Les discussions

Besoin d’un conseil

Bonjour, J’ai fais ma première fois trois jours après mes règles, on a eu un rapport protégé avec un préservatif, mais avant de mettre le préserva...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Un problème après ma première fois

Bonjour, j’ai fait ma première fois il y a très peu de temps et je ressent une douleur à l’entrée du vagin. C’est comme si de la peau de l'intérieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Je suis impupertere a 15ans

Bonjour, Moi aussi je suis atteins du même problème que la plupart d'entre vous g 15an 1m63 2cond toujours pas ma puberter j'en pleure souvent et rêve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Energizor

Penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis mesure 4 cm au repos et 7 cm en érections et j'ai peur pour plus tard au niveau de ma sexualité...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Energizor

Demande de réponse

Bonjour, eu ma question est le suivant, pourquoi une fille vierge ne tombe pas enceinte après avoir été éjaculer ? car je le fait à plusieurs repris...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Maladie sida

Bonjour, J'ai 12 ans je vais en avoir 13 en octobre…je me pose des questions à propos de la première fois en vrai ca ne me fait pas si peur de la fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Comment redevenir vierge et satisfaire son partenaire?

Bonjour, Je voulais juste savoir comment faire pour redevenir vierge et satisfaire son partenaire?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Saignements suite à une sodomie..

Bonjour, cela fait 3jours maintenant que j'ai des saignements anals suite à une sodomie, je voudrai savoir combien de temps cela va continué.. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Erecetions nocturnes régulières

 Résolu

Bonjour, Cela doit faire 1 ou 2 ans que j'ai eu mes premières ércetions nocturnes, mais depuis quelques mois elles deviennent de plus en plus fréquen...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
joraline

Je veux faire l’amour !

Bonjour, Je n’ai bientôt que 14ans et le sexe m’attire et je ne peux pas l’empêcher de regarder des vidéos concernant cela. Je sais plus quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
joraline

J'ai le gland attaché au prépuce

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un problème au niveau du gland (en dessou). La peau de mon pénis est attaché à mon gland... Sous mon prépuce toute la p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

La virginité

Bonjour, est-ce que doigter avec un seul doigt peut devierger ? Si non alors que signifie le sang ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Pas d’érections matinales

Bonjour, Je n’est presque jamais d’érections matinales, sauf quand je bois beaucoup d’eau Je n’est pas d’autres soucis, je bande normalement... Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
DCI

Sperme

Bonjour, J ai 14 ans et tout mes amis se branlent et font sortir du sperme mais moi je n’arrive pas ese un probleme?

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai envi de faire l'amour alors que je n'ai que 15 ans .

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis +- 1 an j'ai une envie constante de faire l'amour , dés que je croise une fille ça me monte à la tête!! Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Secheresse vaginale

Bonjour, En fait j'ai un problème je voulait savoir les causes de la sécheresse vaginale chez ma femme et les solutions

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

16 ans jamais eu de petite copine

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est jamais eu de relations amoureuses, pourtant certaines filles sont tombée sous mon charme et elles ne me plasait pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Papillomavirus transmission caresses intimes

Bonjour, Suite à un frottis on vient de m'annoncer un papillomavirus. Étant à la recherche de ma moitié je me suis laissée aller à de petites caress...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Mon penis

 Fermé

Bonjour, mon pénis mesure 20cm a 13 ans est ce normal? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
joraline

Suis je encore vierge?

Bonjour, lors d'un frotti frotta avec mon copain il a poussé et c'était orienté dans l'entrée du vagin j'ai arrété tout de suite et j'ai eu un peu mal...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
angie

Sexualiter

 Résolu

Bonjour, Une personne qui fait des preliminaire san penetration peut elle etre enceinte svp

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI

Traitement de vaginose

Bonjour, Je voudrais s’il vous plait savoir si c’est normal de sentir de légères demangeaisons pendant un traitement contre vaginose . En fait ma gy...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI

Vierge ou pas

 Fermé

Bonjour, si le sexe de l'homme a juste appuié (presseé) contre le vagin de la femme est ca a fait un peu mal mais l'homme na pas penetrer. La femme e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
joraline

Pas de sperme sortie du.vagin de ma.fiancee

Bonsoir, je suis Charly, j'ai ma fiancee après le rapport sexuel quand Elle a ejacullée on n'a jamais vu aucun sperme sortir àl'exterieur et même qua...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Charly

Etre vierge mais pas de seignement lors du 1er rapport,maisseulement bcp d'eau

Bonjour à tous j'aimerais avoir quelque reponce svp sa m'aidera bcp un jr un ga me forcé pour faire l'amour je ne voulais pas parceque je ne connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Soraya286

Penis qui durcit au repos

Bonjour, Mon partenaire a un penis qui est dur au repos ,pas d' erection depuis deja 3 mois. En plus de ca les paupieres se retracte ,les tremblment...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
DCI

Taille moyenne penis 13 ans

Bonjour, j ai 13 ans et mon ex petite copine et moi on s echangait des nudes et quand on s est quitté elle s est amuser a les montrer au autre et tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Prepuce

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème En fait je n'ai pas ma puberté enfin que le début ( j'ai grandi un peu et j'ai des poils pubiens), j'ai mon...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Manque de libido?

Bonjour, J'ai un problème à propos de ma libido... enfin je crois. Je penses beaucoup au sexe, je lis beaucoup des romans érotiques (ceux qui puent ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Luna-xx

Peur d’etre en

 Résolu

Bonjour, Alors voilà. Vous allez peut être me trouver trouver dingue mais j’ai vraiment besoin d’etre Rassurée. Je suis hypocondriaque de nature d...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jojo_3006

Complexe : lèvre vaginale trop longue

 Fermé

Salut, aujourd'hui je voulais faire part d'un de mes complexes c'est une de mes lèvres vaginales. Je suis vraiment complexé par ça. Je n'ai jamais e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
DCI

Les solution dun sperme faible

Bonjour, je souffre des sperme faible

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Problème sexualité

Bonjour, Je suis une femme de 34ans,j'ai 2enfants,je suis marié..mon problème moi et mon mari on ne font plus rapport sexuel depuis 1an jusqu'à nos ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Puberté

Bonjour, J’ai 15 ans dans un mois, je présent plusieurs signe de la puberté (présence de poils( pubien,sous les Aisselle ...),ejaculation transparen...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Mal au ventre après un rapport

Bonjour, J’ai un problème, ça fait trois fois que j’ai des rapports avec mon nouveau copain mais après ça je commence à avoir des douleurs au ventre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
La.bruneee.7777

Urgent svp j'ai ss tressé

Bonjour, J'ai des rapport non protegé avec un inconnue cela fait 3 mois mais hier j'ai vu apparaitre des ptites boutons qui gratent sur mn parti gen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Thelast

Taille penis 13 ans et demi

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai une question sur la taille de mon pénis. Il mesure 21cm en erection et je ne sais pas si c'est normal car mes a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
DCI

Libido + aucune approche

 Fermé

Bonjour, Ça fait maintenant 6 ans qu’on est ensemble et ça devient de pir en pir... Ma copine me fait simplement un bisous si elle part de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai peur de faire ma première fois !

Bonjour, Je ne donnerai pas mon.prenom , j'ai 16 ans la semaine prochaine et un "ex flirt" donc avec qui je n'étais pas en couple, qui avec qui on a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Besion de plus d'explication

 Fermé

Bonjour, Moi cest gaetano 22ans et ma copine 18ans cmnt faire pour la devierge

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Sperm qui sort

Bonjour, Je suis en jour d'ovulation mes q'uan je fais l'amour avec mon mari la nui le matin le sperm sort es-ce possible que je sois en ceinte j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Vaginite/crampes

Bonjour/bonsoir, Je m'adresse a vous car je suis un peu perdue et inquiète Il y deux jour, j’ai eu l’impression d’avoir des débuts de symptômes de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Bouton rouge sur le gland urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué l'apparition de ces boutons sur mon gland après un rapport protégé, mais la capote a craqué j'ai donc fait un allé retour sans....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Pénétration sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu mon second rapport sexuel avec mon copain mais on a pas mie de quoi se protéger mais il n'a pas éjaculé. Je voulais savoir si je de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
SideWide

Si je suis vierge ou pas

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Angelina j'ai 14ans j'ai eu un gros problème quand j'étais petit je dormais et on m'a doigter je dormez et je n'est rien se...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
DCI

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, La presence de tache blanche sur le bout de penis,pas de douleur,blessure. Quelle est la cause de cette tache blanche sur le bout de penis ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Guine

J’ai 13 ans et j’ai des pertes trensparents et jai déjà eu mes règles

Bonjour , sa fait 3 mois edemis que je nais pas eu mes règles mais j’ai des pertes transparentes ou blanche, mes pertes son venue quand j’ai us mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Je me réveille avec la culotte mouillée !

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me lève le matin comme d'habitude avec du pipi dans la culotte je n'est aucun souvenir de mes reves (je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

J'aimerais savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, ça vas j'ai un problème j'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me masturbe pas avec les doigts ... Un jour je voulais faire un peu d'expéri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, j'aimerais savoir les effets, lorsqu'une femme bois le mélange "coca cola + nescafé", juste après les rapports sexuelles,?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
begonie
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000