Les discussions

Lhymen dune femme

Bonjour, Bonjour, sil vous plait jai une question qui me tracasse beaucoup quand je regarde dans le miroir mon vagin je ne voi pas lentre du vagin...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ROSA

Hymen dechire

 Fermé

Bonjour, bonjours.. est ce qu'une femme qui a un hymen dechirer peut voir l'entree de son vagin ou est ce qu'il ya une membrane qui bouche l'entre d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
DCI

Ne ressens aucun plaisirs..

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et demi, je suis amoureuse de mon copain (tout comme lui) mais lorsque que nous fesons les préliminaires (car je ne l'ai jamai...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Angelx

Defloration

Bonjour, voila j'ai 45 et je vais me marier mais j'ai un petit vagin dont j'ai peur des consequences de la defloration que pouriez vous me consseil...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
barcelone

Meilleur debout que couché .

Bonjour, Moi et ma copine , avec qui ca fait déjà 6 mois , avons déjà fait quelques préliminaires . Et elle préfère être debout quand je la doigte...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
selmask

Mon fils 11 ans

Bonjour, mon fils est complexer de son pénis il le compar beaucoup ceux de ses amis .Il se demande si il serais sirconcis sa aidrais a son pénis de...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
soleil

Aidez moi a allonger mon penis de 12cm

 Fermé

Bonjour, si je vous ecris c est pour essayer d avoir une solution pour mon probleme de penis. En effet je n ai que cm en erection comment proceder po...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
lafouine.

Je veut coucher avec lui mais comment lui dir

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai très envie de lui mais je doute si il veut et si il en envie ! Comment lui dire, et si il veut quand ?! Et est ce que c'est...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ropel

Mon sperme devient transparent

 Fermé

Bonjour, après éjaculation , mon sperme devient transparent et très liquide , alors qu'avant il était très épais et ne se liquéfiai pas !! c'est grave...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Adi

Sos bouton

 Fermé

Bonjour, pourquoi lorsque je me rase une semaine après j'ai des boutons rouyges et ça me gratte . ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
DCI

Masturbation a 11 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 Ans et je me masturbe et j'éjacule un liquide blanc - Es normal de se masturber a 11 ans - Es-du sperm ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mukhtar

Vierge ou pas ?

Bonjour, je voulais savoir est-que-je-suis-vierge-si est ce que je suis vierge] ou bien j'avais perdu ma virginité et j'ai pas la fo'aller chey gyn...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
DCI

Avoir une reponse

Bonjour, j'espere avoir une réponse dans le plus tot possible et merci infiniment ,donc voila je viens de me marier ca fait une semaine on a couché...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mary1702

Maux vaginal

 Résolu

Bonjour, SVP, je voudrais savoir est ce normal d'avoir des maux en bas du ventre et des pertes transparentes, cela a duré pendant 2 jours après mast...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
rayan

Peur de mariage

Bonjour, bonjour pour tout le monde , je suis un jeune mec de 36 ans j'ai jamis marié je 'ai vécu depuis 20 ans un troublement dans ma vie à cause d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retard en regles

Bonjour, combien de jour peut etre en retard la regle chez la femme ? mercie

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
clem73

L'amour à 10 ans ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans . Mon petit ami (qui a 14 ans) veut faire l'amour avec moi.(on l'a déja fait) Mais moi je ne suis pas sûre de vouloir fair...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
selmask

Envie de coucher a 13ans

Bonjour, j'ai 13ans je suis un garçon et j'ai un envie de coucher avec une fille. j'ai concience des MST(maladie sexuelement transmicible je croi)...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Miss

L'amour la 1ere fois-douleur

Bonjour, pk a ton mal la premiere foi

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Haha

Premier décalotage..

Bonjour, je me suis décaloté pour la première fois aujourd'hui et depuis je n'arrive plus à remettre la peau en place. Quelqu'un a t-il une soluce s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yohan

Régles et grossesse possible

Bonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 28 juin dernier et de puis j'ai eu mes régles 1/2 journée le 15 juillet ( perte marrons) et jusqu'à ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
^^Marie^^

Problème peau rouge sous le pénis, que faire?

Bonjour, J'ai une peau sous le pénis toute rouge, lorsque que je transpire cette Peau devient encore plus rougeatre ! Merci de me donner vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
et toi tes qui

Virginité

Bonjour,j'ai besoin d'etre rassurée,j'ai pris avec attention la peine d'observer mon sexe,il est composé de eux grandes lèvres et de petites lèvres qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
^^Marie^^

Ect ce que c est risque d'avoir des rapports

Bonjour, ect ce que c est risque d'avoir des rapports sexuels durant les règles, mémé si la femme est atteinte du Sida, si on ne sais pas mais qu es...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
17

Mon marie regarde les films transexuels

 Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 1an avec mon mari j'ai decouvert il ya quelque temps qu il regarde souvent des films de transexuel , ca me choque un pe...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
CARELTINA

La circoncision

Bonjour, je voudrais me faire circonsir et je voulais connaitre le temp de cicatrisation, si de n'être pas circonsie pouvais ne pas faire grandir la...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
^^Marie^^

Je ne l'ai jamais fait

 Résolu

Bonjour, je dois bientot aller chez mon copin et on veux faire l'amour(lui la deja fait ,moi non) , g 14ans es que c'est trop tot ? ques que je peux...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
oceane62

Le stress !

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fait ma premiere fois ya 3 semaines et depuis que je l'est fait 5 jour apres j'ai commencer a stresser a voir mon ven...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
^^Marie^^

Le sexe peut-il amener à l'amour

Bonjour, J'ai maintenant 16 ans et je connais une fille, elle a vraiment tout ce que j'aime chez une fille et j'aimerais aller plus loin avec elle, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
KiDCuDi

Ma copine a la tête qui tourne après un cunni

Bonjour, Je suis déjà aller voir sur différent site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je n'arrive pas vraiment a reconnaitre si m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
KiDCuDi

Brulure vaginal

Bonjour, depuis quelque mois ... des brûlure au niveau de l'orifice vaginal surviennent pendant et aprés mes rapport sexuel , et cela repart quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
chouquettert

Période ovulatoire

Bonjour, j'ai un cycle perturbé par exemple j'ai eu mes dernier régle le 08 Juillet 2010 et je l'ai ait pas eu jusqu'au 13 septembre 2010 dans , sac...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
mela

Efficacité

Bonjour, Je mets d'habitude plus de 10mn à me relancer entre deux coups et j'aimerais reduire les 10 mns à 2 mns bref le minimum possible. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
yohan

A propos d' hymen elastique

Bonjour, je veut bien savoir, si aprés 4 ans d'un contact sexuel la fille aille au docteur est ce qu'il peut savoir si sa hymen est élastique ou nn ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
menou

Je crois etre lesbienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,jais trente deux ans ,et jais un enfants de dix ans ,a ce jour je veut plus avoir de rapport avec mon mari ,je crois que je suis les...

31 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
yango

Sida

 Résolu

Bonjour, Comment peut on contracter le sida ? Des amis me disent que quand on fait une fellation on ne peux pas attraper le sida d'autre me disen...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mary1702

Torsion du penis, aie aie aie !

Bonjour, Lors de mon dernier rapport hier soir (très acharné) mon penis est sortit est à attérrit sur la fesse de Mme, il s'est donc tordu et depuis...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mary1702

Arreter la masturbation

 Fermé

Bonjour, je veut savoir, que peuje gagner si je ne me masturbe jamais?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Faire les rapport et text de grossesse

Bonjour, svp j'ai besion de votre aide. Ma partyenaire et moi avons deja besion d'un enfant .on a essayé et ca va pas .ns soe stress.Questions: -y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mary1702

Problème vraiment gènant

Bonjour, j'ai 47a et des saignements pendants les rapports qui cessent spntanèment comment èviter ce dèsagrèment

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mary1702

Problèmes d'odeur de sperme

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai un copain depuis 3 mois on a déjà eu des rapports certains protégé d'autres non. le problème est que depuis le dern...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ptitepucedu18

Aie _je perdus ma virginité

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je veux connaitre si je suis vierge ou nn, lors de 5émé jours de regles, il ya pas écoulements de sang et j'ai entré un seul doi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
clem73

Sperme chez l'homme

Bonjour, je suis cedy, j'ai un carence en sperme pendant mon ejaculation pouriez vous m'aidez à mieux gerer ce cas

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tijolu

Mal lorsque je fai lamour

Bonjour, J'ai mal quad je fais l'amour même si j fais des dizaine de position .

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
begonie

Peur de perdre l'hymen.

Bonjour, aujourd'hui j'étais doigtée mon mec, j'ai senti une douleur mais pas d'écoulement sanguin est ce que je risque perdre mon hymen? Estce que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mary1702

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je suis inquiète car j'ai eu mes règles le 31/08 et j'ai eu le rapport le 10/09 mais avec éjaculation extérieur (mon mari s'est retirer ava...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
blux

Les rdv chez le gynécologue.

Bonjour, Je m'appelle Jeanne, j'ai bientôt 15ans et mon petit ami est venu dormir une semaine à la maison. Il a 19ans et ma mère a des doutes sur le...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
soraya80

Augmentation vesicules seminales

Bonjour, quels sont les solutions (medicamenteuses ou chirurgicales) pour une augmentation importante des vésicules séminales entraînant une vessie d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
serge

Sos: problème d'écoulement du sperm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et je me suis rendu compte que après éjaculation (5-10 min après) du sperm continue de couler de mon penis, généralement...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
reponsexe

Liquide blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain lorsque nous fesons l'amour parfois pas toute les fois. quelque fois j'ai un liquide qui ressemble a de la mousse Blanch...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Fille
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000