Les discussions

Rêves erotiques

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai 18ans et hier j'ai fait un rêve érotique ( ce qui ne me dérange innutilement^^ ) par contre, c'était sur une fille de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bilow

Je n'ai pas de sperme,je peut me reproduire ?

Bonjour,si je n'ai pas de sperme je peut me reproduire ???

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
hsj1992

Ejaculer

Bonjour, Je voudrais savoir si les femmes aussi ejaculte ou si elles ont les Meme sensation que quand d' un homme ejaculte????!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
DS

Perdre sa virginité en se faisant doigter?

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui même, mon copain m'a "doigté" et j'ai saigné, cela veux donc dire que j'ai perdu ma virginité? .. Besoin de réponse. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Coralie34740

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lamanie

J'ai le vagin engourdie au côté droit

Bonjour, Cela fait deux ou trois jours que j'ai le côté droit du vagin "paralysé". Je voudrai savoir comment sa se fait? Comment le traiter ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zzzzz

Forum question premiere fois...

bonjour, voilà j'ai un problème et je ne sais pas si c'est normal, sa me stress un peu... Je suis une jeune fille de 17ans, mon copain a le même âge. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
a la folie

Sodomie

Bonjour, mon mari aime que je le sodomise il a même acheté un gode ceinture moi je suis gêné mais je ne sais pas comment lui dire car il me dit que ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
M@thew

Première fois

Bonjour à tous, Je suis enfin passée à l'acte hier. C'était ma première fois. J'ai remarqué des trucs bizarres et qui m'inquiète vraiment. J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
samgunsjovirow

Capote

 Résolu

bonjour , voila hier soir jai fait une soiree et jai une relation avec capote mais elle a eclater pdt l acte mais on ne la pas vu, de plus jai une cop...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
donni05

Je veux savoir si je suis toujours vierge!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel biensur sans pénétration , cété just des frottements et des va et vien ! mon copin a essayé de me lècher ma " Cha...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Contraception

Bonjour, J'ai 17 ans , j'ai un copain et je voudrait avoir la pilule . J'ai eu un rapport sexuel es-ce que mes la gynécologue va le dire a mes p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
a la folie

Taille pénis

Bonjour, Jai 14 ans et mon pénis mesur 9cm au repos et 12cm en erection ,je nai pas beaucoup de poil don ma pubertè commence juste ,pensez vous quil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Comment savoir si je suis vierge ou non

Bonjour, je suis en stress besoin d'aide je voudrais savoir si le pénis du mek devai totalement pénétrer ds le vagin pour la devierger .

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Encore vierge?

Bonjour, Est ce que c'est vrai que lorsque l'on se masturbe, on perd notre virginité?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
begonie

Les consequences de la masturbation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question,est-ce que si on se masturbe trop a l age de 14 ans c'est vrai qu on grandit pas merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sexualite

Je saigne sans pénétration

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel bien sur sans pénétration , cété juste des frottements, jai saigné le lendemain soir ! je ne sais pas si je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
00lina00

Pertes blanches

Bonjour, je me nomme pamela et j'ai 30 ans.au debut de ma puberté j'avais des pertes blanches,mais pas abondante.mais,depuis que je vis avec mon fia...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Vivre-chaque-instant

Je soufre

 Fermé

bonjour, svp qui peux m'aider je ne suis pas vierge est malgré sa j'ai accepter a me mariée avec un musulman et nous ds nos tradition la famille a le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
M@thew

Les premiére ejaculation

Bonjour, Jai 12 ans est je trouve mon penis trop petit, mes sefoit sans que je le veuille un liquide transparent apparait sur mon penis et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
hsj1992

Retard des règles, enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports protégés avec mon copain (sans éjaculation) le 16 et le 26 février exactement, mais le problème, c'est que le lundi qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Moi

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte, en etant encore vierge, vu que j'etait nu & que mon copain etait en calçon ? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
aurore

Avaler du sperme d'une personne affecté

Bonjour, Est -ce dangereux d'avaler du sperme de quelqu'un qui a des champignons sur son scrotum??

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
blux

J'ai doute

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci , hier j'ai failli avoir un rapport mais a cause du stress j'ai arrêté mon partenaire car j'ai peur , je suis toujours vierge...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
^^Marie^^

Pas envie de faire l'amour

Bonjour, jai 23 ans et je ne ressens aucun plaisir en faisant l,amour , en plus jai meme pas souvent l,envie, comment puis changer le choses , jai vra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
valy

Perte de libido chez mon mari

Bonjour, Alors voila....encouple depuis 9ans et en projet de mariage l'année prochaine, je viens a vous afin davoir differents avis sur le sujet me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
valy

3 problèmes

Bonjour, Je ss mariée depuis 2 ans mon mari a une baisse de désir depuis le début,on pratique l'amour 2 fois Max par semaine des fois 3 semaine sans...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
valy

J'ai peur svp quelqu'un pourrait me aider

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et jai eu mon premier sperme sa fait quelque jours et sa m'a fait horriblement peur mais aussi beacoup de bien alors j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
oussa1231

Je veus faire l'amour à 13 ans avec mon me

 Fermé

Bonjour, G 13 ans je suis musulmane mais le problème c'est que je veus faire l'amour ac mon MEC dans un voyage ailleurs je croi que c'set l'occa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
DCI

J'ai saigné sas rapport ......

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci , hier j'ai failli avoir un rapport mais a cause du stress j'ai arrêté mon partenaire car j'ai peur , je suis toujours vie...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
^^Marie^^

Mon petit ami na plus envie de moi

 Fermé

Bonjour, voila cela fai bientot 4 ans que ns somme ensenble, au debu tout allé bien mais depui quelque mois il est plus distan, me parle mal et na p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
^^Marie^^

Peur de la première fois

Bonjour, j'ai tres peur de la premiere fois et j'ai l'impression de ne pas etre "normal'' chez moi meme un tout petit tampon ne passe pas :( . "en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
emma 25

Pillule oublie regles de retard

Bonjour, je voudrais savoir si cest des risque de tombe enceinte je sui partit en weekend avec mon mari et jai oublie ma pillule dans le weekend n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
a la folie

Comment arreter les regles pendant le cycle??

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut réellement arreter les régles lorsqu"elles commencent toujours?? Comment?? Quelles serot les conséquen...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
2654024

Problème de compensation

Bonjour, je fait trop l'amour ces dernier temps ! en mm temps chui footballeur et j'ai des blèmes d'articulation souvent ! comment faire pour compen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
DCI

J'ai mal quand je la pénètre, pourquoi ?

Salut !!! J'ai un problème comme vous vous en doutez. Mais il est simple. Lorsque je pénètre ma copine, elle est tellement serré que j'en s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nanou

Couple à la dérive cause manque de libido!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire!j'ai 31 ans et suis en manque d'appétit sexuel pourtant lorsque nous avons un rapport je prends du plaisir et tou...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
begonie

Temps de grossesse

Bonjour, mon ex va accoucher le 30 juin, un mois après le rapport on lui a prévu cette date...je me demandais si dans nimporte quelle hopital et selon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dolby71

1ere fois....

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais bientot couché avec mon copain, je l'aime ,il m'aime (y a interet ;p) mai je m'inquiete beaucoup trop... je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
begonie

Je n'arrive pas a décalotter

Bonjour, moi mon problème c'est que je ne pe pas me décalotte des que je suis en érection que doigte faire faire je suis oblige de me décalotte qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis.

Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17. Je mesure 2m pour 115kg. Je grandis très régulièrement malgré le fait que je fume assez souvent. Par exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
hsj1992

Pourquoi je saigne ?!

 Fermé

Bonjour J'ai un souci , hier j'ai failli avoir un rapport mais a cause du stress j'ai arrêté mon partenaire car j'ai peur , je suis toujours vierge...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI

C'est quoi la définition de faire l'amour ??

 Fermé

Bonjours a tous, Voila j'ai 14 ans et je me demander comment doit-on prendre le sexe, faire l'amour, je m'explique : Doit - on prendre sa pour un jeu...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI

Douleurs aux seins

Bonjour, j ai 10 ans et quand j appuis sur mes sein j ai fort mal je sais pas pourquoi ??

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kitty76

Perte blanche

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des perte blanche epaisse très abondante je me pose des questions c'est très génant parceque normalement je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kitty76

Mon sexe est devenu handicapant

Bonjour, voila je me présente en quelques mot, je suis un homme de 21 ans, je pratique beaucoup de sport, et je suis très dynamique. acctuelement ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
a la folie

Le plaisir de savoir bien caresser le clitoris gratuit

 Fermé

Bonjour, je suis une femme marie j'ai un problem quand je mai pénis de mon marie j pa de plaisera ma vagaine j' juste a ma clitor je fai toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
M@thew

Hymen élastique peut il se dechiré apres quel

 Fermé

Bonjour, bon voila un hymen élastique peut l se dechiré apres queqlues pnetrations d'un seul calibre de penis

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
M@thew

Capote a l invert

 Fermé

Bonjour, Bah nan on la mis a lendroi je les deja fais sa fesai pas sa ! Jevai Pas tombé en ceinnnette ?

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Stérile?

Bonjour, mon liquide est transparent lorsque je me masturbe 3 fois/jours etje fume beaucoup et sans activité. Et lorsque ces choses néfastes n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
nouvelle-vie
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000