Les discussions

Ejaculation précoce

Bonjour, voilà je vous explique, quand j'ai des rapports avec ma copine, jusqu'à maintenant j'ai le probleme de " l'éjaculation précoce ", je lui en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ProfDeFrancais

Sil vous plait j'ai un probleme

 Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour avce mn copin le 1er et le 2eme jour apres mes regles,et le 18eme jour de mon ovulation.est-ce qu'il y a des risque que j...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
^^Marie^^

Frottement aux lèvres

Bonjour, hier soir, j'ai frotté mon pénis près de ses lèvre (sexe) & j'ai éjaculer, j'ai peur quel sois encinte ou quel est quelque chose, je n'été ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
^^Marie^^

Problème r'apport sexuelle

Bonjour, quand on fait l'amour ma copine a fortement mal mai juste au bout de 5 minute de r'apport nous avons pris un traitement pour une irritatio...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
captvagin

Masturbation clitoridienne

 Résolu

Bonjour,j'ai 18 ans je me masturbe en mettant quelque chose entre mes cuisses,je le fait régulièrement depuis longtemps,j'aimerai savoir si l'on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sisi

Copain violent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait , j'ai un copain de 18 ans et nous nous aimons depuis longtemps ( 1 ans ) , je ne me sent pas prete pour faire l'amour donc nous ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Eclairage les places intimes

 Résolu

Bonjour, comment faire éclaircir la place intime et entre les cuisses

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Cycle d'ovulation

Bonjour, bonjour mes regles ont pris fin le mercrdit 18 janvier 2012 sachant que j'aio un cycle irregulier quelle date correspond a ma periode d...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
^^Marie^^

Les règles

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir les regle plus vite car j'ai 14 ans dans une semaine et j'ai toujour pas mes regle et toute les filles d...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Est ce que j'ai perdu ma virginité???

Bonjour, j'ai 15ans et je me suis masturbée en frottant le clitoris contre le coin de mon lit pendant la période des règles -5éme jour- ,quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Y'a t'il de très grand risque sans capote?

Bonjour, je voudrais avoir une relation sexuelle avec mon partenaire ( nous somme deux hommes) mais sans capote,y'a t'il d'énorme risque d'attraper un...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Quand je me masturbe j'ai mal a la tête

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe j'ai mal a la tête, est-ce normal ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
1tibou

Je suis accro à la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis environ un an je masturbe presque tous les jours et la depuis 2,3 jours quand je fait j'ai mal a la tête, je risque q...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
DCI

Rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger mais on es pas sur que que le préservatif est craquer mais j'ai sentis un liquide ! J'ai donc pris la Pillule d...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lafouine.

Esque j'ai perdu ma virginité???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport récemment avec mon mec, c'était pas une vrai pénétration je veux dire a pêne, j'ai saigné c'était du sans rouge et je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Sil vous plait j'ai un souci

Bonjour, aidez moi sil vous plait,j'ai fais l'amour avec mon copin le premier et le deuxieme jour du cycle et apres le dix-huitieme jour de mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Ma peau du glan c'est decollé est ce normal .

Bonjour, J'ai un problème .. Lors de mes premiere masturbations ma peau en dessous de mon Glan c'est decollé est ce normal .????

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Spik00-1

Sans preservatif

Bonjour, moi et mon copain avons fait lamour mais son liquide(le blanc) nest pas sortie. Dite moi je n'ai aucun risque d'etre enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
OUps

Problem mon penis

Bonjour, j'ai 19an j'ai un problem de penis mon penis plus pitit vous pouvez m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
OUps

Urgent, mon penis mesure 16.4 cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon mesure 16.4 cm. est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Ma copine a mal quand on fait l'amour

Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine et moi avons commencé à faire l'amour il y a un peu plus de 2 mois . Lorsque nous le faisons , au début tout va bien...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lafouine.

J'ai des petit boutons blancs sur le prépuce

Bonjour, Voila cela fait quelques années que j'ai des petits boutons blancs sur le prépuce et j'ai peur d'aller en parler, donc si quelqun sait ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Spik00-1

Mon pénis va-t-il continuer a grandir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm , j'ai des poil sous les bras et autour de mon sexe , mon pénis va-t-il grandir encore ? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
DCI

Vierginité

 Résolu

Bonjour, est ce que aprés avoir fait l amour plusieurs fois on peut ressentir une douleur intence losrqu on le refait une année plus tard?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
OUps

Qu'elle aliment

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plais j'ai besoin de votre aide. je voudrais juste savoir qu'elle sorte d'aliment faudrais t'il manger apprès les rapports sexuels? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
DCI

Libido perdue

Bonjour, J'aurais 34 ans d'ici deux mois, je suis mére de 2 enfants de 3 ans et 8 mois, j'ai été opérée du col et eu l'ablation de la trompe et de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Titia

Douleur au bas ventre

Bonjour, les filles quand je fait l amour avec mon copain j ai mal au bas ventre et je suis stresse quand il commence j ai très mal et se déseg...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
1tibou

Complexe sur la taille du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue au hockey et apres il a les douches mes je nivai jamais pqc jai peur kon me critike sur la taille de mon sexe donner moi des conseils...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
begonie

Question sur le frein

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je n'est pas eu de rapport sexuel mais j'ai peur d'en avoir un car mon frein tire sur mon gland quand je décalo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
AILD

Ppreservatif non trouvé...

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours j'ai eu un rapport avec mon copain et il m'a aussi sodomisé mais après impossible de mettre la main sur le préservatif alors ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mano0910

Bout de la verge rouge

Bonjour, depuis une semaine j'ai le bout de la verge rouge je ressens comme une brulure merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chaton26200

Mon pénis est-il normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve que mon pénis et petit . j'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm . mon pénis est-il dans la moyen ?

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
DCI

L'inpuissance

Bonjour, je suis un homme .39 ans célibataire j ai le problème de l'inpuissance depuis un an. l érection est trés faible . la cantité du sperme est mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chaton26200

Problemes testicules

Bonjour, voila quand je suis en erection mes deux testicules remontent vers le haut vessie sa fais une bosse et sa gene et du coup je pert quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chaton26200

Lisez vous comprenderer ma situation (amour)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon je me présente , Je mapele youcef je suis algerien et j'ai 13 ans je suis totalment amoureux d'une fille de ma classe et qui maime au...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
youcouxd

Pénis trop petit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'avoir 15ans et je me demande si mon pénis est trop petit , il fait 11/12 cm éveillé. Aidez moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
OUps

Masturbation

Bonjour, Je me masturbe quand je suis sous la douche est-ce normal ety j'éjacule ensuite

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Effets sexe normal/oral

Bonjour, J'ai une question concernant les effets du sexe oral sur les hormones.Je voudrais savoir si le sexe oral a les mêmes effets...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jag72

"urgent" elle ne peut pas tomber en grossesse

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir en qu'elle moment la femme ne peux tomber en grossesse. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Probleme sexuel

Bonjour, moi je suis diabetique j'ai un problème et je souhaite avoir une reponse pas de sperme meme en contact avec ma femme et mon sexe est tre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
DCI

Problème frein

Bonjour, J'ai un problème au niveau du frein de mon pénis ... Disons qu'il est en train de se scinder en deux, c'est à dire que normalement m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jack_black

Urologue1

Bonjour, Apres s'etre masturber que doit on manger pour compenser ce que l'on a perdu pour eviter des complications car la masturbation est un acte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
1tibou

Masturmation

Bonjour, Je sens souvent de l'envie mais je me suis masturbe de tant a autre a faute de l'absence de ma copine j'aimerais que vous m'aide a trouve u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
1tibou

Decalloter

Bonjour, jai un problème voila je me suis déjà decaloter mais jamais ( presque) laver est-que c'est dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chaton26200

Clitoris

Bonjour, mon clitoris dépasse fortement de mes levres, cela me complexe enormement, j'aimerais savoir si c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Relativiste

Enceinte ?

Bonjour, Voilà , je ne prend pas la pillule et j ai eu des rapports avec mon copain avec préservatif , il aurait déchirer mais il s en es rendu comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Lau

Sexualité

Bonjour, je suis Naldjivrose j'ai un copain un jour il m'a dit que les filles qui ont une petite lèvre longue sont tous des lesbiennes le plus souve...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
juju-80

J'ai eu un saignement lorsqu'on ma doigté :(

 Fermé

Bonjour, un jour mon copain ma doigté alors que je suis encore vierge et j'ai saigné je voulais savoir si lors de la pénétration avec un pénis je p...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lafouine.

J'ai surprise ma soeur!

 Fermé

Bonjour, J'ai surprise ma soeur de 12 ans nu devant une webcam sur (...) appellé aussi (...) avec un mec beaucoup plus agé qu'elle , il avais du ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
begonie

Mon frein ne se retire pas

Salut !! Jai 14 ans, j'ai décaloté mais je ne peut pas me mastuber parce que mon frein est toujours là !! Comment faire pour qu'il parte !! Un copain...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jag72
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000