Les discussions

Ma poitrine me fait mal (garcon)

Bonjour, je suis un garcon de 13 ans et ma poitrine me fait mal jai lu quelque part que cest a cause des hormones mais je ne sais pas vraiment ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
michael1996

Sommeil

Bonjour, Je vous SUPPLIE de lire jusqu'a la fin: J'ai bientot mes 14 ans, et j'ai beaucoup de problemes a dormir: Desfois je suis crevée pendant...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
^^Marie^^

Douleur au cou et à l'omoplate

Bonjour, Depuis hier j'ai mal sur le bas du cou gauche avec comme un nerf qui ressort sous la peau et cette douleur s'est accentuée depuis cette nui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
^^Marie^^

Au moindre truc, les larmes.

Bonjour, Ces derniers temps, tout ne va pas bien. Un de mes frères est parti pour une durée indéterminée aux Etats-Unis, mon autre frère à Grenoble....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
anonyyyme

Bouton rouges

Bonjour, depuis voilà 1 bonne semaine en haut des cuisses et sur le ventre j'ai des petit boutons rouge démangeant et quand on les grattes j'ai pleins...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
elo

Dystrophie ovarienne micropolykystique

Bonjour, Je suis une fille âgée de 16ans et j'ai une Dystrophie ovarienne micropolykystique,cela m'inquiète beaucoup et me stresse tout le temps,ma ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Nilou24

Quand commencer la pilule ??

 Résolu

Salut tout le monde , pourriez vous m'aider svp en effet j'ai un retard de regle dune semaine j'ai fait un test de grossesse et il s'avere que je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cheeky3057

Ado epéré de scoliose

 Fermé

Bonjour, je cherche des avis d ado ayant subit une operation de scoliose sur marseille ou montpelier. ma fille va se faire opéré. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Ado opéré de scoliose

 Fermé

Bonjour, cherche avis d opéré de scoliose sur marseille et montpelier , mafille va se faire opéré bientôt. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
1tibou

Pourquoi je n'ai plus mes regles ?

Bonjour, J'ai eu mes premieres regles il y a 4 mois, et cela fait 4 mois que je ne les ai plus... Est ce normal ? Je commence à m'inquieter. Mercii ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
su37

Peur de vomir , phobie , angoisse & stress !

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Elsa , j'ai maintenant 13 ans . La vie m'est isupportable avec cette phobie , Qui est la peur de vomir , Sans cesse elle me hant...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Aider moi, j'ai chercher partout sur google

Bonjour, Je n'ai que 17 ans et quand je vais à la scelle ( Ça m'arrive chaque fois que j'y vais et ça me fait sa depuis environ 4-5 mois) ,je force ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Prise de sang ou dépistage le quelle le mieu?

 Résolu/Fermé

Bonjour, juste une question comme sa ( peut t'on faire une prise de sang pour sa voire si ont a le sida ou faut t'il oblgatoirement se faire dépiste...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pertes de sang vagin

Bonjour, J'ai du sang qui sort de mon vagin, mes règles viennent de se terminer Quelqu'un peut-il m'aider je suis inquiète Merci de vos réponce...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lafouine.

Trop de hanche.

Bonjour, quand je me regarde dans le miroir je vois que j'ai beaucoup de hanche qui dépasse à nimporte quel tee-shirt etc, on ce moque de moi car on d...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
^^Marie^^

Règle

Bonjour, j'ai ma fille de 13 ans qui voir ses règles 3 à 4 fois dans l'année et lorsque sa viens sa peut durer 3 semaines voir même souvent 1 mois e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
^^Marie^^

J'ai 12 et un stress permanent!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je passe en 4e. Mon problème est que je stresse en permanence et pour un rien!! Je ne sais plus quoi faire. Ca a commencé en...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bibi1502

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 17ans et je fais du 95E ce qui est un complexe pour moi, je me sens mal dans ma peau. J'aimerais savoir si cela est pris en charge ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les régles ..

Bonjour, a tous. Je suis nouvelle sur ce site et je voulait vous posez une question. J'ai un petit prbléme et je voudrait que vous m'aidiez. J'ai 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
-Luucile-

Anxiété de la rentrée au lycée

Bonjour, Je viens vous faire part d'un petit problème, sachez que j'ai déjà lu quelques autres topics déjà présent sur le forum mais chaque cas ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cheeky3057

Impossible a dormir

Bonjour, depuis que nous habitons dans une maison ( 7ans) je n arrive pas a dormir ( j ai du mal ) je partage ma chambre avec mon petit frere je d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lelouloudu14

A 14 ans je suis plate

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans, je pese 40 kilos pour 1m60.Mon probleme, je n'ai absolument pas de poitrine, elle n'est pas developper je suis plate je n'ai ri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Vivi-

Les règles

Bonjour, je me posais la question, jusqu'à quel âge pouvons nous avoir les règles et si on ne l'ai a pas quelles conséquences peut t'ils avoir? Mer...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

Je n'ai pas encore mes règles à 14ans.

 Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais qu'il existe déjà d'autres topics sur ce sujet mais bon voilà, chaque fille ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
TheSpongebob

Cancer du sein à 15 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour! Il y a 2 semaine en me lavant j'ai découvert une forme sous mon mamelon, ce n'est pas une boule, mais plus comme une forme alongée qui est...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Lola54

Un rhum de la jambe

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai souvent mal a la hanche au genoux et j'ai l'impression qu'il y a un igament ou quelque chose comme ca qui tire tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
^^Marie^^

Liquide transparent avec du sang sorten de mon sex

Bonjour, j'ai 13 ans je ne suis pas encore sur d'avoir mon sperme mais quand je me suis masturber un liquide transparent ( un liquide pre spermal je c...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

L'amour contre parents

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai rencontrer un animateur tres mignon pendant ces vacances il s'appelle César et a 18 ans on est sortit ensemble pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Amandinouille

Pertes marronq

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pertes marrons, et elles sont de plus en plus abondantes. J'ai eu mes règles il y a environ 10jours et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pussin8

Boule sous le teton droit .

Bonjour, J'ai 14 ans depuis 1 moi et j'ai une boule sou le teton droit . Je me demande si s'et grave ou pas ? Ps : si vous pouvez me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Pussin8

Mal de tete, aidez moi

Bonjour, je suis une adolescente, j'ai 16 ans, et pas d'antécédents médicaux. Seul probleme, depuis 1 mois à peu près, j'ai très mal à la tête, coté d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
1tibou

Renseignement

 Fermé

Bonjour, voila ma fille avait un copain age de 21ans et elle en avait 15 et malheureusement elle s'est retrouvee enceinte de lui et il n' a jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Crise de goutte?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et depuis ce matin j'ai excessivement mal à la cheville gauche, au point de pouvoir a peine marcher. J'ai également une gros...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
remyd

Est -il normale d'avoir mal au penis

Bonjour, euh ,je voudrais que vous me disiez si c est normale que j ai mal en essayant de décalotter mon pénis et je n y arrive pas car cela me fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Prendre du poids

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 43 kg pour 1m65 J'aimerai prendre 5 ou 6 kg mais je ni arrive pas Je mange normalement meme beaucoup et je fai t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
adamis

Yeux rouges apres l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme pas grave mais que me gene enormement : apres l'ordi j'ai les yeux rouges... Mon pere (mon medecin) me dit que je fai...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Wizix

Lesbienne ou hetero

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis tombé amoureuse de plusieurs garçons , mais je me masturbe quand je vois des lesbiennes couché ensemble . donc je s...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Comment perdre le maximum de poids en 7 jours

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans , je pèse 61 kilos et je meure 1m62 j'aimerais pesée 44 kilos sans reprendre de poids immédiatement merci de me donner plein de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Condylome

Bonjour, j'ai une question très importante pour moi. Apres une relation sexuel le condylome peut apparaître après combien de temps ??

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fraisinette23

Sos les kilo en trop

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je mesure 1 m 65 et je pèse 50 kilo je me sens grosse que dois je faire ??? je ne veut pas prendre de médicament

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
samgunsjovirow

À onze ans j ai ... es ce normal?

 Résolu

Bonjour, J'ai onze ans j ai mal au sein j ai mais perte est ce normale tous sa à mon age?? Merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Je suis tres difficile (nourriture)

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme, je suis très compliquée, en nourriture, je n'aime presque rien. Bon, mes parents connaissent mes gouts donc chez moi...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Doris

Bientôt 14ans et je n'ai tjrs pas de poitrine

 Fermé

Bonjour, Je voulais d'abord vous dire que vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas ! Bref. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
begonie

Ça fait 1 mois que je n'ai pas mes regles !

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans bientôt 13 et j'ai mes règles (ça doit faire a peu près 5 mois que j'ai mes règles) mais ce mois ci je ne l'es ai pas encore eu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
cheeky3057

Problème de masturbation

Bonjour, bonjour je suis une jeune fille de 21ans je me masturbe 10 a 15 fois pare moi asq ces normal et ces quoi la moyenne a peu pré?et asq je pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Doris

J'ai eu mes règles une fois depuis plus rien!

Bonjour, J'ai eu mes règles au mois de mai et depuis plus rien . J'aimerai savoir si a vous aussi sa vous est arrivées ou que c'est normale merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
ju88

Je ne ressens rien quand je me doigte!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je m'inquiette parce que j'ai 13 ans et je ne ressens pas de sentation en me doigtant.JE voudrais savoir si je suis normale. JE su...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
lafouine.

Grandir a la puberté qui n'es pas la a 16 ans

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, bientôt 16 ans dans 2 mois et je ne suis toujours pas pubère, avec juste quelque signe, (Testicule qui ont grandit et un...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Amir622

Carte vitale délai dépassé

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'explique mon problème: Mon père viens de trouver un courrier pour la nouvelle carte vitale seulement il est marqué qu'il fal...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Premières règles

Salut j'ai 10 ans et j'ai déjà mes règles j'ai peur d'en parler a m'a mère en plus elle n'a même plus ces règles elle a mis un médicament qui fait ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Leila1256
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 22 469