Les discussions

Impossible de faire l'amour

bonjour,je suis mariée et lorsque je suis en relation avec mon mari pour éviter une grossesse il ne fait pas entrée son sexe dans le mien,mais il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DCI

Pillule

bonjour a toutes ! voila j'aimerais savoir si je peut prendre ma pillule alors que mes régles sont terminés depuis 2 jours !! et oui si il y oré moyen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bina57470

Probleme de rapport

bonjour je suis une femme j'ai 34 et je suis en couple , j'ai des dificultes dans mes rapports avec mon copin j'ai du mal a trouver le plaisir et c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
nadalyne

Vie sexuelle inexistante

bjr ca fait 4 ans que j'ai perdu de poids et j'ai perdu mon désir sexuel que je ne retrouves désormés ya t'il quelqu'un dans le meme cas que moi merc...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
nadalyne

Couleur du sang lors du 1èr rapport !

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait vous pouvez me répondre sur mes doutes concernant la couleur du sang lors du premier rapport sexuel? Il est plutôt ros...

71 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mechante02

Les rapports

bonsoir, y a t-il une position propice ,dans un rapport, pour augmenter les chances d'une grossesse vu que j'ai eu un blème de varicocèle

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
^^Marie^^

Fellation oui mais comment ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que vous soyiez un homme ou une femme, pouvez vous me donner des conseils pour faire une fellation ? Ca remonte à loin chez moi et je ne sui...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
blackdiamond

"bouton" suspect sur le penis

 Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. J'ai un Bouton ressemblant presque a de l'acné (?!) sur le prépuce un peu au dessus de la base du pénis. Par...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
futurpapa

Preservatif ?

bonjours a tous et a toute enfaite j aurai une petie question car hier soir j ai eu un rapport sexuel avec une fille que je connai a paine et le prese...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
futurpapa

Peur

Bonjour j'ai des relation avec mon copain mais on la fait un certain nombre de fois mais j'ai le plaisir de le faire mais je n'ai pas de plaisir penda...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
julie

Pénétration

Salut, je suis mariée depuis un mois et je n'arrive pas à perdre ma virginité car j'ai peur des douleurs de la pénétration].Je fais donc fais le rap...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
futurpapa

Agrandir le penis

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 17 ans mon pénis fait 19 cm ce qui est grand et je vise les 22-25 comment faire merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
DCI

Il s'est rétiré mais la remis apres,suis je e

 Fermé

bonjour j'ai 17 ans il ya deux jours j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservative je suis en periode d'ovulation.il s'est retiré pour éjacul...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mariedo

Techniques ....

 Fermé

Bonjour je cherche des techniques sympa pas trop dur a réaliser pour me masturber ou pour atteindre le point G merci de vos réponces bye! (je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
^^Marie^^

Es ce que l age peut être une barriére ?

bonjour a tous j aurai besoin d aide je suis assez perdue et ne sais plus quoi faire voila cela fait maintenant presque 4 ans que je suis avec m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
yukitori

Amour après pilule du lendemain. grossesse?

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain quelques heures (peut-être 13...) après avoir prit la pilule du lendemain. Mais on a eu le même problème:...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tiprince

Dsl mé je cherch comment me racer le pénise

bon jours je voudrer savoir comment peut ont bien se raser les poils pubien rasoir ou siso ou tondeuse ou autre mercie de me rep ps; dsl po...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
bina57470

14 ans , besoin de conseils urgent

 Résolu

Bonjour , moi c'est Margaux . J'ai 14 ans , et cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain qui a 14 ans aussi . C'est la première fois que je r...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
speed

Probleme erection

j'ai 40 ans depuis 5 ans je ne retrouve plus une erection normale,j'ai vu un urologue il n'y a pas de probleme particulier,j'ai pas de probleme de pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
TIPRINCE

Est-ce que j'ai un trop petit pénis

Bonjour j'ai 14 ans et je mesure dans les 1 m70 et j'ai un pénis d'une taille de 14 cm. Je me demande s'il est trop petit pour mon âge ou ma taille ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
^^Marie^^

Mal a l'ovaire ?

bonjour voila, depuis peu, quand je fai l'amour avec mon homme, sa me fai mal a l'ovaire droite ? vous en pensez quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
bina57470

Penser a l'infidéliter = tromper??

 Fermé

Bonjours. Je suis avec mon copain de puis 4mois mes j'ai rencontré il y a quelque temps un garçon avec qui il c'est crée beaucoup d'affinité il es...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
clem73

Mon copain n'aime plus faire l'amour avec moi

Bonjour, j'ai 18ans je vis en couple avec mon copain qui a 20ans; safai 11mois qu'on est ensemble et depuis le mois de septembre on a décidés d'habit...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
cloum

Femme fontaine

Bonjour, Voilà je viens de me rendre compte que j'étais une femme fontaine. J'ai des relations avec mon ami depuis un an et demi et cette semaine je...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
cloum

Éjaculation précoce

Bonsoir , J'ai 14 ans et quand je masturbe je mais moins de 3 minute pour éjaculer , j'ai peur pour plus tard , cela et normal ? Merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tiprince

Ma première fois j'ai plein de stress !!!

Salut a tous et a toutes , je m'appelle Alyssia j'ai 14 ans et je suis amoureuse et avec mon homme on aimerai faire l'amour . Le probleme c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Tiprince

Partager votre expérience

Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai rompu avec ma copine, il y a 04 mois, j'ai eu recours à la masturbation pour assouvir mes besoins sexuels, mais je l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
huer

Male au ventre apres masturbation

Bonjour à tous Je voudrai savoir si c'est normale q'appret m avoir masturber j'ai mal au ventre . esque sa peut etre à cause de me masturber trop ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
huer

Problème d'érection chez mon conjoint

Bonjour, J'ai 22ans et je suis avec un homme de 36ans, cela fait 2ans que nous sommes ensemble et il a toujours eu des problèmes d erections soit c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Baisse de libido

Bon, voici mon problème.. Je suis un homme de 51 ans, pas trop mal à ce que l'on dit et pour qui tout roule... Je suis avec la même belle femme dep...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gégé94

Aidez moi,j'ai un soucis est ce que je suis t

Bonjour,j'ai eu pour la deuxieme fois un rapport avec mon copain,frottement externe ya jamis eu de penetration,j'ai saigné mé je crois que c mes regl...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
celina76

Ejaculation

Bonsoir a tous, Je suis jeune ( 16 ans ) depuis quelques jours, avec ma copine ( 1 ans de couple ) nous avons commencé les préliminaires ! Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Tiprince

Tomber enceinte

j'ai eu des rapports avec mon mari dans les 5 derniers jours ...sachant que mes regles été le 7 jusqo 12 avril je voudrez savoir si ya une possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
maydo

Renseigement pour tombe enceinte

URENT ,voila je suit nouvelle et donc j'aimerai que l'on me trouve une solution a mon probleme j'ai 38ans ,mon ami 41 ans et nous aimerions avoir un p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
^^Marie^^

Petit pénis svp aider moi [urgent]

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 et1/2 mon pénis mesure 12cm en érection et j'éjacule pas j'ai dejà les marques de la puberté les poils pubiens et un peu la barbe e...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ifahmi

Arrêt ou prendre la pilule au continu

Bonjour! Voila mes règles vont tomber dans un très mauvais moment, et ma plaquette est presque terminée, dois-je prendre l'autre directement après? Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
clemcharp

Mon petit pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et 16 ans au moi de décembre,je suis en première année de CAP et tous les gens de ma classe on un gros penis, je noze pas me metr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Pilule ...

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir si un test de dépistage était nécessaire, car avec mon copain, on souhaiterai arrêter le préservatif et p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rachellola

Je veux agrandir mon penis.

 Résolu/Fermé

bonjour. ma copine ne sent pas a l'aise parce que mon pénis est petit . il mesure 13,3 cm . s'il vous plait pouvez vous me donner une méthode pour ga...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

À l'aide la taille de mon peins.

bonjour mes amis, je suis un garçon age de 17 ans mon penis mesure 13cm je peux savoir si je peux arriver au point g de ma copine et de le s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
^^Marie^^

Question pour mon 1° rapport

Bonjour jai 16 ans est j'ai l'intention de le faire avec mon petit copain mais j'ai entendu dire que c'était possible que le pénis ne puisse entrer da...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Sexy_allouette

Pénis a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si a 11 ans il était normal que mon pénis mesure 10 à 11 cm en erection. Et vous a quelle age avez vous eu vos poils ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sam 324

Comment savoir si elle simule????

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de rapports sexuel avec ma partenaire jeprouve du plaisir ca se voit chez un homme mais par moment je croi que ma copine simule ca avec...

60 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Mirai

La mononucléose

 Résolu/Fermé

boujour, excusez mon impolitesse de tout à l'heure doc breizh mais le temps me pressait. Donc maintenant je repose la même question que précédemment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Doc Breizh

Peur d'être enceinte

Bonjour , j'ai 16 ans et suite aà un rapport proteger mais le preservatif a craquer j'ai pris le pilule du lendemain 1heure aprés ce rapport , premier...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ai je un orgasme ?

 Fermé

bonjour, alors la question a été posé juste en dessous mais comme on a marqué la discussion résolue je n'ai pas pu avoir de réponse. Lorsque mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La mononucléose

 Fermé

comment attrape-t-on la mononucléose ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Doc Breizh

Ai-je un orgasme ?

 Fermé

quand mon copain excite mon clitoris et qu'au bout d'un moment je me mets à trembler lorsqu'il continue, est ce une forme d'orgasme ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
DCI

Bon trou

 Résolu

Bonjour, Ou se situe le trou pour faire l'amour , ou se masturber ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
komik

Ma virginité

j'ai 20 ans et je suis vierge;je sort avec un homme depuis 1 an il y a 2 semaines qu'il m'a déviergé,je me demande si la deuxième fois jaurai encore ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mechante02
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000