Les discussions

Pénis bouton

Bonjour, Il y a deux jours, un bouton est apparu sur mon pénis, j'aimerais savoir ce que c. Je ne veux pas aller consulter un médecin

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Probleme , penis

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 et je voudrais savoir comment je fais pour laver mon penis une fois décalotter à 100% parce que j'ai peur de me fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Première fois

 Résolu

Bonjour, je m'appelle emma j'ai 17ans et mon copain veut qu'on fasse l'amour sans préservatif il préfère que j'utilise la pillule que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Vagin large

Bonjour, J'ai eu une première expérience avec un mec mais il n'a pas pénétré son pénis complètement et j"ai pas saigné. Après on a cassé et j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DCI

Je sais pas si c normal

Bonjour, j’ai 15 ans et j’enacule toujours pas c normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
DCI

Verecocele

Bonjour, s'il vous plaît dans quel cas de varicocèle peut on subir une opération chirurgicale et quels sont les conséquences des varicocèles sur la vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Leger saignement après orgasme

Bonjour, Je suis vierge et j'ai 16 ans je me suis "masturbé" (sans attouchement) mais j'ai saigner alors que ma période n'est pas arrivé , j'ai serr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, j'ai 15ans j'ai un copain depuis pas mal de temps on à parler de rapport sexuel et on aimerait le faire ensemble mais je ne l'ai jamais fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
begonie

Savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, je m’appelle MAriam j’ai 25ans j’ai jamais eu de rapport sexuel mais des fois moi et mon copain on ce frottait le sexe mais une fois il as es...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Aichawalettaha

Masturbation chez l'homme

Bonjour, Est-ce que ce masturbée en bloquant l'ejaculation peut avoir des conséquences néfastes ???

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Bosse mal placé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais une boule plutôt rouge au dessus du clitoris plutôt du côté droit j'ai pris rendez vous j'ai le médec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
DCI

Gonflement de la peau autour du penis

Bonjour, Depuis hier j’ai un gonflement de la peau autour de mon penis ( autour du gland et ça descend s en peu ) je m’en suis rendu compte cette n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Bouton vaginal

Bonjour à tous, je suis actuellement dans ma période de règles et j'utilise des serviettes hygiéniques seulement la nuit d'habitude, mais ces deux d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, est ce que la masturbation est elle bonne chez les garçon?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

J’ai failli éjaculer

Bonjour, mes 12 ans ( et demi ) ont été la premiere fois où je me suis masturber, en ce jour, j’étais sur le point d’éjaculer mais avec beaucoup de di...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Energizor

Pourquoi je n'ai jammais joui

Bonjour, Je n'ai jammais joui depuis que j'ai commencé à avoir des rapport sexuel cela fait maintenant 3ans

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Energizor

Es-je deviergé ou pas

Bonsoir. Ma copine est vierge , il ya de cela 4 mois jai eu a deviergé ma copine j'ai 20 ans et elle 15 durant l'exercice jai fait une pénétration de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Hypogonadisme gonadotrope à 17 ans

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans (18 en fin d'année) et j'ai été opéré le 7 mars d'un macroprolactinome de 48 mm qui comprimait le chiasma optiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
DCI

Sexe à 70 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme 70 ans encore en forme. J’aimerai bien faire l’amour avec mon mari qui lui n’a plus envie. Suite à la pose d’un Sten il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

La virginité de ma copine

Bonjour, J'ai le même âge avec ma copine(20ans). Ça fait trois que nous essayons de faire une relation sexuelle,mais à chaque fois lorque nous com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
begonie

Sang quand je me masturbe

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je ne suis plus vierge depuis environ 1 mois n'ayant pas de copains et quelques envie aujourd'hui j'ai decid...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
laura_06180

Pénis de 12 cm à 13 ans est ce normal ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis inquiet sur la taille de mon pénis : 4 cm au repos et 12 en érection. Est ce normal ? Car mon cousin à 12 ans et son...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Titi

Déchirement de l’hymen et sport

Bonjour, Je fais de la natation à 3h par semaine, et j’ai entendu dire que l’hymen devenait soit plus élastique d’après certain, soit se déchirait p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Première pénétration anale

 Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai déjà eu plusieurs relations sexuelles (seulement vaginales) mais j’aimerai faire ma première pénétration anale, j’ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Tailledu penis à 16 ans

Bonjour, tous le monde j'ai 16 ans et bientôt je ferais ma première fois avec ma copine et je sais pas si 16.5 cm en erction et bien pour mon age car ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

J'ai un kyste

Bonjour, Svp je voulais savoir s'il faut forcément faire une opération pour enlever un kyste ? Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Les consequences d'un rapport sexuel apres une operation d'hernie

Bonjour, Quel sont les conséquences d'un rapport sexuelle juste après une semaines d'opération d'une hernie inguinal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Boutons sur le penis

Bonjour, Il se trouve que sur le penis j’ai eu quelque bouton (2-3) qui sont apparue mais qui sont partie avec le temps et il sont arriver en même t...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Inconito7895

Règle

Bonjour, il y a 2 semaines jai eu mes règles et puis la je viens de retomber dans ma semaine, je n'est pas eu de rapport sexuelle?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Je me suis rasé pour la première fois et je regrette

Bonjour, jai 15 ans Je me suis rasé les poils du penis avec un rasoir gilette, sauf que maintenant ça me gratte. Et j'aimerais savoir en combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Energizor

Pitié venez à mon secours

Bonjour, J'ai essayé de faire l'amour avec mon mec mais j'ai mal à chaque fois qu'il essaye de me pénétrer on a tout essayé ça marche pas Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Decalotter

 Fermé

Bonjour, Je peux decalotter le sexe au ados sur Clermont

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
DCI

Sperme très liquide et un peut comme de l'eau

Bonjour, Mon sperme est un peu comme de l'eau es que ce je doit m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Voir si tout va bien

Bonjour, Svp dites moi à quelle âge le pénis ne grandir plus

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Petit penis et je suis vrais dégoûté de la taille de mon penis

Bonjour, J’ai 20ans et j’ai un petit penis qu’es ce que je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Probleme dune infect

Bonjour, J'ai constater au réveil d'hier que j'avais sur mon pénis des bouton en plus de sa ça me démange

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Je suis une fille et j'aime un garçon

 Fermé

Bonjour, je suis une fille qui aimait un garçon s'appellant Clément et je lui est mis un mot dans son casier, mais son ami savait que je l'aimait et l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Mon penis

Bonjour, J'ai 17 ans Je fais 1.87 et mon pénis au repos fais 3 cm et en érection il fais 13cm Est ce que c normal

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Energizor

Peur être enceinte

Bonjour, Avec mon copain nous avons fait les préliminaires puis il a ejaculé et s’est essuyé avec un mouchoir. Il a continué après de me doigter, pu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Première fois et ist ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain nous souhaitons faire notre première fois ensemble mais sans préservatif. Je voulais savoir si il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Manon_6783

Tomber enceinte à cause d'une branlette (preliminaire)?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai également fais des préliminaires avec mon petit copain il y a environ 1 semaine .. Je n'ai pas utilisée de contraceptio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
DCI

Enceinte après préliminaires ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous l'avez compris grâce au titre je vous écris car je m'inquiète énormément. J'ai 17 ans, je suis vierge et ne prends pas la pilul...

41 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Trouble de l'excitation sexuelle

Bonjour, je suis une femme âgée de 28 ans, ayant le syndrome des ovaires polykystiques. j'ai toujours souffert d'anxiété, de stress, et d'irritabilité...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Comment avoir un grand penis

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un petit penis et je fait 95 kilo il faut que je perde du poid pour qu’il grandisse ou pas

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Vierge ou pas

Bonjour, j 'ai eu despréliminaire avec un homme mais il a essayé d'aller plus loin, moi je n'étais pas prête donc quand il a essayé de me pénétré il n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

La masturbation rends l'homme stéril?

Bonjour, je suis un homme. je me masturbe chaque jour est-ce-que j'aurai un problème dans l'avenir quand j'aurai besoin d'avoir un enfant?? svp répo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
begonie

Virginité ou non

Bonjour, Suis je encore vierge si il y a eu pénétration mais pas pas ejaculation?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
begonie

Infection

 Fermé

Je peut allé VOIR un gynécologue pour mes odeur vaginal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
begonie

Est ce anormale???

Bonjour, J’ai 14ans je n’est pas encore de sperm et pas de poil mon penis fait à tous casse 3cm en repos et 6cm en érection j’ai peur de ne pas avoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline

Penis gonfle

Bonjour, Je me suis masturbe cette après midi et depuis il est gonflé et cela m’inquiète po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000