Les discussions

Peur d’être enceinte a16 ans

Bonsoir, J’ai 16 ans et je me masturbe solo dsl pour les détails mais (je me frotte contre ma couverture) et j’ai plus d’une semaine de retard de règ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200

Faire l’amour à 13 ans

Bonjour, Je m’appelle Kamiloup, et je suis avec mon petit ami depuis 2 ans déjà. Nous avons tout les deux 13 ans, et nous sommes tout deux prêt à fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Energizor

Chaque jour je me met a éjaculer masturbation avec le savon esque sa peut me ren

Bonjour, Chaque jour je me met a éjaculer masturbation avec le savon cet bon pour la santé ou ps

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Energizor

L'urine pendant l'acte sexuelle

Bonjour, j'ai récemment commencé à avoir des rapports sexuels avec mon copain et pendant, j'ai tjrs l'envie d'uriner et j'urine vraiment, pas en petit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200

Problème de sperme

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à éjaculé même en me masturbent je n'y arrive pas merci de me donné une réponse claire

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Energizor

C'est démesurer

Bonjour a tous, j'ai 13 ans et mon penis fait 15 centimètre !!!! Je ne suis pas sur que ça soit normal mais bon je fais avec. Je ne suis pas con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Energizor

Hymen dure à déchirer

 Fermé

Bonjour, j’ai 16ans et mon petit ami 16ans également, nous avons tenter il y a 2 semaine de faire l’amour pour la première fois nous avons utilisé un ...

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
joraline

Première fois

Bonjour, je me pose quelques questions et j’aimerais savoir si c’est mal ou pas de faire l’amour à 12ans?(je précise j’ai déjà fait des préliminaire...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
DCI

Mon penis

Bonjour, Je viens vous parler aujourd’hui car j’ai 14 ans et j’ai constaté, que mon prépuce est relié par un petit morceau à mon gland et je n’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma première fois

Salut :) je vais bientôt avoir 16ans, et mon copain aussi, nous sommes ensemble depuis 3ans et nous aimerions passer à l’acte... mais je n’ose pas en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Je suis lesbienne ?

Bonjour, on a joué a faire la bagarre avec ma cousine. Celle qui gagne c'est celle qui reussit a maintenire sur le lit le plus longtempts l'autre. Et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Bouton scrotum

Bonjour, je souhaitais en savoir plus sur un bouton sur le scrotum. J'en avais jamais eu auparavant et celui-ci est légèrement blanc, et j'ai fait l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Spmes

Bonjour, jai du dpmes mais comment fait sortir simple

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Que devient le sperme ?

Bonjour, Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur Internet. Que se passe-t-il quand un homme n’éjacule pas pendant un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Traitement

Bonjour, depuis 3 jours je ressents des douleurs au niveau du bout de mon pénis comme des fois des démangeaisons mais a l'intérieur et aussi quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Boule sur la peau

Bonjour, question très étrange allez vous me dire, mais voilà, j’ai remarqué une petite boule sur la peau , près de mon maillot , je ne pense vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Mon mari n arrive pas à me satisfaire

Bonjour, Mon mari n arrive pas à me satisfaire. Est ce parce qu'il est plus âgé que moi 10ans de plus

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Surplus de peau penis

Bonjour, comment on fais pour que on a plus de surplus de peau sur le penis comme mon gland ne voit jamais Le jour

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Brûlure au penis

Bonjour, Mon mari depuis un certains temps ressens des brûlures au pénis après chaque rapport protégé. J'ai déjà fait les examens qui sont négatifs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas à decalloter mon gland

Bonjour, J’ai actuellement 13ans je vais bientôt prendre 14 ans et je n’arrive toujour pas à décalotter mon gland quand j’essai sa me fais mal et j’...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Energizor

Se masturber a 13 ans c mal?

Bonjour, Esque se masturber a 13 c mal?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Energizor

Masturbation 12 ans

Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais savoir si me masturber est normale. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Energizor

Je suis vierge mais j'ai remarqué que mon vagin est toujours ouvert

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai 18ans et j'ai commencé à me poser beaucoup de questions sur mon corps. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

C’est grv je le masturbe tous les jours à 12 ans

Bonjour, J’ai 12 ans et je me masturbe depuis mais 10 ans je suis une fille est ce que c’est normal ? J’ai un peu honte du coup mais je le fait pres...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Taille pénis à 15 ans

Bonjour, J’ai une question j’ai 15 et mon penis fait encore meme pas 10c mais esque c’est normal Titre " Franco " non explicite modifié par la m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Comment vérifié ma virginité sans aller au medecin?

 Fermé

Bonsoir Je me suis adréssée à vous parce que jai personne a me confier et a pouvoir m'aider Je vous raconte mon histoire.. quand j'avais 9 ans en ...

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Ahlam_2106

Faut il mettre une capote sur les choses qu'on s'insère dans le vagin?

 Résolu

Bonjour, après avoir été sur quelques sites internet sans avoir eu de réponses je tente ma chance ici. Est ce qu'il faut mettre "obligatoirement" une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Romy49

Je me masturbe trop

Bonjour, je me suis dit un moment « si je me masturbe trop est ce que je pourais ne plus avoir denfant ? » ducoup jai regarder sur internet pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Mon sperme est comme l'eau

Bonjour, depuis un temps j'ai des éjaculations nocturnes et mon sperme est comme de l'eau . C'est dû a quoi??

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Éjaculation précoce

Bonjour, svp j'aimerais savoir pourquoi quand le liguide pre-ejaculation survient je perd mon érections aussitôt cela apparaît comme si j'ai éjaculé d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Grattement lors de relations sexuelles

 Résolu

Bonjour, Ca fait pas longtemps qu'avec mon copain on a des relations sexuelles mais à chaque fois qu'il commence à me pénétrer je ressens de fort gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
DCI

Sos j'ai besoins d'aide je. suis accro à la branlette

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis àccro à la bralette depuis mes 12 ans depuis je me branle quand j'en aïs l'envie sauf en cours bien sur et je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
DCI

Mon copain le fait pas exprès

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi nous avons ue plusieurs rapport non protéger. A chaque fois que nous avons fini notre rapport je me rend compte que j'a...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
joraline

J’ai saigner après avoir été doigté ????

Bonjour, Cela fait un moment que je suis avec mon copain et un jour il m’a doigté un peu fort et j’ai saigné ( j’ai déjà eu des rapport sexuels avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Mal après le 1et rapport

Bonjour, J'ai fait ma 1er fois avec ma copine elle a eu mal rien d'étonnant mais on est pas aller jusqu'au bout prcq elle avait trop mal mais après ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Est ce que y’a que moi j’ai des grosses vulve ?

Bonjour, oui j’ai le même problème que toi que je dois faire je suis algérienne et j’ai honte de moi comment je vais me marier j’ai honte de moi si mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, pouvez vous me dire si mon zizi est petit ou moyen ... 15 cm long érection et 4 cm diamètre ! Est ce suffisant pour satisfaire le vagin d ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Energizor

Mon penis est-il normal

Bonjour, Je m'appelle Alexis et je trouve mon pénis petit , il mesure 17 cm pour 4,5 de large et récemment j'ai comparé avec un ami lui aussi a 17 c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Energizor

14 ans très petite penis

Bonjour j’aurai vraiment besoin d aide j’ai 14 ans mon penis mesure 3 cm au repos et en erection 5,5 cm c vraioent très petit c devenu un complexe éno...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Le sopice

Bonjour, j'ai liquide jaunade qui sort de mon penis pourtant j'ai fait une visite médicale j'attends le résultat, cela cause problème svp reponder moi

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
labricole47

Elle saigne quand je la doigte

Bonjour, Parfois quand je doigte ma meuf un peu fort, elle saigne Cela sest passé 2 a 3 fois déja Au debut puisqu'elle etait vierge, on a pensé qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Maladie sexuellement transmissible

 Résolu

Salut , Sa va faire 5 mois maintenant Avec mon copain qu’on à des rapports non protéger ! On na jamais fait de test de dépistage Est-ce que si j’a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, à tous mon penis fait à peine 3 centimètres j’ai 14ans je me pose beaucoup de question Pouvez vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Mon copain n’arrive pas à bander suffisamment

Bonjour à tous voilà je vous explique mon problème, cela fait environ 2 mois que je suis avec mon copain nous avons essayé d’avoir des rapports sexuel...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Jai 12 ans et je veux savoir si jai le droit au capotes

 Résolu

Bonjour, jai 12 ans je suis un garcon et jai eu un defi dans ma tete dacheter une capote pour rire ai je droit ?

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à éjaculer a 12 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai éjaculé. Je sens quelque chose monter mais même pas une goute ne sort. Cela fait plusieurs mois que j'ai la même réa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chlamydia trachomatis sans rapport avant ou tromperie.

Bonjour, Alors ça fait 1 ans et 4 mois que je sors avec mon copain au bout d un ans j ai attraper le chlamydia avec les symptômes sauf que nous n av...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si mon hymen est intact

 Fermé

Bonsoir a tous j'ai une petite question ... je me suis masturbée une dizaine de fois a peu pres au niveau de mon uterus pas plus et j'ai rentré mon do...

Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
anabelle3131

Bouton blanc

Bonjour, J'ai pleins de petits boutons blancs non douloureux sur mon pénis et non sur le gland et quand je les perces il y a comme du pu qui sort co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Pénétration impossible

Bonjour, Je suis avec une fille vierge depuis une année et nous avons consenti à entretenir des relations sexuelles Mais déjà à deux reprises je n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000