Les discussions

Conneries par conneries..

Bonsoir, J'ai 14 ans et je suis en deuxième différencié. Je ne vais vraiment pas bien. J'en ai marre de tout. A l'école, j'ai beaucoup de capacité,...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
VDM.

Je suis gené

Bonjour, Je suis hyper gené de mes aiselles poilues je ne sais pas pour quelles raisons je suis un garcon de 15 ans et je n ose meme plus me mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fanfanb123

Commencé la musculation à 14 ans ?

Bonjour, je voudrai me musclé le corp pendant les grandes vacances pour la rentrée mais le probléme c'est que j'ai peur que ma croissance s'arrette ....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Jessy23

Un complexe..

 Fermé

Bonjour, Moi personnellement je fais 1m45 pour 47 kilos, je me trouve assez grosse.. J'aimerais maigrir..

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
begonie

Maigrir

Bonjour, je cherche un centre d'amaigrissement dans le 76 pas plus loin. nous aimerions passe un cure d'amaigrissement avec une copine. merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
begonie

J'ai 14 passé et toujours pas mes règles.. :/

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14 ans passé, et j'ai pas mes règles, j'ai les seins qui commencent a peine a pousser et encore je met des soutifs rembourrer pour...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Miss-Rainbow

Il est temps d'avoir des réponses claires

Bonjour, je suis un garçon, j'ai 17ans, je fais 1 metre 73 et je pèse seulement et étrangement que 50 kilos. Pourriez-vous me donner des réponses cla...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Comment avoir moin chaud?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais savoir comment avoir moin chaud au corp? car en ce moment j'ai super chaud!

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
moiloutreatoupri

Marre du collège !!

Bonjour C'est une longue histoire et je ne sais pas par ou commencer : je suis en s.e.g.p.a ( classe difficulté et handicap ) je suis justes en diffic...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

Douleurs abdominales

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai des douleurs abdominales sans raison particulière. Je suis passe de 58kg à 67 en l'espace de 3-...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Mes seins ne pousse pas ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans , j'ai mes règles depuis un an et pourtant ma poitrine na pas augmenter du tout , c'est désespérant , est-ce que il vont pousse...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

Tampons et virginité

Bonjour, J'ais 15 Ans et voudrais savoir si on pouvait mettre des tampons si on est encore vierge ? Car certaines perssone m'on dis que les tampons po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Doris

Solitude, séries tv, drogue?

Bonjour, j'ai 15ans, je me sens vachement seul. pas d'amis en dehors de l'école. Bof, je regarde tout le temps des gens qui font des fêtes et qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

Lutter contre des spasmes intestinaux

Bonjour, Je me présente j'ai 16 et il y a 1 ans et demi on ma diagnostiquer d'une maladie qui conciste à avoir des spasmes aux niveaux des intestin...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Mon compte msn est bloqué

 Fermé

Bonjour, mon compte msn est bloquée je ne sais pas quoi j'ai plus accès a mes messages il me demande une adresse de messagerie avec des**** et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

Dépression

Bonjour, je poste sur ce forum aujourd'hui un résumé de ma vie pour connaitre des avis sur celle-ci et pour voir si la vie vaut le coup d'être vécu . ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Léna85

Comment faire pour grandir

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !Je suis une fille, âgée de 15 ans, et pourtant je ne fais que 1,54 m . Toute mes amies me dépassent et il se t...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Léna85

Je me griffe quand je stress

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros problème. Je suis une stresser de la vie. JE stress pour un rien, ou quand on m'interroge en cours je stress. Tou...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Acné..

Bonjour, j'ai 14 ans et l'acnée qui va avec ! j'ai regardée sur beaucoup de forum mais rien d'enbarrasant.! pour le moment : -le soir je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
loulouchouchou.

Fourmillement dans les deux main

Bonjour, Donc voilà j'ai des fourmillement dans les deux main après chaque sommeille Défois sa pique ou alors je ne sens plus mes main sa devient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fanfouedelamotte

Douleur du genou

Coucou tout le monde ! Donc c'est mon premier message mais bon, j'espère que vous pourrer m'aider. Bon voilà, en fait en handball, je courrait pour de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
marc

Croissance

Bonsoir , Bon pour commencer , j ai 18ans ( le 26 aout ) et je pése 67 kg et je fais 1m85 . Je voudrais savoir si je peux encore grandir en taille ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Indisposée 2 fois en un mois

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d étre indisposer 2 fois dans le même moi. merci de vos reponse,ce site m aide vraiment pour mes pr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
123

Regles

Bonjour, J'ai 11 ans je suis chez une ami et demain je dois aller a la plage et j'ai mes règles je ne veut pas mettre de tampon est -ce que vous ave...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Marie44

Comment perdre 20 kilo en 1 semaine?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais maigrir car les personnes de mon école rie de moi car je suis grassette. Mais moi je ne suis pas une fille qui aime...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Je me masturbe pas pas d'ejaculation

Bonjour, quand je me masturbe normalement, je n'éjacule que 3 gouttes , j'ai les spasmes etc qui me font perdre tout mes moyens ( enfin je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Mes règles et mon poids

Bonjour, je m'appelle Mona, j'ai 14 ans et cela fait 4 mois que je suis réglée. Le problème c'est que depuis que je suis réglée, je grossis... Avant...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Petites boules aux tetons

Bonjour, J'ai un petit probléme=J'ai une petite boules qui est apparue sous mon téton (j'ai 13 ans je suis un garcon) et quand j'appui dessu ca me f...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Mon poid

Bonjour, Voilà je pèse entre 46-47 kilos pour 1m59-60, j'ai des vergetures sur la cuisses droite seulement et beaucoup de cellulite. Vous parier m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

Régime & sport mais rien

Bonjour à tous et à toutes! Bon, mon problème est le suivant. J'ai 15 ans, et, il y a 2mois, j'ai décidé de complètement changer mes habitudes alim...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans et mon vagin me brûle!

Bonjour, mon vagin me brûle et me gratte depuis 3 jours environ et je ne sais pas quoi faire!je ne veut pas non plus en parler a ma famille... Aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
remyd

Amour, amitié...

 Fermé

Bonjour, Bonjour, En fait, j'ai en voyage en Espagne la semaine dernière et jeudi midi j'ai commencé à sortir avec une fille. On a fait du sho...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
DCI

Ca marche vraiment?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ca marche vraiment quand on se masse les seins? pour les faire grossir plus vite????..et ca prends cmb de temps???? m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
DCI

Dépression ou simple crise d'ados ?

Bonjour, je m'appelle Laura, et j'ai 14 ans. Je suis en sur poids (à 14 ans = un peu plus de 70KG), suite aux divorce de mes parents .. Depuis 1 ou pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
DCI

Gencives noires, à cause du tabac... ?

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 4 mois que je fume. Et aujourd'hui j'ai remarquer que ma gencive du bas, sur le devant (et seulement devant) comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

Comment le sida se transmet par le sang

Bonjour, je veux savoir comment le sida se transmet par le sang

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
maydo

Masturbation

Bonjour, je voudrais s'avoir comment arrêté définitivement la masturbation . a chaque fois que je finis de masturber je dit je refais plus demain , ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
maydo

13 ans et maigrir

 Fermé

Bonjour j'ai bientot 13 ans et je mesure 1.60 pour 58.1 kilos je sais je suis dans la normalité mais j'ai beaucoup de ventre meme mon pere me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
begonie

Inquiétude trouble de respiration.

Bonsoir, Je ne suis vraiment pas dans mon état normal, j'ai de la fièvre, je n'arrive plus à respirer normalement et j'ai le rythme cardiaque qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

Alcool ou tabac arrête la croissance ?

 Fermé

Bonsoir, Je me demandais si le tabac ou l'alcool pouvait arrêter la croisssance. C'est a dire, empecher ou retarder de grandir ou nuir au developpem...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Regles a la piscine aider moi svp !!

Bonjour, Demain je vais à la piscine avec mes amis mais le problème j'ai mes règles. J'ai pas envie de mettre de tampon :s S'il vous plaît aider m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
^^Marie^^

Petit bouton blanc sur la peau du penis

Bonjour, j'ai comme de petit bouton sur le début de ma peau du penis. je n'est jamais eu de rapport sexuelle.je ses que j'ai de la fordyce sur mes t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Aletheia

Décalotage

Bonjour, J'ai 10 ans et 11 le 17Âout, je fais appel à votre aide car mon pénis n'est pas décaloter. Est-ce que je doit le faire tout les jours sous...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
albertomaria

J'ai 15 ans et règles marrons

Bonjour, J'ai 15 ans et j'avais mal aujourd'hui au ventre en bas je me suis dit c'est bon mes règles vont pas tarder à arriver et oui en effet j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Mon chaton

 Fermé

Bonjour, hier j'ai û mon chaton de 1 mois et il n'a pas fait caca et pipi que faire et quoi faire pour qu'il fase ses besoin et il miaul beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

Mon papa

 Fermé

Bonjour, J'étais frustré contre mon pere et j'ai dit des mauvaise chose sur lui. Un prof a apellé et depuis il ne veux plus me parler, je l'aime et ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

Les parents relou..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila sa fait 1 an que je suis avec mon copain (j'ai 14 ans et lui 17 ans), nous nous aimons vraiment. Il organise une fête dimanche soir j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps prend la poitrine pour grossir ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Frottement en sous-vêtements risque enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis extrêmement inquiet car il un mois jour pour jour, avec ma copine, on eu un frotti-frotta en sous-vêtement, j'etais en calcon avec ...

39 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Acné

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai de l'acné depuis l'âge de 11ans et je n'arrive pas à m'en débarrasser ... je suis même allée chez un dermatologue mais ç...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Mister-Anonyme
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 22 469