut pres carre plongeant ) mais mes chevaux frise mal ca ne fait pas beau !on se moque de moi au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Laser

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et une forte pilosite, mon dermatologue m'a dit que je pouvais commencer le laser dès 14 ans ! le probleme c'est que j'ai un pet...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Problème au niveau du prepuce...

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelque temps j'ai des petits problèmes... Sa a commencé 3 jours après mon premier decalottage, je suis rentré du lycé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lafouine.

Je pence avoirs une tumeur du cerveau

Bonjour, depuis quelque temps je vois des tache jaune Donc la premier chose a faire était de me renseigner sur internet donc je suis tomber sur les...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
1tibou

Je pence avoir une tumeur du cerveau

 Fermé

Bonjour, le médecin peut savoirs si on et atteint de sa???? J'ai vraiment peur en plusse on ma dit que sa dépende de la tumeurs qui se développe

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
1tibou

Pertes blanche

Bonjour, C'est peut être une question bête ; Mais je voulais savoir ce que sont exactement les pertes blanche ? Merci aux personne qui me répo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
1tibou

Bouton pres du vgin

Bonjour, depuis hier j'ai remarquer avoir des petite pointe blanche prés des lèvres du vagin et depuis hier j'ai remarqués avoir une cinquantaine de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
melle988

Douleurs au niveau des rotules .

Bonjour, Voila j'ai mal au niveau des rotules et je suis allé faire des radios mais ils disent "Les cartilages de conjugaison sont de morphologi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
leparcdu93

La premiere fois

Bonjour, Je compte faire ma premiere fois bientôt et je ne sais pas qu'elle preliminaire a faire avant sa premiere fois ?

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
lafouine.

Douleur au poignet

 Résolu

Bonjour, j'ai mal très souvent au poignet, avec de la crème j'ai toujours mal, parfois il se mets à gonflet. Quelqu'un saurait-il m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mama9288

Yeux asymétriques

Bonjour, j'ai un problème mes yeux ne sont pas a symétriques. De plus je ne crois pas que cela soit de naissance mais date de quelque année.Je voudrai...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lafouine.

Pas de barbe a 21 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai pas encore de barbe, pas de poils au torse, un peu au aiselle et pas beacoup au jambe sa me met vraiment mal a l'aise ...

38 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Chiingy77

Boules dans les pectoraux

Bonjour, j'ai des boules dans la poitrine moi aussi et je me demandais en combien de temps ca disparait a partir du moment ou on applique le gel? me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Maux de tête

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai des maux de tête affreux. Seulement du côté droit, comme des marteaux qui me tape ou des aiguille en long. Ca part de l'oe...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envie de vomir tout les matins, en cours..

Bonjour, Alors moi mon soucis c'est que j'ai envie de vomir le matin, tout les jours casiment. :$ J'ai 13 ans et je suis au collège. Sa dure depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acné

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai de l'acnee et je n'arrive pas en m'en debaraser j'ai essayer bcp de produit mais rien ne marche..Je suis en deprime total...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sarah

Probleme au penis. merci de venir m'aider :$

Bonjour, Voilà , ce soir je Re postule pour avoir plus de reponse mais plus détaillé. Mon pénis] mesure 6,5-7 centimètre au repos , en érecti...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Dormir partout ,fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis lycéenne et j'ai un problème: Depuis ma troisième au collège je dors tout le temps a n'importe quel heure ,n'importe...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
plouf plouf

Aider svvp !!

Bonjour, J'ai 16 ans et demi , je suis gay , y a peu de temps (6jours) j'ai eu une premiere relation sexuelle avec un autre homme en qui j'ai confia...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
^^Marie^^

Demenagement, envie d'en finir

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, et je n'ai personne a qui parler de tout cela. J'ai beaucoup d'amis, une meilleure amie formidable, mai...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mellie73

Constamment fatigué.

Bonsoir CçM, J'ai 18 ans et je suis constamment fatigué, ça fait longtemps déjà, depuis que je suis au lycée presque, et je ne sais pas pourquoi. J...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal au dos

Bonjour, Depuis une semaine j'ai mal au dos, au debut c'été léger et progresivement ca a été été plus en plus douloureux au niveau des vertebre do...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
plouf plouf

Conseil

Bonjour, j ai une question a poser moi g un ami qui habite dans une residence de vacance depuis un moment donc il conait tout le monde et l annee de...

48 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
soraya80

Boutons/point noirs - ados de 15 ans

 Fermé

Bonjour, Voila , j'ai beaucoup de points noir et de boutons , j'ai utilisé des crèmes et des gels, mais le problème ne part pas .. , donc avez-v...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
christopher281092

Symptomes inconnus

 Résolu

Bonjour, depuis un bon bout de temps jai des symptomes inconnus; misere a respirer, de la misere a prendre des grandes respirations, quand je respir...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jessyka21

Puis-je être tomber enceinte ?

Bonjour, voilà cette après-midi j'ai eu un des rapport non protégés avec mon copain. Il n'a pas éjaculé mais je voulais savoir si je peux tomber enc...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
begonie
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 22 469