Les discussions

Taille du sexe !

Bonjour, j'ai 15 et j'ai peur car mon sexe ne mesure ke 10/11 cm en erection et 6 au repos est ce que il peut encore grandir ou quoi que ce soit ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Penis trôp petit , très embetant

Bonjour, J'écris se message car je trouve que mon pénis est trop petit pour mon âge , 14 ans et mon pénis na fait que 4 cm au repos et 8 en érection ...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi

 Fermé

Bonsoir Finalflash, Je ne sais pas si ton sujet est encore d'actualité mais je viens juste de tomber sur la discussion que tu avais lancée. Je me ...

42 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
picsou

Peur

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai deja fait l'amour plusieur fois ! en se moment je suis avec mon copain de 17 ans Nous avont eu une trés grosse envie ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ninus1

Sexe a la piscine

Bonjour, quand je vais a la piscine, je veut toucher les seins d'une adolescente , comment dois-je m'y prendre ?

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Perdre sa virginité avec des frottements?

Bonjour, Risque t-on de ne plus être vierge si l'on fait du frottis frotta tout en étant habillés ?? j'attends vos réponses biiiiiisous

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
SONIA08000

Raport sexuel

Bonjour, Je voudrais savoir apres l'injection du vaccin , je dois attendre combien de temps , pour avoir un rapport sexuel avec mon copain ?! , Mer...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lafouine.

Besoin davis sur mon petit sexe de12cm

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un penis de 12cm et 8cm de diamètre en érection.je sais deja que j'ai un petit sexe mais je voulais savoir si elle etait grosse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Manque de desir

Bonjour, je vis une belle histoire depuis 2 ans.Seulement il y a un hic.Voila mon ami n arrive pas a avoir une relation sexuelle.Il a envie de fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tibobo_77

Gland ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir non je vais faire l'amour bientot avec ma copine , Pour les pénétration ect .. on dois sortir notre gland ? ( jai 14 ans )...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tibobo_77

Rapport sexuel non protege

 Résolu

Bonjour, Avec mon Copain , on a eu un rapport sexuel non proteger . Est ce que je peux tomber enceinte , sachant qu'il ne m'a pas ejaculer dedans ?...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Truc transparent...

Bonjours , J'ai une petite question :D Mon copain a un truc transparent qui sort de son sexe , j'aimerais savoir se que cela représente . Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
alex20021990

Bouton sur le pénis

Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans et il y a un gros bouton qui se trouve sur mon pénis juste avant le gland et cela se fait sentir plus quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
alex20021990

Comment faire pour lui palée

 Fermé

Bonjour, moi c'est rene je veus avoir des conseil(comment paler a une femme)

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Actif ou passif

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi correpondent les termes ACTIF et PASSIF dans une relation Gay? Merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
alex20021990

Anonyme

 Fermé

Bonjour, Je voudrais Savoir , si S'est normal que quand Moi et mon copain on se touche , et que j'en n'est envie et que lui aussi , je bloquue =S ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
maydo

Penis dur pour un garcon est-ce norm

Bonjour, j'ai un neveu de 9 ans, qui depuis quelques annees...a une erection et son penis devient dur....a l'ecole le directeur dis a sa maman ma soe...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
blux

Suis je cocu ?

 Fermé

Bonjour, je me demande une question après une semaine sans avoir vu ma blonde lors de son retour nous avons eu des rapport sexuel et au préliminair...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Décaloter

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me suis jamais décaloter, j'essai mais cela me fait mal , je dois etre a limage 4, comment faire pour mieu le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lalilila

Dada

Bonjour, jai 14ans et jai un penis au repos qi fait 10cm et en erection il fait 15cm est ce qil est assez grand ????????

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
j-88

Mon sexe part en fumée

Bonjour, je n'éprouve plus de sensations même devant un film X ou une femme nue , cette situation m'angoisse terriblement à mon âge 54 ans , totalem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
taoufik56

Frotti frotta et vergiité

 Résolu/Fermé

moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomb...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Doudou

Je pense ke mon pénis est anormale

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un pénis de 6 cm au repos et 12 en érection , quel prèservetif choisir , aussi je trouve ke mon pénis et petit , par ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
funes18

Mon mec veut coucher avec moi à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit copain veut coucher avec moi (se sera la 1ere fois pour nous deux) Je suis évidament jeune, mais j'ai une très bonne confiance en...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Titi97478

Vagin qui sent bizzar

Bonjour, J'ai 13 ans est quand je frotte mon vagin et que après je sens ma main elle pue !! Es ce que c'est normal que mon vagin est une odeur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
coco

Que penser ?

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car ne trouvant aucune réponse malgré bien des recherches. Mon mari regarde (très) fréquemment de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ratikuss

Faire l'amour tous les jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fais bientot 6 ans que je suis avec fiancé, mais aujourd d'aujourd hui il veut qu'on fasse l'amour tous les jours sachant que j'ai des ho...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
neo

Première fois

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu envie de faire le grand saut déja pas mal de fois (je suis une fille).. Mais seulement, j'ai un peu peur et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ptitchat13

Masturbation

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les conséquences de la masturbation puisque je la pratique depuis 4 ans

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
marc

Perte de sang après masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme : aprés mettre masturbé, et d'avoir ejaculé, 2ou 3 goutte de sang on coulé de mon pénis est ce grave ?? merci :(

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bark88

Comment calculé ma date d'ovulation

Bonjour, je suis inquiéte,j'ai eu mes régles le 26mai et le 02juillet, j'aimerai tombé enceinte mais je ne sais pas quel sera ma date d'ovulation.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
DCI

Je ne ressen rien pdt l'amour et j'ai mal

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi. Nous avons fait notre première fois ensemble au bout de 2 ans. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
tina-hurt

Comment je peux savoir que je suis vierge ono

 Résolu/Fermé

Bonjour, ALORS MOI JAI JAMIS FAIR LE SEX AVEC UN HOMME JAMAIS DE MA VIE MAIS PARFOIS JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT MAIS MANT JE SAIS PAS QUE JE SUI...

49 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
123sam

Pouvez vous me donner une réponse svp

Bonjour, je voudrais savoir : chez une fille lorsqu'elle se doigte ...Peut elle perdre sa virginité? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ptitchat13

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je me présente, je suis Manon et j'ai 14 ans. Vous avez sûrement dû me voir répondre à certaines questions sur ce site. Mais aujourd'hui,...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ptitchat13

Phenis sperm a l'aide

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon petit ami veut k je leche son penis etk j'avale son sperm et j'ai peur k ca soit pas bon et bon mais il se plain car ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Que ce que c'est ce doitger ? svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, que ce que c'est ce doitger ? svp

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Sperm et récupération

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'après ce que j'entends dire chaque 2 ou 3 jour notre sperme "se rénitialise"(les anciens meurt et y'en a des nouveaux ) ma question est :...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
yacine

Brulure vaginale lors de rapports ou après

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, depuis 15ans lors des rapports ou même juste toucher un endroit a l'entrée du vagin me provoque des brulures fortes intenses com...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Ju

Petit zizi a 15 ans

Bonjour, Je suis complexé car a 15 ans mon zizi n'est pas très grand à part quand je suis en érection il atteint 9 cm. Pouvez-vous m'aider ??

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon sperm et transparant

Bonjour, jai 15 ans et mon sperme et toujours transparent je ne comprend pas neanmoin jai eu mon sperme tard ....

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Toujour vierge ou pas

 Fermé

Bonjour, ok.moi j'ais coucher avec mon coupin.et quand j'ai rentrer chez moi j'ai trouver du sang.il as durere presque 15minute.mais son sex il as p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Kiskoul73

Je suis vierge ou pas

 Fermé

Bonjour, je voudrais une explication de c quoi une pinétration??et aussi j'ai coucher avec mon coupin apres j'ai trouver du sang mais son sex il est...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je suis vierge ou pas

 Fermé

Bonjour, j'ai coucher avec mon coupin.et aprer j'ai trouver du sang il a durere presque 20 min ou 15 min.mais il a pas rentrer son sex dedant et j pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Sos c'est pour ce soir a l aide

 Fermé

Bonjour, J ai 15 ans je suis bisexuele et je m'appelle cloe et j ai vraiment besoun de votre Aidé j ai une petite amie et un petit ami ont veut fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Cloe

Sos pour le gout du sperme

Bonjour, j ai un probleme avec la fellation ma femme ne veux pas me prendre en bouche car elle trouve mon penis trop large et que le gout du sperme l ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Kiskoul73

Boutons sur le penis de mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir d'ou vienne les boutons chez les hommes a cet endroit la ce ne sont pas des bouton blancs mais un peu rouge et gonflés est-...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sakura596

Suis-je hétéro ou gay??

 Résolu/Fermé

Boujour je sui un garcon et jé 14 an je me masturbe depui l'age de 12 an mai depui un an je me masturbe sur des sites gay et certaine fois jé des tend...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jejeska

Peur pour mon premié rapport

Bonjour, j'ai 15ans je sors avec ma copine depuis 5 moi est elle veut que l'on couche ensemble mais moi j'ai un peu peur mais je sais que je suis pr...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dimhe

Bouton

Bonjour, voila j'ai des boutons au niveau des lèvre de mon vagin j'ai pas de démangeaison j'aimerai savoir c'est quoi ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mary1702
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000