Les discussions

Suis-je toujours vierg ou pas?

 Fermé

et mem si j'ai jamais u le moindre plaisir?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
M@thew

Orgasme

Bonjour, Je voulais savoir si lors de la 1ère fois il est possible d'avoir un orgasme ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
samgunsjovirow

Pour quoi saigne t elle

salut a toute et a tous voila ma question pour quoi a chaque fois met pas tout le temps quand je fait l'amour avec une femme je la fait saigner ? c'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
photodia56

Jeune mariée et probleme intime

jeune mariée apres une minute de preliminaire je n'ai plus envie c'est comme une barriere, j'ai hate que ca s'arrete. est ce que c'est normal ou est c...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
photodia56

Pas de satisfation en sexe

bonjour, c'est djeni. j'ai 30ans et depuis que je me suis mariee je peux compter les fois ou j'ai ete satistaite en amour. j'ai un mari qui voyageait ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
insatis

Taille du penis

 Fermé

SALUT moi j'ai bientot 14 ans et mon penis mesure 14 cetimetre j aimerais savoir si c dan la moyenne ou non a bientoot

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
^^Marie^^

Je veux faire grossire mon penis

 Fermé

je suis en afrique plus precidement à libreville au gabon , je n'arrive pas a satisfaire mes copines sexuelement elle me reproche que mon penis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
^^Marie^^

La sexualité de mon petit frère

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 14 ans. en fait j'ai un questionnement, j'ai un petit frère de 11 ans et je suis son seul modèle masculin. mon frère commence à décou...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
soraya80

Masturbation avec les jambes

 Fermé

slt a tous j'ai un probleme j'ai 14 ans je suis un gars depuis l'age de 8ou 7 ans j'ai ce gros probleme alors je crois que je suis le seul sur ce mond...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
WolFayser S

Probleme avec mon corps

 Résolu

BONJOUR,j'ai 13 ans et j'ai un petit probleme je trouve que mon penis et beucoup trop petit il mesure (en erection) 1O cm que ce que je pourais faire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
huuug1986

Reconstruction d'hymen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est destinée essentiellement au gyneco. J'aimerais savoir si c'est possible de reconnaitre l'hymen reconstruit du naturel, sina...

54 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Aaaa1989

J'ai peur depuis cette nuit !!

 Fermé

Merci de m'avoir aidez ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Donner moi des conseil pour embrasser

bonjour alors mon probleme je n'ai jamais embrasser de garcon j'ai 25 ans es j'ai peur de ne pas y arriver quant le moment arriveras je ne serai pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
clairemouth

Masturbation...

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de se masturber déforme les levres autour du vagin. ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Concernant la peur de la pénétration

bonjour a tous j'ai peur d'etre pénétré et d'avoir mal pourriez-vous me rassurer

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Frottis

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Nanou, j'ai 16 ans et je vais au planning familial . J'aurais une petite question à vous poser, c'est la 2eme fois que je vois mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Nanou59

Je veut faire l'amour

 Résolu/Fermé

bonjour je veut faire l'amour mes je suis trop jeune j'ai que 10 ans je fait quoi je veut fair l'amour!!!

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mcgee30

Aider moi pas d erection desir

Bonjour, j'ai 37 ans un peu timide pour vaincre ma timidité ver les femmes je suis allé dans un sauna libertin une trés joli femme es venu me parler...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Chou18

Rapport sans protection juste avant regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, pour faire court et simple: j'ai eu mes regles le 02/07/2008, j'ai eu un rapport non protegé le 31/07/2008 et j'ai eu mes regles le 0...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
GIGI50

Sexualité: on ne fait plus l'amour

 Résolu

Bonjour, je vis en couple depuis 1 an et demi bientôt 2 ans et cela fait 1an que je n'ai pas coucher avec mon copain. le pourquoi du comment arrive:...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lafouine.

J'ai un retard de 15 jours

bonjour, j'ai un retard de 15jours j'ai 20 ans j'ai pas eu de rapport directe,d'habitude mes regles sont regulier mais cette fois je ne c'est pas Pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Erection molle et éjaculation précoce

 Fermé

Bonjour,je suis confronté depuis un moment à des soucis sexuelles. J'ai fais plus de 2ans à ne pas faire l'amour car étant célibataire. Mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
halim

Sos risque de grossesse

bonjour je souhaiterais savoir si je peu tomber enceinte avant le 14eme jour a compter du 1er jour de mes regle svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
maydo

Epilation

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et je rase mon pénis avec un rasoir et de la mousse à raser depuis quelques mois, pour raison d'esthétique. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sona

Règles et psychologie

salut pendant la période des règles les femmes sont pessimiste et perdent la confiance en elles. je ne sais pas pourquoi et comment je peux vaincr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
blabla777

Peur de me faire dèpucelle

bjr je voudrais savoir si on a très mal la premier fois

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
blabla777

Perte blanches

bonjour g 11 ans et g deja des pertes blanches j attends mes regles g tout le temps mal dans le bas du ventre ca m embete

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Velida19

Probleme a propos de l'ejaculation

bonjour ! est ce que le sperm doit etre blanc ou un peut transparant car moi c'est transparant donc voila je minquiette un peut. merci de vau repo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jujuu62

1 femme 2 maitresses

 Fermé

bonjour je suis la pour des conseil pas pour etre juger. je suis sur le site depuis 4 an et j'avais un autre pseudo j'aime ma femme + que tout malgre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Epilation (besoins de conseils)

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et je rase mon pénis avec un rasoir et de la mousse à raser depuis quelques mois, pour raison d'esthétique. Le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Faire voix grave avec voix aigüe ????????????

Bonjour, ma petite soeur a une voix aigue. Elle aimerais bien pouvoir faire un son grave/voix grave avec sa voix. comment doit-elle procéder? m...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
f-a

Fair avec une fille

 Fermé

slt une de mes copine ma demander de... ac el avotre avie fair ac une fille est mieu de fair ac 1 garcon?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
M@thew

Masturbation et hymen dechiré

 Fermé

Bonjour, je voudré savoir svp si en me masturbant je risque de déchiré mon hymen tt en sachant que je me masturbe avec un coussin c a dire que je m...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Rapports sexuels

Bonjour , j'ai un probleme ,quand je fais des rapports sexuels avec mon homme je suis satisfaite , mais je ne sais pas quand je jouit , lui a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Éjaculation rapide

Salut j'ai un problème: Quand je pénètre ma copine, je ne dure pas sur elle (environ 10min) et j'éjacule puis mon péni s'endort pour longtemps (35min)...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lafouine.

Probleme de preservatif

Alors Voila : j'ai fait l'amour avec une Fille et elle avait prit une Pillule et moi pas de Preservatif .. Peut elle devenir enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Elle doit me succer çà

 Fermé

Alerte, Ma copine ne veut meme pas entendre parler de succer mon péni. Moi j'en ai très envie. Aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Ejaculation

Bonjour, Depuis quelquejours je ressent moi de sensation à l'éjaculation, es-ce normal à 30 ans?

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DCI

Liquide seminale

 Résolu

Bonjour, bè j'expose mon cas .jè enfilé legerement le preservatif du mauvais coté.puis je lè remis dans le bon sens,nettoyé le bout avec du papier hy...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pipo

Erections matinales

 Fermé

Bonjour, J'ai quarante ans et je n'ai plus d'érection matinale depuis un an. Ca me dérange... Est ce normal ? Dois je consulter ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Son vagin est plus profond que ma taille

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je veux mariée mais la taille de mon penis est 11 cm en érection est ce que je peux donner le plaisir a ma femme??? est ce ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
algat10

Bonjour j'ai un énorme couci

voilà je me sens nul car pendant quelque temp j'ai eu de nombreux rapport non protegé avec des partenaire multiple et depuis quelque temp j'ai des pet...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lafouine.

Il me fait l amour 1 seule fois par semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un énorme problème ! je suis en couple depuis 12 ans maintenant , au début c'était génial nous faisions l'amour régulièrement ! ( 4 foi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
aude11400

Peut être un kiste sur le sexe?

bonsoir c'est en m'épilant que j'ai pu apercevoir un gonflement sur le centre de mon sexe, au niveau de l'entrée après les petites lèvres, au dépar...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DCI

Erection matinale

 Fermé

Bonjour, J'ai 41 ans et je n'ai plus d'érection matinale depuis un an environ. Est ce normal ? Ca me derange. Y en a t il d'autres dans ce cas? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DCI

Est ce que je peux être enceinte, si ......

Est ce que je peux tomber enceinte, si mon copain n'a fait que rentrer et sortir rapidement ( sans protection ) ? Il n'a pas encore éjaculer, mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Transmission du hpv génital par voie orale

slt, je suis rendue compte que mon mec avait des verrues au niveau de son pénis, peut être pappilloma virus (HPV), malheureusement j'ai embrassé son v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ninick.love

Transmission sida par verrue.

bonjour il y a quelques mois, j'ai une relation avec une femme, on c'etait proteger normalement. et a la fin, au moment d'enlever le préservatif, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ninick.love

Aide medical

A part ces petits saignements, j urine imediatement apres l acte sexuelle mais pas trop souvent ,je pourrais dire normal . je voulais savoir s il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ninick.love

Pourrai-je tomber enceinte ??

Bonjour, je voudrais savoir si je peut tomber enceinte en sachant que le début de mes régles on commencer le 16Avril et que j'ai eu un rapport non pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
julmini
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000