Les discussions

Petite inquiétude.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des petites douleur des fois au ventre quand je rigole du côté gauche, juste en haut de la hanche a côté du vagin, depuis aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Thyna

Retards de règle de 13 jours

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un retard de 13 jours. Cela m'arrive jamais pourtant. J'ai eu mes première règle en mars 2014 donc cela ne fait pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de pilule à ma mère

Bonjour, J'ai 14 ans, je sais je suis jeune mais personne ne me juge et j'ai des rapports assez souvent avec mon copain. J'aimerais prendre la pilule ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cloe2000

14 ans: pas de poitrine,pas de règles,1m44 et pourtant...

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans dans presque 3 mois et je suis toute petite en t'aime,je mesure 1m44. Depuis 1et 1\2 j'ai mes premiers signe de puberté: perte...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
joraline

Plaques rouges sur le gland

Bonjour, Alors voilà sur le gland j'ai des sortes de plaques rouges ,d'autres petites ,d'autres plus grosses ,ça ne me fait pas mal ,je n'ai jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Jules

Mal-être, j'ai besoin d'aide.

Bonjours, je suis une jeune fille de 16ans, et depuis quelque mois deja je me sent rejetté par mes parents, ils me rabaissent, me mettent toujours la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

Demander la pilule à ma mère

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je sais je suis jeune mais personne ne me juge et j'ai des rapports assez souvent avec mon copain. J'aimerais prendre la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

Pas mes règles ( mais un signal) je croit ^^

Bonjour, J'ai 13 ans je n'est toujours pas mes règles mais je fais du transparent un peux comme de l'eut est ce que c'est un signe des réglè ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Azerty Anonyme

Jai peur de ne pas avoir mes regles

Bonjour, jai 13 est toutes les filles de ma classe on leur regles et pas moi c normale je doit minquieter???

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Azerty Anonyme

Petite poitrine à 14 ans

Bonjours, voilà j'ai eu 14 ans il y a 1 mois,j'ai eu mes règles (très irrégulières) depuis 1 ans et je fais du 80a... En fait je vois que mes seins so...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Azerty Anonyme

Menaces

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord veuillez excuser mon possible hors sujet mais, J'ai un gros problème, Une camarade de classe folle amoureuse de moi et moi n...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie

Comment fuguer/se suicider.

 Fermé

Bonjour, ce que j'ai a dire ne va surement interresser personne mais il faut que je l'ecrive quelque part.Alors voila:je suis un ado de 14 ans bient...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie

Petite boule sur l'anus !!!!???(urgent)svp

 Fermé

Bonjour, a tous et a toutes !!!!!!!!! Voila j'ai 15 ans et depuis hier matin j'ai remarqué une petite gêne au niveau de l'anus en regardant de plus...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie

Anesthesie generale + locale ? dents de sagesse

Bonjour, Etant donné que je me fais opérer des dents de sagesse dans deux jours, je commence de plus en plus a me poser des tas de questions et ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexe courbé

 Résolu

Bonjour,quand je suis en érection mon sexe est très courbé vers le coté gauche est-ce normal. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Perte de poids

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1.70m et je pèse 60 kg je souhaiterais perdre 5kg j'ai besoin d'aide. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline

Hyperprolactinémie

salut tout le monde ! bon! j'ai 20 ans et et je souffre d'un micro-adénome de 6mm hypophysaire droit. ce qui entraîne une une hyperprolactinémie d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
reven2015

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1.70m et je pèse 60 kg je souhaiterais perdre 5kg j'ai besoin d'aide. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline

Perte marron peu de temps avant les règles.

Bonjour, J'ai 13 ans,dans 5 jours je devrait avoir mes règles,depuis quelques jours j'ai des pertes marrons non abondantes mais qui deviennent de pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au testicule droit

Bonjour, Alors voilà, avant dans parler à ma mère, depuis quelques jours j'ai un tout petit peu mal au testicule droit en particulier quand je le t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation de mineur avec un majeur

Bonjour, je cherche une réponse à cette question ma fille sort et couche avec un majeur moi je suis d'accord mais mon ex mari peut il s'y oppo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lafouine.

Problème de couronne perlée, solution ?

bonjours a tous je me presente j'ai 16 ans j'habite a paris et je suis "atteint" de la couronne perlée depuis a peu près 2 ans, au debut sa me dérangé...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
nathan05

Problème de croissance

Bonsoir J'ai 15 ans bientôt 16 ans et je fais 1m59 je suis un garçon. Je me trouve extrêmement petit, ça me complexe énormément tout mes copains fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Si une prof voit...

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir: si une prof voit qu'une élève ce mutile, elle est obligé de prévenir les parents? Merci

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Marina

Fatigue en permanence

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis en permanence fatigué la semaine je me couche vers 21h/22h pour me réveiller a 6h30 et le weekend vers 22h30 m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mmv7

Suicide

Bonsoir, Tout d'abord, pardonnez mon titre très vague, Et pardonnez mon possible hors sujet, je ne savais pas ou mettre ça. Donc je commence : A...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DToine

J'ai envie de mourir...

 Fermé

Bonjours tout lmonde! Alors je lai dit dans le titre:j'ai envie de mourir!oui. Je sais vous vous alez me prendre pr une folle mais.. Deouis 2012 pr m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Mon amie est anorexique boulimique et elle se meurt... :'(

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2015 mon amie ne mange presque rien (voir rien depuis plus de 5 jours). Lorsqu'elle mange (meme juste une petite ba...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie

Fatigue, santé

 Fermé

Bonjour, j'ai tjr eu une peur enorme des psys a cause d'une mauvaise psy, et je me pose en ce moment la question si je dois en voir une ou pas, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie

Contraception

Bonjour voilà j'ai 16 ans , cela fait 1ans et 2 mois que je suis avec mon copain il vient chez moi tout les week-end ou inversement moi chez lui , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai 12 ans et je suis tomber amoureuse d'un garçon plus vieux..

 Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle Elisa j'ai actuellement 12ans, mais je suis en 6e car je viens de fêter mon anniversaire. Je suis tres mature p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
elisaa_

Mutilation...

Bonjour, je suis une fille de 13ans et j'aimerais s'avoir au bout de combien de temps disparaisent les traces et cicatrices d'auto mutilations. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Mythomanie

Bonjour, j'ai un enfant qui a présentement 10 ans et qui souffre d'un TDAH, voici ma question Parfois il compte des mensonges et me semble le savoir,...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Regle??

Bonjour, j ai 14 ans et j ecris pour la première fois dans un forum car j ai un problème. J ai mes règles depuis 4 mois mais cette fois si c est bizar...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Tampon

Bonjour, j'ai 14 ans et je viens d'avoir mes règles ,j'aimerais mettre des tampons mais je n'arrive pas à le rentrer ...même avec un applicateur je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI

Retard tegles sous pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà 1 mois que je prend la pilule optilova20 j'ai fini ma première plaquette et pendant la dernière semaine de ma plaquette au moment des...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Apolline

Relation mineur majeur

Bonjour, je voulais savoir si on peut porter plainte pour cela: Une amie a moi que je n'avais pas vue depuis longtemps m'a annoncé qu'elle couché ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
begonie

Musculation avec le poid de son corps

Bonjour a tous, J'ai 14 ans et je suis très mince...42kg pour 1m58. J'ai un corps qui fait plutôt peur parce qu'on voit tous mes os. J'ai vu sur in...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Patti1601

Est-ce que je vais encor grandir?

Bonjour, j'suis un graçon de 14 ans et je fais 1 m 45 et j'ai peur de ne plus grandir car tous les autres sont bien plus grand que moi . Est-ce que ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Comment grossir vite

 Résolu

Salut , tout le monde aujourd'hui j'aimerai bien que vous m'aidez conçernant le sujet que j'ai proposé je suis agée de 14 ans plutot 15 ans , je fai...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

T.s.h.

ma fille de 10 ans a un taux de t.s.h. ultra-sensible de 4,90.... ca veut dire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle .

 Résolu

Bonsoir , J'ai une petite question qui me préoccupe , j'ai eu mes premières règles (tant attendue ) le 16 décembre 2014 , je l'ai les eus pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doit-je m'inquiété?

J'ai 15 ans et je me pose des questions sur ma santé.. Ça fait 5 jours que j'ai des selles noires + des douleurs abdominales et cela me préoccupe .. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Bon poids pour 12 ans et 6 mois?

Bonjour! Je m'appelle Lola, j'ai 12 ans et 6 mois, je suis en 2 ème années de collège (c'est-à-dire en 5 ème), et, en ce moment je me pose des quest...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Geo92

Puberté garçon

Bonjour, J'ai 14 ans, 15 ans en octobre et je m'inquiète beaucoup pour ma puberté...j'ai un petit peu de poils au dessus de mon pénis, quelques poil...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Témoin

La masturbation me cause de l'acné.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais des conseille pour arrêter la masturbation jai 15 ans je me sen mal de faire ça et sa me fait plein de bouton sur le visage ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
moimoi

Je n'arrive plus à me décalotter.

Au début je savais me décalotter. Mais je me suis dit qu'en me masturbant, ça allait résoudre le problème. Puis j'ai arrêter de le faire. Maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m56, je suis réglée et je n'ai pas pris un centimètre depuis un ans... Il y a t il des medicaments possible? Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

" grossir "

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais à1m60 pour 39 kilos. J'arrête pas de mangez beaucoup mais je n'arrive pas à grossir, comment ça se fait ???

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Irritations douloureuses entre vulve et anus

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je n'ai jamais eus de rapports sexuelle, le problème c'est qu'il y a 1 mois je Me suis rasée intégralement car je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ibnelathir
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 22 469