Les discussions

Saigne vaginal

Bonjour, Bonjour en fait depuis quelques temps à chaques fois que je me masturbe( je ne le fais pas tout le temps et je n'ai jamais eu de rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Aider moi ! je sais pas si je suis enceinte après les préliminaires ?

Bonjour, J ai 16 ans je suis en panique Je vous envoie se message car j ai besoins d’aide j ai fait les préliminaires avec mon copains il y as envir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Comment est-ce que je peux devierger une fille de 18ans

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Energizor

Comment faire pour ne pas vite éjaculer

Bonjour, Comment faire pour ne pas vite éjaculer

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Au fait j’ai eu un rapport non protege avec mon homme lorsqu’on le faisait il est sorti 5min je me suis mis à l’exciter pour qu’il ejacule à...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Ano

Brulure lors de la masturbation

Bonjour, Lorsque je me masturbe j’ai la peau de mon penis qui me brûle et qui devient rouge au niveau du gland , mes parents disent que c du au anti...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Chlamydia (ist)

Bonjour, Après 3 antibiotiques différents dont une série de 3 semaines de piqûres, impossible de me défaire de cette chlamydia. J'ai essayé égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Penis trop lourd

Bonjour, quand je bande sans rien pour maintenir mon sexe cela me fait très mal j’aimerais savoir quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Henz

Penis

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai toujours un pénis d’enfants il n’est pas petit mais il n’y a pas de poils etc estvque c normal

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Energizor

Aidez moi.

Bonjour, J'ai des pulsion et j'ai du mal a me controller. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
begonie

11 ans et j ai déja envie

Bonjour j ai 11 en ai j ai déjà des envi je me suis déja masturbé (ejaculer) et on ma demander de nude que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Ejaculation précoce

Bonjour, bonjour tt le monde, je suis un jeune homme de 22ans et je pratiquais la masturbation 3 fois par jour toujours devant des films X ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, J'ai 17ans mais j'ai envie de faire l'amour comment bien me préparé

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Peau du gland excessivement fine et fragile, irrémédiable?

Bonjour! Voilà mon soucis, depuis le début de mes rapports sexuels avec ma madame, il y a quelques mois d'ici, après quelques minutes de pénétratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

J'ai peur que mon penis fasse fuir les filles

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis mesure 21 cm. J'ai crû comprendre que c'était largement au dessus de la moyenne. A cause de ça je n'ose pas faire m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Masturbation masculine

Bonjour, J’ai 60a et en couple depuis 35 à. Je me masturbe depuis l’âge de 16 a tout les jours ou presque 1 fois par jour. Est ce que ceci peut jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Fredo42000

Je ne sais plus quoi faire....

 Fermé

Bonjour! Je m'appelle Alice, je suis en couple depuis 2 ans, nous avons chacun notre logement mais mon homme vit pour la plus par du temps chez moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, esque que quand on se rentre un doigt on et plus vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Amour

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Andy.J'ai 18 ans et ma petite amie en a aussi 18.cela fais plusieurs jours qu'elle veut que je la devierge mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

La virginité (congo)

Bonjour, si l'on garde la virginité jusqu'à l'âge de 25 ans il y a t'il des consciences ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
begonie

Mon gland ne se decalotte pas en errection ! :(

Bonjour, j'ai 15 ans et j'arrive très bien a decaloter manuellement mon gland quand il est au repos aucune douleur ni rien sans problème mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
DCI

Ejaculation précoce

Bonjour, je un problème urgent avec éjaculation précoce commence tout de suite et termi aider s'il vous plaît merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Jacques

Es ce bien le doigt peut déflorer une fille ?

Bonjour, J'ai 22ans ,ça fait au-moins un mois que mon ex petit ami m'avait doigté et aujourd'hui mon fiancé m'a doigté et m'a déclaré que je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Ou se situe le d’éclairage

Bonjour, Je suis déjà décalotter je veux savoir comment on sais si il est au maximum quand on est en erection et il doit se situer ou à peut près me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Test pour connaître un fille vierge qui n'a plus d'hymen

Bonjour, moi c'est ornela j'aimerais savoir s'il mon hymen n'est plus comment montré à mon mec k g suis encore vierge svp

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Texte

 Fermé

Bonjour, svp comment montrer à mon homme que g suis encore vierge sans mon hymen qui avait été détruit par trois doigt

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, si on arrête de se masturbé notre pénis pourai redevenir normal ?????

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Boule sous la peau

Bonjour, voilà après quelques rapports avec ma compagne j’ai comme une sorte de boule sous la peau de mon ..... je suis inquiet car se dernière c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Peur d'avoir une mst

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai des relations sexuelles avec mon copain, toujours protéger évidemment par préservatif ! Depuis quelques temps j'ai une d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
iris8

Tests pour savoir si lon est vierge

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des tests pour savoir si lon est vierge car mon amie crois avoir était abusé sexuellement il y a plusieurs anné...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Est ce que si réellement si on éprouve du désir est ce que la peur de l'acte peu

 Résolu

Est ce que si l'on éprouve du désir , la peur du rapport sexuel peut se ressentir En fait j'appréhende bcp la pénétration

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Peur d être depuceler

Bonjour, je suis dans une situation compliqué pour moi je veux passer a l acte avec mon copain mais j ai peur il a deja inséré ses 03 doigts dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Penis

Bonjour, mon pénis fait 8 en repos et 13 en erection j'ai 13 ans et je fait 1m63 est-ce normal question ^^

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Energizor

Je n’est pas réussi à ejaculer lors de ma première fois

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fait m’as première hier avec ma copine Tout se passer super bien elle a eu 3 orgasme mais moi rien à faire je n’arrivai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Energizor

Garçon : gêne lors de la masturbation

Bonjour, Je ressent une gêne quand je me masturbe et que jejacule j’ai l’impression que le gland est plus serrer dangereux ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur la virginité

Bonjour, j'ai 2 quetion 1)j'aimerais savoir si tu étais dans une relation sexuelle a 5, 6, 7, 8 ans avec des enfants de cet âge ou moins est-ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

15 ans : homo? hetero ? suis perdu

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis perdu au niveau de mes relations '' sexuelles'' il faut savoir que depuis quelque années je suis en couple avec une personn...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Pierr0s

Fini fini

Bonjour, Quand je jouis je band plus madame en veux encore comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
DCI

Ejaculation bizzarre

Bonjour j’ai 13 et je n’arrive pas à ejaculer en me branlant mais quand je me mais allongé sur le ventre et que je suis pressé. ( ex : d’allait à m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Louislebg

J'ai 13 ans et j'ai un petit pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un petit pénis qui mesure 2 cm normal et 5-6 cm à l'érection et je ne peux pas éjaculer, comme certains de mes amis le pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Il n’arrive pas à rentrer

Bonjour, je suis avec mon copain depuis quelques mois et nous avons décidé de passer à l’acte il y a quelques jours. Alors on était sur son lit et j...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ellie

Douleurs pendant l’acte

Bonjour j’ai 16 ans et j'aurai besoin de vos conseils Ma première fois était l'été dernier et j'ai eu très mal, je l'ai refait il y'a 4 mois et la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Prepuce serré et gland douloureux. que faire ?

Bonjour, J'ai l'extrémité du prepuce épais et gland douloureux. Que faire. Je n'ose pas tirer sur mon prepuce. Merci de ta réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Liquide séminal

Bonjour, Personnellement j'ai le liquide séminal qui coule à chaque fois que je suis avec ma copine sans même là toucher,cela arrive fréquemment lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Jai eu a avoir des intimité avec mon copain on ses rapproché mais ya jamais eu de vrai pénétration juste un rapprochement de sexe donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
joraline

Testicule gauche plus bas que le droit

Bonjour, Est-ce que c normal que le testicule gauche et plus bas que le testicule droit, cela me gêne beaucoup quand je dors ou quand je marche. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Désir sexuel

 Résolu

Bonjour, j'ai 18ans,et j'ai tellement envie d'avoir mon premier sexuel, c'est un désir q j'arrive plus à contrôler, je vois mes amis qui ont des copin...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HDO47

Balanite ?

Bonjour, J'ai récemment décalotté mon prépuce au maximum, mais après vérification je remarque que le bas de mon gland (uniquement le bas) semble s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
DCI

Sexualité

Bonjour, c'est mon pénis qui est gros mais pas long j'ai besoin de votre aide. Quel produit je peut prend? Pour bien satisfait ma partenaires ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, je m'appelle Yvan 21ans et ma petite amie en a 20ans , elle est concenti a ce qu'on ait des rapports sexuels, mais après ds efforts pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000