Les discussions

Rapportnon protégé après prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Alors voila, hier après avoir pris ma pilule , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et il a éjaculé en moi, que dois-je faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
a la folie

Précocité ou pas ?

Bonjour, Voila je m'inquiète depuis un bon moment, quand je suis avec ma copine, rien que l'embrasser, la toucher etc un liquide séminal sors :s (...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
a la folie

J'ai peur de passer à l'acte.

Bonjour, J'ai 14 ans, Cela fait environ 2 mois que je suis avec mon copain qui en a 16, je l'aime vraiment très fort, je me sens vraiment bien avec...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
begonie

Je jouis trop vite

Bonjour, j"ai une ejaculation trop rapide

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Mariee-pierre

Petit pénis et pas d'ejaculation

 Fermé

Bonjour, je masturbe beaucoup mais j'éjacule pas que faire pourtant g 14 ans et je voudrais aggeossire mon pénise(3cm aurepos 8 debout)

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Mariee-pierre

Virginité.

 Résolu

Bonjour, Je me demandais pourquoi quand on se rentre des doigts , on reste toujours vierge , et quand c'est notre copain qui nous pénêtre , on ne l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Je suis encore vierge ou pas

Bonjour,j'ai coucher avec mon coupain mais il a pas entrer son sex dedant.mais le problem que j'ai saigner.safais 2 jours j'ais esseyer d'entrer 2 doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Faiire l'amour a 13 ans

 Fermé

bonjour, je me present je m'appelle samantha et j'ai un petit souci je n'ai que 13 ans et je sort avec mon mec depuis 2 ans tous va bien mais il ya...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Sentimental

Je ne bande plus à cause de la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne bande plus car je me masturbe tous les jours j'ai 13 ans c'est grave?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hsj1992

Première fois, saignement ect...

Bonjour, ça fait maintenant 7 mois que je suis avec mon copain et, je pense que nous allons bientôt coucher ensemble. Mais je me pose quand même que...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lauraaS

Amour sans mariage

Bonjour, je voudrai savoir si on peu faire l'amour sans mariage meci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

L'amour à 13 ans

Bonjour, j ai 13 ans et ma copine et moi avons fait l amour 2 fois esce que ses dangereu ??????

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
DCI

Quand commence la puberté?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu 15 ans le 16 octobre 2010. J'aimerais savoir quand ma puberté commencera. J'ai un très fin duvet en dessous du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Mohamed333

Probleme de libido dans mon couple

Bonjour, je me pose de plus en plus de questions quand a ma copine..... en effet cela fait 8 mois que nous sommes ensemble. au début tout allait b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Probléme de sexualité.

Bonjour, Mon copain et moi avons eu, Le jour ou je devais avoir mes règles comme qui dirai des " rapport sexuelle " sauf que il n'y a pas eu pé...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Allergie ou pas ?

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme , il y a quelques moi j'ai eu des rapports sexuel avec preservatif mai ce n'etait pas mon premier rapport , mais la 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Plusieurs ivg possibles?

Bonjour, je voudrai savoir....je vienne de fair une ivg y a 1mois et demi et je voudrai savoir si je pourrai refair une autre, en sachant que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
soraya80

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis j''ai pris la pilule pdt 2ans et là c mon premier mois sans pilule mes dernières règles datent du 10oct...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
a la folie

Je me doigte régulièrement , est-ce normale ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille , j'ai 13 ans et demi , bientot 14 ! Je me doigte régulièrement , je ressent du plaisir , mais une fois que j'ai fini...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
XKATHX

Masturbation ...aide !

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille agée de 14 ans , je n'ai jamais eu de rapport sexuel , mais je me doigte régulirement .. Mais sa ne me fais rien . Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Masturbation ??????

 Fermé

Bonjour, Bon, je suis une fille que a 13 ans, et je ne suis jamais masturber. J'ai lue plusieurs textes sur internet, mais je ne suis pas sure de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
dauphin1997

J'aime une fille plus vieille que moi

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis amoureux d'une fillle qui a un ans de plus que moi et je me doute qu'elle ne voudrait surement pas sortire avec moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
DCI

Trop de libido pour une femme, pas facile

 Fermé

bonjour, j'ai 21 ans et je me trouve dans une situation dans laquelle je ne m'étais jamais trouvé auparavant. Je me suis mise en couple depuis bien...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
stefanie_oster

Petites lèvres

Bonjour, j'ai un problème qui m'inquiète vraiment !! je trouve que la taille de mes petites lèvres est très grande !! ça me gène Beaucoup!! est ce ano...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
x_Miss

Vaccin gardasil

Bonjour, mon père est imfermier et je lui est demander qui me fasse le vaccin gardasil;sauf que je ne leur est pas dit que j avais déjà eu un rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, Ma copine et moi avons envie de passé a l'acte pour la 1er fois, mais nous ne savons pas comment faire, j'aurais aimé des conseils de votr...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
killerkev

Première fois et un problème après

Bonjour, voilà il y a 2 nuits j'ai eu ma première fois, tout c'est bien passé mais depuis j'ai du mal à contrôler ma vessie. Cette j'ai rêvé que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Meneko

Problème d'érection

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pouurquoi, aprés avoir mi le préservatif son pénis a arrété de se mettre en érection et ensuite impossible de redémarrer. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jayjay725

Baissede libido

Bonjour, Je n'ai que 18 ans, je suis avec mon copain depuis 4 ans, et j'ai vécu 2 avortements que j'ai eu du mal a digéré. Je n'ai plus envie de co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Secheresse vaginale...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans, et j'ai toujours des grosses irritations aprés le rapport ... probleme de secheresse vaginale je pense ... j'ai tout essayé ,...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Pas d'excitation ...

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis deux ans et nous nous aimons beaucoup. Cependant, il ne ressent pas de désir sexuel. Pour ma part, j'ai une ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jhw123

Développement de la poitrine

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnée d'un médecin qui pourrait me donner un traitement hormonale pour me développer la poitrine. Merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
angers

Pourquoi le sperme ressort après un rapport ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je fait l'amour avec mon copain il faut toujour avoir quel que chose a coter de nous car il y a beaucoup de sperme qui resort et apres...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lili

L'ejaculation dure longtemp

Bonjour,en effet quand je fait l'amour , je n'arrive pas a ejaculer surtout lorsque je boit l'alcool, donner une solution pour remeder a cela

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
para

Orgasme chez l'homme

Bonjour, voilà j'ai entendu dire que, si un homme ne faisait plus de sexe d'un moment (autant seul, qu'avec un partenaire) jouissait plus rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marionnette30

Gay ou pas ?

Bonjour, souvent quand je me masturbe je me caresse l'anus jusqu'a y mettre un doigt ou meme 2 mais apres avoir ejaculé je regrette et je trouve sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
reponsexe

Lichen vulvaire

 Fermé

Bonjour, puis je aller nager en piscine avec un lichen vulvaire???

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
diane02

Es ce que je risque d être enceinte?

Bonjour, voila avec mon copain on as eu un rapport et il a mit le préservatif mais pendant le rapport elle et partie sans qu on le sentent a t il un...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mama24200

.

 Fermé

Bonjour, je voulais dire du sang avc une couleur crevette

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Avoir un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir un enfant, car cela fait déjà 5 mois que j'essai

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
^^Marie^^

Baisse de désir chez l'homme

Bonjour, IL y a maintenant 3 ans que je vit avec mon mari j'ai 25 ans lui 31 Nous avons tout les deux un désir contents de se-donner-un-maximum-de-...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jordana

Saignement 3 mois après la première fois

Bonjour, Je m'inquète parce que la 1er fois avec mon copain à été il y a bientôt 3mois.. & je saigne encore a chaque raprochement. ( doigt ou pénis...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
xMllexMaellex

Protection

Bonjour, J'ai une petite question , on ma dit que si je fessais l'amour quelques jours avant mes règles je ne pouvait pas tomber enceinte ? est-ce...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
begonie

Pas de plaisir pendant l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un soucis qui est que je ne ressent rien pendant l'amour , je prend mon pied pendant les préliminaire mais une fois lacte en lui meme...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sasa30

Pilosité anormale???

Bonjour, Je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale (24 ans ...) mais il y a une chose qui me complexe énormément c'est ma pilosité...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tikoutax

Taille de mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis fait au repos 7 cm et en érection 13 cm et 10 cm de circonférence esque c'est une taille normale merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lmd

Premiere fois

Bonjour, Il ya un truc qui me tracasse enormément ... Pour faire sa premiere faut-il se raser entiere le sex (chez une fille)? Parce que j'ai peur q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Lucky

Hymen déchiré?? aidez moi :s

 Résolu

Bonjour, et bien voilà, je suis une fille qui doit absolument rester vierge jusqu'au mariage et qui doit aussi garder son hymen INTACT!!! mais d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bourriquet19

Amour sans réel orgasme

Bonsoir, J'ai 16 ans, ma copine aussi. Nous faisons de temps en temps l'amour, rien d'anormale ! Mais j'ai un soucis .... Pour vous il paraîtra pet...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
the requin

Sos libido

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée depuis 22 ans, j'ai 41 ans et 3 filles dont 2 majeurs. Mon problème c'est que je n'ai plus de libido du tout avec mon mari. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
laurence1969
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000