Les discussions

Probleme de couple

Bonjour,je suis divorcee et 2 enfants,j ai rencontre mon ami il y a un peu plus de 2 ans et j habite avec lui depuis cet ete mais rien ne va plus on n...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
audrey

Prepuce

Bonjour, Mon prepuce me fait mal quand je suis en erection mais c'est suportable! Va t'il s'agrandir a force ? est ce que c'est dangereu?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
checkit

Rougeurs sur la verge

Bonjour,voila j'ai des rougeurs voir des boutons qui apparaissent des fois apres un rapport voir meme apres une fellation qui est ce que je peut alle...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lafouine.

Problemes concernant les menstruation

Bonjour,je voudrai savoir j'ai eu mes regle sa fait 2 semaine . puis j'ai ovuler lundi. Mais quand mon chum ma doigté lundi soir Je me suis mise a sai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lafouine.

Plaisir

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ami; il existe une pénétration mais j'ai pas senti le plaisir que mes copine m'en disent; peux ètre bien parcequ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ludminah

Question sur saignement premier rapport

Bonjour, je voulais savoir si les saignements lors du premier rapport apparaissaient pendant le rapport ou aprés?? si c'est aprés, ça varie entre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jeffhardy5

La masturbation

Bonjour,J'ai vraiment un problème. Je me masturbe et j'ai envie d'arrèter. Je me sens mal et sal à chaque fois que je le fais et j'aimerai savoir comm...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tsuki04

Repondait moi

Bonjour, ken je fait l'amour aprés pendant 2 jour jai mal ken je fai pipi ke doi je faire???

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Sexualite

Bonjour, ou est le mal si mon mari fait entrer son doigt dans mon vagin

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Faut t'il faire l'amour pour avoir un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, faut t'il faire l'amour pour avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Manque de desir

Bonjour, j'ai 44 ans , marié il y'a 15 ans et depuis plus de 20mois je n'est pas fait d'act avec ma conjointe, je crois pas trop au explication d'amo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
00lina00

Sexualitée

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peux avoir des rapports sexuelles a la mer ou l'on risque une grosesse

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, voila je suis une fille de 14 ans, jaimerais savoir quand je pourré arrété la pillule avec mon copin ... cela fait 7 moi que lon sort ensem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, Avoir des rapports et ne pas éjaculer dans le vagi nde al femme peut il provoquer des problèmes?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, comment savoir si on a toujours lhymen en place et qu'on est pas deviergé

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Expliquer moi

Bonjour, salut tout le monde je vien de visiter la chine et je de faire l'erreur de ma vie.J'ai fait l'amour avec une chinoise que j connais pas . j...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Savoir si j'suis normal =d

Bonjour, je viens la, pour vous demandez, si pour mon âge (15ans), mon corps est à un niveau normal, sexuellement parlant. Mon pénis fait 8cm au rep...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
LYLAMA

Mal apres les rapport

Bonjour, .je suis un fille de 26 ans et je suis mariee depuis 3 ans. Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et j'ai un gros probleme depuis 1 sema...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, je vouderai savoir comment la fille save qu'elle est vierge elle meme sans consulter un genicologe. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Probleme de décalottage

Bonjours à tous , en fait , j'ai un problème qui m'inquiètes un peu ... Avant je n'arrivais pas du tout a décalotter que se soit en errection ou pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lio du 29

Faire l'amour sans qu'il ejacule en vous

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon homme mais on a pas mit de capote et juste avant d'ejaculer il la enlever et a ejaculer en dehors de moi, ( dans ...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cindys86

Perte d'envie chez ma femme

Bonjour, cela fait un an que je n'ai plus de rapport avec ma femme. On a 10 ans de mariage. Au départ point du vu sexualité elle m'a appris des chos...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Frustration, manque d'amour avec mon mari

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans avec un homme formidable, le problème c'est qu'il ne me comble pas au lit, il est souvent même trop souvent pri...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bebeche

Probleme de penis

Bonjour, voila j ai 20 ans et je suis encore puceau et je me pose plein de question j ai un sexe qui mesure 5 cm au repos et quand je suis en erectio...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
damien54190

Erection longue....

Bonjour, Alors voila qu'est qui met arriver : Hier le 3/11/09 j'ai eu une érection,mais comme toutes mes autres sa dure un moment pour que sa part (...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cindys86

Ejaculation precoces

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un traaitement contre les ejaculation precoces. merci....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cindys86

.mon pénis et tou petit

Bonjour, Voilà je suis âgée de 18 ans mais j'ai un sérieux probléme.mon pénis et tou petit c'est genre il mesure 8ou9 cm en érection est ce ke c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
digsaw_-

Je n arrive pas a lui donner envie

Bonjour, voila j ai presque 18 ans je suis avec mon copain depuis plusieurs mois j ai des rapport sexuels avec lui mais le problème est que on s em...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
laroutine10

C'est grave ou pas?

Bonsoir,ça serais pour savoir si vous pouvez me renseignais parce que j'ai une petite boule sur la testicle droit qui me fais mal. C'est pour savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cindys86

Précocité, je veux y remedier

Bonjour ou bonsoir tout le monde, j'ai 16 ans et je me rends compte que je suis précoce (et oui :() et donc je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cindys86

Éjaculateur précoce

Bonjour tout le monde, j'ai 16 ans et je m'apperçois que je suis un éjaculateur précoce. je ne dure pas plus de 5 minutes, même avec beaucoup de conc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cindys86

Si vous plait aider-moi !

Bonjour, excuser moi de vous déranger et j'ai 13 ans plus je suis métisse et j'ai un pennis qui en érection ne mesure que 8 CENTIMÈTRE j'ai peur pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jai pas de chance

Un lubrifien c'est quoi

Bonjour, -- Faut bien lire les contrats et les notices aussi

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mania-75

Agrandissement du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si un fruit, un légume ou autres aliment pouvais aider à la croissances du pénis (16 ans= 13cm) Et il y a il d'autre moye...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Doc Breizh

Pannes d'érection: besoin d'aide

Bonjour, D'avance désolé de vous raconter ma vie sexuellement parlant, mais il faut d'abord passer par ceci afin que vous compreniez mieux mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Zzyzywx

Enfléé au niveau du vagin !!!!! help

Bonjour, Desoler si ca fait trois fois que je pose cette question mais on ne ma toujours pas répondu alors ... :( J'suis enflée a coté des levres d'...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
^^Marie^^

J'ai 14ans et je suit enceint

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon voula j'ai un probler je sore avec mon copain depui 4 ans on abite ensamble on a déjà u des rapor sexuel sauf que la ba j'ai un gro pr...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
^^Marie^^

Jai pas vrement du plaisir pendant lamour

Bonjou ben voila je ressent pas vrement du plaisir pandent ke je fai lamour bien sur je ressent kelke chose de bien mais pas kelke chose de extra ou d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
checkit

Je me suis fait violer a plusieure reprise

salut en faite j ai rencontre un gas dans la rue il est venu verre mwa est ma dit j ai l impression de connaitre est ma donner son numerro j ai etait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
zanu

Risque de sida

Bonjour, je suis marier avec ma femme depuis deux ans et je voudrai savoir si apres lui avoir éjaculer dans la bouche elle me demande de l'embrassé il...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Auré

Impuissance: comment faire?

Bonjour,Dr j'ai un probleme d'impuissance sexuelle que je cherche une aide de votre part! pour je suis confus je ne sais pas quoi faire aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ludminah

Douleurs au bas ventre

Bonjour, quand je me fait du bien toute seule, j'ai une douleur au niveau du bas ventre, un peu comme celle des règles douloureuses mais moins intense...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ludminah

Démangeaisons au niveau du gland

Bonjour, Je suis un résident du canada.. J'ai perdu ma Carte SOLEIL.. alors il m'est impossible de pouvoir aller consulter un médecin.. ou plutôt, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Atilaner

La pilule ??? / avortement ??? / la peur ???

Bonjour,jais 16 ans et je me demande si la pilule est sure a 100/100 ? Comment faire en cas d'oubli ? Si on tombe enceinte comment va ce passer l'...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
toutsy

Douleurs pendant les rapports sexuels

Bonjour, Je ne sais pas trop comment aborder le sujet, le mieux serait peut être d'être un peu cash! Voilà, lorsque je fais l'amour avec mon ami, c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lafouine.

J'aime mon ami mais comment faire

Salut j'ai 14 ans et je suis gay mais le probleme c'est que je suis amoureux de mon meilleur ami mais lui il est plutôt hetero et je c'est pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
crush_104

Petit pénis

Bonjour, j'aimerais savoir car je crois avoir un probleme de pénis j'ai 11 ans et il n'arrete pa de grandir dans des moments comme les autres j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jeffhardy5

Conséquence du préservatif

Bonjour, Alors voilà, quand je suis en érection et que je mets un preservatif, rien qu'au contact avec mon gland, mon pénis ne reste plus en érection...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mini1990

Premier rapport sexuel, peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans .. Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain .. Il a éjaculé dans le préservatif, celui ci glissé ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nouille1992

Ma copine orgasme avan moi

Bonjour, voila j'ai un probbleme c que ma fiancé, elle orasme defois avant moi et c tres intensse des fois elle me di j'ai des vertige ou bien des b...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
laroutine10
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000